Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error


Sondage : MArs -avril
Choix Votes Statistiques
  Vendredi 28
2
4 %
  Samedi 29
2
4 %
  Dimanche 30
4
8 %
  Lundi 31
4
8 %
  Mardi 1
4
8 %
  Mercredi 2
5
10 %
  Jeudi 3
7
15 %
  Vendredi 4
7
15 %
  Samedi 5
5
10 %
  Dimanche 6
6
13 %
  Total 46 100%
Guests can't vote. Try login or register.
26 Pages«<1718192021>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Ruvaakh  
#361 Envoyé le : mercredi 12 mars 2014 17:35:00(UTC)
Ruvaakh
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 305
Écrit à l'origine par : Slim Aller au message cité
Écrit à l'origine par : Koori Moonrise Aller au message cité
Enfin presque tout le monde. J'suis l'électron libre du groupe. Sifflote

ça va venir petit scarabée Wink


Je tiens encore à ma liberté. Laugh

Modifié par un utilisateur mercredi 12 mars 2014 17:38:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Slim  
#362 Envoyé le : mercredi 12 mars 2014 18:59:25(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
Pour débuter la séance, ma fête de l'archer est de rigueur (il y avait un décalage dans le nom des mois, du coups le mois d'Erastus est le mois 14 ...

... petit rappel :

Écrit à l'origine par : Slim Aller au message cité
En ce mois d'Erastus, Nous organisons la fête traditionnelle du festival de L'archer (voir page 96 du pathfinder univers : dieux et magie). Celle-ci a lieu le 3 Erastus.

Pendant cette journée, Aura lieu des concours de tir à l'arc, qui sous forme de défis de plus en plus difficiles, départageront les participants. Le vainqueur reçevra, comme le veut la coutume, un panier de cornes d'élan et un carquoi de flèches bénies par notre grand prêtre d'Erastil Jhod Kavken. Il recevra aussi le titre de protecteur d'Urodèle, qu'il conservera jusqu'à l'année suivante.

Etant aussi l'occasion de fêter l'anniversaire de la création de notre royaume, la fête sera mémorable. Dans la matinée, des marchands de Restov sont invités à venir à Urodèle, pour participer avec les marchands locaux, à un grand marché sur la place de la victoire. Le tournoi de tir à l'arc se déroulera l'après-midi et en parallèle des jeux d'adresse destinés aux enfants sont organisés. Le soir, après avoir donné ses prix au vainqueur du tournoi, un grand banquer aura lieu sur le parvis du temple d'Erastil, précédé du sacrifice nocturne d'un animal, comme le veux la coutume.

Je confit à Jhod le soin de préparer le tournoi d'archer et la cérémonie du soir. Je demande à Oleg et aux membres du conseil volontaire d'organiser la décoration de la ville, le marché et le banquer. Je participerai au mieux aux préparatifs.

Pour lancer les festivités, je ferai un petit discours :

Urodieliens, Urodeliennes et chers invités de passage dans notre belle cité. C'est avec joie que je vous convie à partciper au festival de l'archer et à l'anniversaire de la fondation d'Urodèle. Venez nombreux déguster les mets fins de nos producteurs locaux et Rostiens et admirer les marchandises diverses lors du marché qui aura lieu à la place de la victoire. Pour les plus adroits, venez participer au tournoi de l'archer et tenter de rivaliser avec les meilleurs archers de la région, dont les membres de la salamandre bleue. ce soir sera donné le banquer traditionnel en l'honneur l'un de nos dieu Tutélaire, Erastil.

Profitez de cette belle journée et longue vie à Urodèle.


Etant mercredi (jour de Zumba de ma femme) je vais avoir un peu de retard ce soir, donc je compte sur vous Wink

Offline Lord Darth  
#363 Envoyé le : jeudi 13 mars 2014 00:45:28(UTC)
Lord Darth
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/11/2011(UTC)
Messages : 238
besoin d'un ptit conseil pour mon talent de roublard j'ai plusieurs idées :

Attaque sanglante :
Ce talent permet au roublard de faire saigner la victime de son attaque sournoise. Chaque round, la cible subit un nombre de points de dégâts égal au nombre de dés d’attaque sournoise du roublard (par exemple 4 points de saignement dans le cas d’une attaque sournoise à +4d6). Ces dégâts se produisent chaque round au début du tour de la cible. Le saignement peut être arrêté par un test de Premiers secours (DD 15) ou par n’importe quel effet qui permet de récupérer des points de vie perdus. Les dégâts de saignement infligés par ce talent ne sont pas cumulatifs. Ils ignorent toutes les réductions de dégâts.

Botte secrète :
Ce talent permet au roublard de gagner un don de combat supplémentaire. Genre Défense à deux armes.

Oeil de l’archer :
Un roublard disposant de ce talent peut appliquer ses dégâts d’attaque sournoise aux attaques à distance visant des cibles situées dans un rayon de 9 mètres (6 c) et bénéficiant d’un camouflage simple. Les cibles qui bénéficient d’un camouflage total restent immunisées aux attaques sournoises.

Suivre les indices :
Un roublard disposant de ce talent peut utiliser la compétence de Perception au lieu de celle de Survie pour suivre une piste.
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör
"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Offline Ruvaakh  
#364 Envoyé le : jeudi 13 mars 2014 02:58:04(UTC)
Ruvaakh
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 305
Attaque sanglante est pas mal, je trouve. Taper ? Tapeeeer ! Tongue

Allez, je part en grosse partie roleplay (je sais pas si c'est autorisé, tant pis), parce que bon, mon perso' à quelques questions quand même. Et parce que j'allais la commencer sur Skype avant de voir qu'il était quand même vachement tard. Flapper

------------------- Zone RP -------------------

----- Partie avec Slim', Merwick, Zats et moi-même -----


Après avoir déposée avec l'aide de Zats le corps d'Oleg près de celui de sa femme, elle expliqua la situation à ses deux compagnons.

« Rien.. rien de rien. En dehors d'un siège bougé et le corps d'Oleg, on a rien trouvé sur place.. Pas de résidus magique, maléfique, pas de blessures, pas d'armes.. De ce qu'on a réussi à plus ou moins déterminer, c'est qu'Oleg à été vidé de son essence vitale.. »

Eraël regarda Slim ainsi que Merwick avec un air interrogatif avant de s'approcher de ce dernier et se mettre à sa hauteur.

« Merwick.. ça va aller ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? »

----- Partie avec tout les PJ -----


« Je n'ai pas encore réfléchi pour intégrer le Commandement d'Urodèles, j'aime garder ma liberté mais pour l'instant, j'aimerais éventuellement éclaircir certains points. »

L'elfe pris un air bien plus sombre et sérieux que d'habitude.

« Aussi, qu'à partir de maintenant, tout ce qui se dit à propos des récents évènements, restent entre nous. Il y a forcément une fuite quelque part, si on restreint à nous, on saura déjà plus ou moins où chercher. »

Elle tourna le dos au groupe et continua son discours.

« Le premier point concerne le gamin. Je doute que Sveltana, voir Oleg aient été tués au hasard. Ou peut être que le hasard fait bien les choses mais le couple a pris sous son aile, un gamin. J'aimerais avoir le maximum d'informations sur lui. Où vous l'avez trouvé exactement ? Est-ce que vous l'avez examiné de plus près ? Est-ce qu'il quelque chose de particulier ? De la magie peut-être ? Autre chose ?

Le second point.. concerne les personnes extérieures à la Compagnie et qui trainent au commandement de la cité. Enfin.. en particulier, une.
J'ai déjà croisée Sire Tempête, notre cher Prêtre d'Erastil ainsi que Akiros. Il ne manque plus que Malgorzata, que je connais.. pas du tout. Je sais que mes doutes sont infondés mais.. quand nous avions parlés des places vacantes, notre cher Commandant a vaguement mentionné son nom et qu'apparemment, vous ne connaissez pas réellement non plus.. vous voyez où je veux en venir ? »


------------------- Fin de la zone RP -------------------

Modifié par un utilisateur jeudi 13 mars 2014 14:23:55(UTC)  | Raison: Mise en forme

Offline Dark Damor  
#365 Envoyé le : jeudi 13 mars 2014 10:01:37(UTC)
Dark Damor
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
Evolution des personnages


@Merwick:
Oeil de l'archer:
La sournoise à distance sur les cibles camouflées n'est pas merveilleuse pour toi. C'est de la basse portée, et c'est généralement, avec ta discrétion, tu peux toujours t'approcher assez.

Suivre les indices:
On a déjà 2 gugusses capable de pister dans le groupe. Autant en avoir un 3e, c'est pas forcément un mal, autant je pense que tu pourrais prendre un truc plus utile.

Botte secrête:
A garder de côté si aucun talent ne plait.

Attaque sanglante:
Je ne suis pas convaincu de son utilité, mais c'est encore celui qui me déplait le moins Tongue

Je te propose:
Cite:
Défense offensive (Ext)
Lorsqu’un roublard disposant de ce talent porte contre une créature une attaque de corps à corps qui inflige des dégâts d’attaque sournoise, il gagne un bonus d’esquive de +1 à la CA pour chaque dé d’attaque sournoise utilisé contre cette créature pendant 1 round.


Défense personnelle. Mieux que défense à 2 armes, puisque c'est un bonus d'esquive et non de bouclier.

Cite:
Organiser l’attaque (Ext)
Une fois par jour, après une attaque ratée contre un adversaire pris en tenaille, le roublard peut désigner un allié qui prend également en tenaille la cible de l’attaque qui a échoué. Par une action immédiate, cet allié peut porter une unique attaque de corps à corps contre cette cible.


Offensive de groupe. Etant donné que tu as 2 attaques par round, tu as 2 fois plus de chance de la rater. Et tu te bats assez souvent avec Slim et Toto en tenaille, qui ont un meilleur BBA.

Cite:
Caché en pleine lumière (Ext)
Un roublard qui dispose de ce talent peut choisir un environnement dans la liste des environnements de prédilection du rôdeur. Il passe maître dans l’art de se dissimuler dans cet environnement et peut utiliser Discrétion pour se cacher, même si quelqu’un l’observe. Un roublard peut choisir ce talent de maître à plusieurs reprises mais il s’applique à chaque fois à un nouvel environnement.


Utilitaire/offensif personnel. En colline ou en environnement urbain, ça peut être pas mal. Mais à garder pour la fin de la liste.

De mon côté, j'hésite entre plusieurs dons d'équipe:
Cite:
Grande tenaille
Chaque fois que le personnage et un allié possédant également ce don prennent un adversaire en tenaille, le bonus de tenaille dont bénéficient les jets d’attaque du personnage passe à +4. De plus, chaque fois qu’il porte un coup critique contre la créature prise en tenaille, cette dernière entraîne une attaque d’opportunité de la part de l’allié du personnage.

Offensif personnnel. ça me permettrait de toucher un peu mieux en combat.

Cite:
Coup précis
Chaque fois que le personnage et un allié possédant également ce don prennent en tenaille un même adversaire, le personnage lui inflige 1d6 points de dégâts de précision supplémentaires lors de chaque attaque au corps à corps réussie. Ces dégâts en bonus se cumulent avec les autres sources de dégâts de précision comme les attaques sournoises. Ces dégâts supplémentaires ne sont pas multipliés en cas de coup critique.

Offensif personnel. ça permet de faire des dégâts en combat.

Cite:
Attaquer en meute
Quand le personnage est adjacent à un allié qui possède aussi ce don, la première fois qu’il attaque un adversaire au corps à corps, il peut dépenser une action immédiate pour faire un pas de 1,50 m (1 c), même s’il a déjà bougé pendant le round.

Offensif groupe. Permet de prendre rapidement un adversaire en tenaille.

Gestion administrative


Par contre, pour Restov, ça va être un peu difficile. Faut voir si ekmule nous autorise à garder le jet d'Economie pour piocher dans les caisses de l'état, surtout qu'il ne nous avait pas dit qu'un PC ne valait que 1000 po.

Il nous faudra au bas mot, dans les 6000po de restauration pour tout le monde. Ce qui oblige à vendre 12 PC. On en avait 43, on passerait à 31, mais demanderait un d'économie DD39, c'est clairement pas bon. Si on se restreint à 1 Restauration par personne, c'est environ 3000 po au total, soit 6 PC. Jet d'économie DD33, et trésorerie qui passe à 37PC et on est pas obligés de rester 8 jours à Restov. Par contre, il faudra probablement faire plusieurs expéditions.

D'un point de vue technique, la proposition de Merwick pour les dirigeant n'est pas mal, voici une alternative:
Conseiller : Kesten Garess
Trésorier : Merwick
Général : Akiros Ismor
Capitaine de la garde : Toragrinn
Exécuteur : Personne

Je n'inclus volontairement par Eraël pour le moment pour les raisons évoquées plus bas.

RP

Le jour suivant, je procède à l'inumation des corps et prononce un petit discours d'adieux.

« Ici reposent à présent Sveltana et Oleg Lèveton. Deux personnes qui ont été fauchés par la mort alors qu'il ne demandaient qu'à vivre, vivre ensemble, vivre loin du monde, vivre en famille.

Tenancier chaleureux, Oleg offrait le gite et le couvert à nombre d'inconnus. Il a été le premier à nous accueillir dans la ceinture verte. Il a même nous sauvé nos vies lors d'une attaque de brigands sur son bâtiment. Afin de le remercié, nous lui avons offert une place à nos côtés à Urodèles. Il savait ce que nous avons affronté, et malgré les rodomontades bourrus dont il était friand, il nous a accompagné.

Sveltana l'accompagnait dans toutes ses tâches, que ce soit à la taverne en tant que cuisinière, ou bien à Urodèles. Elle a toujours eu le coeur sur la main et c'était toujours un plaisir de discuter avec elle. Souvenez-vous de son regard brillant quand nous lui avons ramené son alliance. Elle aussi était une amie fidèle, acceptant la garde d'un enfant qu'elle n'a jamais eu de son mari.

A présent la mort les a fauchés. Comme le dit la déesse, toute être vivant fini par mourir. La mort n'est ni bonne ni mauvaise, elle est, tout simplement. Ne soyons pas tristes de les avoir perdu, mais heureux de les avoir connus. Puisse Pharasma vous guider tous les deux vers l'au-delà, où une nouvelle vie vous attends, ensemble à jamais loin des considérations matérielles.

Vos meurtriers seront retrouvés, jugés et châtiés comme il se doit. Au revoir Oleg, au revoir, Sveltana. Au revoir, chers amis. Vous resterez à jamais dans nos coeurs. »


Je dis à mes camarades que j'aimerais qu'on nomme une place ou carrément un bâtiment en l'honneur de la famille Lèveton.

---

Pendant la réunion, Drakenos affiche un air pensif. Une fois le point de vu de l'elfe exposé, il prend la parole:

« Qu'est-ce qu'on sait ? On a un problème avec Lamashtu, qui nous en veut, et qui en veut peut-être aussi à l'enfant. On sait que notre adversaire est un magicien de petite taille, capable de lancer de puissantes malédictions, contrôler les esprits et invoquer des créatures démoniaques.

Quand cela s'est-il produit ? Après avoir réglé les soucis de Restov, on n'avait plus entendu parler de la garce à trois yeux jusqu'aux esclavagistes, pour lesquels Eraël nous a aidé. »


Drakenos tourne la tête vers l'elfe

« Si l'on regarde les faits, Eraël nous a guidé vers les esclavagistes. Mais nous sommes arrivés trop tard, et leur rituel était déjà achevé. On sait que notre adversaire est un puissant mage, et ce n'est pas impossible qu'il soit capable de se déguiser et modifier son apparence.

Aujourd'hui, non seulement deux personnes du gouvernement sont mortes, mais c'était aussi nos amis de longue date. Et à peine ont-ils disparu que l'on propose Eraël au gouvernement. De plus, camarade elfe, vous suggérez qu'un traitre se cache parmis nous, parmis nos proches. Semer la zizanie, n'est-ce pas aussi un moyen d'agir de Lamashtu ?

Les esclavagistes sont arrivés au même moment qu'Eraël, comme par hasard. Nous sommes arrivés en retard pour leur rituel, comme par hasard. Eraël est un mage, tout comme notre adversaire, comme par hasard. Maintenant que deux places sont vacantes au gouvernement, Eraël est proposée, comme par hasard. L'enfant semble être une cible, et vous voulez que l'on vous donnes toutes les informations que l'on possède sur lui, comme par hasard.

Eraël, avant que nous continuions, j'aimerais savoir d'où vous venez, ainsi que ce qui vous intéresse exactement dans la ceinture verte. Lamashtu sème la zizanie, mais je trouve que beaucoup trop d'indicateurs sont pointées vers vous pour ne pas en tenir compte. Aujourd'hui, nous avons perdu Oleg et Sveltana, je ne veux rien laisser au hasard. »

Modifié par un utilisateur jeudi 13 mars 2014 10:03:50(UTC)  | Raison: Mise en forme

Dark Damor - Chevalier Noir
Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust.
Offline ekmule  
#366 Envoyé le : jeudi 13 mars 2014 13:55:55(UTC)
ekmule
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2010(UTC)
Messages : 598
Nouveau sondage
Twitter - Youtube : /Ekmule
Auteur du livre Zonakron - Valliance : https://www.black-book-e...s.fr/produit.php?id=8903
Jeux vidéo Iphone : Echoes - Episode 1: Greenhearth
Offline Ruvaakh  
#367 Envoyé le : jeudi 13 mars 2014 13:59:33(UTC)
Ruvaakh
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 305
J'aime la tournure que prend le rp.

Au passage, a votée !
Offline ekmule  
#368 Envoyé le : jeudi 13 mars 2014 14:16:05(UTC)
ekmule
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2010(UTC)
Messages : 598
Alors que le village d'Urodèle est en deuil. Chacun retourne à son travail et débarrasse l'incroyable fête qu'il y a eu le jour précédent. Certain sont obligé de faire les comtpes et Akiros Ismort s'occupe surtout à faire en sorte que les nombres voyageurs venu pour l'occasion retrouvent le chemin de leurs demeures.

à cette fête, il y avait beaucoup de monde. Des barbares venant des marais de crochelangue, des breviens, des habitants de Fort Drélev et de nombreux voyageurs et trappeurs de la région. Un tel succès avait émerveillé les habitants d'Urodèles voyant en cela un signe d'un futur resplendissant pour le royaume du Baron SIlimitaël.

Tout le monde était épuisé et le Baron gérant les affaires de feu Oleg, il découvrit les comptes de la fête.... 10 000 pièce d'or furent récolter ! Des dons ont été versés en effet pour remercier la salamandre bleu lorsque ces derniers ont rendu la paix au Roi-guerrier.

Le baron s'écroula ne croyant pas ses yeux...

Modifié par un utilisateur jeudi 13 mars 2014 14:17:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Twitter - Youtube : /Ekmule
Auteur du livre Zonakron - Valliance : https://www.black-book-e...s.fr/produit.php?id=8903
Jeux vidéo Iphone : Echoes - Episode 1: Greenhearth
Offline Ruvaakh  
#369 Envoyé le : jeudi 13 mars 2014 14:22:47(UTC)
Ruvaakh
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 305
------------------- Zone RP -------------------

Un sourire se dessina sur le visage de l'elfe qui commença à tourner autour de l'inquisiteur.

« Pertinent et perspicace à la fois. J'aime assez.
Et bien sache, jeune humain, que si l'enfant m'intéresserait réellement, il aurait probablement déjà disparu, les "parents" avec. Contrairement à mes autres congénères elfe, je ne prend pas des années pour décider quoi faire.
Certes, une fête est un moment propice pour y mettre un peu... d'animation mais il y a eu maintes occasions pour ça.

Est-ce que tu crois que j'aurais pris le risque de faire cette demande ainsi que la suggestion en sachant pertinamment que ça va se retourner contre moi, du fait que vous ne savez rien sur ma personne ? C'est si bête de faire tomber à l'eau tout ça avec une si simple suggestion.

Maintenant, jeune homme, je vais pousser le vice un peu plus loin. En dehors d'avoir passé du temps avec tes compagnons, est-ce que tu les connaît réellement ? Est-ce que tu connaît réellement leurs motivations ? Le pourquoi du comment ?
Peut être que oui, peut être que non.. Peut-être que leurs motivations ont subitement changés pour des raisons qui te sont pas accessibles mais si c'était justement ces compagnons de longue date qui te font défaut aujourd'hui ? »


Elle te montre le reste de la Compagnie.

« On a Slim ou plutôt Silimtaël, le Baron-Barde demi-elfe. Les bardes sont généralement des gens rusés, pouvant manipuler les gens comme ils le souhaitent avec un coup de pouce de la part de la magie si il le faut.

Merwick, l'halfelin Roublard qui est l'actuel Commandant. Un Roublard.. ça porte son nom. Ce sont des ombres qui peuvent être doués dans de nombreux domaines. En tant qu'ombre, ils font aussi d'excellents éclaireurs.. ou de taupe.

Zats, notre cher Zats. Un gnome Magicien spécialisé dans l'enchantement et qui occupe le poste d'Ambassadeur. C'est une longue tradition que d'avoir des magiciens gnomes. Et que tout comme le Barde, les sorts d'enchantement font partie d'une de ces écoles capable de manipuler l'esprit des gens comme ils le veulent. En plus, soupçonner un Ambassadeur de mettre un peu de.. doute dans son gouvernement, ça se fait pas vraiment. Mais si c'était le cas ?

On a vous aussi, Drakenos, prêtre-inquisiteur de Pharasma. Et si c'était qu'un simple rôle ? Finalement, peu de gens se mettent en travers de la route d'une personne comme vous. Pas grand monde aura l'idée de douter d'un partisan de Pharasma. Et d'ailleurs, vous nous cachez également des choses, comme notamment, ces rituels. »


Et elle fini par le nain.. en haussant un sourcil.

« Et on a.. le nain rancunier...»

Elle laissa un blanc en bloquant un moment sur le nain avant de poursuivre.

« Enfin bref. D'où je viens ? Voyez vous.. la plupart des elfes de sang pur que vous croiserez dans le coin, sont probablement originaires du Kyonin, situé un peu plus au sud-est des Royaumes.
Et quant à mes motivations, elles sont communes et banales. Les érudits ont toujours été fascinés par les Royaumes Fluviaux. »


------------------- Fin de la zone RP -------------------

Modifié par un utilisateur jeudi 13 mars 2014 17:40:01(UTC)  | Raison: Mise en forme

Offline ekmule  
#370 Envoyé le : jeudi 13 mars 2014 14:42:42(UTC)
ekmule
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2010(UTC)
Messages : 598
Le Baron Silimithaël est approché par un couple de colon envoyé par Restov. Loy et Latricia sont intéressés par l'établissement d'un village dans les marches de Narl près de la moufette mais on leur a expliqué que la salamandre bleue n'a point exploré la zone. Le couple est prêt à vous aider si vous acceptez en échange d'explorer au plus vite la zone.

Ils sont prêt à donner 2000 pièce d'or pour que vous explorez l'endroit. Ils vous avertissent par contre que d'étrange créature comme des lézard avec une tête de dragon semblent défendre leur territoire farouchement.
Twitter - Youtube : /Ekmule
Auteur du livre Zonakron - Valliance : https://www.black-book-e...s.fr/produit.php?id=8903
Jeux vidéo Iphone : Echoes - Episode 1: Greenhearth
Offline Lord Darth  
#371 Envoyé le : jeudi 13 mars 2014 21:12:57(UTC)
Lord Darth
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/11/2011(UTC)
Messages : 238
Merwick a toujours l'air aussi sombre que la veille.

"Mes amis il semblerait que les 3 yeux vous fassent tourner la tête, et c'est normal.

Pour revenir sur Oleg, lorsque j'ai voulu le retrouvé l'aubergiste m'a dit qu'il avait pris une chambre avec sa femme, je suis monté immédiatement mais il était déjà bien trop tard, une copie de Svetlanna m'attendait. Nous avons échangé quelques amabilités, elle a changé de forme devant, a suggéré qu'elle pourrait me tuer à tout moment si c'est ce qu'elle désirait.

Il semblerait que nos actions à Restov aient titillé la curiosité de Lamashtu. La créature serait le fruit du rituel des esclavagistes. Elle m'a dit que sa journée (avec la mort de nos amis) s'était déroulée à la perfection. Je ne me souviens pas qu'elle ait parlé de l'enfant. A la fin elle m'a proposé de lui mettre quelques coups d'épées pour me défouler ce dont j'ai été incapable... et c'est bien dommage, j'aurai voulu voir la réaction de son corps aux blessures..."

"Je change de sujet pour rebondir sur ce qu'a dit Eraël sur le groupe. Il est clair que malgré toutes nos aventures nous avons tous encore de lourds secrets les uns envers les autres, même Thotho qui est mon plus vieil ami me cache des choses, je l'accepte, je le respecte tout comme il le fait pour moi. Maintenant s'il s'avère que cela remette en question l'équilibre de la nation il ne va pas y avoir beaucoup de solution.
- Chacun se livre en faisant confiance aux autres.
- On reste comme ça et ça va finir par nous tuer.
- On rentre chez nous et on abandonne tous les gens qui ont cru en nous."

"Enfin en ce qui concerne une éventuelle taupe, au delà du conseil il y a suffisamment de personne venant de partout autour de nous pour les fuites puissent venir de n'importe lequel de nos serviteurs. A coté de cela et à titre personnel j'ai, et je ne saurai l'expliquer, de moins en moins confiance en Malgorzata. Je pense essayer de mettre en place un tout nouveau réseau d'informateur avec à sa tête une personne de confiance que j'aurai choisi et que je vous aurai bien sur présenter la candidature."

"Pour terminer, concernant les poste, Eraël semble ne pas vouloir faire partie du conseil. Quelque soit ses raisons, je les respecte, même si je trouve ça dommage. La proposition de Drakenos tiens la route, même si je ne suis pas forcément à l'aise avec la compta."

Merwick jauge ses compagnons un instant puis va se servir un verre d'alcool fort et se rassoit, rabaissant sa capuche sur son visage.
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör
"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Offline Slim  
#372 Envoyé le : jeudi 13 mars 2014 23:13:59(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
Ouf, il s'en est passé des choses en moins de 24H sur le forum !!!

Alors déjà, j'ai voté ...

... ensuite, par quoi je commence ...

TALENTS DE ROUBLARD


J'aime bien celui-là, qui n'a pas été cité :

Cite:
Résilience (Ext)
Une fois par jour, un roublard possédant ce talent peut gagner un nombre de points de vie temporaires égal à son niveau de roublard. Cette capacité s’active par une action immédiate qui ne peut se produire que lorsque le roublard est amené sous 0 point de vie. Ces points de vie temporaires, qui peuvent empêcher le roublard de mourir, persistent pendant une minute. Si les points de vie du roublard passent sous 0 lorsque ces points de vie temporaires disparaissent, celui-ci tombe inconscient et devient mourant (conformément à la règle normale).


ça permet de nous laisser le temps de te soigner in-extremis.

Sinon, dans ceux qui ont été cités :

Attaque sanglante:

Je suis quand même attiré par le coté offensif et ce talent est pas mal du tout.

Coup précis:

C'est un don de groupe que je compte prendre dés que j'aurais rempli les conditions pour devenir seigneur d'épée Aldori ... personnellement je le trouve pas mal, surtout que Drakenos, étant inquisiteur il l'a d'office.

Défense offensive (Ext)

pour ce qui est du coté défensif, celui là me plait beaucoup.

ROLE PLAY


Je poursuivrais demain à tête reposée Smile

Modifié par un utilisateur jeudi 13 mars 2014 23:16:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Slim  
#373 Envoyé le : vendredi 14 mars 2014 14:33:48(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
CEREMONIE FUNERAIRE D'OLEG ET SVETLANA LEVETON


Silimtaël était très ému, suite à l'éloge funéraire. Il s'adressa tout de même au peuple d'Urodèle.

C'est un triste jour pour notre beau pays, qui voit s'en aller deux piliers de notre belle civilisation au sein de la ceinture verte. Car je voudrai remercier Oleg et Svetlana de nous avoir ouvert la voie, de nous avoir montré qu'il était possible de vivre décemment dans ces terres retirées.

Leur détermination a résister aux brigands qui sévissaient dans la région, a été notre plus grande source d'inspiration et nous leur devons beaucoup. Mais nous avons pas le droit de nous apitoyer sur notre sort. Peuple d'Urodèle montrez à la famille Léveton que nous poursuivrons coûte que coûte leur Oeuvre et qu'ils pourront nous regarder avec fierté depuis le royaume des morts.

Je vous fais le serment que je mettrai toute mon énergie pour retrouver et punir leurs assassins. Puissent les dieux m'en être témoin.


Silimtaël reprit son souffle quelques instants, puis dit d'une voix plus posée.

L'orphelinat sera rebaptisé au nom de Léveton pour qu'il y règne l'amour qu'Oleg et Svetlana apportait aux enfants qu'ils n'eurent jamais ... car nous sommes tous les enfants d'Oleg et de Svetlana.

SUITE DE LA DISCUSSION


Silimtaël était comme perdu dans ses pensées, repensant aux événements de cette folle journée. Il suivit avec attention l'intervention d'Eraël. L'elfe évoquait tout haut les doutes de chaque membre de la salamandre bleue.

Drakenos intervint et évoqua les zones d'ombres qui gravitaient autour de l'elfe. Une fois qu'Eraël se soit défendue, vint a Merwick de parler. C'est alors que Silimtaël prit la parole :

Ma chère, votre histoire n'est pas très convaincante et le ton que vous employez ne me plait guère. vous avez certes prouvé que vous étiez un compagnon d'arme sur lequel nous pouvions compter, mais vos arguments me semblent insuffisants pour que nous ayons en vous une confiance sans borne. Vous soulevez des doutes que chacun d'entre nous a en son cœur et je pense en effet qu'il est temps d'y remédier.

Notre discussion avec Eraël est close et j'aimerai que vous nous laissiez entre membre de la salamandre bleue ...
Silimtaël montra poliment la sortie à l'elfe ... Si vous vous le voulez bien, nous reprendrons cette discussion ce soir lorsque nos esprits se seront quelque peu apaisés.

Une fois Eraël sortie, je propose à Drakenos, Merwick, Zats et Thoragrimm de poursuivre dans un endroit à l'abris des oreilles indiscrètes.


ça va être sympa le début de la prochaine séance BigGrin

REMANIEMENT GOUVERNEMENTAL


la proposition de Drakenos, qui se rapproche beaucoup de celle de Merwick sans Eraël :
Conseiller : Kesten Garess
Trésorier : Merwick
Général : Akiros Ismor
Capitaine de la garde : Toragrinn
Exécuteur : Personne

Je ne trouve pas de meilleur option avec les moyens que nous ayons.

Je remplacerai Thoragrinn moi même (à la Ned Stark Cool )

En ce qui concerne Malgorzata, mis a part son peu d'efficacité, je n'en pense pas grand chose. Mettre en place un réseau d'espionnage fiable serait une bonne chose si Merwick possède les contacts adéquats.

Modifié par un utilisateur samedi 15 mars 2014 13:05:09(UTC)  | Raison: correction grammaticale

Offline Ruvaakh  
#374 Envoyé le : vendredi 14 mars 2014 14:59:58(UTC)
Ruvaakh
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 305
------------------- Zone RP -------------------


Après avoir quittée la pièce où c'était deroulée la réunion, l'elfe pris une grande inspiration avant de sortir prendre un peu d'air frais dans les ruelles de la cité.

------------------- Fin de la zone RP -------------------


Je t'avoue que ça va être joyeux comme début de séance.Flapper
Offline Lord Darth  
#375 Envoyé le : vendredi 14 mars 2014 23:02:54(UTC)
Lord Darth
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/11/2011(UTC)
Messages : 238
Ok on se voit à la bat cave... si vous voulez en faire une salle secrète je peux peut être plancher sur un mécanisme même si c'est pas ma spécialité...

De mon coté je vais aller prendre des cours de maths...
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör
"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu
Offline sylcy  
#376 Envoyé le : samedi 15 mars 2014 02:01:10(UTC)
sylcy
Rang : Membre
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 404
Localisation : Lille
A voté.

Zatsamarna était resté longtemps assis prêt des dépouilles de leur couple d'amis, attéré et miné.
Je n'ai rien vu venir. Quand je pense que je croyais qu'on était prêt d'en finir avec ce culte. Qu'il ne restait plus qu'à cueillir la tête pensante aux abois. Quel renversement de situation ! C'est ce culte qui mène la danse !
Moi qui me concentrais sur les défenses anti-géant d'hivers d'Urodèle, croyant que c'était la seul véritable menace à craindre. Je me trompais lourdement...


Le lendemain, les yeux injectés par le manque de sommeil, il alla trouver Malgorzata pour lui confier son amertume. L'entrée en matière fut cinglante.
« Hé bien, je ne vous félicite pas ! Une explication pour ce drame ? ... Non ? »
Mais il pensa au drame qui ne pouvait être laissé impuni, alors il s'éforçat d'être plus constructif.
« Urodèle est une vraie passoire. Ce culte abjecte est en terrain conquit et nous ne pouvons l'accepter. Quelqu'un sait forcement quelque chose. Consacrez toutes vos ressources sur cette affaire, il nous faut du résultat coûte que coûte.  »
Puis réalisant qu'il n'était pas si constructif que ça, il prit congé sèchement et sans courtoisie.

Plus tard Il ressassa la récente et venimeuse dispute de ses deux compagnons et des réactions suscitées. Il acquiesça à l'analyse de Merwick et fit part de ses propres réflexions.
« J'imagine mal l'un de nous impliqué dans cette affaire. Aucun de nous n'a les stigmates de la corruption fanatique ou démoniaque des adversaires que nous avons croisé. De plus, ce n'est pas très dure pour eux de nous nuire : Urodèle est un vrai moulin et ils ne cherchent qu'à tuer des membres du gouvernement sans protection. Nul besoin d'une taupe pour ça. Un ou deux observateurs dans la foule d'Urodèle doivent suffire. »
Le gnome fixa de son œil la sculpturale Eraël.
« Je sais que tu préfères rester en dehors des responsabilités mais l'heure est grave et il est des moments ou le devoir doit primer. Il nous faut quelqu'un de compétent et déterminé au poste de Maître Espion à la place de la vielle bic de Malgorzata ! Tu en es capable. »

Modifié par un utilisateur samedi 15 mars 2014 02:08:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Slim  
#377 Envoyé le : samedi 15 mars 2014 09:28:54(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
Une fois Eraël sortie de la pièce, Silimtaël s'adressa à Zatsamarna :

Avant toute décision, nous devons avoir cette discussion tous ensemble et ouvrir nos coeur. Comme le dit Merwick, la situation est grave et nous devons être plus solidaire que jamais pour surmonter cette épreuve. Je suis sûr que nous possédons des indices qui seuls ne nous sont d'aucune utilité, mais qui mis bout à bout pourraient nous apporter quelques révélations.

Arrivé dans le lieu secret de la réunion, Silimtaël prend la parole.

Avant toute chose, je tenait a mettre un élément en évidence :

La chose qui a assassiné Oleg et Sveltana est d'après Merwick un métamorphe qui peut peut prendre l'apparence de n'importe qui. Ainsi, il faut que nous mettions en place un stratagème pour être sûr qu'il ne s'est pas glissé dans la peau de l'un d'entre nous.

Tout d'abord, assurons nous qu'il n'a pas pris la place de l'un d'entre nous, ici même. Pour cela, je vais poser une question personnelle à chacun d'entre vous et vous pourrez à votre tour me poser une question à laquelle je suis seul à pouvoir y répondre.

Silimtaël se tourna vers Merwick.

Merwick ... dans quelles circonstances as tu acquérit Clémentine ?

Modifié par un utilisateur samedi 15 mars 2014 09:29:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ruvaakh  
#378 Envoyé le : samedi 15 mars 2014 11:35:27(UTC)
Ruvaakh
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/01/2014(UTC)
Messages : 305
Pour vos discussions entre membre de la Compagnie vous pouvez éventuellement utiliser les balises "secret" notamment celle-ci qui est pas mal du tout:

Écrit à l'origine par : Dalvyn Aller au message cité
Les communications secrètes : la balise SECRET


La balise SECRET permet d'écrire un message qui ne pourra être lu que par certaines personnes. Attention toutefois : cette balise n'est pas à l'épreuve des curieux et des indiscrets, et elle est assez facile à contourner (dans son implémentation actuelle). C'est à chaque joueur de prendre ses responsabilités et de savoir s'il veut aller espionner les messages secrets qui ne le concernent pas ou s'il préfère "jouer le jeu".

Code :
Message secret pour Rectulo, Styx31 :
...


C'est la forme de base pour utiliser cette balise : à l'intérieur de la balise, on cite les noms des personnes autorisées à lire le message en les séparant par des virgules s'il y en a plusieurs. Après cette liste de noms (ou ce nom unique), on ajoute un ":" puis on enchaîne avec le message secret en lui-même. Celui-ci peut contenir des lancers de dés ou d'autres balises.

Code :
Message secret :
...


Si on n'indique aucun nom de personne autorisée à lire le message, celui-ci ne peut être vu que par l'auteur du message lui-même. Cela peut permettre à un MJ de faire un lancer de dé en secret.

Code :
Message secret pour tous :
Message visible par tout le monde


Finalement, si on remplace la liste par "*", le message "secret" est alors visible par tout le monde. Mais bon, si c'est le but recherché, autant ne pas utiliser la balise "secret" !

Voici ce que donnent les trois messages secrets repris en exemple ci-dessus :

Message secret pour Rectulo,Styx31 :
...


Message secret :
...


Message secret pour tous :
Message visible par tout le monde

Offline Slim  
#379 Envoyé le : samedi 15 mars 2014 12:58:27(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
Super Eraël, on va pouvoir avancer, histoire que tout le monde puisse jouer dés le début de la prochaine séance.

Bon, sinon ... sans rancunes, pour cette mise à l'écart ... d'autant que c'est toi qui a lancé le sujet Wink
Offline Slim  
#380 Envoyé le : samedi 15 mars 2014 13:14:25(UTC)
Slim
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
je fais un essai :

Message secret pour ekmule, Slim, Lord Darth, JustBorn, Dark Damor, Sylcy :
...


Dites moi si vous pouvez lire et si toi, Eraël tu ne le voit pas Smile

le code que j'ai utilisé :
Code :
Message secret pour ekmule, Slim, Lord Darth, JustBorn, Dark Damor, Sylcy :
...

Modifié par un utilisateur samedi 15 mars 2014 13:16:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
26 Pages«<1718192021>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET