Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline steakz0r  
#21 Envoyé le : lundi 13 janvier 2014 16:52:50(UTC)
steakz0r
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
Bonjour,

Pour mon barde halfelin niveau 1 (pas d'archétype) j'hésite entre ces 2 dons :

Cite:
Représentation obsédante : les bonus et pénalités découlant des représentations bardiques du personnage persistent pendant 2 rounds après qu’il a cessé de jouer. Les autres conditions (comme la portée ou les conditions spécifiques) doivent encore être remplies pour que l’effet continue. Si le personnage entame une nouvelle représentation bardique pendant cette période, les effets de la représentation précédente cessent immédiatement.


Cite:
Sort mélodieux (tiré du Cadre de campagne de la mer intérieure, sous réserve d'accord par mon MJ) : Le personnage peut intégrer des effets de musique de barde dans ses sorts, au point qu’il est impossible de distinguer le sort de la représentation bardique.
Condition. Musique de barde
Avantages. Quand le personnage lance un sort alors qu’il maintient une représentation bardique, il peut la maintenir pour le round sans dépenser un de ses rounds de représentation quotidiens. De plus, il peut passer d’un type de représentation
à un autre par une action rapide quand il lance un sort, tout en maintenant une représentation bardique.


A moins qu'au niveau 1 le sempiternel Science de l'initiative soit quasi-obligatoire...


Ensuite que pensez-vous de ceci à la place de Chance des halfelins, c'est tiré du Manuel des Races :
Cite:
Chance adaptable : Certains halfelins exercent un véritable contrôle sur leur chance innée. Ce pouvoir leur permet d’utiliser leur chance de façon plus diversifiée, mais réduit sa fréquence. Le halfelin a droit à un bonus de chance de
+2 à un test de caractéristique, un jet d’attaque, un jet de sauvegarde ou un test de compétence, mais seulement trois
fois par jour. Si le halfelin utilise sa chance avant de lancer le dé, il bénéficie du bonus complet de +2, s’il l’utilise après coup, il gagne seulement un bonus de +1. Il n’a pas besoin de faire d’action pour utiliser sa chance. Ce trait racial remplace chance des halfelins.


Et enfin pour les autres traits je galère :

Qu'est-ce que vous pensez de ceux-ci (je ne sais pas encore trop à combien de traits j'ai droit) ?

Cite:
Enfant vagabond (ville) (trait régional). Le personnage a grandi parmi les exclus de la société et les hors-la-loi. Il a appris à trouver de la nourriture et à survivre dans un environnement urbain. Choisissez l’une des compétences suivantes : Escamotage, Évasion ou Sabotage. Le personnage gagne un bonus de trait de +1 à cette compétence et elle est toujours une compétence de classe pour lui.


Cite:
Réactif. Le personnage a souvent été brutalisé au cours de son enfance, mais il n’a jamais répondu par la violence. Au lieu de cela, il a appris à anticiper les attaques soudaines et à réagir rapidement au danger. Il gagne un bonus de trait de +2 aux tests d’initiative.


Cite:
Concentration. Pendant son enfance, le personnage a été assailli de leçons diverses (musicales ou académiques par exemple), ou la vie à la maison était peut-être si horrible qu’il a développé une capacité à ignorer les distractions et à se concentrer sur ce qu’il faisait. Il gagne un bonus de trait de +2 sur les tests de Concentration.


Qu'est-ce que vous en pensez ? Merci d'avance =)
Offline Elneth  
#22 Envoyé le : lundi 13 janvier 2014 23:17:19(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
Sort mélodieux est un don sympa qu'il faut convertir de la 3.5 vers le système pathfinder la conversion souvent retenue par les MJs est la suivante :

Sort mélodieux(ISWG)
Le personnage peut intégrer des effets de musique de barde représentation bardique dans ses sorts, au point qu’il est impossible de distinguer le sort de la représentation bardique..
Condition. Musique de barde Capacité de classe de représentation bardique
Avantages. Quand le personnage lance un sort de niveau 1 ou supérieur alors qu’il maintient une représentation bardique, il peut la maintenir pour le round sans dépenser un de ses rounds de représentation quotidiens. De plus, il peut passer d’un type de représentation à un autre par une action rapide quand il lance un sort, tout en maintenant une représentation bardique.


Je le prend parfois au niveau 1,3,5 sur mes bardes pour des raisons de fluff OU BIEN au niveau 7 sur des archétypes qui possèdent des représentations à effet immédiat comme le thundercaller par exemple, mais si tu recherche un choix optimisé alors je te conseille entre autre représentation obsédante que tu as cité mais surtout des dons martiaux comme arme de prédilection, frappe magique ou tir à bout portant en fonction de ton style de combat. Tu ne va de toute façon pas te trouver dans la situation où tu manque de round de représentation bardique au niveau 1 car un groupe de niveau 1 n'est pas vraiment capable d'enchainer plus de deux combats consistant avant que les mages soient à court de sorts, les prêtres à court de canalisation d'énergie, etc... Quand tu sera à court de round tes coéquipiers seront eux aussi à court de leurs ressources et un passage à la taverne s'imposera de toute façon.

Pour le trait racial de hobbit, je ne suis pas tout à fait convaincu, à bas niveau c'est indéniablement supérieur car tu n'a pas réellement besoin de tes JS, à plus haut niveau je pense que le +1 aux JS tout le temps est préférable surtout si tu te bat à distance. A mon avis, garde le +1 à tout les JS tout le temps.

Pour les trait, dis toi deux choses. la première chose est qu'un trait doit valoir 1/2 don. Donc réactif est un bon trait car il donne la moitié de la puissance de science de l'initiative ; il s'agit probablement du trait le plus optimisé de ta liste. Pour les traits qui accorde des bonus de compétences sache qu'il existe des traits qui donne +1 à deux compétences l'une de ces deux compétence est toujours une compétence de classes. Ces traits sont mécaniquement meilleurs que traits qui octroient un bonus de +1 à une compétence cette compétence est toujours une compétence de classe.En tant que barde les traits qui te donne des bonus aux compétences de représentation ont plus de valeurs car ils s'appliquent à trois compétences grâce à versatilité artistique. Je te met en garde cependant sur l'effet "buffet de background" ou autrement dit l'art de créer un background juste pour justifier certain traits plus optimisés que d'autres. Je ne sais pas pour toi mais c'est bizarre je n'ai jamais vu autant de personnages réactifs que depuis la parution de l'APG Wink.

Modifié par un utilisateur lundi 13 janvier 2014 23:33:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
thanks 2 utilisateur ont remercié Elneth pour l'utilité de ce message.
Offline steakz0r  
#23 Envoyé le : mardi 14 janvier 2014 10:53:53(UTC)
steakz0r
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
djelai écrit:
houlà, je viens de voir la répartition des stats... Je ne le sens pas, ton truc ... tes actions ne vont pas servir à grand chose.

Oulah ça taille =)
Qu'est-ce qui va pas ? Un barde est obligé de foncer dans la mêlée ?

djelai écrit:
Le choix des dons dépend de l'orientation de ton personnage : il fait quoi de ses dix doigts, ton barde ?

Bin de ses 10 doigts pas grand chose... par contre il est sensé parler tout le temps jusqu'à ce que l'auditoire fiche le camp, écoeuré. Blague à part je le vois se rendre utile en dehors des combats (bluff, discrétion, connaissances des fois que ça passe, voire déguisement plus tard si je décide de mettre un point dedans...) et faire ce qu'il peut pendant les combats : inspi vaillante, soins légers, cri perçant, frayeur, et lancer des petites flèches de loin pour piquer.

Elneth écrit:
si tu recherche un choix optimisé alors je te conseille ... surtout des dons martiaux comme arme de prédilection, frappe magique ou tir à bout portant en fonction de ton style de combat.

Arme de prédilection faut BBA+1 et j'ai BBA+0, Frappe magique ça donne +1 point de dégât je trouve ça bof, et Tir à bout portant ça va pas changer que je fais autant de dégâts avec mon arc qu'une moule asthmatique, non?

djelai écrit:
Représentation obsédante donne plus de rounds de représentation apparents (on active 1 round, on arrête, l'effet dure 2 rounds, on recommence => ça fait 1 point pour 3 rounds)
1. À bas niveau, ça coûte des actions simples tous les 3 rounds et ça fait chier.

Bin oui mais si une action simple pour 3 rounds de représentation c'est pas rentable alors qu'est-ce que ça doit être sans ce don... dois-je comprendre que les représentations servent à rien en combat pour un barde 1 ?

Elneth écrit:
Tu ne va de toute façon pas te trouver dans la situation où tu manque de round de représentation bardique au niveau 1 car un groupe de niveau 1 n'est pas vraiment capable d'enchainer plus de deux combats...

djelai écrit:
2. À moyen / haut niveau (quand la représentation s'active en action de mouvement / action rapide), le barde dispose d'assez de points pour ne plus avoir besoin du don.

En fait c'est plus ça qui me fait me décider : ce que fait le don c'est économiser des rounds de représentation (mais apparemment on en manque pas vraiment) et économiser une action action libre/rapide pour le maintenir. Or ce dernier point ne parait pas décisif si j'ai bien compris. Donc ok j'abandonne Représentation obsédante, merci =)

djelai écrit:
Sort mélodieux me semble médiocre : un barde a peu de sorts quotidiens, il n'en lance pas à chaque round de combat. De fait, je doute de son utilité.

Du coup je pense prendre Science de l'initiative pour essayer de fuir d'agir le premier alors, vous en pensez quoi?

Elneth écrit:
A mon avis, garde le +1 à tout les JS tout le temps.

djelai écrit:
Chance acceptable : le fait de devoir choisir d'appliquer le bonus avant le jet de dé pour profiter de la totalité du bonus me fait préférer le +1 aux JS.

Ok, je garde Chance des Halfelins, et je prends Réactif.

djelai écrit:
je ne serais aussi catégorique sur les traits donnant une compétence de classe => +1 + "classe", ça équivaut à +4 dès que l'on a un rang dans la compétence, soit l'équivalent du don Talent (évidemment, si la compétence est déjà de classe, ça ne sert à rien). Par exemple, si le barde doit jouer les roublards, récupérer Sabotage peut s'avérer utile.

Je crois que Elneth a dit : "+1 à 2 compétences et l'une d'elle devient une comp de classe" > "+1 à 1 compétence et elle devient une comp de classe", ce qui me parait logique :
Elneth écrit:
Pour les traits qui accorde des bonus de compétences sache qu'il existe des traits qui donne +1 à deux compétences l'une de ces deux compétence est toujours une compétence de classes. Ces traits sont mécaniquement meilleurs que traits qui octroient un bonus de +1 à une compétence cette compétence est toujours une compétence de classe.

Par contre les compétences concernées ne soulèvent pas mon enthousiasme (sauf erreur c'est que des compétences de Connaissances).

Elneth écrit:
En tant que barde les traits qui te donne des bonus aux compétences de représentation ont plus de valeurs car ils s'appliquent à trois compétences grâce à versatilité artistique.

Exact, mais j'en ai pas trouvé d'autre que celui-ci que je trouve bof :
Cite:
Oreille musicale (Shélyn). Pendant sa jeunesse, le personnage a passé d’innombrables heures dans un temple de Shélyn à écouter des musiciens et des chanteurs talentueux. Il gagne un bonus de trait de +1 à une des catégories de la compétence Représentation et un bonus de trait de +2 à tous les tests de Connaissances (folklore local) lié à l’art ou à la musique.

Du coup j'ai bien envie de rester sur Enfant vagabond et de prendre Sabotage comme compétence de classe avec +1.

Modifié par un utilisateur mardi 14 janvier 2014 10:54:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Elneth  
#24 Envoyé le : mardi 14 janvier 2014 11:10:43(UTC)
Elneth
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/11/2012(UTC)
Messages : 1,752
Localisation : Irlande
Écrit à l'origine par : djelai Aller au message cité
Contrairment à Elneth, je ne serais aussi catégorique sur les traits donnant une compétence


La seule que j'ai dis c'est que "+1 à deux compétence l'une d'entre elle est une compétence de classe" est un trait mécaniquement meilleurs que "+1 à une compétence de classe elle cette compétence est une compétence de classe". Si tu as un avis moins catégorique sur ça je serais ravi de l'entendre. Wink

Écrit à l'origine par : djelai Aller au message cité
EDIT : houlà, je viens de voir la répartition des stats... Je ne le sens pas, ton truc.


Forcément tu regardes ce personnage à travers le prisme d'un perso qui ira forcément à la castagne, il est tout à fait possible de faire ça d'un barde mais il n'est pas obligé de le faire! Il peut se contenter d'être un flanking buddy à ces heures pour apporter de l'utilité. Bien sûr se limiter à 8 en force et 10 en constitution avec des score de 16 et et de 18 en intelligence et en charisme n'est pas forcément un choix optimisé d'un point de vue combat. Je suis même d'accord pour dire qu'en dehors des combat, le 8 en force va l'obliger à sélectionner soigneusement son paquetage et donc de limiter les objets merveilleux qui aurait pu être utiles. Maintenant ta formulation me semble un peu excessive, si Sam Gamgee nous apprend quelque chose c'est bien que chaque perso peut apporter sa contribution en combat même avec des stats non optimisée pour le fight.
"Oh! blame not the bard." Thomas Moore
Offline Mornelune  
#25 Envoyé le : mardi 14 janvier 2014 12:12:51(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
Sinon, pour le don tir à bout portant c'est surtout la suite qui compte: tir de précision
quand les alliés sont au corps à corps le -4 à l'attaque à distance c'est souvent synonyme d'échec (surtout avec une classe à BBA moyen...), ça permet aussi de partir vers tir rapide et feu nourri!

C'était juste dans une optique combattante, mais avec une force faible et un arc au d4 tu vas pas faire des étincelles dans ce domaine...
thanks 1 utilisateur a remercié Mornelune pour l'utilité de ce message.
Offline Metux  
#26 Envoyé le : mardi 14 janvier 2014 14:34:49(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011
Je vais te donner quelques combo assez fumé avec en tant que barde / halfelin

Tout d'abord en halfelin:

Cite:
Adaptable Luck: Some halflings have greater control over their innate luck. This ability gives them more options for how they can apply their good fortune from day to day, but also narrows its scope. Three times per day, a halfling can gain a +2 luck bonus on an ability check, attack roll, saving throw, or skill check. If halflings choose to use the ability before they make the roll or check, they gain the full +2 bonus; if they choose to do so afterward, they only gain a +1 bonus. Using adaptive luck in this way is not an action. This racial trait replaces halfling luck.


A ça tu ajoutes le trait:
Cite:
Fate's Favored
The fates watch over you.

Benefit: Whenever you are under the effect of a luck bonus of any kind, that bonus increases by 1.


Donc tu peux à tout moment avant de lancer un dé déclarer un +3, mais le meilleur c'est le +2 après avoir vu le résultat. Et ça ne prend aucune action, c'est super fort !

Si tu as l'archétype d'archéologue pour avoir la chance de l'archéologue, ça te donne +2 grâce au trait, sur tout tes boosts!
Et si tu trouves que tu n'as pas assez de représentation, prend en don:

Cite:
Représentation obsédante
Les effets des représentations bardiques du personnage se prolongent, même après qu’il a cessé de jouer.
Condition. Aptitude de classe de représentation bardique.

Avantage. Les bonus et pénalités découlant des représentations bardiques du personnage persistent pendant 2 rounds après qu’il a cessé de jouer. Les autres conditions (comme la portée ou les conditions spécifiques) doivent encore être remplies pour que l’effet continue. Si le personnage entame une nouvelle représentation bardique pendant cette période, les effets de la représentation précédente cessent immédiatement.


Avec ça chaque round de représentation dur 3 tours. Donc si tu as genre 6 rounds par jour, ca te fait 18 rounds.

Ces 18 rounds tu peux les utiliser en combat facilement, et l'adaptative luck t'aidera surtout quand tu n'auras pas ta chance d'archéologue activé car tu le fais quand tu veux. (Les deux sont de type luck et ne se cumulent donc pas)

Plus tard, tu peux booster l'adaptative luck avec adaptative fortune (qui donne +1 utilisation journalière et fait passer le bonus de base à +4 ou +3, donc +5 ou +4 avec le trait!) avec les dons de race. Si tu veux jouer vraiment soutien, le halfelin peut jouer avec:

Combat reflexe + bodyguard + des traits comme helfpul = Chacun de tes AoO peuvent être utiliser à protéger un allié adjacent. Il suffit juste d’être au à côté de ton allié, même pas besoin d'être aussi à côté de celui qui le menace (tu peux donc aussi conférer des +4CA vs rayon, flèches.. etc)

Tu as déjà de quoi faire là Smile

Modifié par un utilisateur mardi 14 janvier 2014 14:36:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
thanks 1 utilisateur a remercié Metux pour l'utilité de ce message.
Offline steakz0r  
#27 Envoyé le : mardi 14 janvier 2014 16:30:36(UTC)
steakz0r
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
djelai écrit:
C'est dommage, car le barde peut facilement contribuer efficacement aux combats, pour peu qu'il s'en donne les moyens, mais là, tu es juste un buff sur pattes.

Mais alors du coup on peut pas faire un barde halfelin vu que le -2 racial en FOR et les armes de taille P font qu'on fera jamais de dégâts dignes de ce nom en mêlée ou à distance... A moins qu'il y ait une astuce que je n'ai pas vue ?

soulwriterz écrit:
Fate's Favored
The fates watch over you.
Benefit: Whenever you are under the effect of a luck bonus of any kind, that bonus increases by 1.

soulwriterz écrit:
Plus tard, tu peux booster l'adaptative luck avec adaptative fortune

Merci, mais ils viennent d'ou ces traits ?

soulwriterz écrit:
Combat reflexe + bodyguard

Du coup j'ai pas compris comment ça marchait Garde du corps : si aucun ennemi ne déclenche d'attaque d'opportunité je peux quand même "...utiliser une attaque d’opportunité..." comme le dit la règle ? Ce qui voudrait dire que si personne ne déclenche d'AO, je peux utiliser l'AO potentielle de mon tour, et si quelqu'un en déclenche une et bin c'est trop tard je peux pas faire d'AO car je l'ai déjà dépensée pour faire le garde du corps. C'est ça ?

Offline Metux  
#28 Envoyé le : mardi 14 janvier 2014 18:40:08(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011
Garde du corps a en prérequis, combat reflexe, qui te donne +X AoO / round, où X est ton mod de dex.
Du coup, imaginons que tu ai 16 dex, ca te fait en tout 4 AoO par round.
Tu peux avec ces 4 AoO soit faire 4x aider quelqu'un qui se fait taper avec tes AoO, où faire un mix entre des AoO déclenché par des ennemies qui passaient à côté de toi par exemple et protéger un allié adjacent.

Adaptative luck, remplace la chance les halfelin, ici le lien du prd où tu peux le trouver avec tous les dons lié à l'halfelin aussi


et Fate's Favored du prd aussi sur cette page
P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
thanks 1 utilisateur a remercié Metux pour l'utilité de ce message.
Offline steakz0r  
#29 Envoyé le : mardi 14 janvier 2014 22:13:21(UTC)
steakz0r
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
Bon bin je vais le tenter avec moins d'INT et plus de CON, une épée longue et une arbalète lourde (je suppose qu'au premier tir je me retrouverais sur le cul à cause du recul mais bon).

En tout cas merci à tous pour votre aide et même si je ne suis pas tous les conseils sur ce perso ils ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd =)
Offline keborn  
#30 Envoyé le : mardi 14 janvier 2014 22:31:46(UTC)
keborn
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 737
Localisation : belfort
Cite:
une arbalète lourde

Attention, avec une arbalète lourde, tu tires seulement 1 round sur 2, à moins d'avoir le don rechargement rapide, parce qu'il faut une action complexe pour la recharger (contre une action de mouvement pour l'arbalète légère)
Grarok sur partie BS-150 MJ Emerald
thanks 1 utilisateur a remercié keborn pour l'utilité de ce message.
Offline Metux  
#31 Envoyé le : mercredi 15 janvier 2014 08:25:49(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011
Pour la vitesse de déplacement, un Halfelin peut se déplacer à 6c comme les M avec en trait racial:
Cite:

Fleet of Foot
Some halflings are quicker than their kin but less cautious. Halflings with this racial trait move at normal speed and have a base speed of 30 feet. This racial trait replaces slow speed and sure-footed.
P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
thanks 1 utilisateur a remercié Metux pour l'utilité de ce message.
Offline steakz0r  
#32 Envoyé le : mercredi 15 janvier 2014 13:27:07(UTC)
steakz0r
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
djelai écrit:
Ce n'est pas très difficile de les contourner : commencer avec For 14 est généralement suffisant ... le plus simple à bas niveau est d'utiliser une monture : un chien de selle passe normalement là où passe un individu de tai M

C'est ça qu'est chouette avec les maths, on sait qu'on a bon mais on se retrouve avec un mini-schwarzenegger qui déclame de la poésie fièrement juché sur un caniche géant. Tu m'en voudras pas si je prends autre chose ;)

En tout cas encore merci pour votre aide, ca m'a été très utile =)
Offline Dack  
#33 Envoyé le : mercredi 15 janvier 2014 13:56:51(UTC)
Dack
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/10/2013(UTC)
Messages : 1,577
Localisation : Amboise/Bourges
Écrit à l'origine par : peachskin Aller au message cité
djelai écrit:
Ce n'est pas très difficile de les contourner : commencer avec For 14 est généralement suffisant ... le plus simple à bas niveau est d'utiliser une monture : un chien de selle passe normalement là où passe un individu de tai M

C'est ça qu'est chouette avec les maths, on sait qu'on a bon mais on se retrouve avec un mini-schwarzenegger qui déclame de la poésie fièrement juché sur un caniche géant. Tu m'en voudras pas si je prends autre chose ;)

En tout cas encore merci pour votre aide, ca m'a été très utile =)


Je te déteste, j'ai l'image de sharzy sur en caniche en tête :(
"Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais l'obtenir."
Offline Guigui.  
#34 Envoyé le : mercredi 15 janvier 2014 13:57:49(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
Écrit à l'origine par : peachskin Aller au message cité
C'est ça qu'est chouette avec les maths, on sait qu'on a bon mais on se retrouve avec un mini-schwarzenegger qui déclame de la poésie fièrement juché sur un caniche géant. Tu m'en voudras pas si je prends autre chose ;)

Bah moi, dit comme ça, je trouve que ça a de la gueule. Smile Le RP s'annonce prometteur : "Ha ! Vil troll des marais, moi, Gringalus Petiteboule, je vais te frotter les esgourdes avec une ballade de mon crû ! Pinou, fidèle compagnon, serais-tu assez urbain pour caresser le fondement de ce drôle de tes canines blancheur Colgate ?"

Bah oui, c'est un halfling, donc c'est pas sérieux, à la base... RollEyes

Modifié par un utilisateur mercredi 15 janvier 2014 13:58:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Priape  
#35 Envoyé le : jeudi 23 janvier 2014 21:25:42(UTC)
Priape
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/06/2013(UTC)
Messages : 479
Écrit à l'origine par : Guigui le Yoyome Aller au message cité
Écrit à l'origine par : peachskin Aller au message cité
C'est ça qu'est chouette avec les maths, on sait qu'on a bon mais on se retrouve avec un mini-schwarzenegger qui déclame de la poésie fièrement juché sur un caniche géant. Tu m'en voudras pas si je prends autre chose ;)

Bah moi, dit comme ça, je trouve que ça a de la gueule. Smile Le RP s'annonce prometteur : "Ha ! Vil troll des marais, moi, Gringalus Petiteboule, je vais te frotter les esgourdes avec une ballade de mon crû ! Pinou, fidèle compagnon, serais-tu assez urbain pour caresser le fondement de ce drôle de tes canines blancheur Colgate ?"

Bah oui, c'est un halfling, donc c'est pas sérieux, à la base... RollEyes


Ça me fait penser a un magus gnome cette histoire ...
Quand tu crées un topic sur les nouvelles de modération et qu'il est supprimé par erreur : http://www.pathfinder-fr...deration.aspx#post485992
Tu en créés un autre : http://www.pathfinder-fr...deration.aspx#post489258
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET