Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline keborn  
#21 Envoyé le : samedi 4 janvier 2014 16:54:14(UTC)
keborn
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 737
Localisation : belfort

Farouk
Jal-Abdelhaar
sorts1 : 3+1 / 3+1
Jet de Flammes 8/8
Résistance Feu : 5
CA : 10/10/10

8 / 8
Alors qu'ils vinrent de faire à peine connaissance avec leur nouvel "ami", la dédicace de la fête démarra par une prière rituelle - ce qu'expliqua Farouk à ses deux compagnons (oui, il avait tendance à décrypter tout ce qui pouvait l'être à ceux qui l'entouraient. Le mage souhaitait rendre accessible ce qui pouvait sembler hermétique aux "non-iniités") - puis par un lâcher de papillons multicolores.

Le Kéléshite s'était figé, espérant lui-même recevoir la "bénédction" de la déesse.

Lorsque les "festivités culinaires" furent officiellemment ouvertes, Farouk se laissa tout naturellement - et plaisamment - entraîné à la dégustation de ces goûts et ces saveurs "exotiques" par son espiègle compagne. Il invita le Shanti à les accompagner dans leur découverte culturelle

Modifié par un utilisateur samedi 4 janvier 2014 16:55:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Grarok sur partie BS-150 MJ Emerald
Offline Pulsar  
#22 Envoyé le : samedi 4 janvier 2014 19:36:22(UTC)
Pulsar
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/12/2013(UTC)
Messages : 21

Kangee Niyol

11 / 11
Kangee adorait cette fête. La joie pouvait se lire sur le visage de chacun, la nourriture était excellente, la nature y était présente avec les milliers de papillons de toutes les couleurs et grosseurs inimaginable et tout était fait dans une paix et un respect parfait. Cette société, ce village, ne semblait en rien au sien, mais il sentait que peut-être il réussirait à s'y sentir chez soi.

Le mage Farouk l'invita à suivre son amie, mais il refusa gentiment ne voulant les dérangés dans ce moment de festivité. Il lui donna rendez-vous à cette grande place devant la cathédrale demain pour midi où il pourront discuter de la mission ensemble. C'est ainsi qu'il parti de son côté gouter à tout et apprécier chaque petit moment comme il sait si bien le faire.

Modifié par un utilisateur samedi 4 janvier 2014 19:39:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline papilou  
#23 Envoyé le : dimanche 5 janvier 2014 19:52:16(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
Message secret pour tetketa :
...


Message secret pour Tahornil :
...


C'est les ventres repus et les éloges pour les cuisinières sur les lèvres, que la foule commence à se disperser. Vous pouvez entendre que certains sont excités par les différentes activités proposés pour le festival comme la chasse au diable, un concours de tir à l'arc sur la plage ou la destruction du vieux phare avec les magnifiques créatures de Aesrick Battlehorn, de véritables œuvres d'art. Vous entendez même parler d'une course de dragon ou d'un cochon huilé qu'i faut attraper. Mais beaucoup se donnent rendez vous sur la place en d’après midi pour la bénédiction de la cathédrale.

Modifié par un utilisateur dimanche 5 janvier 2014 20:13:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline keborn  
#24 Envoyé le : lundi 6 janvier 2014 15:47:03(UTC)
keborn
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 737
Localisation : belfort

Farouk
Jal-Abdelhaar
sorts1 : 3+1 / 3+1
Jet de Flammes 8/8
Résistance Feu : 5
CA : 10/10/10

8 / 8
Curieux de tout, Farouk propose à Kara de parcourir les différents "stands" de la "kermesse géante PointeSablaise". A vrai dire, il était surtout attiré parce que pouvait réellement constituer la chasse au diable ou la destruction du phare avec ces magnifiques créatures de Aestrick Battlehorn. Peut-être d'ailleurs pourraient-ils s'illustrer, Kara avec son mousquet, lui-même avec quelques "flammèches destructrices" dans l'une ou l'autre de ces épreuves ?
Son désir toutefois, au-delà de la flânerie -et de tenter de glaner ici ou là quelques rumeurs qui circuleraient - était de se retrouver sur la place, en fin d'après-midi pour la bénédiction de la cathédrale.

Modifié par un utilisateur lundi 6 janvier 2014 17:40:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Grarok sur partie BS-150 MJ Emerald
Offline Pulsar  
#25 Envoyé le : mardi 7 janvier 2014 06:10:28(UTC)
Pulsar
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/12/2013(UTC)
Messages : 21

Kangee Niyol

11 / 11
Plus la journée avançait et plus Kangee trouvait les hommes de la civilisation attachant et pleins de bonnes intentions. L'esprit festif avait peut-être mit une pause aux querelles de cartier. C'est en fin d'après midi qu'il vit tous les habitants se dirigés de nouveau vers la place centrale. Le druide suivit donc la foule essayant de comprendre ce qu'il ce passait.
Offline Mystique  
#26 Envoyé le : mardi 7 janvier 2014 10:20:09(UTC)
Mystique
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/10/2013(UTC)
Messages : 510

Kara
30 Balles
30 Cartouches
Audace 3/3
CA : 17

11 / 11
Kara n'écoutait que distraitement les explications du mage, son attention largement accaparée par la variété de mets exposés aux saveurs plus exotiques les uns que les autres. Elle ne se fit pas prier en faisant honneur à chacun des plats, goûtant de ceci et un petit peu de cela. La panse repue, elle se dit qu'elle ne pourrait plus rien avaler avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas encore toucher aux desserts. Avec autant de nourriture dans l'estomac, elle savait qu'elle aurait du mal à s'illustrer à la moindre tâche de l'après-midi.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
Clint Eastwood, Le Bon, la Brute et le Truand (1966)
Offline Tahornil  
#27 Envoyé le : mardi 7 janvier 2014 10:28:40(UTC)
Tahornil
Rang : Membre
Inscrit le : 28/10/2013(UTC)
Messages : 200

Gorath

16 / 16
Après s'être restauré rapidement juste après le dernier discours, Gorath s'en retourne à la garnison afin de récupérer sa tunique jaunâtre...

Tout se passait normalement et les gens commençait à vaquer de droite et de gauche. Cela devrait maintenant être tranquille d'ici la bénédiction de ce soir, où il faudrait certainement évacuer beaucoup plus de viande saoule qu'en ce milieu d'après midi.

Les gens semblaient excités par les différentes festivités et tout le monde pensait plus à s'amuser et ripailler plutôt que de semer le trouble... Une bonne chose en fait.

Pour le jeune shoanti, la tenue de la chasse au cochon huilé semblait être beaucoup plus attirante que la bénédiction de la cathédrale, mais la foule commençait déjà a s'amasser sur la place qu'il était en charge de surveiller.




Offline tetketa  
#28 Envoyé le : mardi 7 janvier 2014 11:27:00(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Mainleste

9 / 9


Mainleste s'éloigna avec son pilon en bouche et la bourse cachée. Il se dit que la journée avait bien commencée et qu'il allait faire de bonnes affaires. Il resta à proximité du buffet, car pour une fois qu'il pouvait manger à sa faim, il n'allait pas se privé.
Il profita de cette pause pour regarder à nouveau aux alentours les allées et venus des passants et notamment des touristes.
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline papilou  
#29 Envoyé le : mardi 7 janvier 2014 23:16:25(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
Le diable de PointeSable

La chasse au diable consiste à un concours de tir à l'arc dont les cibles sont deux grandes cibles en forme de cheval ailé menaçant. C'est 1 pièce de cuivre les 3 flèches et il y a des tartes à gagner. Un vieux varisien dégarni à moustache noire, Jodar Provolost qui s'occupe du jeu, vous dit que la cible ressemble à un diable de PointeSable, une légende de la région, ça serait un démon ayant pour forme un grand cheval avec des ailes de chauve souris et une gueule garni de croc, qui se tiens sur ces deux jambes comme un homme.

Message secret pour keborn,Evea :
...


Parmi les autres activités, le cochon huilé fait beaucoup rire, Gortah peut voir un Chelaxien bien bâtit essayer de l'attraper sans succès, un cri de victoire s'échappe de ses lèvres mais meurt aussitôt quand, lorsqu'il soulevé le cochon dans ses bras, il croit le tenir mais il lui glisse des bras comme une savonnette et passe par dessus sa tête.

Message secret pour tetketa :
...


Les catapultes d'Aestrick Battlehorn, ce sont de véritable bijoux d’orfèvres, vous en avez rarement vu des jouets aussi beaux. Ils ressemblent à des géants, avec un bras articulé qui lance des pierres à quelques mètres. Le but du jeu étant de balancer les pierres avec les catapultes sur une pyramide de pierres carrés se trouvant à 6 mètres. De nombreux enfants sont rassemblés autours enthousiasmés par le jeu, on peut lire la joie sur le visage d'Aestrick, il prend un soin tout particulier à expliquer les règles aux enfants et s’efforce de leurs donner des conseils. Une mère réconforte son enfant qui a une grosse bosse sur la tête tout en jetant des regards noirs à Aestrick.

Vous pouvez voir, sur la place du marché de PointeSable, un jeu qui consiste à lancer des sac de haricots grimé en gobelin dans les trous d'une planche de 3 trous de différentes largeur. Il est très prisé par les hommes, car les récompenses sont de la viande séchés, qui d’après les dires est très bonnes, c'est Chod Bévuk du marché au viande qui la fourni.

Message secret pour keborn,Evea :
...




Le jour commençant à se coucher, les gens se rassemble sur la place pour la bénédiction, il commence à y avoir du monde. Suivant le mouvement ou étant là pour d'autres raison, vous pouvez voir les visages fatigué mais ravis des gens se rassemblant et entendre les récits de leurs exploits de la journée.

Message secret pour SipJin :
...




Quand le père Zantus monte sur l'estrade, les gens sont encore de discuter gaiement, il tousse pour attirer l'attention, hèle certaines personnes mais n'a que peu d'effet. poussant un soupir il sort de sa poche une pierre bleue et la lance devant lui.
Un claquement sec résonne dans l'air, comme un coup de tonnerre lointain, alors que les derniers rayons de soleil inondent la place. Un chien qui s'était couché sous un chariot, se réveille en sursaut et pousse un jappement mécontent et le brouhaha s'interrompt et de nombreuse se tournent vers le père Zantus, le visage aussi rayonnant que le soleil qui se couche, qui prend une grande inspiration pour parler ...

« AHHHHHHHHH !!!!! »
Un cri de femme déchire le silence, à peine quelques secondes après un autre cri résonne et les personnes se regardent inquiètes. Puis des nouvelles voix, étranges, aigus,résonnent dans se silence troublant. Des ricanements qui sont trop haut perchés pour être humain. La foule s'écarte et commence à quitter la place, quand quelques chose passe en rasant le sol, ricanant avec une gaieté dérangeante. Le chien errant réveillé en sursaut lance un aboiement de douleur avant de s'effondrer dans un gargouillis la gorge tranchée d'une oreille à l'autre. Alors qu'une mare de sang commence à se former autours d'une chien, une chanson criarde commence à résonner vous vrillant les tympans.

Vous pouvez tirer vos initiatives et jets de perception ici

Modifié par un utilisateur mardi 7 janvier 2014 23:22:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline papilou  
#30 Envoyé le : mercredi 8 janvier 2014 20:29:48(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
Vous pouvez tous voir que l'ombre ayant rasée le sol est un gobelin qui est en train de lécher le sang laissé sur sur la lame de son tranchechien. Il glousse méchamment en fixant de son regard malsain la foule, ses yeux brillant d'excitation. C'est le gobelin 4.

A cet instant d'autres gobelins hystériques débarquent sur la place tandis que la plupart des personnes de la foule essayent de fuir dans l'autre sens en criant. Les gardes présents se jettent sur des gobelins dans les rues aux alentours.
Au loin vous pouvez entendre, malgré les chants stridents des bruits de combat, et vous commencez à sentir une fumée, quelqu'un a mis le feu quelque part.

Le gobelin le plus au nord (gobelin 3) apercevant Kangee Niyol part d'un rire démoniaque et court dans sa direction tenant son tranchechien à deux main, la lame en avant. Mais au dernier moment il aperçoit un chien qui sort de dessous un chariot et change de direction.

« Stupide chien! Toi mourir ! maintenant ! »
Il abat sa lame sur le chien, tranchant la patte avant droite à l’épaule (justifiant le nom de son arme), ce dernier pousseune hurlement de douleur suivit de son dernier soupir.


Aucun de vous n'est surpris félicitation.Wink
Tetketa et Tahornil peuvent jouer.

Battlemap

Initiative :
Gobelin 3
Mainleste
Gorath

Gobelin 4
Gobelin 2
Gobelin 1
Gobelin 5
Deivon Ewit
Farouk Jal-Abdelhaar
Kara Beoral
Kangee Niyol

Modifié par un utilisateur mercredi 8 janvier 2014 20:32:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline Tahornil  
#31 Envoyé le : jeudi 9 janvier 2014 21:37:53(UTC)
Tahornil
Rang : Membre
Inscrit le : 28/10/2013(UTC)
Messages : 200

Gorath
Rage: 7/7
Epée à 2M :+5 2d6+6
CA : 16

16 / 16
Des Gobelins !!! Ces créatures abjectes osaient interrompre une cérémonie festive de grosse envergure. La panique avait l'air de s'instaurer sur la place. Gorath se précipita vers le gobelin le plus proche tout en dégainant sa lourde épée à deux mains, il frappa de haut en bas avec la ferme envie de dissocier la partie gauche de la partie droite de la créature verdâtre.



Offline tetketa  
#32 Envoyé le : vendredi 10 janvier 2014 03:17:48(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Mainleste

9 / 9


Voyant le gobelin au corps à corps, Maileste estima qu'il ne pourrait jamais utiliser son arbalète.
Il décida donc de faire un pas de placement en arrière et de dégainer ses deux épées courtes.
Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Offline papilou  
#33 Envoyé le : vendredi 10 janvier 2014 14:16:38(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
Le grand shoanti, dont la veste jaune l'identifiait comme faisant parti de la garde de PointeSable, s'approcha du gobelin en passant entre deux stands. Le gobelin fit l'erreur d'être plus attiré par l'odeur du saumon proche que par un barbare tirant son épée à deux mains. Alors qu'il tendait la main pour prendre un poisson, Gorath d'un mouvement fluide de haut en bas le découpa en deux parties distincte, les demis visages figés du gobelin démontrant leur surprise. Mais il tomba, une de ces moitié du moins, en tenant fermement un saumon dans sa main.

Les gobelins bougeaient dans tous les sens ne savant pas quoi taper, l'un suivit un halfelin qui avait reculé devant lui pour sortir ses deux armes.

« Toi petit ! TOI pas vert ! Donc toi mourirrrrr!!!!!!! »
Il en profita pour donner un coup vicieux au jeune halfelin mais il loupa largement sa cible, éraflant le mur de la maison sur sa droite.



Un autre couru vers le prêtre qui attendait en bas de l'estrade sautant pour essayer d'atteindre sa gorge avec son tranchechien. Mais il ne sauta pas assez haut et la lame passa largement devant le jeune prêtre.

Abstallar Zantus


Le père Zantus qui était sur l'estrade cria
« Deivon, Attention!!! »




Et le dernier gobelin se jeta sur un étal à coté d'une fontaine au centre de la place, la démolissant complètement et sautant comme un gamin à pied joint dans la fontaine.

Modifié par un utilisateur vendredi 10 janvier 2014 14:22:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline SipJin  
#34 Envoyé le : vendredi 10 janvier 2014 16:41:15(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)

Deivon Ewit

10/10


Deivon éberlué par la soudaineté et la violence de l'attaque ne savait pas quoi faire. Indécis et hagard il avait à peine posé la main sur son morgestein quand le père Zantus cria son nom ! L'instant suivant il vit une vile créature verte se jeter sur lui une arme à la main. Ce qui lui fit l'effet d'un électrochoc et le ramena brusquement à la réalité. Dégainant son arme il répond à l'attaque du Gobelin.
Desna donne moi la force d'affronter ses gobelins.

Modifié par un utilisateur vendredi 10 janvier 2014 16:42:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline keborn  
#35 Envoyé le : vendredi 10 janvier 2014 17:43:46(UTC)
keborn
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 737
Localisation : belfort

Farouk
Jal-Abdelhaar
sorts1 : 3+1 / 3+1
Jet de Flammes 7/8
Résistance Feu : 5
CA : 10/10/10

8 / 8
Le Chaos, la terreur, le meurtre et le sang venaient de surgir en une fraction de seconde et avaient balayé, en un clin d'oeil, l'humeur bon enfant et espiègle de la Fête de la Dédicace du Temple de Desna.
Les hurlements, les cris, les aboiements et les ricanements sanguinaires surgissaient de toutes parts, alors que les gobelins riaient, sautaient, couraient, blasphémaient et tranchaient en tout sens

Le mage Kéléshite fit volte-face, alors que le drapé orangé-rouge de sa cape, sa robe, ses voiles et autres turbans accompagnaient son mouvement dans un tourbillon élégant et rougeoyant -telle une danse de derviche - et que ses mains et ses yeux s'embrasèrent d'un feu vengeur de longues flammes furieuses.

Farouk fixa la scène, l'analysant en une fraction de seconde et se déplaça rapidement près du "Farfadet Malfaisant" qui piaillait dans les éclaboussures d'eau qui restait de la fontaine qu'il venait de détruire.

Le mage de feu, littéralement embrasé d'un courroux destructeur, étendit sa main alors qu'il prononçait une malédiction dans la langue ancienne et claquante comme un feu des créatures de feu.

Une ligne de feu se propagea sur plusieurs mètres, captivant dans ses flammes les deux gobelins qui perdirent instantanémment l'envie de rire

Modifié par un utilisateur vendredi 10 janvier 2014 17:47:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Grarok sur partie BS-150 MJ Emerald
Offline papilou  
#36 Envoyé le : vendredi 10 janvier 2014 19:31:14(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
Le prêtre en confiance au vue de la maladresse de son adversaire, le rata complètement. Il enfonça son arme dans la terre à coté du gobelin qui ricana méchamment.



Le gobelin trop excité par le fait de patauger dans l'eau tout en détruisant tout, ne vit pas la le trait de feu du mage enturbanné qui le frappa sur le coté et lui brûlant le torse et mettant feu à ses vêtements.

« Ahhhhh!!! Feu mange moi !!!!! Aiiiieeeeee!!!! »

Le trait de feu poursuivit jusqu'au gobelin se trouvant derrière mais par un hasard incroyable il fit un mouvement en arrière soudain, surement dû à l'attaque du prêtre, ce qui lui permit d'éviter le trait de feu. Ce dernier passant juste devant lui, ce qui lui fait cligner les yeux de surprise.

Les ignobles chants deviennent plus compréhensible et se rapprochent.
« Les gobelins marchent, les gobelins mâchent.
Les gobelins s'battent, les gobelins arrachent.
Plante le chien et découpe le rosse.
Les gobelins mangent et prennent de force!
 »

Modifié par un utilisateur vendredi 10 janvier 2014 19:49:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline Pulsar  
#37 Envoyé le : vendredi 10 janvier 2014 21:46:51(UTC)
Pulsar
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/12/2013(UTC)
Messages : 21

Kangee Niyol
Sorts niv 1: 3/3
Serpe : +0 1d6+0
Fronde : +3 1d4+0
Billes : 10/10
CA : 16/13/13
Tonnerre : 6/7

11 / 11
Kangee dégaina sa serpe et pour gagner un peu de temps fit appels aux éléments de la nature pour concentrer vents et pluies pour créer un coup de tonnerre sur le gobelin en face de lui. Cette capacité lui avait sauvé la vie plus d'une fois.

Offline Mystique  
#38 Envoyé le : samedi 11 janvier 2014 11:34:40(UTC)
Mystique
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/10/2013(UTC)
Messages : 510

Kara
29 Balles
30 Cartouches
Audace 3/3
CA : 17

11 / 11
Kara et Farouk s'étaient approchés avec grande envie d'un stand de tarte chaude et fumante, dont l'odeur attisait les gourmandises quand le premier cri avait surgit de la foule. Pensant d'abord à un nouveau spectacle, Kara s'était retournée le sourire aux lèvres avant d'appercevoir un gobelin gobelin d'un lame et d'une torche.
Par réflexe, la jeune femme porta la main sur son mousquet et chercha une cible du regard : les gobelins étaient partout mais Kara voyait une des créatures attelée à dévorer - ou mettre le feu - à un stand. « Toi mon coco, c'est pas ton jour de chance ! », se dit-elle en alignant soigneusement la grosse tête rondouillarde dans sa mire et de presser la détente. Une détonation sèche résona au milieu du fracas des armes, mais le tir avait manqué.

Modifié par un utilisateur samedi 11 janvier 2014 11:36:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"
Clint Eastwood, Le Bon, la Brute et le Truand (1966)
Offline papilou  
#39 Envoyé le : samedi 11 janvier 2014 17:38:03(UTC)
papilou
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/10/2013(UTC)
Messages : 1,082
Localisation : Montpellier
Deux bruits de tonnerre retendirent consécutivement, prenant pour cible un malheureux gobelin, ce dernier le visage battu par la pluie put s'estimer heureux, il était toujours conscient et il n'a pas subit le même sort que le pot se trouvant à coté de lui. Le pot avait explosé en mille morceau suite au tir manqué de Kara.

Secouant la tête pour remettre de l'ordre dans le vide qui se trouvait entre ses deux oreilles, il sauta sur le druide, mais lame glissa, à cause de la pluie qui tombé sur lui, sur l'armure de cuir du druide.

« Moi pas peur par gros bruit! Gobelins plus fort que grande guibolles!! »

Un nouvel horrible couplet de leur chanson de guerre résonne à vos oreilles.


« Les gobelins courent, les gobelins sautent.
Les gobelins tranchent, les gobelins dépotent.
Broie le crâne et brûle la peau,
Les gobelins être là et vous être KO. »


Modifié par un utilisateur samedi 11 janvier 2014 17:40:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

MJ de la partie 160 - Eveil des seigneur des runes.
MJ de la partie 163 - La couronne oublié
Offline tetketa  
#40 Envoyé le : samedi 11 janvier 2014 20:40:03(UTC)
okunideh
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/12/2013(UTC)
Messages : 911

Mainleste

9 / 9


Ayant pu dégainer ses armes et avec le gobelin au corps à corps, Mainleste décida de l'attaquer avec son épée courte

Modifié par un utilisateur samedi 11 janvier 2014 23:30:24(UTC)  | Raison: plusieurs balise "de"

Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
10 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET