Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

73 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline alcazar  
#41 Envoyé le : dimanche 30 novembre 2014 15:32:08(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Sarenrae Sombreoeil

CA 14 (C10,D12)

54 / 54

« Pour moi, le jour ou la nuit, c'est du pareil au même. Donc je vous laisse décider. Ici n'est pas forcement plus sûr qu'ailleurs, nous n'avons pas que des alliés, ici, après tout. » Dit elle en pensant au prêtre de Caiden, qui leur avait dit de quitter la ville. Il n'avait pas dit qu'ils ne pouvaient pas revenir, mais bon...
Offline vaidaick  
#42 Envoyé le : dimanche 30 novembre 2014 15:49:53(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

SILVA
CA : 13 (17)

26 / 26
« Dans ce genre de lieu, je ne suis pas sûr que la nuit soit plus dangereuse que la journée. La seule différence, c'est que certains d'entre nous voient moins bien dans le noir... Cependant, il me semble que nous sommes pressés. Donc la question est là : on compte sur ceux qui voient dans le noir et on part maintenant, auquel cas on gagne du temps, ou on attend la journée pour que chacun soit à son avantage, auquel cas on perd du temps ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
cedric  
#43 Envoyé le : dimanche 30 novembre 2014 22:27:26(UTC)
Guest
Rang : Invité
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 576

Albrack Azak'ram

rage : 21/21

62 / 62

NORMAL


content d'avoir récupéré ses affaires albrack sort son tonneau pour s'en servir un peu et en propose au autres
« Si vous en voulez servez vous y' en a pour tout le monde »
puis tout en buvant tranquillement il répond à sylva
« Je ne crois pas que ce soit juste une histoire de gagner ou perdre du temps.
Vois tu nous avons quand même appris pas mal de choses et il serait bon de se poser un peu pour faire un point de la situation.
Par exemple on sait que l'on doit se rendre à la bibliothèque pour retrouver l'écrit, mais on peut peut être chercher autre chose comme des infos sur le rituel. il est pas courant celui la !! si on part du principe qu'il a commencé avec l'apparition des démons ça veut dire que c'est un rituel qui dure sur 4 mois environs. Ensuite si j'ai tout suivis il sert a ouvrir un passage ok mais de quel taille ? Qui peut passer dedans?
Après il doit s'ouvrir la semaine après l'anniversaire de la dragonne donc pourquoi cette date? il y a quelque chose de particulier ou c'est juste le hasard ? Vu la complexité il doit surement y avoir des conditions très particulières a remplir si on les connait on peut peut être faire en sorte que l’ennemie les ai pas ou du moins savoir essayer d'agir en conséquences.
Et les 5 sceaux je suis pas mage mais ils pourraient ben être disposés en pentacle. il parait que ça augmente l’efficacité. La encore un champ de force grâce a l'utilisation de 5 sceaux c'est pas banal et donc certainement lié a pas mal de conditions.
Enfin vidar a dit qu'il nous parlerait de la lettre de son grand père. Quelqu'un doit se rendre a relford alors que d'autres doivent aller à Skelt. comment on se réparti ?
Sans compter le tournoi qu'il serait peut être bon de faire. Ce serait bien d'avoir un maximum d'info sur nos adversaires. J'aurais bien vu citlalie nous mener une petite enquête dans la sous-ville pour nous récupérer les infos. Et dans la mesure où l'on s'inscrit qui va dans l'arène sachant qu'il faut être 4 ? Ça commence quand ? La fin des inscription c'est pour quand ?
Tu vois il serait bon de profiter de la soirée et du fait qu'on est un peu à l'écart de brume marais pour en discuter entre nous.
 »

Puis se tournant vers Sarenrae il rajoute
« Et pour finir je suis d'accord avec toi sarenraé sur le fait que nous n'avons pas que des amis a brume marais.
Selon moi le prêtre est mort peu après notre départ. Elle a dit qu'il avait cassé la fiole qui retenait son essence vital. Autant dire que s'il ne s'est pas suicidé juste après avoir cassé la fiole, elle a du surement le tuer par vengeance. Ce qui fait qu'au yeux des gens de brume marais il est possible qu'ils nous prennent pour responsable vu ce qui s'était passé la dernière fois.
 »
Offline alcazar  
#44 Envoyé le : dimanche 30 novembre 2014 22:44:30(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Sarenrae Sombreoeil

CA 14 (C10,D12)

54 / 54

« Mouais, à mon avis, Albrack, si le prêtre est mort, c'est plutôt bon pour nous, car si ce n'est pas le cas, il doit avoir perdu la raison, et pourrait se servir de son influence pour en entraîner d'autre dans sa folie.
Et effectivement, il y a beaucoup de chose à débattre, mais le faire ici, à porté d'oreille potentiel et possiblement corrompu n'est peut être pas le mieux. Même si je ne suis pas certaine qu'on trouve un endroit moins hostile et plus propice ailleurs, dorénavant.
Plus hostile, par contre, ça ne devrait pas être trop dur, il n'y a qu'à aller à la taverne du coin. »
Offline Ythildine  
#45 Envoyé le : lundi 1 décembre 2014 10:49:53(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Citlali

37 / 37

Je contrôle rapidement le baluchon d’Ortie, surtout ses chaussures et son équipement pour la nuit… Puis je grommelle largement face à cette décision de rester sur place…
« Partir maintenant c’est surtout éviter de rester ici… On ira peu être pas loin mais on sera ailleurs que là ou tout le monde nous attends, on peut au moins voyager deux heures ce n’est pas rien et cela nous permettra de voir comment le groupe voyage... Enfin je ferai comme le Seigneur Horan décidera tant qu'Ortie peu rester avec moi.. »

J’écoute ce que dis le nain bien plus érudit que ne le laisse pensez ses accès de rage...
« Les tournois, les jeux truqués et l’arnaque ce n’est pas mon rayon je suis spécialisée dans l’exploration et l’extraction de bien ou de personne ...
Enfin on peut aussi se demander quels liens il y a entre le Cheliax, son ambassade et les invocations de démon …  »




Offline Pardieu  
#46 Envoyé le : lundi 1 décembre 2014 13:12:50(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Raylan
Sorts Lvl1 : 6/6
Sorts Lvl2 : 4/4
Sort Bonus : 2/2
CA 14

35 / 35
Raylan écouta avec attention les avis et analyses des différentes personnes du groupe, tout en se projetant mentalement sur une carte et l'espace à parcourir. Additionnant toutes ces infos, pesant le pour et le contre de chaque choix, il finit par donner son propre avis.

« Si vous le permettez, il me semble que vous avez tous raison dans vos points de vue. Le temps presse sans nous manquer actuellement, rester ici est un risque mais nous devrions prendre le temps de parler et nous coordonner pour les mois à venir, deux endroits doivent être rejoints et nous devrions nous séparer pour le faire, tout en restant un maximum groupés pour faire face aux menaces.

Si nous rassemblons le tout, sachant que Relfort est en partie sur le chemin de Skelt, nous pourrions nous mettre en route dès maintenant, en restant ensemble et prendre du repos là où nous ne serions pas spécifiquement attendus. Prenons le temps lors de ce premier bivouac pour bien nous installer et dormir, mais aussi pour tirer des plans au coin du feu en partageant nos informations.

Voyageons jusqu'à ce qu'un groupe prenne la direction de Relfort, comprenant les plus rapides d'entre nous, afin que le groupe le plus lent poursuive vers Skelt tout en pouvant être rattrappé avant ou juste à leur arrivée.

Cela nous permettra de rester en mouvement pour contrer nos ennemis, si tant est qu'ils savent déjà où et qui nous sommes, tout en perdant un minimum de temps dans une course de fond. »

Modifié par un utilisateur lundi 1 décembre 2014 13:15:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Mornelune  
#47 Envoyé le : lundi 1 décembre 2014 22:01:36(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Vidar
tranquille

55 / 55
« Plan intéréssant mais pas possible, je fais pas parti des plus rapide et je vais à Relfort, quand on me confie une mission j'y vais. Après séparer le groupe en deux unité combattantes efficaces me paraît plus viable, un combattant un soigneur par groupe. Moi à Relfort, Horan à Skelt pour son réseau, donc serenrae avec moi, et Albrack avec Horan. »
Il se tourna vers Albrack et continua «  Je sais que t'es sensé être mon garde du corps, mais tu sera plus utile pour protéger Horan. Je peux me protéger tout seul, enfin de tout les ennuis que tu pourrais m'éviter. »
Puis reprenant pour tout le monde « Citali a tout intêret à rentrer à Skelt aussi, plus vite la petite Orties sera en sécurité et plus vite on sera à notre maximum efficace. Reste Silva et vous, je sais pas ce que vous savez faire. »
cedric  
#48 Envoyé le : lundi 1 décembre 2014 22:20:50(UTC)
Guest
Rang : Invité
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 576

Albrack Azak'ram

rage : 21/21

62 / 62

NORMAL


albrack écoute les avis de chacun, ravie de voir qu'un débat s'installe permettant une fusion des ressources intellectuelles de chacun.Il ne manque pas de remarquer l'attitude posé de raylan et la façon dont il donne son avis dans un groupe qu'il ne connait pas. Il fini par lui dire avec le sourire
« je vois que tu a l'art des compromis. Mais ça me parait être une bonne solution. Du moment que vous me promettez tous qu'une fois que le bivouac sera installé on débattra de la marche à suivre, je suis pour de partir de suite car ce n'est pas le travail qui va nous manquer pour les jours à suivre. »

Puis il écoute vidar et répond
« Je comprend que tu veuille remplir ta mission mais je suis aux regrets de te dire que tu sera plus utile à Skelt. N'oublie pas qu'il faut l'accord des 7 familles pour accéder à la bibliothèque et on aura besoin de ton influence pour les avoir et non de la mienne. Du coup je crois qu'il serait mieux que je me charge de la mission à relford avec sarenraé, sylva et notre nouveau compagnon raylan.
De votre coté Horan, Citlalie, Orties et toi allez à Skelt. Il faut convaincre les familles, voir comment on peut s'inscrire au tournoi, récupérer un maximum d'info via le réseau de citlalie sur nos adversaires et essayer de trouver un endroit où l'on pourra s'organiser sans que nos ennemis puissent nous écouter par quelque moyen que ce soit.
Alors oui!! Je sais la politique c'est pas ton truc. Tu n'a surement pas envie de faire des réunions et tu préfèrerais aller à relford ne serait ce que pour éviter d'avoir à aller parler aux autres familles. Mais j'espère que tu me fait assez confiance pour régler le problème de relford sans ton aide.
 »

Modifié par un utilisateur lundi 1 décembre 2014 22:22:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#49 Envoyé le : lundi 1 décembre 2014 22:32:07(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Vidar
tranquille

55 / 55
« C'est pas un manque de confiance, juste que lorsque l'on m'assigne une mission JE le fais. Donc ma destination n'est pas modifiable, je te donnerai une missive à remettre à Magnar pour qu'il pèse de tout son poids sur la décisions des familles.
Quand a notre participation au tournoi, c'est avec joie que je me propose pour être le combattant des quatre, si il n'y en à qu'un. Je ne pense pas qu'on passera très longtemps à Relford. »
Offline alcazar  
#50 Envoyé le : lundi 1 décembre 2014 23:13:15(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Sarenrae Sombreoeil

CA 14 (C10,D12)

54 / 54

« N'oubliez pas qu'il vas falloir réussir à convaincre les 7 familles sans évoquer le moindre danger...
Pour la destination, il me tarde de revoir Skelt, mais j'irais là ou je serai la plus utile. »
cedric  
#51 Envoyé le : lundi 1 décembre 2014 23:47:37(UTC)
Guest
Rang : Invité
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 576

Albrack Azak'ram

rage : 21/21

62 / 62

NORMAL


carrément choqué par la réponse de vidar, albrack lui répond un ton calme
« how !! le pire c'est que tu a l'air de croire à ce que tu dis
Sérieusement tu crois qu'il va se passer quoi quand je vais me présenter devant le roi avec ton grand père mais sans toi hein!!
J'aurai même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il me demandera où tu es et quand je lui dirai que tu es partis à relford pour une mission il me demandera aussi sec pourquoi je ne suis pas avec toi et pourquoi je ne suis pas allé remplir la mission à ta place pour que tu puisse de toi même soumettre la requête. En gros il pensera que j'ai préféré te laissé prendre des risques pendant que je me planque dans la cité.
En plus désolé de te dire mais avec tout le respect que j'ai pour lui, magnard n'a pas autant d'influence que tu semble le croire. Regarde ce qu'il s'est passé la dernière fois. Bien que magnard nous est cru cela n'a rien changé.
Alors laisse ton orgueil de coté une seconde et dis moi en toute franchise et en toute logique
Quelles seraient les raisons qui ferait que je ne pourrais pas remplir la mission de relford aussi bien que toi ?
Et crois tu réellement que si je me présente devant le roi avec magnard cela aura le même effet que si c'est toi et magnard qui y allaient ?
En plus comme dis sarenraé il va falloir la jouer fine ce qui n'est pas mon fort
 »

Modifié par un utilisateur lundi 1 décembre 2014 23:48:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vaidaick  
#52 Envoyé le : lundi 1 décembre 2014 23:48:59(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

SILVA
CA : 13 (17)

26 / 26
Silva s'était servi un verre de bière à la proposition d'Albrack, le remerciant d'un léger signe de tête et en levant son verre avant de goûter la fameuse bière naine. Il écoute les commentaires de chacun, avant de répondre.

« Je n'ai aucun contact à Skelt à part une prêtresse avec qui j'ai lié amitié, et un lieutenant auprès duquel j'ai fait une déposition - qu'il a semble-t-il prise au sérieux - concernant les kobolds. Je ne serais donc que d'une utilité limitée à Skelt concernant déventuels appuis politiques.
J'ai de bonnes connaissances en magie, mystères et plans, mais je ne pense pas pouvoir rivaliser avec Horan pour découvrir quoi que ce soit concernant le rituel, même si je pourrai lui apporter mon aide.
Concernant le tournoi, je n'en connais pas les modalités, je ne m'y suis pas intéressé. Par équipe, je peux apporter un contrôle du champ de bataille et même des adversaires. Mais je ne suis pas bâti pour le duel.
En conclusion, je peux me rendre utile à Skelt mais ne serait certainement pas indispensable. Je peux donc tout aussi bien aller à Relford. Je n'ai pas de préférence, j'irai où je serai le plus utile. »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Mornelune  
#53 Envoyé le : mardi 2 décembre 2014 01:15:07(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Vidar
tranquille

55 / 55
Toujours tranquille Vidar répondit a Albrack «  Parce c'est ma mission? » il laissa passer deux ou trois secondes puis repris «  Tu n'aura pas besoin d'aller au conseil, Magnar le fera, il a toujours plus de poids que moi avec une malédiction qui pousse les autres à ne pas me croire. Il a été roi et il est le père du roi actuel, quel poids j'ai face à cela? 7 ou 8ème sur la ligne de succession? Si le roi te pose une question tu auras obéis à mes ordres. Nul n'aura a redire à ça.

Quand à mon soit disant orgueil, quand mon grand père me demande de m'assurer de quelque chose, je m'en assure, je ne délègue pas ça à quelqu'un d'autre, fusse t-il Torag lui même! »
Offline alcazar  
#54 Envoyé le : mardi 2 décembre 2014 03:34:50(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Sarenrae Sombreoeil

CA 14 (C10,D12)

54 / 54

Pendant que les deux barbu taillait le bout de gras pour savoir qui irait où, Sarenrae, comme Silva, fit la liste de ses contact et de ses capacités : « Pour ce qui est des contact, je n'ai aucun poids politique officiel. Mais j'ai quelque contact dans la ville basse, qui pourrait nous aider. Pour ce qui est de la bibliothèque, par contre, je ne serais que d'une utilité limité, à moins que le manuscrit que l'on cherche soit rédigé en braille.
Pour le tournois, je suis probablement encore moins faite pour les duel que Silva, mais je peut apporter un soutient à l'équipe, par mes soins et autre sort. »
Offline Ythildine  
#55 Envoyé le : mardi 2 décembre 2014 08:20:33(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Citlali

37 / 37

Je soupire….
« Il me semblait avoir été clair je n’ai pas de réseau nada aucun, j’avais un seul ami et il est cané. Je voulais m’éloigner de Skelt pour encaisser son départ alors j’ai trouvé judicieux d’accompagner le Seigneur Horan dans son voyage à Brume Marais.
Mes objectifs étaient de voyager en bonne compagnie et de lui démontrer mes talents d’exploratrice de ruines, au cas où il est envie de financer des expéditions… Le tout en aidant Skelt cela me semblait une bonne idée…

Le plan ne c’est pas vraiment passé sans accroc …  »


Offline Pardieu  
#56 Envoyé le : mardi 2 décembre 2014 11:08:54(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Raylan
Sorts Lvl1 : 6/6
Sorts Lvl2 : 4/4
Sort Bonus : 2/2
CA 14

35 / 35
Raylan prit note mentalement des atouts de chacun, tels qu'expliqués au milieu du marais, peut-être espionné par des oreilles indiscrètes et toussota.

« Messieurs, mesdames, si la jeune Ortie est prête, je vous propose de nous mettre en route afin de nous éloigner de ce point connu pour rejoindre notre bivouac. Il sera temps en cet endroit de poursuivre cette discussion en veillant à ce que chacun aie l'opportunité de donner son avis dans une atmosphère saine d'écoute et d'entende. L'endroit actuel nous laisse un peu tous séparés et fort exposés.

Qu'en pensez-vous ? »


Dans l'affirmative du groupe, Raylan se mit en route, alignant son pas sur celui de Vidar auprès duquel il marcha afin de prendre plus d'informations sur son énervement.

« Seigneur Vidar, je comprends que votre parole ne puisse être remise en question, montrant de la sorte toute la valeur de celle-ci. Permettez, pour que je comprenne bien de quoi il retourne, que vous me répetiez mot pour mot ce à quoi vous vous engageâtes face à votre grand-père ? »

Tout en marchant, Raylan reste attentif à son compagnon, mais aussi à tout ce qui l'entoure.

  • Perception : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10


Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Mornelune  
#57 Envoyé le : mardi 2 décembre 2014 12:22:14(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Vidar
tranquille

55 / 55
Vidar toujours calme répondit au nouveau venu en marchant «  Laissez tomber le seigneur, je suis le maitre de rien, ni de personne. Pour la missive de mon grand père vous pourrez la lire au bivouac en même temps que tout le monde. »

Vidar ne s'est pas énervé lors de la discussion, ni jamais durant le scénar je crois...

Modifié par un utilisateur mardi 2 décembre 2014 12:24:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pardieu  
#58 Envoyé le : mardi 2 décembre 2014 12:59:57(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Raylan
Sorts Lvl1 : 6/6
Sorts Lvl2 : 4/4
Sort Bonus : 2/2
CA 14

35 / 35
Raylan opina du chef, laissant à plus tard les détails quant à la parole donnée par Vidar. Il laissa le nain passer devant lui, dussa-t-il encore ralentir son pas, laissant une main armée le devancer.

Ainsi à ses yeux, son nom n'importe pas, son titre n'est rien. Est-ce un déni familial ou un manque de jugement quant à la puissance de sa famille ? Interressant dans tous les cas.

Tout à ses réflexions, Raylan continuait d'avancer dans l'ambiance morose de l'endroit, à moins qu'on ne vienne interrompre ses pensées.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline tuco  
#59 Envoyé le : mardi 2 décembre 2014 18:16:12(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Citlali regarde dans les affaires de la jeune fille qui est apeuré et affligé par la perte de son protecteur de toujours, Jacques.
Dans son baluchon, je trouve des morceaux de fromages, des anguilles séchées, du riz et des ameçons. Elle touve aussi une robe de rechange, une couverture ,un couteau et une bourse rempli de pierre et d'or.
la jeune fille ne fait pas attention à la demi-elfe et elle a mis une cape épaisse en peau de bête et un capuchon.
Elle suit la demi-elfe amorphe et avec regard désapprobateur, elle avait promis de l'amener loin de la ville d'argent en Varésie et voilà qu'elle marchait pour la citadelle naine..
Le groupe s'est mis en marche après mûre réflextion et en silence.
Cependant, alors qu'ils marchaient en silence, ils perçurent la beauté miraculeuse de la forêt.
La berge d'une rivière le long de la route descendait à pic vers l'eau rapide et les blocs de pierre qui précédaient la chute, et de l'autre côté du courant la berge opposée montait comme un amphithéâtre de rocher en coteau, de coteau en colline, mais comme un amphithéâtre qui se prolongeait sans fin vers le nord.
Du feuillage des bouleaux, des trembles, des aunes, des merisiers semés sur les pentes, octobre vint faire des taches jaunes et rouges de mille nuances. Pour quelques semaines le brun de la mousse, le vert inchangeable des sapins et des cyprès ne furent plus qu'un fond et servirent seulement à faire ressortir les teintes émouvantes de cette autre végétation qui renaît avec chaque printemps et meurt avec chaque automne.
La splendeur de cette agonie s'étendait sur la pente des collines comme sur une bande sans fin qui suivait l'eau, s'en allant toujours aussi belle, aussi riche de couleurs vives et tendres, aussi émouvante, vers les régions lointaines du nord où nul oeil humain ne se posait sur elle.
Mais voici que du nord vint en fin de journée un grand vent froid qui ressemblait à une condamnation définitive, à la fin cruelle d'un sursis, et présentement les pauvres feuilles jaunes, brunes et rouges, secouées trop durement, jonchèrent le sol ; la neige les recouvrit et le sol blanchi ne connut plus comme parure que le vert immuable des arbres sombres, qui triomphèrent, pareils à des femmes emplies d'une sagesse amère, qui auraient échangé pour une vie éternelle leur droit à la beauté.
Le groupe durent s'arrêter alors que la lumière déclinait et le froid grandissait tel une onde se propageant à la surface d'une marre.
Non, sans mal, grâce au talent d'Albrack pour la survie, ils trouvèrent, un vieux tronc d'arbre inhabité où se protéger des rigueurs de cette nuit glacial.
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Dack  
#60 Envoyé le : mardi 2 décembre 2014 18:48:14(UTC)
Dack
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/10/2013(UTC)
Messages : 1,577
Localisation : Amboise/Bourges

Horan

Transe : 3/5
Réfléchit : 1/1
Pt Héroïque : 2
Sort 1: 8/8
Sort 2: 4/5

33 / 33

Horan acquiessa, il avait suivit avec intérêt la discussion. Il s'était automatiquement exclu du tournois et ne voyait pas trop comment gérer cela. Il serai mieux à Skelt. De plus cette histoire semblait poser problèmes aux seigneurs nains.

« Je partirai donc à Skelt, allez tous les deux au tournois, je ne sais pas si cela changera grand chose pour demander l'aide des 7 familles, mais quoiqu'il en soit, vous êtes notre meilleur appuis pour les combats. J'ose seulement espéré que les problèmes ne viendront pas à nous en revanche. Je ferai mon possible pour avoir accès au livre. Le souhait mineur sera notre solution de secours. Et je compte sur vous pour l'avoir car que ce soit pour le livre ou autre chose, ce sera toujours bénéfique.

Vu que beaucoup préfèrent prendre la route maintenant nous partons donc. »




"Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais l'obtenir."
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
73 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET