Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

35 Pages«<2930313233>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline sasmira  
#601 Envoyé le : vendredi 3 juillet 2015 16:08:48(UTC)
sasmira
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/03/2010(UTC)
Messages : 820
Localisation : 60

Lysendra
CA:20 | T:14 | F:16
Melee: +8 | Ranged: +6
FOR +6 | REF +8 | WILL +4

30 / 30



Lysendra commença à sourire, un de ses sourires malsains où l'on pourrait croire qu'elle prend du plaisir dans la situation délicate dans laquelle elle se trouve ... et tendant un peu l'oreille, on peut entendre une chuchotement émanant de sa bouche, une prière au dieu assassin de dieu ...

(Si Ennemi juré Humains: +2)
  • Attaque Arme 1 (19-20x2) : 1d20+6+2+1 donne [10] + 6 + 2 + 1 = 19
  • Dégâts Arme 1 : 2d6+4 donne [8] + 4 = 12
  • Si critique Arme 1 : 1d20+6+2+1 donne [7] + 6 + 2 + 1 = 16
  • Dégâts Crit Arme 1 : 4d6+8 donne [14] + 8 = 22
  • Attaque Arme 2 (19-20x2) : 1d20+6+2+1 donne [19] + 6 + 2 + 1 = 28
  • Dégâts Arme 2 : 2d6+2 donne [3] + 2 = 5
  • Si critique Arme 2 : 1d20+6+2+1 donne [7] + 6 + 2 + 1 = 16
  • Dégâts Crit Arme 2 : 4d6+4 donne [13] + 4 = 17


Offline Sulat Ronpa  
#602 Envoyé le : vendredi 3 juillet 2015 16:48:28(UTC)
Sulat Ronpa
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/04/2015(UTC)
Messages : 133

Kostin Ionaci
CA:17 | T:14 | F:13
Melee: +5 | Ranged: +7
FOR +5 | REF +5 | WILL +3

31 / 31



Kostin s'aperçoit que ses carreaux ont besoin de puissance pour faire des dégâts, il adresse une rapide prière à Abadar puis tire deux fois sur la créature.

  • Tir Rapide à Bout Portant à l'Arbalète 1 : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Dégâts 1 : 1d10+1 donne [8] + 1 = 9
  • Tir Rapide à Bout Portant à l'Arbalète 2 : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Dégâts 2 : 1d10+1 donne [2] + 1 = 3
Offline Eric Vanstraaten  
#603 Envoyé le : vendredi 3 juillet 2015 19:11:12(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Cette fois-ci, seule Lysendra parvient à blesser la créature . Asmodia préfère ne rien faire à cause de l'inadaptabilité de ses talents à la situation actuelle, Shauta connait un coup de mou pour essayer de porter le coup de falchion, Chris préfère encourager plutôt que de frapper pour la même raison que la magicienne et si Kostin parvient à frapper un coup, ce dernier ne semble pas faire grand-chose . Le golem continue son numéro et réussit à toucher plus fortement la guerrière que la dernière fois, ce qui la laisse avec des plaies ouvertes importantes . Par contre, il semble subitement pris d'un soudain coup de pompe .

  • Jet d'attaque 1 : 1d20+13 donne [9] + 13 = 22
  • Jet d'attaque 2 : 1d20+13 donne [18] + 13 = 31
  • Jet de dégâts 1 : 1d6+3 donne [2] + 3 = 5
  • Jet de dégâts 2 : 1d6+3 donne [5] + 3 = 8


Round 3
Kostin (doit jouer)
Asmodia (doit jouer)
Lysendra (doit jouer)
Shauta (doit jouer)
Chris (doit jouer)
Golem (doit jouer, "fatigué")

Modifié par un utilisateur vendredi 3 juillet 2015 19:14:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Zieg  
#604 Envoyé le : samedi 4 juillet 2015 10:25:32(UTC)
Zieg
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/05/2012(UTC)
Messages : 609

Shauta Mestrad
JdS +8, +7, +5
CA 15 / 12 / 13

27 / 27

Shauta enrageait de se trouver aussi peu efficace dans un moment aussi crucial. Elle continuait à frapper le golem sans relâche.

  • Attaque : 1d20+8+2 donne [3] + 8 + 2 = 13
  • Dégâts : 2d4+6 donne [2] + 6 = 8
  • Sournoise : 2d6 donne [9] = 9
Offline sasmira  
#605 Envoyé le : samedi 4 juillet 2015 11:17:40(UTC)
sasmira
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/03/2010(UTC)
Messages : 820
Localisation : 60

Lysendra
CA:20 | T:14 | F:16
Melee: +8 | Ranged: +6
FOR +6 | REF +8 | WILL +4

26 / 30



Lysendra est mortellement blessée ... elle se déplace d'un pas en arrière ... elle attrape une potion de soin modérée dans son bandolier grace à sa queue flexible - Swift Action - et la boit.

  • Potion de soin modéré : 2d8+3 donne [10] + 3 = 13

Modifié par un utilisateur dimanche 5 juillet 2015 12:06:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kristall  
#606 Envoyé le : dimanche 5 juillet 2015 11:22:24(UTC)
Kristall
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2014(UTC)
Messages : 524

Chris Carson
Canalisation 2/3
CA : 19

23 / 23


Lysandra mortellement blessée, il était nécessaire de réagir au plus vite. Chris fit une prière mentale à Erastil et effectua une incantation spontanée afin de transformer le sort de Feuille Morte en un sort de soins. Il se rapprocha de Lysandra et lança le sort.

  • Soins modérés : 2D8+3 donne [7] + 3 = 10

Modifié par un utilisateur dimanche 5 juillet 2015 11:32:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

La foi transporte les montagnes. Si elle pouvait transporter la bière aussi, ça nous arrangerait. PROVERBE NAIN
Offline Sulat Ronpa  
#607 Envoyé le : dimanche 5 juillet 2015 18:24:34(UTC)
Sulat Ronpa
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/04/2015(UTC)
Messages : 133

Kostin Ionaci
CA:17 | T:14 | F:13
Melee: +5 | Ranged: +7
FOR +5 | REF +5 | WILL +3

31 / 31



Kostin se sent totalement inutile ses carreaux ne faisant qu'égratigner au mieux la créature.
Obstiné, il continue ses attaques, en espérant quelles déconcentrent leur adversaire.

  • Tir Rapide à Bout Portant à l'Arbalète1 : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • Dégâts 1 : 1d10+1 donne [9] + 1 = 10
  • Tir Rapide à Bout Portant à l'Arbalète 2 : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Dégâts 2 : 1d10+1 donne [7] + 1 = 8
thanks 1 utilisateur a remercié Sulat Ronpa pour l'utilité de ce message.
Offline Eric Vanstraaten  
#608 Envoyé le : dimanche 5 juillet 2015 20:29:14(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
L'urgence est de guérir la guerrière, elle-même et le prêtre se concentrent dessus , et elle se met pour le moment à l'abri .le temps de revenir plus frais . La roublarde ne parvient toujours pas à mettre le coup de tampon qu'elle souhaite . La magicienne ne fait toujours rien car elle ne peut pas influencer le cours du combat sauf à trouver la solution qu'il faut, mais l'arbalétrier parvient enfin à faire rentrer des carreaux bien perçants . Ce n'est pas parfait et c'est en partie absorbé mais il a la satisfaction d'avoir touché au but . N'ayant qu'une personne au contact, le golem tape sur Shauta . Il touche beaucoup moins bien qu'avant, et le second coup qui a porté ne le fait pas pour un grand montant .

  • Jet d'attaque 1 : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
  • Jet d'attaque 2 : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
  • Jet de dégâts 1 : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
  • Jet de dégâts 2 : 1d6+2 donne [3] + 2 = 5


Round 4
Kostin (doit jouer)
Asmodia (doit jouer)
Lysendra (doit jouer)
Shauta (doit jouer)
Chris (doit jouer)
Golem (doit jouer, "fatigué")

Modifié par un utilisateur dimanche 5 juillet 2015 20:30:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline UrShulgi  
#609 Envoyé le : dimanche 5 juillet 2015 21:02:24(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +4, +6, +5
CA : 17/13

23 / 23




Asmodia attrape une torche essaye de brûler la créature puis fuit
J'avance en AM31, je mets mon coup de torche en tenaille, et j'y reste pour que Shauta garde la tenaille
  • Torche : 1d20+1+2+1 donne [13] + 1 + 2 + 1 = 17


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Zieg  
#610 Envoyé le : dimanche 5 juillet 2015 21:54:31(UTC)
Zieg
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/05/2012(UTC)
Messages : 609

Shauta Mestrad
JdS +8, +7, +5
CA 15 / 12 / 13

27 / 27

Profitant de l'aide de la magicienne qui tentait de brûler le golem avec sa torche, Shauta continua de frapper.

  • Attaque : 1d20+8+2 donne [13] + 8 + 2 = 23
  • Dégâts : 2d4+6 donne [5] + 6 = 11
  • Sournoise : 2d6 donne [3] = 3
Offline Kristall  
#611 Envoyé le : lundi 6 juillet 2015 07:25:54(UTC)
Kristall
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2014(UTC)
Messages : 524

Chris Carson
Canalisation 2/3
CA : 19

23 / 23


Aux côtés de Lysendra (AM29), après s'être assuré qu'elle allait mieux, Chris décida de tester les flèches contondantes sur le Golem.

  • Attaque à outrance (+1 Bénédiction).
    Tir Golem
    : 1D20+5+1 donne [20] + 5 + 1 = 26
  • Dégâts éventuels : 1D8+3+1 donne [1] + 3 + 1 = 5
  • Tir Golem : 1D20+5+1 donne [1] + 5 + 1 = 7
  • Dégâts éventuels : 1D8+3+1 donne [5] + 3 + 1 = 9
  • Confirmation Critique Tir Golem : 1D20+5+1 donne [6] + 5 + 1 = 12

Modifié par un utilisateur lundi 6 juillet 2015 08:39:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

La foi transporte les montagnes. Si elle pouvait transporter la bière aussi, ça nous arrangerait. PROVERBE NAIN
Offline sasmira  
#612 Envoyé le : lundi 6 juillet 2015 08:59:31(UTC)
sasmira
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/03/2010(UTC)
Messages : 820
Localisation : 60

Lysendra
CA:20 | T:14 | F:16
Melee: +8 | Ranged: +6
FOR +6 | REF +8 | WILL +4

30 / 30



Lysendra revient dans le feu de l'action en faisant un pas de placement vers le golem

(Si Ennemi juré Humains: +2)
  • Attaque Arme 1 (19-20x2) : 1d20+6+2+1 donne [5] + 6 + 2 + 1 = 14
  • Dégâts Arme 1 : 2d6+4 donne [9] + 4 = 13
  • Si critique Arme 1 : 1d20+6+2+1 donne [13] + 6 + 2 + 1 = 22
  • Dégâts Crit Arme 1 : 4d6+8 donne [18] + 8 = 26
  • Attaque Arme 2 (19-20x2) : 1d20+6+2+1 donne [15] + 6 + 2 + 1 = 24
  • Dégâts Arme 2 : 2d6+2 donne [4] + 2 = 6
  • Si critique Arme 2 : 1d20+6+2+1 donne [17] + 6 + 2 + 1 = 26
  • Dégâts Crit Arme 2 : 4d6+4 donne [18] + 4 = 22


Offline Eric Vanstraaten  
#613 Envoyé le : mardi 7 juillet 2015 12:33:38(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Asmodia a tenté de mettre le feu au golem avec sa torche pour le faire ralentir, mais ce dernier a esquivé à la dernière seconde, à la frustration de la magicienne . Shauta profite de la tenaille pour imposer une force supplémentaire qui pousse le monstre à se tourner vers elle et à la frapper, même si la violence du coup diminue, des deux poings il frappe avec succès la roublarde . Chris essaie de le flécher mais l'un rate et le deuxième est passé à un cheveu de creuser un gros trou dans le corps, mais la chance n'y est pas, et elle finit par rebondir .

Lysendra égratigne la carapace une fois, mais rate l'autre car son coup tout en force brasse de l'air, et c'est presque la même chose pour Kostin avec son arbalète, mais comme quelques secondes auparavant, il parvient à gratter . Le golem commence à perdre de la consistance .

  • Tir Rapide à Bout Portant à l'Arbalète1 : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
  • Dégâts 1 : 1d10+1 donne [10] + 1 = 11
  • Tir Rapide à Bout Portant à l'Arbalète 2 : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Dégâts 2 : 1d10+1 donne [2] + 1 = 3
  • Jet d'attaque golem 1 : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
  • Jet d'attaque 2 : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
  • Jet de dégâts 1 : 1d6+2 donne [4] + 2 = 6
  • Jet de dégâts 2 : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
  • Confirmation critique 2 : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • Dégâts critiques 2 : 1d10+1 donne [4] + 1 = 5


Round 5
Kostin (doit jouer)
Asmodia (doit jouer)
Lysendra (doit jouer)
Shauta (doit jouer)
Chris (doit jouer)
Golem (doit jouer, "fatigué")


Les deux lignes de fin sont la confirmation du second carreau de pascal

Modifié par un utilisateur mardi 7 juillet 2015 12:45:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline sasmira  
#614 Envoyé le : mardi 7 juillet 2015 12:51:17(UTC)
sasmira
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/03/2010(UTC)
Messages : 820
Localisation : 60

Lysendra
CA:20 | T:14 | F:16
Melee: +8 | Ranged: +6
FOR +6 | REF +8 | WILL +4

30 / 30



Lysendra se décale et prend la bête en tenaille avec Shauta

(Si Ennemi juré Humains: +2)
  • Attaque Arme 1 (19-20x2) : 1d20+6+2+1 donne [3] + 6 + 2 + 1 = 12
  • Dégâts Arme 1 : 2d6+4 donne [6] + 4 = 10
  • Si critique Arme 1 : 1d20+6+2+1 donne [20] + 6 + 2 + 1 = 29
  • Dégâts Crit Arme 1 : 4d6+8 donne [12] + 8 = 20
  • Attaque Arme 2 (19-20x2) : 1d20+6+2+1 donne [17] + 6 + 2 + 1 = 26
  • Dégâts Arme 2 : 2d6+2 donne [8] + 2 = 10
  • Si critique Arme 2 : 1d20+6+2+1 donne [19] + 6 + 2 + 1 = 28
  • Dégâts Crit Arme 2 : 4d6+4 donne [13] + 4 = 17


Offline UrShulgi  
#615 Envoyé le : mardi 7 juillet 2015 12:54:33(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +4, +6, +5
CA : 17/13

23 / 23




Asmodia essaye à nouveau de porter un coup décisif (ou pas)
  • Torche : 1d20+1+2+1 donne [4] + 1 + 2 + 1 = 8
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Sulat Ronpa  
#616 Envoyé le : mardi 7 juillet 2015 14:27:00(UTC)
Sulat Ronpa
Rang : Nouveau
Inscrit le : 21/04/2015(UTC)
Messages : 133

Kostin Ionaci
CA:17 | T:14 | F:13
Melee: +5 | Ranged: +7
FOR +5 | REF +5 | WILL +3

31 / 31



Voyant que ses deux derniers carreaux ont fait quelques dégâts, Kostin reprend confiance en lui et remercie Abadar puis reprend son travail de sap.

  • Tir Rapide à Bout Portant à l'Arbalète 1 : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Dégâts 1 : 1d10+1 donne [4] + 1 = 5
  • Tir Rapide à Bout Portant à l'Arbalète 2 : 1d20+7 donne [15] + 7 = 22
  • Dégâts 2 : 1d10+1 donne [4] + 1 = 5
Offline Kristall  
#617 Envoyé le : mercredi 8 juillet 2015 11:01:54(UTC)
Kristall
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2014(UTC)
Messages : 524

Chris Carson
Canalisation 1/3
CA : 19

23 / 23


Devant son inaptitude à blesser le golem par son arme conventionnelle, Chris s'en remit à Erastil et lança une canalisation d'énergie pour soigner ceux qui en avaient besoin.

  • Canalisation positive pour blesser le golem : 2D6 donne [4] = 4

Modifié par un utilisateur mercredi 8 juillet 2015 13:57:11(UTC)  | Raison: Changement de description de canalisation

La foi transporte les montagnes. Si elle pouvait transporter la bière aussi, ça nous arrangerait. PROVERBE NAIN
Offline Zieg  
#618 Envoyé le : jeudi 9 juillet 2015 11:08:23(UTC)
Zieg
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/05/2012(UTC)
Messages : 609

Shauta Mestrad
JdS +8, +7, +5
CA 15 / 12 / 13

27 / 27

Rassurée d'avoir enfin touché le golem, Shauta frappa une fois encore.

  • Attaque : 1d20+8+2 donne [17] + 8 + 2 = 27
  • Dégâts : 2d4+6 donne [5] + 6 = 11
  • Sournoise : 2d6 donne [7] = 7
Offline Eric Vanstraaten  
#619 Envoyé le : jeudi 9 juillet 2015 20:45:21(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
L'effort est pénible mais il finit par porter ses fruits . Le golem n'a pas de capacité de régénération, et ne sait pas quand s'arrêter car il n'a pas l'éveil nécessaire . Une fois passé un certain niveau de résistance, il ralentissait car les membres devenaient trop muselés pour être utilisables à plein . Progressivement, le golem s'arrête de fonctionner, puis termine sa course au sol, retombant comme une brique .

Le groupe peut apercevoir un bras tranché orné de tatouages shoantis, sûrement celui du fils de l'ambassadeur . Le golem a dû le laisser tomber dans sa précipitation .

Fin du combat
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline UrShulgi  
#620 Envoyé le : jeudi 9 juillet 2015 20:57:55(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +4, +6, +5
CA : 17/13

30 / 30




Asmodia ramassa le bras.
« Soignons nos blessures et hâtons-nous pendant qu'Érastil nous veille. »
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
35 Pages«<2930313233>»
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous pouvez répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez créer des sondages dans ce forum.
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET