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Vendredi 28
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2
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Samedi 29
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2
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Dimanche 30
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4
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Lundi 31
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4
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Mardi 1
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4
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Mercredi 2
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5
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Jeudi 3
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7
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Vendredi 4
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7
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Samedi 5
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5
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Dimanche 6
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6
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
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Quelle taxe était imposée les 3 premiers mois : - Pas de taxes (ECO +0, LOY +1) - Taxes faibles (ECO +1, LOY -1) - Taxes raisonnables (ECO +2, LOY -2)
ne sachant pas, j'ai proposé des taxes raisonnables, mais je suis d'avis de continuer comme les 3 premiers mois. On pourra expliquer à la populace que les taxes augmenteront légèrement au 6ème mois, quand les habitants d' Urodèle seront bien installé.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
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On a commencé avec Taxes faible il me semble. Histoire d'avoir quand même un peu et d'un coté éviter de passer a rien a d'un coup deux ou trois stade au dessus historie de remplir les caisses qui se vident (trop) rapidement.
Enfin après ça dépend si on écoute le joueur ou le personnage. Bibi il est bon pour un minimum au début et voir après avec ce qu'on apporte. Par contre le nain... Vive les taxes! On c'est troué le cul pour tout monter et risquer nos vie! A eux de raquer un peu là!!!
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Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/11/2011(UTC)
Messages : 238
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moi je suis pour essayer de ne pas trop faire payer les colons, histoire de ne pas les démotiver. |
"La guerre est ma patrie, l'armure ma demeure, le combat ma vie." Proverbe Eisenör
"On ne franchit pas un grand fossé en deux petits bonds." Lao Tseu |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
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Comme personne ne se lance, je m'y colle à nouveau ... le mois prochain, je me mets en vacances Impots : Taxes faibles ( +1 ECO, -1 LOY ) promotion : pas de propagande ( -1 STA, 0 consommation ) Le premier jour ventdi du mois (5ème jour de la semaine, jour du feu et traditionnellement jour de marché), est prélevé la taxe. Ce mois-ci, j'en profite pour m'adresser au peuple d'Urodèle, accompagné des autres membres du gouvernement. Cite:Cela fait 3 mois que Notre cité d'Urodèle sort de terre grâce aux efforts de chacuns. Vous avez des toits sur vos têtes, un endroit pour vous détendre et vous restaurer, un endroit sûr pour se protéger en cas de danger Je désigne le château derrière nous et les terres du nord commencent à être labourée. Que les dieux nous préserve et nous permettent de continuer notre route ainsi. ... Après avoir examiné la situation de notre ville, nous ... je désigne les membres du gouvernement autour de moi ... avons décidé que les taxes resterons comme elles le sont aujourd'hui et cela tant que les dieux seront aussi cléments avec nous. ... loué soit Erastil, loué soit Pharasma, loué soit Cayden Cailéan, les protecteurs d'Urodèle Nous encourageons les habitants d'Urodèle de prévoir leurs besoins et de faire partir deux ou trois fois par mois des caravanes vers le poste d'Oleg, puis jusqu'à Restov. Je propose à Oleg d'être présent aux séances de doléances du Juredi pour donner des conseils aux villageois qui s'installent et qui auront besoin d'importer des choses.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2010(UTC)
Messages : 598
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Ok pour les impôts donc un jet à +14 en éco
Ensuite jet d'event |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
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- jet d'économie : 1d20+14 donne [13] + 14 = 27
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
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pour info : pour faire le jet de dé sur le forum, j'ai écris la commande : Code :- jet d'économie : 1d20+14 donne [17] + 14 = 31
Modifié par un utilisateur vendredi 11 octobre 2013 12:43:21(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2010(UTC)
Messages : 598
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Vous gagnez donc 5 PC et passez à 10 PC
évènement : Il y aura deux jets car je n'ai rien fait avant.
Event :
Premier : Rencontre diplomatique
Les familles Lodovka, Lébéda et Medvyed arrivent afin de faire respecter le contrat.
Cet évènement va déclencher une nouvelle partie afin que ce ne soit pas trop long à jouer par forum.
Je déclencherais le sondage dés demain vers 12 heures
A bientôt |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2010(UTC)
Messages : 598
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Le sondage est lancé. Il est en première page. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
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voila j'ai voté ... au suivant
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004
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Sauf changement (et si c'ets le cas c'est rajout de date) a voté. =)
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Rang : Membre
Inscrit le : 27/08/2011(UTC)
Messages : 404
Localisation : Lille
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A voté.
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Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2010(UTC)
Messages : 598
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Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2010(UTC)
Messages : 598
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Bon bah ça se supprime pas :( |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
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Bon, bah on continue: - Connaissance Nature (Créature) : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13
Modifié par un utilisateur vendredi 18 octobre 2013 18:08:37(UTC)
| Raison: Non indiquée |
Dark Damor - Chevalier Noir Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
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- Connaissance Nature (Créatures) : 1d20+11 donne [16] + 11 = 27
- Connaissance Nature (Créatures) : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
- Connaissance Nature (Créatures) : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
- Connaissance Nature (Créatures) : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
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Dark Damor - Chevalier Noir Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
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- Connaissances Plans (Créatures) : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
- Connaissances Plans (Créatures) : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
- Connaissances Plans (Créatures) : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
- Connaissances Plans (Créatures) : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
- Connaissances Noblesse : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
- Connaissances Noblesse : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
- Connaissances Noblesse : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
- Connaissances Noblesse : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
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Dark Damor - Chevalier Noir Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
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- Connaissances Religion (Dieu) : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
- Connaissances Religion (Dieu) : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
- Connaissances Religion (Dieu) : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
- Connaissances Religion (Dieu) : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
- Connaissances Religion (Créatures) : 1d20+14 donne [14] + 14 = 28
- Connaissances Religion (Créatures) : 1d20+14 donne [16] + 14 = 30
- Connaissances Religion (Créatures) : 1d20+14 donne [7] + 14 = 21
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Dark Damor - Chevalier Noir Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2011(UTC)
Messages : 1,964
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- Connaissances Religion (Dieu) : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
- Connaissances Religion (Dieu) : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
- Connaissances Religion (Dieu) : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
- Connaissances Religion (Dieu) : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
- Connaissances Religion (Dieu) : 1d20+10 donne [15] + 10 = 25
- Connaissances Religion (Dieu) : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
- Connaissances Religion (Créatures) : 1d20+14 donne [17] + 14 = 31
- Connaissances Religion (Créatures) : 1d20+14 donne [5] + 14 = 19
- Connaissances Religion (Créatures) : 1d20+14 donne [2] + 14 = 16
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Dark Damor - Chevalier Noir Guide : l'Inquisiteur Archer
Nyndin vel'uss kyorl nind ratha thalra elghinn dal lil alust. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 21/10/2011(UTC)
Messages : 624
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c'est un peu le bordel ce post ps: d'ailleurs en parlant de bordel, Ekmule tu ne m'avais pas répondu à ma question et si vous voulez réagir à ce sujet : Cite:Petite question déontologique : Que pense t-on des maisons closes au brevoy et dans les royaumes fluviaux ?
Le bâtiment "Bordel" est très intéressant ( coût 4PC, ECO +1, LOY +1 et INS +1) le petit malus d'insécurité est largement compensé par notre chateau et les 2 maisons. En plus, de nombreux secrets sont confessés sur l'oreiller et ce bâtiment peut permettre de faire chanter des personnalités.
Je pense qu'un tel bâtiment doit être construit après les indispensables, mais on peut déjà y réfléchir.
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