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Offline helak  
#241 Envoyé le : jeudi 18 décembre 2014 12:15:32(UTC)
helak
Rang : Nouveau
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Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 15

16 / 18


Eldak était prêt pour suivre ces nouveaux compagnons!

« Allons-y, je n'apprécie pas les gens qui tue sans raison des innocents! Nous n'avons pas laisser Trinia se faire tuer, aucune raison de laisser des innocents subir le même sort! »


Offline Eric Vanstraaten  
#242 Envoyé le : mercredi 24 décembre 2014 13:22:16(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
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Messages : 4,179
Le groupe ne se fait pas vraiment prier pour débusquer ces meurtriers . Si au départ, les aventuriers étaient mal considérés, ils sont maintenant regardés avec un certain respect pour s'être opposés à la reine quand il le fallait . Ils n'ont rien contre sauver la ville, au contraire . Mais la manière leur est importante . Ils ne veulent pas d'un régime qui sacrifierait tout au nom de l'ordre . Sur l'enquête en elle-même, les passants ne peuvent pas vraiment être d'une grande aide, mais ils peuvent promettre un abri en cas de problème avec le château .

Quelques personnes leur indiquent tout de même qu'ils ont aperçu des traces suspectes le long d'une ruelle non loin du quartier des Toits . D'un peu plus près, ces traces ressemblent à des taches de sang bien nettoyées . Quelques voies plus loin, même constat . Pas d'effusions, juste quelques traces éparses, rien qui permette d'évoquer quoi que ce soit pour n'importe qui . L'enquête ne donne rien d'autre pendant quelques heures, l'après-midi n'offre aucun détail supplémentaire . Ils doivent attendre la soirée pour commencer à sentir une activité assez suspecte . Des individus en cape essaient d'attaquer un passant, choisi au hasard, dans l'intention claire de le tuer .

Quand le groupe s'approche, l'inconnu rumine d'être interrompu dans sa tâche, et reporte immédiatement son attention . Le passant en profite pour se mettre à l'abri, pas fâché d'avoir échappé au pire . Il est apparemment seul, mais il doit avoir d'autres collègues à l'oeuvre .

Perception et jet d'initiative svp
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Eric Vanstraaten  
#243 Envoyé le : lundi 5 janvier 2015 21:02:16(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
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Messages : 4,179
Tous aperçoivent à temps que cet assassin a essayé de leur envoyer un couteau en plein dans les yeux, espérant profiter de l'effet de surprise de cet acte pas vraiment attendu pour mettre un membre du groupe à terre . La lame vient se ficher sur le mur de façon rectiligne, signe de la précision et de la possible létalité de l'objet . Malgré la rapidité de cette personne, Fay et Gorim ont une chance d'agir avant lui .

INITIATIVES
Round 1
Fay (doit jouer)
Gorim (doit jouer)
Assassin (doit jouer)
Jarvis (doit jouer)
Lea (doit jouer)
Eldak (doit jouer)
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline ephan  
#244 Envoyé le : mardi 6 janvier 2015 18:26:41(UTC)
ephan
Rang : Habitué
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Messages : 1,252
Localisation : Luynes

Fay
Sorts I : 1/1
CA : 20/14/17

40 / 40

Au vu des intentions immédiatement mortelles de l'individu, Fay réagit instantanément en s'armant de son arc avec une rapidité telle qu'elle tira aussitôt deux flèches, profitant que l'adversaire n'était pas encore engagé au corps-à-corps.

  • Attaque I (tir rapide et viser) : 1D20+1+7-2-2 donne [14] + 1 + 7 - 2 - 2 = 18
  • Dégâts I : 1d8+4+4 donne [4] + 4 + 4 = 12
  • Attaque II : 1D20+1+7-2-2 donne [6] + 1 + 7 - 2 - 2 = 10
  • Dégâts II : 1d8+4+4 donne [1] + 4 + 4 = 9


Oubli : ennemi juré humain +2 attaque & dégâts !

Modifié par un utilisateur mercredi 7 janvier 2015 14:48:07(UTC)  | Raison: ennemi juré

Offline Arkan  
#245 Envoyé le : vendredi 9 janvier 2015 11:51:15(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Gorim

49 / 49

« Eh mais mmmais.... Il nous a jetté un couteau lui !
Tu vas morfler ! Aaaaaargghhhhhhh !!! »


Gorim, son épée en main, se rua sur l'homme.

  • Attaque au cac avec attaque en puissance : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
  • dégâts : 2d6+13 donne [7] + 13 = 20

Modifié par un utilisateur vendredi 9 janvier 2015 11:52:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#246 Envoyé le : vendredi 9 janvier 2015 13:30:48(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
L'assassin semble ne pas être affecté par les coups tentés par le groupe, il les esquive facilement . Il se dit qu'il a l'occasion de tuer quatre personnes de plus . Il ne va pas se priver, considérant Fay et Gorim comme des proies faciles dotées de deux bras gauche, vu leur imprécision . Il utilise ses deux couteaux pour attaquer le demi-orque qui s'est mis à sa portée . Il le touche assez facilement, et un rictus s'affiche sur son visage, l'air d'imaginer que le groupe est médiocre s'ils ne parviennent pas à battre un homme isolé .

  • Jet d'attaque 1 : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Jet de dégâts 1 : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8
  • Jet d'attaque 2 : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Jet de dégâts 2 : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8


16 dégâts au total

INITIATIVES
Round 1
Fay (a joué)
Gorim (a joué)
Assassin (a joué)
Jarvis (doit jouer)
Lea (doit jouer)
Eldak (doit jouer)

Modifié par un utilisateur vendredi 9 janvier 2015 14:47:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline helak  
#247 Envoyé le : samedi 10 janvier 2015 12:12:37(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 15

16 / 18


Eldak se positionna habilement en faisant tournoyer son marteau avec beaucoup de prouesse. Il parvint à faire contact avec son adversaire qui semblait très rapide malgré les apparences. Ce tueur solitaire avait réussi à éviter les flèches de Fay et l'attaque de Gorim, deux compagnons qui sont normalement plus habile que lui au combat...

« Tu ferais mieux de te rendre, tu ne parviendra pas à nous tuer tous les quatres... nous finirons bien par te toucher plus souvent que toi! Les chances ne sont pas de ton côté. »

  • attaque avec marteau de lucerne +1 en tenaille avec allonge : 1d20+6+2 donne [20] + 6 + 2 = 28
  • dommage : 1d12+3 donne [1] + 3 = 4
  • confirmation critique : 1d20+6+2 donne [3] + 6 + 2 = 11
  • dommage critique : 1d12+3 donne [6] + 3 = 9


Eldak se positionne pour faire une tenaille avec Gorim tout en se servant de l'allonge de son marteau. Dommages pour les dommages.... LOL Un beau critique qui fait pas très mal!

Modifié par un utilisateur samedi 10 janvier 2015 12:21:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#248 Envoyé le : lundi 12 janvier 2015 13:05:04(UTC)
Madrek
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Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jarvis
Canalisations 7/7
Chance 6/7
Libération 4/4

31 / 31
Jarvis se porta derrière Gorim et le toucha tout en lui disant :

« Que Desna t'accorde sa chance ! »

Chance sur Gorim : au prochain round : sur tous les d20 lancés tu en lances deux fois chaque d20 et garde le meilleur (juste l'attaque en gros pas les dégâts).

Modifié par un utilisateur lundi 12 janvier 2015 13:06:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Arkan  
#249 Envoyé le : mardi 13 janvier 2015 22:26:38(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Gorim

33 / 49


Le tueur esquiva facilement le coup de Gorim, au grand étonnement de celui ci. En effet il n'avait jamais vu pareille agilité.
Mais il en fallait plus pour le déconcentrer, son deuxième coup ne se fit pas attendre, d'autant plus que, même s'il ne savait pas pourquoi, il se sentait "chanceux".

  • Attaque jet 1 avec att en puissance : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Attaque jet 2 avec att en puissance : 1d20+9 donne [9] + 9 = 18
  • Dégâts : 2d6+13 donne [5] + 13 = 18

Modifié par un modérateur mardi 13 janvier 2015 23:25:06(UTC)  | Raison: Eric : tu es à 33 PV, je modifie manuellement la barre

Offline ephan  
#250 Envoyé le : jeudi 15 janvier 2015 23:02:40(UTC)
ephan
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Localisation : Luynes

Léa
Compagnon
CA : 17/16/12

15 / 15

Fay
Sorts I : 1/1
CA : 20/14/17

40 / 40

La rôdeuse lâche son arc et ordonne à Léa de le garder.

Puis elle rejoint la mêlée en dégainant son épée et attaque une nouvelle fois l'individu.

« Au nom de la Garde ! Rends-toi ! »

  • Attaque en puissance (tenaille & humain) : 1D20+1+8-2+2+2 donne [15] + 1 + 8 - 2 + 2 + 2 = 26
  • Dégâts : 2D6+6+6+2 donne [6] + 6 + 6 + 2 = 20
Offline Eric Vanstraaten  
#251 Envoyé le : vendredi 16 janvier 2015 03:21:21(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
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Messages : 4,179
" Tu rêves, grosse pouffe . L'autorité, quelle autorité ? Rien à faire de tout ça, et je crois que mes supérieurs vont prendre un malin plaisir à disséquer ton corps et à y faire des expériences . Le coup m'a fait mal, mais tu vas voir ce que ça va faire quand je suis vraiment énervé . "

Fay voit que les principes ne valent pas la détermination, et elle se décide à attaque, bien lui en prend quand elle parvient à toucher son adversaire d'un coup puissant malgré sa relative aisance pour esquiver même les meilleurs coups . Gorim a également frappé d'un coup de violence similaire, et les effets sont visibles . Le visage de l'assassin est en sang, mais il semble loin de mourir . Il n'en dit pas plus et réplique avec une lueur morbide dans les yeux, cette fois-ci en mettant toute sa puissance dans ces petites lames, en visant Fay puisqu'elle a déjà trop parlé . Jarvis donne de la chance à Gorim tandis qu'Eldak n'était pas en reste, ayant apporté son écot au matraquage même si la force ne semblait pas très importante .

Quand il voit qu'il rate, il semble dépité, mais il continuera à essayer de tuer un maximum de personnes avant de lui-même y passer . Rien ne le fera changer d'avis, et encore moins entendre des paroles bienpensantes et nauséabondes .

  • Jet d'attaque 1 : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • Jet de dégâts 1 : 1d4+8 donne [3] + 8 = 11
  • Jet d'attaque 2 : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • Jet de dégâts 2 : 1d4+8 donne [4] + 8 = 12


INITIATIVES
Round 2
Fay (a joué)
Gorim (a joué)
Assassin (a joué)
Jarvis (doit jouer)
Lea (doit jouer)
Eldak (doit jouer)

Modifié par un utilisateur vendredi 16 janvier 2015 03:27:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline helak  
#252 Envoyé le : vendredi 16 janvier 2015 06:04:31(UTC)
helak
Rang : Nouveau
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Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 15

16 / 18


Eldak comprend qu'ils ne pourront pas raisonner cet âme perdu...

« Puisque tu le veux ainsi... Calistria utilise ton pouvoir de destruction contre cet être sans pitié!!! »

  • attaque avec marteau de lucerne +1 en tenaille avec allonge : 1d20+6+2 donne [18] + 6 + 2 = 26
  • dommage : 1d12+3+2 donne [3] + 3 + 2 = 8
  • confirmation critique : 1d20+6+2 donne [16] + 6 + 2 = 24
  • dommage critique : 1d12+3+2 donne [12] + 3 + 2 = 17


Action rapide: jugement de destruction +2 aux dégats
Action normale: attaque de marteau en tenaille

Modifié par un utilisateur vendredi 16 janvier 2015 06:09:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Arkan  
#253 Envoyé le : mercredi 21 janvier 2015 22:12:32(UTC)
Arkan
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Messages : 1,255

Gorim

33 / 49


« Tu es énervé ? Je vais te détendre moi, tu vas voir, je vais te tanner la viande ! »

  • Attaque normale : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
  • Dégâts : 2d6+7 donne [11] + 7 = 18
Offline Eric Vanstraaten  
#254 Envoyé le : jeudi 22 janvier 2015 00:32:18(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
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Messages : 4,179
Il a beau s'être bien entraîné, il est tout seul et ses adversaires parviennent à être très précis, il s'effondre sous le coup du demi-orque, avec un rictus non pas d'horreur mais d'approbation . Il dit au groupe qu'ils ne sont pas des manches, mais qu'il était loin d'être le meilleur . il ferme les yeux, tranché d'un peu partout . En regardant rapidement, il n'y a pas de menace à venir . Ils sont tous seuls, ils ont tout le loisir de le soulager de ses possessions .


Fin du combat, détection de la magie, art de la magie svp
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline helak  
#255 Envoyé le : jeudi 22 janvier 2015 01:13:35(UTC)
helak
Rang : Nouveau
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Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 15

16 / 18


Eldak fait une seconde demande a Callistria

« Callistria, illumine la magie qui entoure ce tueur sans remords... »

Offline Madrek  
#256 Envoyé le : jeudi 22 janvier 2015 08:43:55(UTC)
Madrek
Rang : Staff
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Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jarvis
Canalisations 6/7
Chance 6/7
Libération 4/4

31 / 31
Jarvis en appela à Desna pour panser les plaies de ses compagnons tout en s'approchant prudemment des lieux du crime.

Le prêtre s'intéressa aux corps pour savoir l'identité des personnes et savoir un peu avec ses maigres compétences comment l'homme avait pu succomber. Il lui adressa une prière pour son âme à Desna et demanda à Pharasma de bien vouloir juger l'assassin de son jugement divin.

Enfin, il s'intéressa à l'éventuelle présence de magie autour du corps et des lieux :

« Desna va vous soigner rapprochez vous. »

  • Canalisation : 2d6 donne [8] = 8
  • Art de la magie : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
  • Art de la magie : 1d20+9 donne [19] + 9 = 28
  • Art de la magie : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • Art de la magie : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
  • Soins légers Gorim (sacrifice protection contre le Mal) : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11
  • Premiers Secours (identification de la mort de l'homme) : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9


+8 pv pour tout le monde. Gorim +19 pv.

Modifié par un utilisateur vendredi 23 janvier 2015 08:37:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Arkan  
#257 Envoyé le : jeudi 22 janvier 2015 17:21:31(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Gorim

49 / 49


« Hou, il était coriace l'animal, je me souviens pas qu'il y en avait des comme ça avant.
'ci Jarvis »

  • Juse pour le fun, détection de la magie : 1d20-1 donne [20] - 1 = 19


Non je voulais dire "art de la magie"

Modifié par un utilisateur jeudi 22 janvier 2015 17:22:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline ephan  
#258 Envoyé le : jeudi 22 janvier 2015 18:41:57(UTC)
ephan
Rang : Habitué
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Localisation : Luynes

Léa
Compagnon
CA : 17/16/12

15 / 15

Fay
Sorts I : 1/1
CA : 20/14/17

40 / 40

Fay récupère son arc en remerciant Léa de l'avoir gardé d'une caresse ferme sur la nuque, à la plus grande satisfaction du petit guépard. Puis la rôdeuse se penche sur le cadavre de l'assassin pour le fouiller avec professionnalisme, après avoir inspecté toute trace suspecte aux alentours.

« Dommage ! Il a parlé de supérieurs, voyons si on trouve des indices. »

« Enfin, ma féline compagne peut suivre la piste olfactive. »

Perception & Survie : 20+9+2 = 31.
Offline Eric Vanstraaten  
#259 Envoyé le : dimanche 25 janvier 2015 01:26:48(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Gorim ne peut pas essayer de sentir la magie sur l'assassin car il n'a pas été formé à ça . Lea et Fay essaient de repérer des traces ou des odeurs suspicieuses, mais étrangement, strictement rien ne ressort . Aucune trace en une dizaine de minutes de recherche . Elle pense abandonner purement et simplement les recherches quand elle aperçoit un tout petit indice, mais un indice de taille en un ordre de mission caché sur le cadavre de l'assassin . La couture était invisible à l'oeil nu, quelqu'un de profane à la confection des vêtements n'en aurait fait aucun cas . Si tout n'est pas écrit sur le papier et pour cause, il y a quand même l'information suivante .

" Tuez le maximum de personnes au possible, ça ne manquera pas de faire réagir certains intervenants trop propres sur eux . Vous ferez d'une pierre deux coups en les assassinant eux aussi . Si vous échouez, ce n'est pas grave . Nous prévoyons des pertes, et vous ne serez pas damnés par le dieu du meurtre, au contraire vous aurez une place de choix à ses côtés . Vous contribuez à installer la peur et ça nous suffit .

D. D. "


Après vingt autres minutes de recherche, aucune trace olfactive, le roublard n'en dégage aucune à part l'odeur caractéristique des villes .

Modifié par un utilisateur dimanche 25 janvier 2015 01:28:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
thanks 1 utilisateur a remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
Offline Madrek  
#260 Envoyé le : lundi 26 janvier 2015 13:31:31(UTC)
Madrek
Rang : Staff
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Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jarvis
Canalisations 6/7
Chance 5/7
Libération 4/4

31 / 31
Jarvis comptait informer la première patrouille de la présence des corps et l'indice en soi était aussi sombre qu'intéressant. Il y avait donc un commendataire ce qui était tout à fait logique.

Le but semblait une fois de plus semer le chaos au sein de Korvosa et la promesse de rejoindre le dieu des assassins...

« Que Desna veille sur cette ville du mieux qu'elle le peut car cela n'annonce rien de bon...

Nous devons nous hâter le temps joue contre nous une fois encore. »
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