Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

31 Pages«<2627282930>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline UrShulgi  
#541 Envoyé le : samedi 5 septembre 2015 10:39:37(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Gérald, Leam et Tabitha partirent dans la pièce juste à côté, les deux hommes guettant à la fois tout souci pouvant émaner des ennemis attachés ou de la magie que sondait Tabitha.

Dans la cuisine nauséabonde, les Bâtards regardaient leurs pieds, ni farouche ni à l'aise, et Hossila elle, regardait les deux croisés dans le blanc des yeux, sans flancher.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Pyrrho  
#542 Envoyé le : samedi 5 septembre 2015 11:07:33(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Kélérine
CA 19 (T 12, D 19)

15 / 21

Kélérine éprouva du soulagement quand il vit briller la lame dans les mains de son ami, cette arme fantastique semblait reconnaitre les serviteurs de la déesse. Il sentait un poids en moins sur ses épaules. Il vit une pointe de déception dans le regard de Gérald, celui ci était un fidèle de l'héritière et un vaillant combattant mais visiblement pour le moment la déesse ne lui octroyait pas ses bienfait.

Kélérine venait de réaliser qu'il aurait put blesser son nouveau compagnon, mais il fut soulagé que Gérald ne le prenne pas mal et n'ai pas cet orgueil déplacé.

Kélérine revint vers la tache qui les attendait, il se tourna vers Laan.

« Laan, j'aurais besoin de ton aide car j'ai peur que certains ne comprennent pas bien ce que je vais dire. Je risque d'utiliser des notions complexes et je souhaite que tous le monde comprenne mes propos sans équivoque. »

Kélérine va ensuite se diriger vers les prisonniers en prenant son livre de prière, un épais livre de cuir, en bon état mais visiblement ancien et usagé, arborant le symbole de la déesse sur sa couverture. Il va l'ouvrir et se tourner vers les descendants des premiers croisés afin de leur en lire un passage, en faisant en sorte que Hossilla entende sa lecture.

« Je me nomme Kélérine de Tolkan, je suis un serviteur de Iomedae. Ceci est le livre de prière de la déesse, on l’appelle parfois simplement les Actes. car il décrit les actions qu'a entreprit Iomedae alors qu'elle était une simple mortelle au service d'Aroden. Je vais vous en lire un passage afin que vous compreniez ce que nous allons vous proposer. Car contrairement à nos ennemis, nous ne voulons pas votre soumissions aveugles. Nous comprenons que vous avez été obligé d'agir par cette femme.

Nous souhaiterions que vous réfléchissiez à vos actions passés et au mal que vous avez put causer. »


Kélérine va commencer sa lecture du 8ème miracle de Iomedae:
The Eighth Act: Convincing the graveknight known as the Black Prince to throw himself upon his sword as punishment for his evil is considered Iomedae's Eighth Act. This righteous suicide redeemed the undead knight's soul and allowed him to be judged in the Halls of Aroden.


Kélérine va faire une pause après sa lecture.

« Je ne vais pas vous mentir, nous allons vous ramener avec nous à Neatholm afin que vous soyez jugé par le chef Sull. Néanmoins d'importants événements se sont produit à la surface et les tribus sont en train de se rassembler pour reprendre la lutte contre les forces du mal.

Que ceux qui éprouvent des remords et dans le futur souhaitent rejoindre cette lutte, le dise maintenant et fasse acte de pénitence. Dans ce cas je parlerais en votre faveur auprès de Sull afin qu'il fasse preuve de clémence à votre égard. »



Un jet de psycho pour voir leur réaction:
  • Psychologie : 1D20 +6 donne [2] + 6 = 8


Pour les sorts je ne sais pas si il sont encore en cours:
Pouvoir actif: Lumière du jour sur un caillou - modification d'apparence
Offline UrShulgi  
#543 Envoyé le : samedi 5 septembre 2015 12:01:14(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Hossila regarda silencieusement Kélérine durant toute sa lecture, froide mais inexpressive.
L'un des bâtards essaya de se lever dans une langue qui ne parlait pas à Kélérine
« Skazog agazga kurtyné Rhomadae Uhltekai! »
Laan le repousse vers le sol d'un coup de pied au thorax.

Laan


« il a dit d'aller forniquer avec ta déesse qu'il renie » traduisit Laan sans y prendre plaisir.


Les deux bâtards restant, une femme, qui avait été assommée, et un homme qui s'était déjà rendu et avait aidé le groupe, se regardèrent. La femme lui fit un hochement de tête, il se tourna vers Kélérine et lui dit calmement en commun.

Gorkax


«  Mira et Gorkax c'est d'accord pour le juchement de Sull et le sien »

Modifié par un utilisateur samedi 5 septembre 2015 12:03:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline UrShulgi  
#544 Envoyé le : dimanche 6 septembre 2015 20:01:25(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Hossila attendit un instant avant de prendre la parole, parole précédée d'un éclat de rire maniaque qui résonne dans toute la pièce.

Hossila


«  L'héritière. Vraiment? Elle a hérité par la mort d'Aroden, et quand ce dernier est mort, Deskari le Grand a ouvert la faille qui vous tue à petit feu. Que pensez-vous que Baphomet fera de votre héritière, qui mort la poussière à chaque Croisade? Celle-ci sera la dernière, je peux vous l'assurer. Tuez-moi mortels, que mon Seigneur m'offre la forme qui lui plaira, que mon âme soit sienne à jamais! » dit-elle dans une provocation totale.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Pyrrho  
#545 Envoyé le : dimanche 6 septembre 2015 23:19:28(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Kélérine
CA 19 (T 12, D 19)

15 / 21

Kélérine hocha la tête aux sages paroles de Gorkax.

Il ne fut pas vraiment surpris qu'Hossila prenne la parole mais la dureté de ses mots et la haine qui l'habitait l'impressionna. Il se demandait ce qui avait put lui arriver et les épreuves qu'elle avait put traverser pour devenir aussi dure et sans pitié.

Kélérine va s'approcher d'elle, mettre un genou à terre pour la regarder dans les yeux et prendre la parole doucement.

« Vous ne comprenez pas, je ne souhaite tuer aucun être vivant en ce monde. Nous avons pris les armes contre vous à cause de ce que vous avez fait ici et afin de montrer un signal aux autres tribus. Le signal qu'il était temps pour les descendants des premiers croisés de reprendre le combat contre les démons.

Vous pensez peut être qu'il est trop tard, mais il n'est jamais trop tard pour tenter de faire le juste choix. Nous ne sommes pas vos ennemis, parlez moi simplement de vous.J'aimerais simplement comprendre ce qui a put vous arriver pour que vous en soyez arrivé ici. »



Je te mets un jet de diplo au cas ou:
  • diplomatie : 1D20 +10 donne [12] + 10 = 22


Pour les sorts je ne sais pas si il sont encore en cours:
Pouvoir actif: Lumière du jour sur un caillou - modification d'apparence

Modifié par un utilisateur dimanche 6 septembre 2015 23:22:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#546 Envoyé le : lundi 7 septembre 2015 09:44:10(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 18
Châtiment 0/1
Impositions 1/3
Flèches 32 / Fer froid 20

14 / 20
Daeliel s'assit en tailleur face à Hossila et aux côtés de Kélérine et ajouta :
« C'est souvent dans les ténèbres les plus obscures que l'on retrouve le raie de lumière qui vous mène jusqu'au jour. Votre âme n'est pas encore corrompue, votre Seigneur comme vous l'appelez ne peut vous prendre aussi aisément. La haine et la colère que vous ressentez je l'ai ressentie moi aussi. J'ai voulu pendant la période la plus sombre de ma vie acquérir le pouvoir de tourmenter mes ennemis, de détruire ce qui me faisait souffrir, mais j'ai trouvé la lumière et l'amour, des autres et de moi-même dans de longues méditations. J'ai également trouvé le chemin sur lequel l'Héritière nous guide. Elle a reprit le flambeau d'Aroden au risque de tomber à son tour, mais elle l'a fait pour tous et non pour elle-même.
Votre seigneur ne vous aime pas, il ne vous octroie des pouvoirs que pour mieux vous asservir et vous mener à votre perte. S'il obtient votre âme vous n'aurez nulle revanche, nulle vengeance, nul amour, vous ne serez qu'un pantin sans volonté ni désir propre, une marionnette utile et méprisée, sacrifiable. Le plus évident est que vous serez transformé en misérable lémure. Est-ce là le destin que vous vous destiniez ? Est-ce là justice ?
Vous avez sans doute commis bien des actes qui justifieraient aux yeux des hommes que vous subissiez un tel destin, mais vous n'êtes pas seulement ce que vous avez fait ces dernières années, vous êtes également cette toute petite fille qui est née et a vécu avant d'être happée par les ténèbres et vous êtes la femme qui se tient seule sur sa route pour faire ses choix et décider de son destin. Vous pouvez encore reprendre en mains votre destin, décider de qui vous êtes et qui vous serez. Non pas en servant qui que ce soit, mais en choisissant de suivre le côté lumineux de votre âme. Ecoutez-le. »


  • Diplomatie pour aider : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Psychologie : 1d20-1 donne [7] - 1 = 6
Offline UrShulgi  
#547 Envoyé le : lundi 7 septembre 2015 10:12:11(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
La colère et l'insolence d'Hossila laissèrent place à un certain mutisme, avant qu'elle ne se décide après un long silence à préciser

Hossila


«  Pourquoi perdre votre temps avec ça? Tout ce qui m'attend, c'est la mort. Je préfère que vous le ma donniez maintenant plutôt qu'en haut, le genou à terre. » dit-elle dans une provocation totale.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guyde  
#548 Envoyé le : mardi 8 septembre 2015 11:37:48(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 18
Châtiment 0/1
Impositions 1/3
Flèches 32 / Fer froid 20

14 / 20
Daeliel observa un instant la jeune femme dans les yeux et sourit légèrement :
« Tout être vivant doit mourir.
Mais vous le savez la mort n'est bien souvent qu'un passage. Un passage vers un autre plan d'existence où une part de notre âme survit. Il nous appartient de choisir ce qui doit survivre et dans quel état d'esprit l'on veut mourir. Ce sont les dernières traces, aussi infimes soient-elles que nous laisserons, le message légué. Et ce message peut être beau et fort comme l'aube, ou sombre et désespéré. Mais pour vous comme pour beaucoup tout espoir n'est pas perdu.
Que votre mort soit proche ou plus lointaine, vous avez aujourd'hui la possibilité de reprendre votre vie, votre âme, en main et de chercher autrement ce qui vous a manqué, de déjouer ce qui vous a conduit aux ténèbres. Je ne peux vous promettre que vous survivrez aux jours qui viennent, mais je peux vous promettre mon soutien, notre soutien, si vous décidez de laisser parler la part lumineuse de votre âme, si vous souhaitez enfin devenir l'être humain que vous êtes et non le pantin des forces des ténèbres. Qui êtes-vous Hossila ? Qui voulez-vous être ? »


Kélérine
CA 19 (T 12, D 19)

15 / 21

Kélérine observa la jeune femme et tenta également d'en appeler à la part lumineuse de son être :
« Hossila, souvenez-vous de la petite fille que vous étiez, souvenez-vous de celle que vous avez été avant d'être happée par les ténèbres, de celle qui résonne encore parfois au fond de vous. Souvenez-vous de vous-même et libérez-vous. Nul parmi nous n'est tout blanc ou tout noir, même ceux que nous considérons comme les plus purs parmi les purs ont leur part d'ombre, mais ce qui fait de chacun de nous des êtres de lumière c'est de laisser notre part lumineuse dicter nos actes et d'accepter notre part d'ombre sans la laisser nous guider. Ce n'est pas un chemin toujours facile, mais c'est un chemin toujours heureux pour qui arrive à le suivre.
Libérez-vous Hossila.  »


  • Diplomatie : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
  • psychologie : 1d20-1 donne [16] - 1 = 15
  • diplomatie Kélérine : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
  • psychologie : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8

Modifié par un utilisateur mardi 8 septembre 2015 11:43:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
Offline UrShulgi  
#549 Envoyé le : mardi 8 septembre 2015 15:35:05(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Hossila semblait prendre conscience de ce que les deux paladins essayaient de lui inculquer.

Hossila


«  Je ... j'accepte mon sort. » dit-elle dans un soulagement un peu brouillon, comme si elle était à la fois délivrée et tourmentée par ces mots. Elle avait le regard un peu bas, comme honteuse.
«  Je suis prête, et vous aiderez à remonter si il le faut. J'espère que cela sera prise en compte en preuve de bonne foi, il y a trois Dretchs qu'on m'a confiés, enfermés dans un labyrinthe de fortune qui mène à la surface si les dégâts des combats n'ont pas trop abîmé les tunnels. » Elle semblait se sentir honteuse de ses aveux.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Offline tuco  
#550 Envoyé le : mardi 8 septembre 2015 17:06:33(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
"sans nom"
CA 23 (C11,D n/a)
+1 CA esqu. (expert.)
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
Rage : 9/9
Etat : Normal
Jds : Ref +1,Vig+7,Vol+1

25 / 36

Gérald était calme tel une statue, seul le mouvement de sa respiration était perceptible.
Son esprit était tourné vers sa compagnie et les gens de la cité.
Il avait le coeur lourd et demanda aux autres.
« Pensez-vous que Kénabres est encore debout? que la la pierre gardienne soit encore intact? »

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline m0narch  
#551 Envoyé le : mardi 8 septembre 2015 17:27:34(UTC)
m0narch
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/01/2014(UTC)
Messages : 936

Leam
Sorts niv 1 : 3/3
Réserve magique : 4/4
CA : 17/14/13

18 / 18




Les question de Gérald résonnèrent un moment dans les oreilles de Leam.

« Je ... Je ne sais pas... Je ne penses pas... J'espère mais l'attaque du roi des tempête a du ravager la ville. Et si mes quelques souvenirs sont bon je crois avoir vu tomber la pierre de garde... Il faudrait voir avec Kélérine ou Daeliel. »
Offline Guyde  
#552 Envoyé le : mardi 8 septembre 2015 17:30:11(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 18
Châtiment 0/1
Impositions 1/3
Flèches 32 / Fer froid 20

14 / 20
Daeliel se leva et libéra Hossila de ses liens.
« Nous t'accompagnerons dans les jours qui viennent, aussi bien pour te protéger que pour t'aider si tu le souhaites à suivre le chemin de la lumière.  »
Il tendit la main à son ancienne ennemie mortelle, celle qui avait massacré de manière barbare le chef de cette tribu, celle qui avait grièvement blessé son ami, celle qui leur promettait il y a à peine une heure une mort cruelle. Mais Daeliel espérait que cette femme n'était plus.
« Lorsque nous en aurons le temps, nous t'inviterons à prier la déesse ou tout dieu de la lumière qui aurait ta préférence. Nombreux sont ceux qui à la recherche de la lumière se tournent vers l'Ange de la Rédemption, mais ce choix t'appartiens, car en réalité c'est avant tout en toi qu'il te faut retrouver la lumière, ta vraie nature avant la souillure des ténèbres. »

Menant le petit groupe, Daeliel rejoignit les autres au moment où Gérald posait sa question. D'un air sombre il écouta la réponse de Leam et répondit à son tour :
« Nous avons vu la forteresse du Cerf-Volant exploser et disparaître dans un torrent de feu. Je doute que la pierre gardienne qui s'y trouvait soit encore active ou intacte et si comme je le crains l'assaut sur Kénabres a été correctement planifié par l'ennemi, alors les forces démoniaques qui se sont abattues sur la cité n'ont pas laissé de chance à la garnison et aux croisés de la ville. Nombre de héros ont sans doute combattus les ténèbres ce jour-là et nous chanterons leur courage et leur vaillance lorsque nous en aurons à nouveau le temps, mais je crains qu'une brèche ait été faite à Kenabres dans le dispositif qui contenait la Plaie du monde. Une réponse rapide des croisés et des royaumes sera sans doute le seul moyen de contenir la poussée démoniaque. Les forces des démons sont impressionnantes, mais celles des croisés et des royaumes conjuguées ne le sont pas moins. Il nous faut garder espoir et poursuivre la lutte... jusqu'à la victoire.
Nous avons retrouvé Radiance. Cette arme pèsera dans cette guerre. »
acheva-t'il avec un sourire qu'il espérait confiant et rassurant.

Les autres avisant la présence d'Hossila sans entrâves, Daeliel devança leurs réactions :
« Hossila est sous notre protection, elle s'est engagée sur un nouveau chemin et il lui faudra du temps, de la force et de la compréhension. Ne la jugeait pas uniquement à l'aune de ses actes passés, mais aussi à l'aune de ceux à venir. Faites nous confiance, comme vous l'avez fait pour Tabitha. » acheva l'elfe avec un sourire doux vers la magicienne.

D'un hochement de tête complice, il confia Hossila aux bons soins de Kélérine, sachant que le prêtre saurait trouver les mots pour soutenir la jeune femme dans sa rédemption balbutiante et la protéger des bâtards qui pourraient s'en prendre à elle. Se tournant à nouveau vers ses compagnons, il poursuivit :
« Hossila nous a dit qu'elle avait placé trois dretchs dans un labyrinthe de fortune qui mène à la surface. Si ce labyrinthe n'a pas été trop endommagé, nous pourrons regagner Kénabres et faire le point. Aravashnial devrait pouvoir nous en dire plus sur ces monstres. En outre, il nous faut nous reposer, retrouver les compagnons laissés auprès de Sull et voir ce que nous pourrons faire des prisonniers et de la nouvelle situation des tributs des profondeurs. Une fois les lieux explorés de fond en comble, nous devrions rentré au sein de la tribu de Laan pour faire le point et... enterrer convenablement Lovaris...
Qu'en pensez-vous ? »

Modifié par un utilisateur mardi 8 septembre 2015 17:32:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#553 Envoyé le : mardi 8 septembre 2015 18:40:02(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
"sans nom"
CA 23 (C11,D n/a)
+1 CA esqu. (expert.)
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
Rage : 9/9
Etat : Normal
Jds : Ref +1,Vig+7,Vol+1

25 / 36

Gérald regard avec froideur la femme de ses tourments un instant
« J'ai une ardoise envers cette femme.
mais je me fis à vous. je ne suis pas apte à la juger avec équité mais elle n'a pas intérêt à vous fourvoyer.
Cela serait sont dernier acte de félonie »

La dernière phrase est dur et sans appel.
Le guerrier regarde avec les cieux ou plutot la surface.
« Je prie pour mes frères et les ames de Kénabres. Je ... »
Le guerrier se renfrogne le coeur lourd. Il pense à sa compagnie, les orphelins dont il donnait de l'argent de sa solde pour qu'il puisse se nourrir, les habitants.
oui, ils se battent. Les épées d'argent ne se rendent pas... ils survivent même quand leur corps est brisé jusqu'à leur dernier souffle de vie.. On se bat là-haut.. J'arrive mes amis, nous arrivons
il n'a pas été à la hauteur, cela est inacceptable pour lui..
Il prend son sac dans son dos et est prêt à partir empli de remords.
«  Cela me va, Sir Daeliel; Je suis prêt »


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Gwenette  
#554 Envoyé le : mardi 8 septembre 2015 19:00:40(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+3 | VIG +3 | VOL +4
Déplacement : 7/7
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : -/-
État : abattue

21 / 21


Tabitha avait l'air mécontente. Si cela n'avait tenu qu'à elle, Hossila serait déjà au bout d'une corde. Mais plus que tout autre, elle comprenait les paroles de Daeliel et lui sourit en retour. Elle se tourna vers Gérald, qui l'émerveillait. Après tout ce qu'il avait vécu en quelques jours, il semblait déterminé et plein de fougue, tout en gardant la tête froide. Elle était impressionnée. Elle se tourna vers lui pour répondre
«  Je ne sais pas dans quel état peut être la surface. Je suppose en ruines malheureusement. » Tabitha n'avait jamais été très douée pour remonter le moral des gens, probablement par manque de pratique. Elle essaya de mieux faire.
«  C'est triste à dire, mais j'espère qu'ils ont d'autres projets et qu'ils ont déserté tout ou partie de la ville. Si ils nous assiègent, je ne vois pas quelle sera notre solution. Je doute que vous soyez le seul survivant, il doit rester des poches de résistance dans la ville. Même si d'après cette lettre les traitres sont bien informés, j'ose espérer qu'ils n'ont pas la main sur tout. Si c'était le cas, ils n'auraient pas du faire pareil assaut ... à moins qu'ils ne souhaitaient surtout marquer les esprits. » Cette pensée l' enrageait, elle espérait se tromper.
Offline Pyrrho  
#555 Envoyé le : mardi 8 septembre 2015 21:14:50(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Kélérine
CA 19 (T 12, D 19)

21 / 21

Kélérine écouta posément ses compagnons. Il avait passé Radiance et son fourreau à son ceinturon et restait pour le moment près d'Hossilla.

« Tu es un homme sage Gérald, et doté d'importante qualité de cœur. Pour tenter de répondre à ta question et à tes inquiétudes.

Il semble que le but des démons était en priorité de détruire la barrière qui ceinturait la plaie du monde. D'après ce que nous avons vu, ils y ont sans doute réussi. Logiquement pour profiter pleinement de ceci il leur faudra porter le conflit en de nombreux points avant que la résistance ne s'organise et que cette nouvelle se propage dans les royaumes avoisinants.

C'est pour ça que je pense que la ville résiste toujours, car pour moi Le roi tempête une fois sa mission accompli a du poursuivre le combat ailleurs avec une partie de ses troupes, déferlant sur d'autres places fortes et avant postes croisés avant que la nouvelle de l'attaque de Kenabres ne se soit répandu. La ville doit avoir été ravagé par les démons mais il doit toujours se trouver la haut des âmes vaillantes qui poursuivent la lutte.

Demain après nous être reposé nous en auront le coeur net »


Kélérine va ramasser une partie de l'équipement de Lovaris, demandant de l'aide à ses compagnons afin de ramener au mieux le corps de leur camarade vers Neatholm.

Durant le trajet je discuterais avec Hossilla pour en apprendre plus sur elle, d’où elle vient... Si elle est encline à la discussion, je partagerais des histoires de mon enfance avec Daeliel. pour tenter de mener avec elle une discussion "normale"

Dans un premier temps, je ne compte pas tenter de lui soutirer des renseignements.

J'essaierais aussi de trouver un moment propice pour discuter avec Tabitha afin de comprendre ce qui lui est arrivé si elle semble prête à en parler. Si cela semble trop pénible pour elle je ne la brusquerais pas et j'attendrais.

Au moment d'arriver à Neatholm je ferais mes 2 dernières canalisations:

  • Canalisation : 2D6 donne [7] = 7

Pour Tuco: je reprendrais mon apparence durant le trajet: un demi elfe assez grand aux cheveux châtains à la peau dorée et aux yeux de lumière

Modifié par un utilisateur mardi 8 septembre 2015 21:31:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#556 Envoyé le : mercredi 9 septembre 2015 00:38:47(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
"sans nom"
CA 23 (C11,D n/a)
+1 CA esqu. (expert.)
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
Rage : 9/9
Etat : Normal
Jds : Ref +1,Vig+7,Vol+1

25 / 36
il regarde avec stupeur l'elfe/Kélérine entrer dans la pièce sous sa vrai forme.
un vrai champion que les hommes et les femmes suivront...
«  Nous sommes dans l'ignorance mais si Radiance nous est échoie, apportons sa lumière à ceux qui résistent.
peut-être que... »

Gérald désigne la prisonnière et lui demande
« as-tu eu des nouvelles de la surface?  »


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline UrShulgi  
#557 Envoyé le : mercredi 9 septembre 2015 13:24:27(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Hossila


Hossila n'osait pas regarder Gérald
«  Non. Comme vous l'avez probablement lu, je devais attendre ici qu'on me recontacte. Je sais que beaucoup de troupes vont repartir, probablement dans les Abysses pour préparer la suite, et que la chef qui va rester en charge des opérations est Minagho. Ce n'est pas une tendre, même par mes standards. Je n'en sais pas vraiment plus, mon grade reste mineur dans notre organisation, et comme vous vous en doutez probablement, les secrets sont monnaies courantes. »
Con.Plans, Histoire ou Local

La route en sens inverse se passe sans encombre. Les gardes du village souterrain de Neatholm vous voient approcher, et s'empressent de prévenir le village de votre retour (avec Laan en tête), et ... de vos prises de guerre.
Alors que vous avancez parmi ces visages à qui la vie n'a pas fait de cadeaux, les mines vont de la pitié envers vos prisonniers à la haine viscérale.

Laan


« Nous voici de retour, la victoire, couteuse, en main. » dit Laan à son chef.
Le premier regard du chef Sull ne se posa ni sur Laan, ni sur le groupe, ni sur les enchaînés. Il se posa sur le linge, et la personne qu'il devinait être en dessous.

Sull


« Paix à son âme. J'espère pour ce nordique qu'il est mort au combat. La mort entache souvent les victoires coûteuses. Ma joie reste presque entière de vous voir revenir vivant ... avec un butin particulier. » le chef Sull observait les prisonniers, et ne semblait pas encore savoir quoi en faire. « Soyez le bienvenue, vous qui semblait vous être égaré si bas, et avoir déjà du y combattre nos ennemis. » dit-il en regardant vers Gérald.
« Les vôtres vous attendant dans la grande hutte, un repas chaud est en train d'être préparé pour vous. »

Le shaman du village approcha du corps de Lovàris.

Opoli


« Souhaitez-vous le enterrer ou le brûler ici? Ça sera un honneur pour nos de garder son mémoire et sacrifice à nos yeux tout te temps. »

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Pyrrho  
#558 Envoyé le : mercredi 9 septembre 2015 21:44:40(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Kélérine
CA 19 (T 12, D 19)

21 / 21

Kélérine va aller se présenter devant Sull

« Oui la victoire nous a couté cher »
commença Kélérine en observant le corps de son camarade

« Concernant nos prisonniers, Mira et Gorkax ici présent n'avait pas vraiment le choix de leurs actions dans le passé proches. Gorkax s'est rendu à nous sans se battre et sans nous connaitre, préférant risquer ce que nous pouvions lui faire plutôt que de poursuivre le combat pour les forces des ténèbres.

Je vous implore de faire preuve de clémence à leur égard et de leur accorder une nouvelle chance de prouver leur valeur auprès de vous tous.

Hossila restera avec nous pour le moment et reviendra à la surface avec nous. Il reste quelques démons mineurs mais sinon le passage vers la surface est proche. Demain nous repartirons et retournerons à la surface »


Kélérine hésitait devant la demande d'Opoli.

« Leam, tu connaissais Lovaris depuis plus longtemps que nous. As tu une idée sur ce qu'il aurait souhaité »


@ Tuco: N'oublie pas d'ajuster tes PVs, j'ai rendu 7 points à nouveau avec mes dernières canalisations

Je te met un jet de religion pour voir si mon perso connaitrait les coutumes funéraires du peuple de Lovaris
  • Connaissance religion : 1D20 +6 donne [5] + 6 = 11


As tu besoin d'un jet pour aider la défense de Gorkax et Mira auprès de Sull?

Modifié par un utilisateur mercredi 9 septembre 2015 21:46:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#559 Envoyé le : mercredi 9 septembre 2015 23:51:20(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
"sans nom"
CA 23 (C11,D n/a)
+1 CA esqu. (expert.)
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
Rage : 9/9
Etat : Normal
Jds : Ref +1,Vig+7,Vol+1

25 / 36
Gérald fait un salue guerrier à Sull, le chef des descendants des premiers croisés.
il se demande qui est se Mighano..
«  Mes respects, Sull »
Il laisse les médiateurs se charger de l'enterrement de Lovaris, un homme qui a donné sa vie pour les siens.
Gérald adresse une prière à Pharasma pour qu'elle le juge avec bonté.


@ Pyrrho : PV déjà ajusté, Wink

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Guyde  
#560 Envoyé le : jeudi 10 septembre 2015 10:00:55(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 18
Châtiment 0/1
Impositions 1/3
Flèches 32 / Fer froid 20

20 / 20
Daeliel se leva et libéra Hossila de ses liens.
Sur le chemin du retour, Daeliel pensa beaucoup à l'envoûtement de Tabitha et tenta de retrouver dans sa mémoire la substance des longues discussions qu'il avait eu il y a de celà des années avec l'Archon qui l'avait pris un temps sous son aile alors qu'il était jeune. Daeliel se souvint que l'être céleste lui avait dit que le pouvoir céleste coulait dans ses veines et qu'il s'éveillerait en temps de grand besoin, mais Daeliel n'avait pas compris alors, et pas forcément plus aujourd'hui ce que cela voulait dire. En revanche, ils avaient beaucoup parler de la magie et des mystères du monde matériel liés à celle-ci, mais Daeliel ne se souvenait que de fragments de conversation...

Arrivé au village de Neatholm, Daeliel salua avec grâce le chef Sull et apprécia sa prévenance alors que lui-même avait été frappé par une perte cruelle.
« Votre prévenance vous honore chef Sull, Lovaris est mort au combat, bravement et non sans avoir emporté nombre d'adversaire avant de succomber aux coups perfides d'un cruel diablotin que nous avons vaincu. Cette immonde créature a signé sa perte en causant celle de Lovaris car il s'est ainsi révélé à nous et nous avons pu le pourfendre. »
Se tournant vers la dépouille de Lovaris, il poursuivit :
« Il est mort en brave avec honneur, puisse son âme aller là où les héros sont récompensés. Quant au rite qui conviendra... je crois que son peuple pratique des bûchers funéraires sur des navires, mais nous n'avons pas ici ce qui convient. Si vous pouviez l'honorer comme vous le faites pour vos guerriers tombés au combat et traiter sa dépouille comme tel, je pense que celà conviendra. Que chacun se rappelle qu'il est mort pour libérer la tribu tombée sous l'emprise des démons et pour vous aider à retrouver les serments de vos aïeuls et à les suivre. »

Après que Kélérine eu parler pour les prisonniers, il ajouta :
« Les deux repentis devraient pouvoir rejoindre vos rangs. Des temps sombres s'approchent et toute aide sera utile. Quant à Hossila, elle a retrouvé le chemin de la lumière et nous l'aiderons dans cette voie. Sarenraé nous enseigne le pardon et nous a montré que de la rédemption peut naître une lumière plus brillante encore que les ténèbres d'où l'on sort. Elle est sous notre responsabilité et notre protection. acheva-t'il avec un sourire serein vers la jeune femme. »

Se tournant à nouveau vers le chef, il ajouta :
« Nous devons vous remercier pour votre accueil, mais demain nous tâcherons de retrouver la surface avec nos compagnons. Hossila pourra nous guider. Une lourde tâche vous attends : réunifier les tribus des descendants des croisés et les mener à la guerre. Si vous le souhaitez l'un de vous pourra nous accompagner pour reconnaître la route menant à la surface, celà pourra vous être utile à l'avenir...  »acheva-t'il en regardant Laan.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
31 Pages«<2627282930>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET