Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Vlad  
#21 Envoyé le : dimanche 17 novembre 2013 20:33:56(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Du coup qu'est ce que disait le message de Tomoe que m'a remis Tomaru ??
Offline Wismerhills  
#22 Envoyé le : dimanche 17 novembre 2013 21:07:37(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Yoshitsune-sama ,
Je sais que je vous ai laissé à l'abandon, sans nouvelle de ma part . Vous m'en voyez désolé si je ne vous ai pas dis ou j'étais , mais Bayushi-sama m'avait dit de ne laisser savoir à personne ce qui était advenu de moi .
Je veux que vous sachiez que votre ancien ennemi m'a prise sous son aile afin de me protéger d'un "ennemi" qui semble t'il serai omniprésent .
Votre compagnie me manque , et je pensais que vous pourriez prendre soin de moi de la même manière . Bayushi-sama m'a convaincu que la magistrature était à mes trousse, et que votre influence ne pourrait me garder à l'abri aussi longtemps .
Me voyant attristé de ne pas pouvoir vous voir, Bayushi-sama m'a permis de vous écrire, et c'est même porter volontaire pour vous porter ce message . Il semblerait qu'il n'ait confiance en personne dès qu'il s'agit de moi.
Yoshitsune-sama, dites moi que vous avez de bonne nouvelles concernant mon frère ...
Dans l'attente de vous lire, et dans l'espoir de vous voir

Votre amie ...
Offline Vlad  
#23 Envoyé le : dimanche 17 novembre 2013 21:19:18(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
« Hime... C'est un vrai plaisir de vous revoir. » fit Yoshitsune avec un sourire.

« J'ai été fort surpris d'apprendre que vous étiez ici. Comment vous portez-vous ? »
Offline Wismerhills  
#24 Envoyé le : lundi 18 novembre 2013 19:15:45(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge

« Je me porte pour le mieux Yoshitsune-sama.
Je peux comprendre votre surprise de me savoir ici, sur les terres de votre clan, car moi-même je fus la première a avoir été interloqué … »

Tomoe-hime prend alors la théière et commence à te servir un du thé . Une volute de fumé s’échappe de ta tasse , apportant avec elle les subtils arômes caractéristique des thés des terres Bayushi

« Tomarü-sama est venu me chercher le lendemain du seppuku de père … » . Le visage de Tome-hime se fait alors bien plus sombre . Les moments qu’elle a dut vivre se jour là semble l’avoir atteint au plus haut point . Pourtant elle se ressaisit assez rapidement avant de te regarder .

« J’ai appris que vous et Miyamoto-dono étiez à ma recherche , et que vous avez fait parti des enquêteurs qui sont venu sur les terres de ma famille. Rassurez moi Yoshitsune-sama, vous n’avez rien trouvé qui compromettrait les miens ? »

Ainsi tu pouvais lire une once de peur dans son regard … La peur d’apprendre que les accusations portées à l’encontre de sa famille soit réellement fondé …



Yoshitsune répondit d'une voix calme et rassurante.

« "Personne n'a absolument rien trouvé de compromettant, Tomoe-hime."

"Il semble au contraire que le clan Usagi a été victime d'une conspiration..." »


Le magistrat huma un court instant le parfum délicat du thé avant de poursuivre.

« "Votre frère Osaki est semble-t-il toujours vivant car nous avons découvert des traces de son passage à Shiro Usagi..." »

Yoshitsune laissa planer un doute de quelques secondes avant de reposer sa tasse et de sortir le parchemin codé de sa manche.
« 
"J'ai réalisé le décryptage du parchemin laissé par votre frère" ajouta-t-il avant de tendre un autre parchemin à la jeune femme.

"Mais je dois reconnaître que je n'ai pour le moment aucune idée de l'endroit où il peut se trouver... Notez que cela n'est pas vraiment un mal quand on connait le nombre de personnes qui le cherchent". »


Tomoe sourit alors aux propos de Yoshitsune-sama. Elle semble ravis d’entendre les nouvelles que tu lui apportes.

« « Je suis heureuse que vous me confirmiez que nous sommes la cible d’une conspiration Yoshitsune-sama … » »

Voyant le parchemin laissé par son frère, Tomoe semblait avoir du mal à contrôler ses émotions
« « Pourriez vous me permettre de le lire ? Je n’ai plus de nouvelles de mon frère depuis des mois, et je dois vous avouer que je crains pour sa vie …
Que comptez vous faire de lui Yoshitsune-sama une fois que vous l’aurez retrouvé ? » »


Yoshitsune hocha la tête un court instant.
« 
"Naturellement, Tomoe-hime, j'ai apporté ce parchemin avec moi afin que vous puissiez en faire la lecture et avoir ainsi des nouvelles de votre frère."

"Quand à ce que je ferais si je trouve votre frère... Rien de particulier."

"Votre clan a déjà été puni et aucune trace de pratique interdite n'a pu être découverte. En tant que magistrat, je n'ai donc rien à faire. L'Empereur a déjà rendu justice et aucune nouvelle infraction n'est à déplorer..."

"Je crois que je me contenterai juste de lui dire que sa soeur se porte à merveille..." »



A ces mots Tomoe-hime se contenta de sourire .
Elle prit donc le parchemin, et s’inclina afin de te remercier de cette délicate attention .
Puis le reste de la journée s’est passée. Tomoe te posant moultes question au sujet de ta nomination en tant que magistrat impérial . Elle en profita pour te demander des nouvelles de Miyamoto-dono. La journée que tu passes en sa compagnie à un effet apaisant sur ta personne . Tu ressens que c’est une femme attentive , et délicate. Elle semble réellement s’intéresser à toi, et ton entourage . Lors du repas que vous faites en compagnie de Bayushi Tomaru-sama , tu apprends que ce dernier n’est pas marié ; et malgré son attitude froide et distante en ta présence, tu ressens qu’il est sur le point de tomber sous le charme de Tomoe-hime.

Offline Wismerhills  
#25 Envoyé le : lundi 18 novembre 2013 19:17:47(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Notes vlad

Bien sûr...

Je profite du temps que j'ai avec Tomoe pour lui demander si elle compte poursuivre les tractations quant à un mariage. Je serais honoré de l'avoir pour épouse mais avec ce qui s'est passé, je peux comprendre qu'elle veuille changer d'avis. Sinon, je lui propose de séjourner chez moi si elle le désire.

En fonction de sa réponse, je verrais pour ce que je dis à Tomaru...


Elle serait heureuse de poursuivre les tractation quand à son mariage . Mais elle réalise bien la difficulté de la situation … Elle n’est qu’une rônin à présent. Son clan a été accusé de pratiquer la magie du sang, et ne souhaite pas entacher ta réputation avec cela . Tu sens que quelque part elle s’est déjà résigner à rester seule …
Quand tu lui propose de résider chez toi, tu vois son visage s’illuminer, mais très vite son visage se referme. Elle sait que tu es au service d’un magistrat impérial important, et elle ne sait pas trop comment ce dernier risque de réagir lorsqu’il se rendra compte de la personne que tu as ramené … Encore une fois, elle ne veut pas te faire prendre de risque inconsidéré…

Elle n'est peut être qu'une ronin mais un engagement est un engagement et, aussi étrange que cela puisse paraître, je suis un homme de parole. C'est une femme magnifique et qui plus est, une shugenja talentueuse à ce que j'ai cru comprendre. Ce serait donc un véritable honneur pour moi que de l'épouser.
Concernant le magistrat, je lui dit qu'il est au courant de tout. De mes tractations pour le mariage, de mes doutes quand aux accusations formulées à l'égard de son clan, etc.
Donc aucun problème pour la ramener avec moi.
Etant donné qu'elle a déjà adopté un rôle, elle le conservera en attendant notre mariage et sera donc, quand nous serons sur les routes, une lointaine cousine de la famille Shosuro...


Elle est heureuse que tu lui fasses la proposition , et te demande juste de lui laisser la nuit pour y réfléchir … Après ta discussion, tu penses qu’effectivement, elle devrait accepter ta proposition … Malgré l’hospitalité de Bayushi Tomaru-sama, elle craint bien plus les autres membres de la cour , et pense qu’il sera plus simple pour elle de « berner » les membres du clan du crabe …

Lors de votre repas , Bayushi Tomaru t’annonce que votre seigneur Bayushi Shoju-sama , souhaite s’entretenir avec toi le lendemain. La raison pour laquelle il souhaite te voir lui est totalement inconnu, mais il semblait être au courant de ta présence avant qu’il ne lui en parle …


C'est un immense honneur pour moi d'être reçu par Bayushi Shoju-sama et c'est avec joie que j'accepte son invitation.
Je profite du repas pour remercier Tomaru d'avoir ainsi hébergé ma fiancée. Si il y a quoique ce soit que je puisse faire pour le remercier, qu'il n'hésite surtout pas.

Modifié par un utilisateur lundi 18 novembre 2013 19:19:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Wismerhills  
#26 Envoyé le : lundi 18 novembre 2013 19:20:37(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Fais tu part de ta demande de ramener Tomoe-hime à tes côté à Bayushi Tomarü avant d'aller rencontrer le seigneur Bayushi-sama?
Offline Vlad  
#27 Envoyé le : lundi 18 novembre 2013 19:32:12(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Je lui dit que j'ai pu discuter avec Tomoe-hime de notre futur mariage. Celui-ci se fera donc prochainement.
C'est donc dans ce contexte que je le remercie de l'avoir hébergée...

En gros je ne lui dit pas brutalement qu'elle va partir avec moi, mais cela devrait être assez clair...
Je ne veut pas l'insulter ni le blesser.
Offline Wismerhills  
#28 Envoyé le : lundi 18 novembre 2013 19:49:38(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Ok, cela ne pause aucun soucis .

Le lendemain tu te prépare donc pour aller voir le seigneur Bayushi Shoju-sama en compagnie de Bayushi Tomarü.
Tu sens que la nouvelle que tu lui as annoncé la veille le tracasse , même s'il respecte ton choix, te préviens à nouveau des risques encourus si elle part. Mais il comprend bien ta position , espère que tout se passera bien pour vous deux ...
Le voyage se passe paisiblement jusqu'à Kyuden Bayushi, même si suite à ta conversation , Tomarü-sama ne t'adresse plus tant la parole.
La vision de Kyuden Bayushi est pour toi encore plus belle que dans tes souvenirs. L'excitation monte sachant que tu va être reçu par ton seigneur . Tu essaies de te renseigner auprès de Bayushi Tomarü, mais se dernier préfère te laisser te faire une opinion par toi même . Il te donne juste les conseils que l'on donnerait à toute personne devant être reçu par un homme de ce statut.
Les jardins de Kyuden Bayushi sont les plus beaux qui t'ont été donné de voir depuis ta naissance. Les rues sont vivantes, et les échoppes fleurissent d'objets dont tu avais appris à te passer sur les terres du clan du crabe. Toutes ces choses si difficile à trouver près de Kyuden Hida, se trouvent ici sur l'étale de chacune des boutiques devant lesquelles tu passes. Les samouraïs que tu croises sont vêtus de vêtements si parfait que tu passerais presque pour un ronin à leur yeux. Tu te rend compte alors la différence entre la société dans laquelle tu évolues et les terres de la famille Bayushi.
Tu arrives donc au chateau du seigneur Bayushi-sama, les gardes s'inclinant devant votre passage.

Vous êtes alors mener jusqu'à la salle du trône dans laquelle , parait il , le seigneur Bayushi à pour habitude de recevoir.
Tu es alors dans l'anti chambre, accompagné de Bayushi Tomarü qui ne t'as pas quitté d'une semelle depuis votre départ de Shiro No Tenjō Tenge. Et là commence l'attente ... longue attente , presque deux heures à attendre , et tu penses que si Bayushi Tomarü ne t'avais pas accompagné, tu aurais très certainement attendu encore bien plus longtemps .

La porte s'ouvre alors devant toi , Bayushi Tomarü entrant le premier ....
Offline Vlad  
#29 Envoyé le : lundi 18 novembre 2013 20:12:54(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Je discute un peu avec Tomoe-hime avant de partir pour Kyuden Bayushi (afin de savoir sa réponse).

En route, je fais la conversation avec Tomaru, notamment pour savoir si il sait la raison pour laquelle Bayushi Shoju-sama pourrait vouloir rencontrer une personne insignifiante comme moi.

J'essaie sinon de parler tactique militaire avec lui, notamment de son plan de bataille pour attaquer Shiro Usagi.

Si il a du mal à parler, je crève l'abcès et lui demande si il est tombé amoureux de Tomoe-Hime...

Une fois reçu à Kyuden Bayushi, j'attends patiemment, entrant dans la salle d'audience à la suite de Bayushi Tomaru-dono...
Offline Wismerhills  
#30 Envoyé le : lundi 18 novembre 2013 21:09:58(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Tomoe accepte ta proposition , elle sait qu'à tes coté elle ne risque rien ... mais tu penses que cela n'est pas sa seule motivation.

Bayushi Tomaru ne sait pas exactement ce qui intéresse tant Bayushi-sama chez toi . Ce qu'il sait, c'est qu'il semblerait que ton père l'ait connu dans une "autre vie" ...
Ces mots t'intrigue, sachant que ton père ne s'est jamais venté de connaitre le daimyo du clan . De plus tu sais que ton père est un homme tout aussi discret que toi, et bien peu de personnes semble le connaitre dans les sphère de n'importe quelle villes ...

Bayushi Tomaru parle technique militaire avec toi sans trop de soucis . Cela semble être un sujet qu'il maitrise à merveille, et qui le "déride" un peu . Il avait prévu de faire tomber une partie des défenses de Shiro Usagi , et d'attaquer sur plusieurs front ... Il salut à nouveau ton audace quand à avoir participé à la défense du château, et bien que le clan Usagi ne fût qu'un clan mineur, il fallait oser risquer sa vie pour eux ... Chose qu'il trouve totalement stupide, mais ce n'est pas parce que s'était stupide qu'il ne fallait pas avoir le courage de le faire .
De toute manière, il avait prévu d'organiser 3 duels , mais cela n'aurait du servir de diversion ... mais vu l'en jeux qui avait été mis sur la table, il a préféré tenir la parole qu'il t'avait donné ... parce que tu es un Bayushi ...



La porte s'ouvre alors devant, toi, tu t'engouffres dans la pièce derrière Bayushi Tomaru. Bayushi-sama trône ici...
Offline Vlad  
#31 Envoyé le : lundi 18 novembre 2013 21:17:12(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Je le remercie alors de l'estime dans laquelle il tient sa famille. Car si il a modifié ses plans juste du fait de ma présence, c'est vraiment flatteur pour moi et le clan.

Je ne pense pas que risquer ma vie pour les Usagi ai été quelque chose de stupide. Je pense surtout qu'il était dangereux de tremper la famille Bayushi dans une conspiration inconnue, surtout que cette dernière semblait ourdie par des lions des clans Ikoma et Akodo...
Offline Wismerhills  
#32 Envoyé le : lundi 18 novembre 2013 21:47:00(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
L'homme que tu vois assis sur le trône porte en lourd masque de bronze , cachant l'ensemble de son visage, et laissant à peine percevoir ses yeux . Une demi douzaine de gardes sont postés dans des alcôves. Au premier regard tu t'es posé la question si ce n'étais pas des statues ...
Le plafond de la salle du trône est une véritable oeuvre d'art représentant la chute des Kamis , ainsi que le tournoi qui les opposa. Sur un pan de mur tu aperçoit une fresque comptant l'histoire du scorpion et de la grenouille ... Tu es complétement ébahi devant l'ensemble de la pièce. Tu te ressaisis très vite, oubliant fresques et peintures murales .
Tu salues alors Bayushi-sama , tout aussi bas que possible , tout comme Tomarü. Bayushi-sama fait un simple geste .
Tomarü se relève alors , et quitte la pièce, te laissant "seul" avec le daimyo


« Bayushi Yoshitsune-san... »

Un long silence semble prend place dans la salle, te laissant comme un sentiment de malaise ...

« J'ai cru comprendre que vous étiez magistrat impériale à Machita Yasuni ... Vos fonctions vous ont emmener aux coté du magistrat Doji Isako-dono ... Un homme bon quoi que peut être un peu trop attaché à ses recrues à mon humble avis ...
Bayushi Yoshitsune-san ... parlez moi un peu de vous ... »
Offline Vlad  
#33 Envoyé le : lundi 18 novembre 2013 22:14:20(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Bayushi Yoshitsune resta incliné, son front touchant le sol.

« Hai, Ue-sama. » répondit le jeune homme.

« Je suis le fils de Bayushi Isao-sama qui est l'intendant du seigneur Hida Tetsuo-sama. J'ai participé au tournoi organisé par Doji Satsume-sama et c'est à son issue que Doji Isako-sama m'a pris à son service comme yoriki. J'ai alors participé à plusieurs enquêtes notamment sur les terres du clan Usagi. J'étais à Shiro Usagi lorsque Bayushi Tomaru-sama est venu mettre le siège du château. Ayant en ma possession des éléments qui me laissaient penser que Bayushi Tomaru-sama pouvait avoir été trompé, je me suis donc porté à sa rencontre afin de lui proposer une issue pacifique au conflit. Je craignais que le clan Bayushi ne soit en effet l'instrument d'une conspiration de la famille Akodo. Bayushi Tomaru-sama a écouté mes arguments et a accepté une résolution du conflit par duel. C'est à la suite de cette affaire que le seigneur Doji Isako-sama m'a nommé magistrat. Je n'ai pour l'instant mené qu'une seule enquête en tant que magistrat et été ainsi amené à résoudre le meurtre de Dame Asahina Hoko... »

Le jeune magistrat se tut et resta prostré devant le Maître des Secrets.
Offline Wismerhills  
#34 Envoyé le : mardi 19 novembre 2013 18:48:54(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Bayushi-sama, toujours sur son trône commença alors à caresser le bas de son masque .

« Bayushi Yoshitsune-san , j'ai appris que vous courtisiez la jeune Tomoe-hime.
Votre père était en pleine négociation lors de la chute de sa famille si je ne m'abuse ?  »


Alors Bayushi-sama se leva de son trône et se rapprocha de toi .

« Relevez vous Bayushi Yoshitsune-san ...  »

Exécutant les ordres de ton seigneurs, tu te releva

« Je ne sais pas ce qui se trame actuellement sur les terres alentours, mais l'un de mes plus fidèles conseiller militaire ne semble pas être dans son état normal . Et cela me dérange .
Je parle bien sûre de Bayushi Tomarü-dono ...

Avez vous une quelconque idée de ce qui pourrait bien le tracasser ? »

Modifié par un utilisateur mardi 19 novembre 2013 18:50:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vlad  
#35 Envoyé le : mardi 19 novembre 2013 18:56:57(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
« Bayushi Shoju-sama, c'est exact. Ma famille était effectivement en train de négocier mon mariage avec Usagi Tomoe-hime. »

Alors que le seigneur Bayushi s'approchait, Yoshitsune se redressa.

A la question de son seigneur, il répondit :

« Ue-sama... Je... Bayushi Tomaru-sama a recueilli Usagi Tomoe-hime suite à la chute de son clan. J'envisage donc de tenir mes engagements vis à vis de cette jeune personne. Mais, sans vouloir manquer de respect à Bayushi Tomaru-sama, je pense que le général est tombé sous le charme de ma fiancée... »

Soucieux de ne pas manquer de respect à son interlocuteur, Yoshitsune s'inclina à nouveau.
Offline Wismerhills  
#36 Envoyé le : mardi 19 novembre 2013 19:08:03(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Bayushi-sama resta impassible. La prestance du seigneur était tels que jamais de ta vie un homme ne t'avais autant intimider par sa présence.

« Vous pensez donc de Bayushi Tomarü-dono serait tomber amoureux de votre promise ...  »

Te laissant toujours dans ta position le seigneur se mit alors à faire les cents pas

« Depuis son assaut sur Shiro Usagi , Bayushi Tomarü-dono n'est plus le même homme ... » te dit il en continuant de de marcher dans la salle« Il me semblait bien soucieux un partie de l'hiver ... et depuis qu'il a recueilli votre fiancée, je sens que cela l'apaise ... Je ne sais malheureusement pas ce qui le tracasse à ce point , et cela m'ennuie ... Peut être avez vous raison ... peut être est il tombé amoureux de Tomoe-hime ... »

Ton seigneur s'arrêta alors, se retournant dans ta direction , et à ta grande surprise te dit

« Que feriez vous à ma place Bayushi Yoshitsune-san ? »
Offline Vlad  
#37 Envoyé le : mardi 19 novembre 2013 19:16:08(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
Si Yoshitsune n'avait pas eu son masque, son seigneur n'aurait pas manqué de voir sa mâchoire se décrocher sous l'effet de la surprise.

« Je... Mon seigneur... L'autre possibilité est que Bayushi Tomaru-sama s'inquiète quant à la révélation que je lui ai faite, à savoir que son intervention militaire avait été ourdie par une conspiration de grande ampleur... »
Offline Wismerhills  
#38 Envoyé le : mardi 19 novembre 2013 19:22:58(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
Tu sentis alors le lourd regard de Bayushi-sama se poser sur toi

« Peut être que c'est cela qui a troublé le seigneur Bayushi Tomarü-dono .  »
Un silence pesant s'installa alors, cela te paru être une éternité , alors que Bayushi-sama se rapprochait de son trône. Tu releva subrepticement la tête,le voyant prendre un lourd parchemin, qu'il remis à un serviteur .

« Si j'ai bien compris Bayushi Yoshitsune-san, vous êtes le fils de Bayushi Isoa-dono ... Vous travaillez sous les ordres de Doji Isako-dono aux portes de Kyuden HIda .Je peux donc avoir entière confiance en vous ...
 »
Offline Vlad  
#39 Envoyé le : mardi 19 novembre 2013 19:25:33(UTC)
Vlad
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/06/2010(UTC)
Messages : 4,394
Localisation : Château de Véretz
« Votre confiance m'honore, ue-sama. » dit Yoshitsune en s'inclinant de nouveau très bas.

« Je suis votre dévoué serviteur. »
Offline Wismerhills  
#40 Envoyé le : mardi 19 novembre 2013 19:35:14(UTC)
Wismerhills
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2010(UTC)
Messages : 2,011
Localisation : Saint Michel sur Orge
« J'ai besoin que vous portiez un message au seigneur Hida-sama directement à Kyuden Hida ... Inutile de vous dire à quelle point cette missive est importante ...
 »


Le serviteur t'apporte alors un lourd rouleau frappé du mon de la famille Bayushi. La qualité du papier utilisé est des meilleurs.

« Mais je me doute que vous mènerez à bien la mission qui vous ai ici confié . Je vous rappel que vous devez remettre ce parchemin en main propre ... Je ne doute pas qu'un magistrat impérial officiant sur les terres du clan du crabe ne puisse obtenir un entretien le seigneurs des lieux, surtout si ce dernier annonce qu'il vient de ma part ...  »

Sur ce , le serviteur te donne alors un autre parchemin

« Sur celui çi, il est écrit que vous êtes mandaté par ma personne afin de vous facilité tout de même un entretien avec le grand Ours ...  »

Alors que tu reçoit le deuxième parchemin , Bayushi-sama fait un geste de la main , et les portes s'ouvrent en grand

« Sur ceux , Bayushi Yoshitsune-san, je suis heureux d'avoir fait votre connaissance ... »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET