Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

73 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline vaidaick  
#101 Envoyé le : mercredi 10 décembre 2014 14:02:33(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

SILVA
CA : 13 (17)

26 / 26
La capuche de Silva empêche de voir l'expression de son visage nimbé de pénombre, mais le ton dur sur lequel il répond à Horan ne fait aucun doute sur la colère froide qui l'habite.

« Vous avez eu toutes les informations dont je disposais, et ça ne date pas d'hier. Vous aviez choisi de les ignorer. Aujourd'hui, vous les rejetez de nouveau comme si cela n'avait pas d'importance, balayant nos craintes par un tour de passe passe. Vous vous sentez insultés ? C'est nous, que vous insultez, en ignorant nos mises en garde, en osant insinuer - non ! en osant nous dire ! - que nous voulons croire en ces rumeurs ! Vous osez douter de la confiance que vous pouvez nous porter, après ce que nous venons de traverser ? Si nous vous informons de ces rumeurs, c'est justement pour les comprendre et les contrer, s'il y a lieu ! Mais ne venez pas prétendre qu'on doit aveuglément faire confiance aux dirigeants, fussent-ils des proches ! Tout le monde peut se faire manipuler, n'en doutez pas ! Croire le contraire serait faire preuve de stupidité. Et j'ose croire que vous ne l'êtes pas ! »

Silva reprend son souffle, inspirant à fond, tentant de se calmer. Il reprend sur un ton plus posé, bien qu'on sente que sa colère est encore présente, juste refoulée.

« Notre devoir est de défendre Skelt contre quiconque pourrait lui nuire, y compris ses dirigeants. Je le redis, ils peuvent se tromper, ou être manipulés. Cette hypothèse ne peut être écartée d'un simple revers de la main. Peut-être faisons-nous erreur, et je le souhaite. Mais si nous avons raison, notre devoir est de réagir, et non de fermer les yeux. C'est bien là la preuve que nous valons mieux que ces ignorants crédules, comme vous dîtes : nous nous questionnons et cherchons à comprendre, là où ils acquiescent sans aucunement réfléchir sur le sujet. »

L'ensorceleur passe ses mains sur son visage, comme pour chasser l'émotion qui l'a étreint, et ne dit plus rien, le buste droit, figé comme dans de la glace.
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Pardieu  
#102 Envoyé le : mercredi 10 décembre 2014 14:44:25(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Raylan
Sorts Lvl1 : 6/6
Sorts Lvl2 : 4/4
Sort Bonus : 2/2
CA 14

35 / 35
Raylan resta médusé suite à la réponse d'Horan. Il regarda de gauche à droite afin de voir les réactions de Vidar, Citllali et Albrack à ces propos.

Après tout, il venait de les rejoindre et pouvait mal comprendre la réaction de ce personnage qu'il avait trouvé, lors de leur première rencontre, très posé et intelligent. Comment pouvait-il se montrer si fermé et sur la défensive alors que son analyse a critiqué jusqu'à sa propre famille sans retenue.

Raylan souffla un peu lorsqu'il entendit Silva lui-même outré. L'attitude d'Horan semblait déplacée pour lui aussi !

Il attendit que Silva en aie fini pour poursuivre d'une voix calme et posée, comme à son habitude.

« Permettez, Sire Horan, de me montrer moi-aussi interloqué par vos propos.

Tous ici essaient de vous faire comprendre que nous ne cherchons pas à vous humilier ou vous insulter, mais simplement vous enjoindre de mener une enquête familiale approfondie à votre retour. Les jeux du pouvoir montrent parfois un certain visage au regard droit alors qu'il n'est qu'un masque froid et que la vue est réellement posée sur une autre cible.

Nous ne critiquons pas le temps que vous n'avez pas eu, mais prions pour que vous trouviez le temps de vous poser de vraies questions lors de votre retour à Skelt. Est-ce une tâche trop lourde à porter ? Devrions-nous demander à Sarenrae de le faire à votre place ?

Vous nous demandez une lettre à nos familles afin d'appuyer votre requête, sans tout dire de nos objectifs secrets, mais dans le même temps nous annoncez qu'il faut avoir une confiance aveugle en nos dirigeants. Comprenez que cela est fort contradictoire et peut mettre en doute la confiance que vous nous demandez de vous porter.

Ajourd'hui, tous nos dirigeants sont suspects, pas uniquement votre mère, j'ai essayé de vous le faire comprendre par une froide analyse. Si vous décidez de porter des oeillères, vous serez un frein au peu de temps dont nous disposons pour briser ce complot et ce rituel.

Comprenez-le je vous en prie. »
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Dack  
#103 Envoyé le : mercredi 10 décembre 2014 14:50:00(UTC)
Dack
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/10/2013(UTC)
Messages : 1,577
Localisation : Amboise/Bourges

Horan

Transe : 3/5
Réfléchit : 1/1
Pt Héroïque : 2
Sort 1: 8/8
Sort 2: 4/5

33 / 33

Horan se passa la main sur les yeux.
« Voila bien pourquoi je ne voulait pas répondre, vous restez bloqué sur un seul point sans tenir compte du reste. Silva, quand vous m'avez informé, nous étions sur le départ pour le Marais. Pouvais-je agir? Mon discours qui vous concernait disait que je n'ai pas le don d'ubiquité et que j'avais déjà d'autres problèmes dont vous avez été bien heureux que je résolve par leur étude. »
Vous vous souvenez sans peine qu'il avait passé la seule nuit dans son bureau avec des piles de livres qu'il à compulsé pour donner toutes les réponses qu'il avait sur Dagon, les divers cas de lycanthropie et surtout un superbe livre en kobold.
« Ne pas répondre ne veux pas dire ignorer. Et oui je doute de la confiance que je peux avoir quand je vois l'insistance que vous avez à me traiter d'idiot ignorant les mise en garde. Vous êtes focalisé sur "enquêter sur les rumeurs" je vous ai dit explicitement maintenant nous avons l'opportunité de le faire et vous me renvoyer cette même phrase comme si je n'avais rien dit. Alors je répète : faire appel aux familles pour accéder à la bibliothèque nous donnera une raison de les approcher, nous profiterons de ce temps là pour enquêter », et il insista sur ce mot,«  sur les rumeurs et leur fondement. Je vous assure que je vais peiner à être plus clair sans un tableau et des craies. » Le ton était clairement soulagé pour faire baissé la pression de la discussion. Il ne voulait pas de dissension dans le groupe, surtout pas entre eux.
« Maintenant parlons de confiance, quand je dit qu'il faut faire confiance à nos dirigeant c'est pour le peuple. Que notre dirigeant soit corrompu, manipulé, c'est un problème oui. Mais ce n'est pas un problème dont tout le monde doit avoir pleinement conscience car nous devons resté unis. Si l'on commence à s'entre déchiré, les démon, diable et toute autre créature pourront prendre pied plus facilement que si Skelt tout entier fait front d'un seul bloc. Cela doit se ressentir dans nos attitudes et nos paroles pour mettre un terme aux rumeurs. Si le dirigeant concerné n'est ni corrompu ni manipulé alors nous auront contribué à l'aider à maintenir la cohésion dans la Cité. Si il est corrompu ou manipulé au moins le désordre commencera le plus tard au pire, et au mieux il y aura une transition discrète. Mais pour dissiper vos doute je citerai qu'un auteur : "Garde tes amis près de toi. Mais garde tes ennemis plus près encore." J'espère que vous comprenez tout le sens de ces paroles. On surveille mieux, ou réduit au silence plus facilement, une personne en pleine lumière qu'une personne dans l'ombre. Et c'est pour le moment ma théorie jusqu'à preuve du contraire. Et je vous promet vu que vous y tenez tant que je ferai tout pour en savoir plus. »

Horan regarde tout le monde. « J'espère que vous excuserez le ton employé, mais votre insistance m'a quelque peu agacé. Surtout quans on vous parlez d’œillère » cette phrase était directement dirigé vers Raylan « alors qu'on a explicitement exprimé avoir tenu compte des rumeurs et qu'elles seraient mise à l'épreuve durant les entretiens avec les familles. »

« Maintenant, voici l'élément réellement important : Nous sommes actuellement en train de jouer une partie d'échec cosmique. A 8, nous, contre 6, les Autres. Et une des Autres s'est rêvélé à mois : la Reine Tentaculaire. C'est elle qui à amener les problèmes à la mine. C'est pour cela que nous devons contrer son jeu pour maintenir sous notre contrôle la mine. Nous avons donc là un indice concernant l'intégrité de Magnar Oa Oudhar Skeltii à mon humble avis. »

Modifié par un utilisateur mercredi 10 décembre 2014 14:56:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais l'obtenir."
Offline vaidaick  
#104 Envoyé le : mercredi 10 décembre 2014 15:32:59(UTC)
vaidaick
Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002

SILVA
CA : 13 (17)

26 / 26
Silva soupire. Est-ce de l'agacement, ou un soulagement ? Difficile à dire...

« Je suis heureux de constater que vous daignez écouter nos propos et en tenir compte. Mais ne pas y avoir répondu, oui, c'était les ignorer. Car si vous n'avez pas le don d'ubiquité, nous n'avons quant à nous pas le don de lire les pensées. Le fait que vous n'ayez pas réagi ne pouvait nous laisser supposer que vous en aviez tenu compte mais que vous comptiez vous en occuper plus tard. »

Il soupire à nouveau.

« Bien, donc nous pensons tous la même chose : nous devons enquêter discrètement afin de ne pas risquer de discréditer les dirigeants, et si problème il y a, il devra être résolu autant que possible dans l'ombre. Je veux éclaircir un point : aucun de nous n'a jamais proposé de fomenter une rébellion ou je ne sais quelle idée de ce genre, ni d'avertir les autorités afin de mener une enquête publique. Il est certain que nous avons tout intérêt à ce que le peuple ne sache rien de tout ça, afin qu'il demeure uni derrière ses dirigeants, surtout en ces temps de trouble. »

L'ensorceleur se sert un verre dans le fut d'Albrack.

« Merci Albrack, je vous paierai le prochain. Et donc, messire Horan, maintenant que nous sommes tous d'accord... Quelle est cette reine tentaculaire ? Ma mémoire me fait peut-être défaut, vous nous en avez déjà parlé ? »
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells.
Offline Pardieu  
#105 Envoyé le : mercredi 10 décembre 2014 15:36:45(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Raylan
Sorts Lvl1 : 6/6
Sorts Lvl2 : 4/4
Sort Bonus : 2/2
CA 14

35 / 35
« Je crois que vous avez été cette fois plus clair et, pour ma part, plus rassurant, Sire Horan.

Le filtre auditif ne nous permet pas parfois de comprendre ce que l'autre exprime, surtout lorsqu'il le fait avec passion. Une mise au point est souvent mieux qu'une incompréhension réciproque, ne trouvez-vous pas ? »


Récupérant son matériel d'écriture des mains de Vidar, Raylan s'appliqua dans la lettre qu'il laissera à Horan, non sans oublier d'y placer son sceau.



Une fois fermée, il la tendit à Horan.

La reine tentaculaire, cela me parle ?
  • Connaissance Histoire : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
  • Connaissance Religion : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
  • Connaissance Mystères : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
  • Connaissance Plans : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29


Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
cedric  
#106 Envoyé le : mercredi 10 décembre 2014 20:24:00(UTC)
Guest
Rang : Invité
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 576

Albrack Azak'ram

rage : 21/21

62 / 62

NORMAL


albrack écoute tout ce petit monde discuter avec passion se demandant s'il faut intervenir pour calmer les ardeurs. Il n'en fit rien.
Quand sylva se sert un verre il lui répond avec le sourire
« pas de problème ça me fait plaisir que tu apprécie »

puis il écoute de nouveau raylan qui semble vouloir clore un sujet délicat et regarde amusé ces jeunes nouveaux amis
« ah la la. C'est beau la jeunesseoublions pas qu'il a quand même 198 ans soit environ 170 ans de plus que la majeure partie d'entre vous BigGrin . Continue comme ça horan et tu fera surement un excellent dirigeant.
Juste une petite remarque d'un vieux bris-quart concernant tes transes. Parle nous de ce que tu vas demander avant de le faire, ça me semble plus judicieux.
Oublie pas que 1 cerveau + 1 cerveau +1 cerveau ça ne fait pas 3 mais bien plus. C'est ce qu'on appelle la fusion des idées je crois et la nous somme 8. Et ainsi nous pourrions peu être t'aider à formuler aux mieux tes demandes.
 »


puis il boit une gorgée et demande sur un ton calme
« sinon excuse moi mais je n'ai pas bien saisie ton point de vue sur l'intégrité de magnard. Tu pense qu'il est digne de confiance parce qu' il nous a averti d'un problème à Relford, c'est ça ?  »
Offline alcazar  
#107 Envoyé le : mercredi 10 décembre 2014 20:43:42(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Sarenrae Sombreoeil

CA 14 (C10,D12)

54 / 54

« Heu, j'ai juste cité Magnar à titre d'exemple, hein. Parce que je peut aussi citer mes proches, mais il y a peu de chance que vous en aillez entendu parler. Donc c'était plus parlant avec Magnar. »
Offline Ythildine  
#108 Envoyé le : mercredi 10 décembre 2014 20:47:26(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Citlali

37 / 37

Je laisse filer les conversations sans vraiment intervenir après tout ce sont de grandes personnes et vérifie régulièrement que ma petite Ortie va bien.

« Disons qu’en tous cas il s’inquiète d’action qui vont à l’encontre du bien de Skelt donc il est dans notre camp…

Bon sinon n’oubliez pas notre « malédiction », il ne faut pas écarter que certains de nos alliés peuvent souffrir de ce genre de malédiction…

En plus contrairement à vous je trouve que faire un tournoi c’est une bonne idée pour attirer de nombreux combattants à Skelt, et je crois qu’attirer l’attention sur notre ville en ce moment c’est une bonne chose…

Bon en tous cas je vais monter une demi garde une partie de la nuit, question d’habitude et j’ai des pages de copie à faire…  »
cedric  
#109 Envoyé le : mercredi 10 décembre 2014 21:17:33(UTC)
Guest
Rang : Invité
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 576

Albrack Azak'ram

rage : 21/21

62 / 62

NORMAL


albrack répond doucement à citlalie comme pour signifier l'importance de ces mots
« vois tu citlalie, c'est pour ça que je pose cette question. Et rien à voir avec ton intervention sarenrae.
Et la attention j'ai le plus grand respect pour magnard MAIS comme on a dit la méfiance est de mise.
Exemple :
Si j'étais l'ennemi et que j'avais magnard dans mon camp ça signifierais que je suis quelque part déjà au courant - vu que nous avons discuté avec lui du fait d'aller à brume marais et des kobolts la dernière fois - de ce que vous enfin nous sommes en train de faire. Dans ce cas et vu que je n'ai aucun problème a sacrifier mes pions - normal je suis un démon ou un diable - je demanderai à magnard, qui est justement quelqu'un de proche, de nous envoyer une missive nous demandant d'aller à Relford. L'objectif serait donc de nous faire perdre du temps - si nous y allons tous - en nous aiguillant sur une fausse piste, ou ce qui va être le cas nous séparer pour diviser nos forces.
Bref ce qu'il faut retenir c'est que ce n'est pas parce que quelqu'un semble nous aider qu'il faut automatiquement le considérer comme allier. Et je dis ça de magnard qui - avec Vidar et vous tous maintenant - est la personne qui m'est le plus chère
 »

albrack dit ces derniers mots en regardant Horan pour lui faire comprendre qu'il ne sera pas le seul a qui l'enquête sur les familles ne sera pas une partie de plaisir et qu'il redoute ce que lui et ses compagnons vont découvrir par la suite.

Modifié par un utilisateur mercredi 10 décembre 2014 22:20:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#110 Envoyé le : mercredi 10 décembre 2014 21:18:33(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
La jeune fille éreinté moralement s'est roulé en boule tenant fermant le couteau de son père dans la main sous une couverture.
Elle a mangé peu et s'est endormi rapidement... où le feint-elle?

Message secret pour Pardieu :
...
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Ythildine  
#111 Envoyé le : jeudi 11 décembre 2014 10:00:21(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Citlali

37 / 37


«  Mouais, mais même si notre malédiction ne nous rends pas crédible, on ne doit pas devenir paranoïaque.... En plus n'oublie pas leur nature maléfique et chaotique, induisant un bonne forme de parano.. Donc si dans leur groupe l'un des deux alliés s'en prend aux intérêt de l'autre ils n'y verront jamais un une manœuvre subtil pour nous écarter mais bien un coup porter a leur autorité  »

Offline Mornelune  
#112 Envoyé le : jeudi 11 décembre 2014 13:04:20(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Vidar
tranquille

55 / 55
« La confiance est une ressources qui risque de nous manquer, donc je laisserai toute les personnes hors de ce groupe dans le brouillard. voilà ce que j'ai mis dans ma lettre, je l'ai écrite en runes donc je vais vous la traduire:

"Magnard

J'aimerai que tu approuves la requête de Sire Horan et que tu pèses de tous ton poids séculaire sur la décision du conseil pour qu'il accède à sa demande. J'ai bien reçu ta missive et je suis en route.
En espérant que tous aille bien de ton coté." (formule de politesse familiale et familière, on est traditionaliste dans la famille)

Vidar." »


Il souffla sur l'encre doucement et fit passer le message à Albrack pour qu'il puisse le lire et lui donner son avis.

«  Si quelqu'un sait lire ma langue son avis m'intéresse aussi, je suis pas un défenseur de la suprématie naine, à part au combat rapproché! » finit il par dire en souriant.

La missive est écrite en nain et après le tour de table, Vidar la cachète.
Offline Ythildine  
#113 Envoyé le : jeudi 11 décembre 2014 13:31:28(UTC)
Ythildine
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/08/2013(UTC)
Messages : 1,094

Citlali

37 / 37


Je parcours rapidement la missive de Vidar.
«  Non c’est bien cela vous corresponds c’est humble…
Sinon je pense que vous devriez décrire votre « messagère » et m’introduire… Il faut que nous puissions tous les deux avoir nos entrées et pas juste le Seigneur Horan…
 »




Offline Dack  
#114 Envoyé le : jeudi 11 décembre 2014 13:56:08(UTC)
Dack
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/10/2013(UTC)
Messages : 1,577
Localisation : Amboise/Bourges

Horan

Transe : 0/5
Réfléchit : 0/1
Pt Héroïque : 2
Sort 1: 8/8
Sort 2: 4/5

33 / 33


Horan jeta un coup d'oeil à Albrack.
« Je ne serai pas un dirigeant, c'est à ma sœur que revient ce rôle. Pour Magnard, j'ai dit précisément que c'était un indice. Pas une preuve irréfutable. Je vais vraiment devoir revoir ma communication et appliquer ce que je fais en cours dès que j'aurai des craies. »

Horan sourit. Presque tout le monde avait compris et saisit l'idée : rien de publique pour ne pas semer le chaos garder confiance en les dirigeant jusqu'à preuve du contraire.

« Non je n'ai jamais parlé de la "Reine Tentaculaire" avant. Tout simplement car j’ignorais encore son existence, mais en y réfléchissant bien, les dieux et ma mémoire me donnèrent des réponses. Nous avons à faire là à une créature manipulatrice qui existe depuis longtemps même si on ne l'a pas vu depuis très longtemps aussi. Il me semble que c'est un personnage dont parle un vieux conte, la fiancé d'Agone qui vivait dans le Nirmanthas à une ère aujourd'hui oubliée. Ca c'est pour mes doutes, la partie certaines c'est que celle qui se cache derrière les problèmes à la mine est une Genaude Olhydrix... C'est pour faire court, le croisement malsain d'une pieuvre et d'un humanoïde. Plus de 3 mètres de haut, têtes, bras et torse sont vaguement féminin. Les dents effilées d'anguille, moins. Ses yeux sont blanc et dénués de pupilles, des tentacules laiteuses et visqueuse tombent de sa tête en ondulant pour recouvrir son corps. Le bas du corps s'effile comme celui d'un calamar géant et sa peau noire luit alors qu'elle s'avance sur de puissants tentacules capables d'écraser un homme en un clin d'oeil. Elles sont excessivement rare, issue du plus profond du plan démoniaque des Abysses.
Elles possèdent de nombreux pouvoir, celui de charmer au point tel qu'on s'incline devant elle rien qu'en la croisant, de jaillir hors de l'eau à une vitesse fulgurante, ou encore de terrifier ou immobiliser ses adversaires par le "son" de ses cheveux. Si elle vous attrape par un de ses tentacules, vous avez toutes les chances de mourir broyé sous la force titanesque de cette créature.
Malgré ce compte, il n'a été vu de guenaudes de ce type depuis plus de 1000 ans. Leurs rejetons sont les guenaudes marines. »


Horan eut un petit rire.

« Ca va pas être simple, mais au moins nous connaissons un peu notre ennemi du moment. »

Horan pris les lettres et s'adressa au nain avec un sourire.« Si vous pensez que cela suffira, cela suffira. »

Puis a Citlali :
« Voyons, pourquoi s'inquiéter, vous êtes une étudiante capable qui pour ses études est devenu mon assistante et secrétaire, je compte bien vous trainer partout avec moi pour prendre des notes pour vos études. En plus vous aurez ainsi un autre point de vu sur les familles lorsque nous les rencontrerons. »

Modifié par un utilisateur jeudi 11 décembre 2014 16:19:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais l'obtenir."
Offline Pardieu  
#115 Envoyé le : jeudi 11 décembre 2014 15:25:35(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Raylan
Sorts Lvl1 : 6/6
Sorts Lvl2 : 4/4
Sort Bonus : 2/2
CA 14

35 / 35
Raylan réfléchit quelques secondes aux paroles d'Horan.

« J'en conclus que nous devrions nous procurer des bouchons pour les oreilles et favoriser l'attaque à distance avant de nous opposer à ce monstre, si nous le découvrons bien lors de nos recherches.

Peut-être un sortilège de Silence centrée sur la zone maritime où elle se situera pourra-t-il nous permettre d'agir en minimisant le danger direct et en éliminant les rejetons que nous ne manquerons pas de trouver. Est-ce de l'ordre du possible Sarenrae ?

Vidar, Albrack, disposez-vous des moyens suffisants en matière d'élimination à distance de nos ennemis ? »


Pour une fois que l'on connait à l'avance notre futur ennemi, il serait sot de ne pas en tirer profit.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Mornelune  
#116 Envoyé le : jeudi 11 décembre 2014 16:38:42(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Vidar
tranquille

55 / 55
«  Rien de bien efficace à distance. Mais faudra l'empêcher de vous attraper, si elle est rapide elle restera pas loin longtemps. Si elle peut broyer un homme en un clin d’œil, Albrack et moi on peu trancher un homme en deux en clin d’œil. Si il n'est pas très entrainé cela va sans dire, quoique j'ai abattu un troll d'un seul coup y'a pas trois jours... Faut surtout l’empêcher de nous contrôler. On tiendra le coup ou on mourra en essayant. »
cedric  
#117 Envoyé le : jeudi 11 décembre 2014 16:51:57(UTC)
Guest
Rang : Invité
Inscrit le : 15/12/2009(UTC)
Messages : 576

Albrack Azak'ram

rage : 21/21

62 / 62

NORMAL


« Non rien non plus pour les attaques a distances.
Sinon c'est clair que c'est bien de connaitre ses points forts, ça aide. Mais elle a peut être des points faibles comme une allergie au feu au froid ou autre. Tu n'a rien appris sur ces points faibles horan ?
 »
Offline Dack  
#118 Envoyé le : jeudi 11 décembre 2014 17:46:24(UTC)
Dack
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/10/2013(UTC)
Messages : 1,577
Localisation : Amboise/Bourges

Horan

Transe : 0/5
Réfléchit : 0/1
Pt Héroïque : 2
Sort 1: 8/8
Sort 2: 4/5

33 / 33


Haussant les épaule Horan répondit
« C'est une créature des abysses, elle doit avoir de fortes résistances élémentaires et surement une vulnérabilité au fer froid. Mais je serai vous je ferai tout pour éviter de l'affronter directement... Achetez au moins un arc et des flèches en fer froid... »

"Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais l'obtenir."
Offline alcazar  
#119 Envoyé le : jeudi 11 décembre 2014 18:00:16(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Sarenrae Sombreoeil

CA 14 (C10,D12)

54 / 54

« Pour le silence, à part les bouchons d'oreille, on aura pas grand chose, je le crains. Pour la distance, j'ai quelque sort, et mon arbalète, rien de très concluant. Le fer froid, j'en ai pas, mais ça peut s'arranger.
Bref, on vas encore au devant d'une galère. »
Offline Mornelune  
#120 Envoyé le : jeudi 11 décembre 2014 18:10:49(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Vidar
tranquille

55 / 55
«  Je sais tirer à l'arc, mais pour être bon avec un arc faut faire que ça et avoir un arc magique et capable de délivrer la force du tireur. Sinon les flèches vont juste la chatouiller. »

Modifié par un utilisateur jeudi 11 décembre 2014 18:12:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
73 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET