Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

33 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Emerald  
#41 Envoyé le : vendredi 19 décembre 2014 17:41:01(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Zelphym
CA : 13/13/10
Projectile de force 8/8

26 / 26


La voix désagréable du marin vint troubler les réflexions de Zelphym. Elle se tourna lentement vers lui :

« Bien. »

Puis elle s'avança vers la cabine s'en occuper une seconde de plus de Josper

Au moins j'éviterai de mettre les pieds dans ce taudis qu'ils osent appelés un port...

Modifié par un modérateur jeudi 3 septembre 2015 14:30:33(UTC)  | Raison: erreur url

Offline Albock  
#42 Envoyé le : lundi 22 décembre 2014 21:03:37(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Loin de passer inaperçue, la troupe arriva sur le port avec tout leur équipement, attirant ainsi de nombreux regards sur à leur passages et maints chuchotements. Enfin la population de Port-Enigme savait qui avait reservé le Nuage Volant.

Debout sur le gaillard arrière, le capitaine les vit arriver de loin.
Il aboya des ordres et des marins mirent en oeuvre de débarrasser l'accès à la passerelle et au pont des nombreux colporteurs et marchands venus faire leur proposition à Josper. Fermement mais poliment, on ne savait jamais qui on pouvait froisser dans la cité portuaire, ils furent reconduits jusqu'au quais afin de permettre aux propriétaires du Gobelin Doré et Kwava d'embarquer leur matériel sans problème.

Mais alors qu'ils allaient mettre le pied sur un ponton de bois qui les conduirait jusqu'au bateau, l'ifrit s'immobilisa.
Livide, elle tremblait de tous ses membres, sa superbe assurance familière totalement disparue.
Ses compagnons la regardèrent, tous surpris. Ils pouvaient tous lire une peur panique sur son visage.
Les bras croisés sur sa poitrine, elle murmura d'une voix à peine audible.

Braise
Rayon élémentaire(feu) 9/9
Sorts niv 1 8/8
Sorts niv 2 5/5
CA : 15(19)/13/12(16)

22 / 22
« - Je ne peux pas...
Je ne pourrais vous accompagner. »


Elle se tut un instant, reprenant son souffle. Sa respiration était rapide et irrégulière.

« - Je n'ai eu qu'une fois l'occasion de monter à bord d'un navire. Et c'était avec des fers aux mains et aux pieds.
Je ne peux pas revivre ça.
Même si je sais que la situation est totalement différente, une partie de moi ne semble pas s'y resoudre et je serais donc un poids pour vous face à un danger auquel il ne faut être distrait. »


Elle tourna le dos, autant pour se cacher la vue du quatre-mâts que la honte de sa propre faiblesse.

« - Je m'occuperai du Gobelin Doré en attendant votre retour.
Bonne chance... »
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline morcufuin  
#43 Envoyé le : mardi 23 décembre 2014 00:49:35(UTC)
morcufuin
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 503

Dwinbar Sombre-Roc
PISTAGE+2
carreaux 20/20
CA : 18/16/12

44 / 44


Si nous comptions sur la discrétion pour notre départ, c'était totalement raté. Le bateau avait attiré de nombreux curieux et divers parasites prêts à nous griller la politesse.

Nous avancions jusqu'au ponton, et j'étais tout autant chargé que la mule; on me voyait à peine sous l'énorme bardas que je portais, sans pour autant sembler peiner à la tâche.

Alors que nous allions embarquer, Braise nous fit une crise d'angoisse! Voilà que la jeune femme était phobique de l'eau et des bateaux. Ce n'était pas vraiment drôle et je n'avais pas envie de me moquer d'elle. Nombre de mes semblables éprouvaient la même aversion pour l'élément liquide, et rarement les nains appréciaient d'embarquer sur un bateau, même si j'étais une exception qui confirmait la règle.
En effet, ma curiosité était grande et j'étais impatient de découvrir le vaste monde sous toutes ses facettes. Le tsunami m'avait fasciné, et j'étais plein d'excitation à l'idée de voguer sur les flots.

Néanmoins, l'absence de l'ensorceleuse pour la suite de la mission était une perte réelle en terme de puissance de feu, mais il faudrait faire avec.... avec elle, le Gobelin Doré serait sous bonne garde.

«  Ne t'inquiète pas ma belle!  »lui dis-je sincèrement désolé, en lui donnant une tape amicale sur l'épaule «  On se débrouillera sans toi même si tu vas nous manquer. L'auberge sera entre de bonnes mains, et puis comme les caisses sont vides je sais que tu ne te barrera pas avec la tirelire comme l'autre escogriffe de Flint, AH! AH! AH! »

Modifié par un utilisateur mardi 23 décembre 2014 10:24:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zoll  
#44 Envoyé le : mardi 23 décembre 2014 10:17:48(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

25 / 25

Doua regardait Braise avec surprise, il est vrai que le feu et l'eau ça faisait des bulles. Il dut vraiment se retenir pour ne pas la railler... En réfléchissant, le fait qu'un des leur reste pour garder leur bien était plutôt un avantage... même si son absence se ferait remarquer, il allait falloir faire sans... et ça Doua n’en était pas très heureux, il s’approcha néanmoins d’elle pour lui faire la bise. Il n’était pas très doué pour les adieux, non pas que cela le touche, c’était en fait plutôt le contraire.
Une fois fait, il s’approcha de la passerelle pour monter sur le bateau, quand subitement une idée lui traversa l’esprit ! Il rebroussa chemin et avec un sourire mielleux revint vers l efrit : « Puis-je te demander une faveur, ma beauté fatale ? Accepterais-tu de nous prêter tes fameux chaussons ainsi que la bague que l’on avait récupéré, je pense que cela pourrait nous être utile… et comme ça, une partie de toi, vient quand même avec nous… grand sourire mielleux et air super faux-cul
Ah et j’y pense, je suis sûr que ton bracelet armure+2, serait aussi utile à Finesight. Ah son son retour, il te fera un gros bisou baveux si tu le désires… c’est un grand sentimental ! »


petit ajout... la première version courte était dû au fait que j'avais dû courir voir l'oeuvre graphique de mon fils dans sa chambre...

Modifié par un utilisateur mardi 23 décembre 2014 10:58:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline keborn  
#45 Envoyé le : jeudi 25 décembre 2014 11:33:44(UTC)
keborn
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 737
Localisation : belfort

Grarok Sombre-Roc
Canalisation 6/6
sorts niv1 3+1/3+1
sorts niv2 2+1/2+1
CA : 20/10/20

36 / 36

Les propriétaires du Gobelin Doré arrivaient sur le port. Les rumeurs et les messes basses allaient bon train. La troupe faisait son effet.
Grarok, contrairement à son cousin, appréhendait ce voyage sur la mer. Heuresement, l'île du diable était relativement proche, et il ne devrait pas rester trop longtemps sur cette étendue mouvante, loin de tout repère terrestre. Le dévôt de Torag aimait se sentir au contact du sol, de la pierre. Surtout après ces quelques jours passés dans les bas-niveaux du Gobelin Doré à l'aménager à la mode naine.
Alors qu'ils embarquaient leur matériel, Braise fit une crise violente d'aquaphobie. Il lui était impossible de poursuivre avec la troupe. La persuader du contraire était vain.
La perte de l'ifrit ne plaisait guère au prêtre. L'apport que l'ensorceleuse avait apportée au groupe, après la défection lâche de Flint, s'était révélé salutaire à bien des reprises. Il faudrait se passer d'elle, ce qui n'allait pas être aisée.
Toutefois, les dieux semblaient leur être favorables dans leur entreprise pour contre carrer la soif destructrice de ces engeances de Rovaggug et de leur folie apocalyptique. Ils plieraient les circonstances afin de pourvoir à leur besoin d'une manière ou d'une autre.

« Tu vas cruellement nous manquer. Mais on espère bien revenir en entier, avec quelques surprises dans nos bagages. Prends bien soin du Gobelin Doré, en attendant, Braise. Au final, ça me rassure que ce soit toi qui prenne nos affaires en main, plutôt que de les laisser à Lexi et à ceux qui retournent si facilement leur veste. On se retrouve bientôt, amie. »

Modifié par un utilisateur jeudi 25 décembre 2014 11:35:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Grarok sur partie BS-150 MJ Emerald
Offline Albock  
#46 Envoyé le : vendredi 26 décembre 2014 16:27:05(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Braise
Rayon élémentaire(feu) 9/9
Sorts niv 1 8/8
Sorts niv 2 5/5
CA : 15(19)/13/12(16)

22 / 22

« - Tssss... »

L'ifrit se défit de ses affaires et les jeta à l'elfe, l'air outrée.
Alors qu'elle se retournait pour rentrer au Gobelin Doré, visiblement très en colère, elle fit quelques pas sur le ponton et s'arrêta. Elle tourna légèrement la tête, tout trace de d'énervement envolé. Elle sourit :

« - Restez en vie ! »

Et elle partit en agitant la main pour dire au revoir à ses compagnons.

Toujours sur le bateau, devant la passerelle, le capitaine observait la scène d'un air interrogateur tandis que les matelots continuaient à s'occuper de leurs travaux.
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline keborn  
#47 Envoyé le : vendredi 26 décembre 2014 16:52:33(UTC)
keborn
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 737
Localisation : belfort

Grarok Sombre-Roc
Canalisation 6/6
sorts niv1 3+1/3+1
sorts niv2 2+1/2+1
CA : 20/10/20

36 / 36

Les adieux déchirants ayant été malgré tout plutôt brefs, Grarok s'engagea résolument sur le ponton pour aller à la rencontre du Capitaine du navire.
« Enchanté capitaine. Nous savons que vous visez un record de vitesse avec votre superbe quatre-mâts. Merci de nous accueillir à votre bord. Notre troupe est au complet ansi que tout notre équipement. En ce qui nous concerne nous sommes fin prêts pour prendre la mer.
Je suis Grarok Sombre-Roc, dévôt de Torag. Et voici mes compagnons : Kwava, Dwinbar Sombre-Roc et Doua Nyroakim. »

Grarok sur partie BS-150 MJ Emerald
Offline Albock  
#48 Envoyé le : lundi 29 décembre 2014 17:27:53(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
L'homme regarda l'équipe qui se tenait devant la planche large de trois mètres qui séparait le bateau du quai, semblant les jauger depuis le haut de son navire.
Après quelques secondes, une voix forte et bourrue, une voix habituée à donner des ordres et se faire obéir, leur répondit :

« - Josper Creesy, capitaine du Nuage Volant.
Et effectivement, je tente de battre un record de vitesse pour rallier la Varisie à l'Andoran, du moins jusqu'à ce que votre petite expédition mette un terme à mon entraînement. »


L'homme semblait contrarié mais on pouvait clairement lire une lueur d'intérêt dans son regard.
Il s'écarta du passage, faisant signe à ses passagers de monter à bord.

« - Bienvenue à bord !
Laissez vos ..."affaires" sur le quai, mes hommes vont s'en charger. »


Josper fit un signe et deux marins se précipitèrent pour s'occuper du matériel.

« - Un dîner et quelqu'un vous attend dans ma cabine.
Suivez moi !  »
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Zoll  
#49 Envoyé le : lundi 29 décembre 2014 22:18:37(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

25 / 25

Doua regardait ses compagnons. Il se demandait bien qui pouvait les attendre. Il suivit sans discuter le capitaine.

Modifié par un utilisateur lundi 29 décembre 2014 22:20:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline morcufuin  
#50 Envoyé le : lundi 29 décembre 2014 23:14:13(UTC)
morcufuin
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 503

Dwinbar Sombre-Roc
PISTAGE+2
carreaux 20/20
CA : 18/16/12

44 / 44


J'enchainais à la suite de Doua, impatient de connaitre la personne qui nous attendait.
Offline Albock  
#51 Envoyé le : mardi 30 décembre 2014 17:03:22(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Une fois tous sur le pont du bateau, le capitaine leur fit descendre un escalier, pénétrant dans les entrailles du bateau.
Bien que propre et en excellent état, le bâtiment dégageait une forte odeur d'humidité et de bois mouillé commun à tous les navires. Quelques traces ici et là montraient que le bateau ne sortait pas du chantier naval mais il avait tout de même de longues années avant que sa carrière ne se termine.
Le trajet fut bref, la cabine se trouvant sur la droite de l'escalier du niveau inférieur.
Josper toqua plus par politesse que par protocole, et ouvrit la porte avant que celle qui se trouvait à l'intérieur ne réponde.

Josper Creesy
Capitaine du
Nuage Volant

100%

« - Madame, nos invités sont arrivés.
Messieurs veuillez prendre place, je vous présente celle qui a mandaté mon navire pour vous emmener au Coude du Diable. »







La cabine qui se situait à la proue du navire avait la forme d'un demi-ovale, dont la longueur la plus grande atteignait les six mètres sur quatre de large.
Plus une pièce pratique qu'une véritable chambre, elle contenait un bureau, une large couchette, une table carrée couverte de victuailles et quatre chaises dont l'une était occupée par une elfe qui semblait vouloir être partout sauf ici. A cinq personnes, on ne pourrait pas beaucoup remuer mais sur un bateau on considérait une telle pièce comme du luxe.

Modifié par un utilisateur mardi 30 décembre 2014 17:08:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Zoll  
#52 Envoyé le : vendredi 2 janvier 2015 18:27:20(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

25 / 25


Doua arriva dans la pièce qu'il regardait avec curiosité. C'était la première fois qu'il montait sur un bateau et se demandait comment tout ce monde pouvait tous vivre ensemble dans si peu d'espace. Il remarqua alors la belle elfe qui les attendais, il se retourna alors vers ses compagnons nains avec un petit sourir malicieux: « Eh ben, vous qui n'aimiez pas trop les elfes, en voilà une autre!... et en plus elle a pas l'air commode!! puis retournant sa tête vers la nouvelle venue, son sourire malicieux encore présent: Bonjour Madame. Je m'appelle Doua Nyroakim, voici mes compagnons! En quelle honneur, sommes-nous vos invités? »

Modifié par un utilisateur samedi 3 janvier 2015 23:46:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline morcufuin  
#53 Envoyé le : samedi 3 janvier 2015 22:27:51(UTC)
morcufuin
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/04/2013(UTC)
Messages : 503

Dwinbar Sombre-Roc
PISTAGE+2
carreaux 20/20
CA : 18/16/12

44 / 44


J'entrais à mon tour dans la petite pièce. Après avoir laissé Doua faire sa diatribe, je saluais la Dame avec une courbette en m'inclinant.

« Bonjour Madame; je suis Dwinbar Sombreroc, de Janderhoff. N'écoutez surtout pas les élucubrations de cet individu, il aime à me taquiner en public. C'est d'ailleurs grâce à lui et à Kwava que mes quelques préjugés stupides sur votre peuple se sont évanouis. Je suis ravi d'être votre invité et j'ai hâte de savoir ce que vous allez nous dire  »
Offline Emerald  
#54 Envoyé le : dimanche 4 janvier 2015 15:24:08(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507


Une magnifique elfe attendait le groupe dans la cabine du capitaine. Magnifique peut être mais dans tous ce qu'elle renvoyait comme son regard, sa manière de se tenir ou ses expressions du visage, vous faisait prendre conscience qu'elle ne souhaitais pas le moindre du monde que votre présence s'éternise... Et dans un ton tout aussi dédaigneux elle s'exprima froidement :

« Je suis Zelphym Dilwin. Vous êtes mes invités car nous devons parler d'une affaire importante concernant le coude du diable et les Drows. »

La magicienne n'y était pas allé par quatre chemins. Ses yeux se baladèrent des pieds à la tête de chacun de ses interlocuteurs.

C'est ça le groupe qui a défait Depona? C'est une blague?

Elle se leva enfin de sa chaise pour se rapprocher de Kwava et dit sèchement :

« Vous ne serez pas de ce voyage Kwava. Le conseil a été très clair dans ses directives. Votre mission n'est pas de vous rendre sur cette île mais d'enquêter dans les terres. Et nous espérons que ce sera fait avec un peu plus de sérieux que précédemment... Votre manque d'efficacité à permis à une drow de réaliser ses plans, ici à Port Egnime. Elle ne fut stopper que par la chance trouver au-près de ce... » elle hésita longuement « ... groupe. »

Elle baissa les yeux en direction des nains puis retira une bourse de son manteau et la tendit vers Grarok.

« Voici ma contribution et celle du conseil pour que je puisse prendre place dans votre expédition. »

Rien qu'au poids le prêtre pouvait dénombrer plusieurs centaine de pièce.

« 400 » dit-elle pour couper court à l’interrogation du nain « 100 par tête... mais j'ai l'impression qu'il manque une personne... L'ifrit. »

Modifié par un utilisateur dimanche 4 janvier 2015 15:25:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline keborn  
#55 Envoyé le : lundi 5 janvier 2015 13:03:51(UTC)
keborn
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 737
Localisation : belfort

Grarok Sombre-Roc
Canalisation 6/6
sorts niv1 3+1/3+1
sorts niv2 2+1/2+1
CA : 20/10/20

36 / 36

Passant à côté de Doua, Grarok, un petit sourire carnassier en coin, lui souffle :
« moi aussi je sais être sympathique quand je m'y mets, hinhinhin »

L'attitude désinvolte et hautaine de l'elfe ne plaisait guère au prêtre de Torag. Encore moins sa façon de rabrouer leur précieux acolyte elfe qui les avait sorti du bourbier du cimetière à bateaux et de l'embuscade des rats-garous.

Soupesant la bourse lancée par la magicienne, Grarok l'écouta, puis lui répondit :
« Grarok SombreRoc. Nous avons convenu que Braise resterait à Port-Enigme. Elle assurera notre arrière garde logistique pendant que nous serons au Coude du Diable.
Kwava a été extrêmement sérieux dans sa mission, nous en sommes témoins. Si erreur il y a eut, c'est plutôt à l'Etat Major de se questionner quand à ses choix stratégiques. Je ne sais pas si jeter en zone ultra urbaine un elfe tout fraîchement démoulé de sa jungle Miwangui, seul, qui plus est, pour mettre en échec une drow qui vous a échappé premièrement, soit la meilleure des tactiques. Mais en effet, on peut dire qu'on a eu la chance de bien de se rencontrer et de mettre Dépora en défaut.
 »


Sans attendre d'y être invité - puisque l'elfe semblait vouloir être désagréable, le nain allait s'adapter à son attitude - Grarok pris place à table.
« Comme vous semblez être pressée, et que les présentations sont faites, allons à l'essentiel, et discutons. Comment une de ces abominations de Drow a pu se retrouver ici, à Port-Enigme, et comment êtes-vous au courant de ses faits et gestes ? Et qu'attendez-vous de nous ? »

Modifié par un utilisateur lundi 5 janvier 2015 13:05:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Grarok sur partie BS-150 MJ Emerald
Offline Emerald  
#56 Envoyé le : lundi 5 janvier 2015 14:03:15(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Zelphym
CA : 13/13/10
Projectile de force 8/8

26 / 26


Comme prévu l'elfe allait devoir répondre à des questions et des jugements de valeurs complétement stupide :

« Je ne suis pas là pour critiquer ou juger les choix du conseil. Je suis là pour rappeler à Kwava sa mission et la déception du conseil à son égard. »

Puis elle regarda longuement Grarok

Par Néthys! C'est lui qui est censé être le plus intelligent du groupe?

Elle reprit :

« Je suis au courant tout simplement parce que le conseil m'a transmit le rapport de Kwava sur les actions de Dépora... Ce que j'attends? Comme je l'ai déjà dis prendre place dans votre expédition au coude du diable. Car les Drows y seront surement pour étudier la portée de leur méfait. »

Modifié par un modérateur jeudi 3 septembre 2015 14:31:01(UTC)  | Raison: erreur url

Offline keborn  
#57 Envoyé le : lundi 5 janvier 2015 14:22:06(UTC)
keborn
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 737
Localisation : belfort

Grarok Sombre-Roc
Canalisation 6/6
sorts niv1 3+1/3+1
sorts niv2 2+1/2+1
CA : 20/10/20

36 / 36

« Combien de Drows pensez-vous que nous trouverons au coude du diable ? Que pouvez-vous nous apprendre de plus à propos de toute cette affaire ?
Et Dépora était-elle la chef de cette "escouade" ?  »

Grarok sur partie BS-150 MJ Emerald
Offline Emerald  
#58 Envoyé le : lundi 5 janvier 2015 16:50:34(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Zelphym
CA : 13/13/10
Projectile de force 8/8

26 / 26


Zelphym se demandait combien de temps elle allait devoir supporter cette mitraille de question :

« Aucune idée, c'est bien pour ça que nous y allons. J'en ne sais pas plus que vous ne savez déjà. Puisque toutes mes informations viennent du rapport de Kwava. Et je doute que Dépora était la chef d'escouade vu avec quelle facilité vous avez pu vous en défaire. Mais les drows se déplace rarement seul, c'est pourquoi le reste de son groupe dot être au coude du diable pour étudier la chute de la météorite... »

Modifié par un modérateur jeudi 3 septembre 2015 14:31:20(UTC)  | Raison: erreur url

Offline keborn  
#59 Envoyé le : lundi 5 janvier 2015 17:40:57(UTC)
keborn
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/10/2013(UTC)
Messages : 737
Localisation : belfort

Grarok Sombre-Roc
Canalisation 6/6
sorts niv1 3+1/3+1
sorts niv2 2+1/2+1
CA : 20/10/20

36 / 36

Grarok, désinvolte, commença à se curer les dents tout en tapotant de l'autre main sur la table
« Oué, oué, oué ... bien, bien, bien ... et quand vous dites : " vous êtes mes invités car nous devons parler d'une affaire importante concernant le coude du diable et les drows", vous voulez dire quoi en fait ?
Parce que si vous n'avez rien à nous apprendre de plus que ce qu'on sait déjà, parce que nous, on était là, ... ça sert à quoi de faire de grands effets de manches pompeux et du verbiage ? Je vois pas bien l'interêt ... »

Grarok sur partie BS-150 MJ Emerald
Offline Emerald  
#60 Envoyé le : lundi 5 janvier 2015 18:45:32(UTC)
emerald
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507

Zelphym
CA : 13/13/10
Projectile de force 8/8

26 / 26


Zelphym leva les yeux au ciel et répondit :

« Vous êtes mes invités car ce bateau a été payé et commandité par le conseil. Libre à vous de repartir dans votre taudis à jeu si vous le souhaitez. Je croyais qu'on avait un objectif commun mais si ce n'est pas le cas descendez et rendez moi l'or... En revanche si acceptez, gardez l'or et on pourra mettre fin à cette longue discussion qui pour je ne sais quel diable vous voulez prolonger...  »

Modifié par un modérateur jeudi 3 septembre 2015 14:31:29(UTC)  | Raison: erreur url

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
33 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET