Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

62 Pages«<5657585960>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guyde  
#1141 Envoyé le : mardi 8 septembre 2015 12:02:26(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Mérisiel
-
CA : 19/21

20 / 20
Mérisiel suivit le mouvement et se concentra désormais sur le chef des bandits, l'infâme Seigneur-Cerf.
  • Tir arc avec concentration : 1d20+5+1+2 donne [18] + 5 + 1 + 2 = 26
  • dégâts : 1d8+2+2 donne [8] + 2 + 2 = 12
Offline Mornelune  
#1142 Envoyé le : mardi 8 septembre 2015 16:43:23(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine Turenne

22 / 22
Daine poursuivi sa progression sans cesser de tirer, mais avec une précision plutôt navrante.
  • attaque à distance : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • attaque à distance 2 : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11

J'ai pas agi au tour d'avant je te met mes deux tir là, ça changera pas grand chose.

Modifié par un utilisateur mardi 8 septembre 2015 16:44:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline ephan  
#1143 Envoyé le : mercredi 9 septembre 2015 10:18:36(UTC)
ephan
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes

Jal
Coup de chance : 6/6
Pied agile: 6/6
Sorts niv 1: 1+0/3+1
Canalisations: 5/5
CA : 16/11/15

17 / 17

Jal continua à couvrir ses compagnons par le tir de carreaux.

  • Arbalète légère (Bénédiction, un facteur de portée) : 1d20+2+1-2 donne [8] + 2 + 1 - 2 = 9
  • Dégâts : 1d8 donne [2] = 2
  • Arbalète légère : 1d20+2+1-2 donne [10] + 2 + 1 - 2 = 11
  • Dégâts : 1d8 donne [2] = 2


@tous Bénédiction : +1 attaque & sauvegarde contre la terreur.
@Daine Protection contre le Mal.


Offline Papyrolf  
#1144 Envoyé le : jeudi 10 septembre 2015 22:36:17(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
Seule la flèche de Mérisiel trouva sa cible ...

Soudain de forts hennissements se firent entendre du bosquet où avaient disparu les bandits, et 4 hommes montés surgirent des arbres tirant derrière eux deux autres chevaux ...

Le Seigneur-Cerf ragea et riposta, imité par son lieutenant, mais leurs flèches se perdirent dans le brouillard illusoire

  • Lieutenant : 1d20+6 donne [7] + 6 = 13
  • S-C : 1d20+13 donne [4] + 13 = 17


--- Round 4---

Bandits (24)
Seigneur-Cerf (23) pv = 12
Lt Bandit (20)
Valrick (19) --- doit jouer ---
Alendil (14)
Mérisiel (13)
Daine (12)
Jal (6)
Harris et Marcus (3)
Kesten (2)
Oleg (1)

Modifié par un utilisateur jeudi 10 septembre 2015 22:36:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Barberouge  
#1145 Envoyé le : vendredi 11 septembre 2015 17:22:43(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560

Valric
Poing kinétique:5/7
Sorts niv 4/4
CA : 13

13 / 13



Voyant que le chef ennemi s’apprête à fuir, Valric abandonne sa concentration sur le faux brouillard, et avec sa baguette de projectile magique , lui tire dessus

  • 2d4+2 donne [5] + 2 = 7
Offline vaidaick  
#1146 Envoyé le : dimanche 13 septembre 2015 10:57:13(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 2/3
CA : 18

17 / 17
L'elfe saute de cheval d'un bond souple mais ne parvient pas immédiatement à se stabiliser, l'empêchant de poursuivre son mouvement. Qu'importe ! Il lit immédiatement son parchemin, et une pluie de pierres s'abat sur le Seigneur-Cerf et ses hommes, remplissant la zone de décombres.

  • Équitation (descendre rapidement de selle) : 1d20+7 donne [2] + 7 = 9
  • Test d'activation de parchemin (DD4) : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
  • Dégâts appel des pierres : 2d6 donne [8] = 8


Action de mouvement : descend de sa monture en AP15
Action simple : utilise le parchemin d'appel des pierres à portée maximale (26 cases, intersection AP-AQ/41-42)

Modifié par un utilisateur dimanche 13 septembre 2015 10:58:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guyde  
#1147 Envoyé le : mardi 15 septembre 2015 16:10:49(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Mérisiel
-
CA : 19/21

20 / 20

Voyant Alendil se porter au devant du danger et invoquer une prodigieuse chute de pierres, Mérisiel ne put s'empêcher de craindre pour la vie de son aimé, les deux bandits disposaient de leurs arcs...
Elle se plaça aux côtés d'Alendil et décocha une nouvelle flèche sur le chef des bandits, le misérable Seigneur Cerf.
  • Tir avec concentration et bénédiction : 1d20+5+2+1 donne [1] + 5 + 2 + 1 = 9
  • dégâts : 1d8+2+2 donne [3] + 2 + 2 = 7


Malheureusement la flèche glissa sur ses doigts humides

Modifié par un utilisateur mardi 15 septembre 2015 16:11:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline ephan  
#1148 Envoyé le : mardi 15 septembre 2015 17:52:16(UTC)
ephan
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes

Jal
Coup de chance : 6/6
Pied agile: 6/6
Sorts niv 1: 1+0/3+1
Canalisations: 5/5
CA : 16/11/15

17 / 17


Le prêtre se rapprocha des portes du fort encore en flammes et invoqua une fine pluie afin d'éviter que l'incendie ne se propage davantage.

@tous Bénédiction : +1 attaque & sauvegarde contre la terreur.
@Daine Protection contre le Mal.


Offline Mornelune  
#1149 Envoyé le : mardi 15 septembre 2015 18:40:06(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine Turenne

22 / 22
Daine accéléra son mouvment en remettant son arc en bandoulière, courant vers le cheval que l'elfe venait d'abandonner.
double mouvement et si je peux faire un truc avec mes mains je remets mon arc à sa place.
Offline Papyrolf  
#1150 Envoyé le : vendredi 18 septembre 2015 23:14:27(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
Le trait de force du mage, frappa de plein fouet le leader ennemi, mais ce dernier ne vacilla point.

Le sortilège du Magus, fit un carnage parmi les bandits, aucun des sous-fifres ne survécut à la pluie de gravats. Seuls le chef et son lieutenant étaient encore debout. Les chevaux quant à eux, étaient blessés et hagards ...

Les deux hommes tirèrent sur les elfes qui les assaillaient, avant de se replier vers les chevaux blessés.
Le lieutenant ne touchant pas, mais la flèche de l'homme aux bois de cervidé transperça l'armure du Magus.

  • Lieutenant vs Mérisiel : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • S-C vs Alendil : 1d20+13 donne [9] + 13 = 22
  • dégats Alendil : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9


--- Round 5---

Bandits (24)
Seigneur-Cerf (23) pv = 27
Lt Bandit (20) pv = 8
Valrick (19) --- doit jouer ---
Alendil (14) pv = 17 - 9 = 8
Mérisiel (13)
Daine (12)
Jal (6)
Harris et Marcus (3)
Kesten (2)
Oleg (1)

Modifié par un utilisateur vendredi 18 septembre 2015 23:19:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline Barberouge  
#1151 Envoyé le : dimanche 20 septembre 2015 09:32:31(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560

Valric
Poing kinétique:5/7
Sorts niv 4/4
CA : 13

13 / 13


Décidé d'en finir, Valric d'avance pour revenir à portée de sa baguette et tire à nouveau sur le chef ennemi

  • 2d4+2 donne [6] + 2 = 8
Offline vaidaick  
#1152 Envoyé le : dimanche 20 septembre 2015 18:07:55(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 2/3
CA : 18

7 / 16
Alendil ne peut retenir un cri de douleur lorsque la flèche pénètre ses chairs. Il serre les dents et poursuit son avancée, plus déterminé que jamais, et se met à hurler en décochant une nouvelle flèche vers le chef des bandits. « Ne crois pas pouvoir fuir ! Ici s'achève ton règne sur ces terres ! »

  • Attaque à l'arc long composite de maître de force +2 VS Seigneur-Cerf (bénédiction) : 1d20+6+1 donne [17] + 6 + 1 = 24
  • Dégâts (réserve magique) : 1d8+2+1 donne [8] + 2 + 1 = 11


Action de mouvement : avance en AO19
Action simple : tire sur le Seigneur-Cerf

BM mise à jour. Daine a été avancé de 3 x 4 cases (mouvement du round 2 + double mouvement du round 3)

Edit : PV du jeton mis à jour. Il y avait une petite erreur, Alendil a 16PV et non 17 si mes calculs sont exacts : 10 au niveau 1 (8 pour le d8, +1 de constitution, +1 de classe de prédilection), puis 6 au niveau 2 (5 pour la moyenne haute du d8, +1 de constitution, pas de +1 de classe de prédilection vu que j'ai pris le bonus alternatif racial)

Modifié par un utilisateur dimanche 20 septembre 2015 18:20:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Guyde  
#1153 Envoyé le : lundi 21 septembre 2015 11:41:48(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Mérisiel
-
CA : 19/21

20 / 20
« ALENDIIIL » cria brièvement Mérisiel en voyant son amant sévèrement blessé. Elle faillit lâcher son arc, mais elle se reprit en voyant que le magus ne tombait pas et poursuivait le combat.
Plus décidée que jamais à abattre le chef ennemi, elle s'avança et tira à nouveau sur lui :
  • Tir sur Seigneur cerf bénie et concentrée : 1d20+5+2+1 donne [12] + 5 + 2 + 1 = 20
  • dégâts : 1d8+2+2 donne [5] + 2 + 2 = 9
Offline Mornelune  
#1154 Envoyé le : lundi 21 septembre 2015 23:03:29(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine Turenne

22 / 22
Daine monta sur le cheval de l'elfe et le fit se déplacer vers les fuyards en dégainant sa lame.
action de mouvement: sur la bête, mouvement vers les vilains en tirant l'épée.
Offline Papyrolf  
#1155 Envoyé le : mardi 22 septembre 2015 23:20:37(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
Le Seigneur-Cerf encaissa, chacun des traits qui perça son armure sauvage ... Il cilla sous les coups, avant de monter à cheval et partir au trot vers le sud.

Son compagnon d'arme, fit de même, mais il restait légèrement en arrière, et avait troqué son arc pour une épée longue, il semblait couvrir la retraite du Seigneur-Cerf

--- Round 6---

Bandits (24)
Seigneur-Cerf (23) dgts = 55
Lt Bandit (20) dgts = 8
Valrick (19) --- doit jouer ---
Alendil (14) pv = 7
Mérisiel (13)
Daine (12)
Jal (6)
Harris et Marcus (3)
Kesten (2)
Oleg (1)

Modifié par un utilisateur mardi 22 septembre 2015 23:30:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline ephan  
#1156 Envoyé le : mercredi 23 septembre 2015 09:51:02(UTC)
ephan
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes

Jal
Coup de chance : 6/6
Pied agile: 6/6
Sorts niv 1: 1+0/3+1
Canalisations: 5/5
CA : 16/11/15

17 / 17


Le prêtre poursuivit un temps son invocation d'eau sur les flammes des portes du fort et continua sa marche vers les ennemis.

@tous Bénédiction : +1 attaque & sauvegarde contre la terreur.
@Daine Protection contre le Mal.

Offline Guyde  
#1157 Envoyé le : jeudi 24 septembre 2015 12:25:34(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Mérisiel
-
CA : 19/21

20 / 20
La rôdeuse hésita une fraction de seconde entre monter en selle sur le cheval d'Alendil ou tirer une nouvelle flèche sur le chef ennemi, mais son instinct prit le dessus et elle banda son arc en se concentrant de tout son être avant de lâcher son trait sur le Seigneur Cerf en retenant sa respiration.
  • Tir avec concentration : 1d20+5+1+2 donne [6] + 5 + 1 + 2 = 14
  • dégâts : 1d8+2+2 donne [2] + 2 + 2 = 6

Modifié par un utilisateur mardi 29 septembre 2015 12:03:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Barberouge  
#1158 Envoyé le : jeudi 24 septembre 2015 13:41:22(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560

Valric
Poing kinétique:5/7
Sorts niv 4/4
CA : 13

13 / 13


« Mais tu vas crever saloperie  » dit valric en décochant encore des missiles magiques

  • 2d4+2 donne [8] + 2 = 10
Offline vaidaick  
#1159 Envoyé le : vendredi 25 septembre 2015 00:37:07(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

Alendil
Réserve magique: 2/3
CA : 18

7 / 16
« Où crois-tu pouvoir aller ? Les forces de la Nature elles-mêmes refusent de te laisser t'enfuir ! » hurle Alendil juste avant d'incanter. Un mur constitué d'épaisses ronces entrelacées se forme à la périphérie du champ de pierres, bloquant la retraite aux bandits, tandis que l'elfe s'avance à couvert derrière Daine et sa monture.

Action simple : image silencieuse à la bordure sud de la zone de l'appel des pierres (DD13)
Action de mouvement : déplacement en AP22

J'ai fait un rappel de carte en haut à droite de la BM pour mieux visualiser (zone d'appel des pierres + placement du Seigneur-Cerf + zone d'image silencieuse)
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mornelune  
#1160 Envoyé le : dimanche 27 septembre 2015 10:02:01(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Daine Turenne

22 / 22
Daine talonna son cheval pour contourner la zone rendu impraticable par les débris, se préparant à esquiver des attaques qui le prendrait pour cible.
Double mouvement pour contourner au plus vite la zone de terrain difficile et défense totale, c'est moins efficace qu'un méchant coup dans la tronche mais on fera avec... Wink
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
62 Pages«<5657585960>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET