Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

28 Pages«<2223242526>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Okiba  
#461 Envoyé le : vendredi 26 juin 2015 17:32:59(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Il y avait trois marques de pas différentes. La première était probablement faite par des bottes de cuir souples, semblables à celles que portaient les paladins de l'armée. La seconde était beaucoup plus profonde, sans doute le produit de bottes ferrées. Les dernières étaient des marques de sandales, correspondant à celle que portait Mordren.

D'ailleurs, l'infirmière était morte. A en juger par les yeux injectés de sang, sans doute la perte de sang. Silka n'arrivait pas à savoir quoi, mais elle avait malgré tout l'impression que quelque chose clochait...

Pône et Miro, en revanche, notèrent tout les deux ce qui clochaient...le cadavre avait les yeux noirs, et Mordren avait toujours eu les prunelles couleur d'ambre. En examinant le corps, ils se rendirent compte que ce dernier avait été déguisé. D'une main experte, certes, mais il était presque impossible de changer la couleur des yeux de quelqu'un sans magie. Une fois débarrassée de son déguisement, qui partiellement magique, s'étiola, son identité devint bien plus clair. Il s'agissait de Kamilo.
Par ailleurs, leur examen révéla des marques de strangulation: elle avait été étranglée, jusqu'à l'inconscience, avant que l'agresseur ne lui ouvre les veines du poignet.
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#462 Envoyé le : samedi 27 juin 2015 00:35:45(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Silka Yaniel

47 / 47


Silka étouffa un hoquet en découvrant le subterfuge, mais se mit aussitôt à réfléchir. Si la morte qu'elle tenait dans ses bras était Kamilo, cela faisait de Mordren la principale suspecte de leurs ennuis. Cela avait une certaine logique, après tout, elle était sans doute capable de manier le poison et de se procurer de la cigüe, et avec un talent insoupçonné pour le déguisement...
« Mais pourquoi? Et pourquoi maintenant? »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Arkan  
#463 Envoyé le : samedi 27 juin 2015 02:24:04(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Elewien

37 / 37


« Résumons : on soupçonne kamilo d'avoir essayé de nous assassiner et d'avoir tué Mordren. Mais au final c'est kamilo qui est morte. mais, en admettant que Mordren ait voulu nous empoisonner.....pourquoi a-t-elle voulu tuer Kamilo ??? »
Offline Banshee  
#464 Envoyé le : samedi 27 juin 2015 12:16:00(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Silka Yaniel

47 / 47


« Une coïncidence, peut être? Kamilo est arrivée à un moment où elle n'aurait pas du? Si Mordern a eu le temps pour cette mise en scène, ça doit remonter à un moment. Elle est peut être déjà loin. Je n'arrive pas à croire que je n'ai rien vu venir! »

La tieflinne inspira profondément pour se calmer et tenter de focaliser ses pensées.
« Étant donné qu'elle est partie avec une partie de son matériel, j'imagine qu'elle n'a pas l'intention de revenir. Mais mieux vaux être prudents. Et nous avons toujours une bataille à mener. Donc, est ce qu'il y a quoi que ce soit que nous puissions faire maintenant, en dehors de rester proche les uns des autres? Nous ne pouvons pas veiller toute la nuit, ni vraiment espérer la rattraper. En dehors de répandre la nouvelle, je ne vois pas... »

Modifié par un utilisateur samedi 27 juin 2015 12:22:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Zoll  
#465 Envoyé le : dimanche 28 juin 2015 14:10:19(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Pône
DEX -4

47 / 49


Pône regardait le corps de Kamilo sans vie d'un air vague, écoutant la discussion entre ces compagnons. « Mmmh Oui Silka tu as sans doute raison... mais je propose tout de même qu'une faction des éclaireurs fouillent le campement afin de détecter quoique ce soit de magiques, empoisonnés ou suspect!
Vu son art dans le déguisement, il est possible que Mordren ou qu'elle que soit son nom, soit cachée parmi la troupe!

Ah cela me fait penser que l'invocatrice que nous avons déjà affronter 2 fois ... me semblait aussi porter un déguisement! Y-aurait-il un lien, je l'ignore! Des idées?

se tournant vers Irabeth et Sosiel

Connaissiez-vous Mordren depuis longtemps? Son comportement aurait-il pu changer dernièrement?

puis se retournant vers Silka

Silka aurais-tu un quelconque moyen pour localiser Modren? J'ai compris que pour le poison, cela est difficile mais Mordren ou une partie de son équipement cela devraient être faisable, non?

Je propose par ailleurs que nous dormions tous dans la tente d'Alderic et que nous fassions des tours de garde à tour de rôle! Nous sommes visiblement la cible, il vaut mieux être prudent.

Et... je crains beaucoup l'attaque des goules cette nuit, y a t'il un moyen pour être sûr qu'elles ne tenteront pas l'attaque? se tournant vers Sosiel ton dieu serait-il capable de nous le dire? sort d'augure? Par ailleurs, Tu avais envoyé Aron se reposer va vérifier que rien ne lui est arrivé, j'ai un mauvais pressentiment! »


Son sérieux et son intérêt dans les questions de sécurité étaient inhabituels mais son empoisonnement lui avait rappelé de manière brutale que leur expédition était dangereuse et... qu'il n'avait pas véritablement choisi d'être là! Il n'avait de base aucune envie de mourir... mais encore moins aussi bêtement!

Modifié par un utilisateur dimanche 28 juin 2015 14:23:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Okiba  
#466 Envoyé le : dimanche 28 juin 2015 21:53:11(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782



Irabeth et Sosiel échangèrent un regard. Les émotions tourbillonnaient sur leur visage...La demi-orc haussa les épaules.
« Pas vraiment. J'ai travaillé avec elle pendant l'attaque sur Kenabres d'y il y a six ans, mais je ne la connaissais que de réputation. Elle est considérée comme une guérisseuse compétente, et avec du sang froid. Bien sûr, elle est plus vieille que moi. En tant qu'Aasimar, elle avait plus de 70 ans. »

Sosiel ajouta.
« Mordren a été l'infirmière en chef des hopitaux de Kenabres pendant des années. Elle est assez discrète sur sa vie personnelle, mais j'ai entendu qu'elle était venue sur le front dans l'espoir de pouvoir attirer l'attention de sa mère, une azata. Mais...après la bataille de Port Drezen, elle était plus renfermée. Elle passait bien plus de temps à prier...je me disais que c'était une manière de récupérer assez d'énergie pour aider les blessés, mais à la lumière des évènements...Par contre, ne vous inquiétez pas pour Aron. Je me suis assuré qu'il allait bien. Il a le sommeil agité, mais il dort dans notre tente. »


Anna haussa un sourcil.
« Je ne suis pas certaine qu'on puisse empêcher les goules d'attaquer. Mais au moins, elles vont y réfléchir à deux fois, tant qu'il y aura de la lumière. Je vais demander aux guérisseurs de se rendre sur les remparts: nous sommes capables de brûler les mort-vivants. Mais avant que je parte: pourquoi cette mise en scène? Si elle a tué Kamilo pour l'empêcher de parler, pourquoi prendre la peine de lui ouvrir les poignets et de rédiger cette lettre? Elle n'avait qu'à lui trancher la gorge! La lettre est partiellement écrite en Céleste, et on dirait une lettre de suicide! Tout ça n'a pas de sens. Sauf si c'est un rituel. »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#467 Envoyé le : dimanche 28 juin 2015 22:16:30(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Silka Yaniel

47 / 47


Silka hocha la tête, acquiesçant.
« Effectivement, c'est étrange...une partie de la lettre est en Abyssal, et c'est aussi l'impression que j'ai eu...D'ailleurs, maintenant que j'y pense, est ce que ce n'est pas à Port Drezen que nous avons rencontré cette conjuratrice tieflinne pour la première fois? Vous pensez qu'elle aurait pu remplacer Mordren? »
Elle claqua des doigts.
« Ah! Je ne peux rien faire pour les goules, mais tu as raison, Pône! Je sais comment retrouver Mordren! »

Elle se concentra, et puisa dans les dernières ressources qui lui restaient. Elle se sentit immédiatement épuisée, mais au moins, cela marchait il. Le sortilège lui indiqua immédiatement la bonne direction.

Utilisation d'un point mythique pour lancer Locate Creature.
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#468 Envoyé le : lundi 29 juin 2015 11:12:44(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Le sortilège fut à peine lancé que Silka fut assailli par une sensation d'urgence. Comme un instinct persistant, elle sentait que celle qu'elle cherchait se trouvait vers le nord. Et pas très loin d'ici encore. Sans pouvoir expliquer comment elle le savait, Silka avait l'impression distincte que Mordren, ou qui qu'elle soit, était à moins d'une centaine de mètres, donc encore à l'intérieur du camp...ou à ses limites.
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Zoll  
#469 Envoyé le : lundi 29 juin 2015 11:38:20(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Pône
DEX -4

47 / 49


« Vite alors allons-y!! Ragnar et moi sommes les plus rapide! Vite il ne faut pas perdre de temps!!! alors que déjà Pône sortait de la tente, cimeterre en avant, puis se retournant: Ragnar, si c'est nécessaire porte Silka sur le dos! » dit-il tout d'abord, sérieux puis avec un sourire s'imaginant la scène!

pour rappel: Pône a une VD de 18m... donc en course : 72m (4x18)
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline leonim13  
#470 Envoyé le : lundi 29 juin 2015 11:54:04(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Ragnar
déterminé

57 / 57


Ragnar a une VDM 12m, par contre Pône me distance largement en course à cause de mon armure lourde qui me limite à 36m (3*12).
Mais en utilisant 1 pouvoir mythique, je passe à 14m/42m en course (j'ai compté son utilisation Paladin ).


« Bien vu Pône, je te suis au pas de course, à mon rythme.
Silka, toi aussi viens avec nous! »

Modifié par un utilisateur lundi 29 juin 2015 20:54:34(UTC)  | Raison: Ajouts

Offline Banshee  
#471 Envoyé le : lundi 29 juin 2015 20:38:34(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Silka Yaniel

47 / 47


Silka hocha gravement la tête, et se précipita derrière ses compagnons. Ses veines ressortaient de ses poignets, alors que le métal liquide coulait entre ses doigts, mais elle ne matérialisa pas d'arme. Elle hésitait encore, et ne voulais pas s'encombrer. Elle eut du mal à retenir un sourire à la remarque de Pône, et lança.
« Ça ira! Je m'en sortirais! Ne trainons pas! »

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Arkan  
#472 Envoyé le : lundi 29 juin 2015 21:24:21(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Elewien

37 / 37



Elewien suivit le mouvement, espérant que "le nord" soit assez précis comme indication.
Offline Okiba  
#473 Envoyé le : lundi 29 juin 2015 23:02:29(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782


Ils traversèrent le camp à toutes jambes, sans prêter attention aux soldats qui passaient en tout sens. Sosiel et Anna ne s'étaient pas joins à la poursuite, préférant transmettre leurs ordres aux sentinelles et aux prêtres. Il ne leur fallut, en fait, que quelques dizaines de secondes pour atteindre l'extrémité du camp, au Nord Est, en suivant les instructions de Silka, principalement parce que Ragnar et Alderic, peu habitué au sprint dans leur armure de plates, avaient du mal à suivre.
Ils atteignirent l'une des barricades les plus excentrées, juste à temps pour voir une jeune femme rousse, à la peau pâle, et au regard perçant, ordonner aux deux sentinelles gardant la barricade de lui laisser le passage.
« Je suis en mission de reconnaissance. Ordres du général. Écartez vous. »
Elle avait une telle autorité, et une telle aura que les gardes, sans y penser s'écartèrent effectivement. Elle s'éloignait dans les rues encore éclairées par les sorts de lumière lorsqu'elle aperçut ses poursuivants essoufflés du coin de l'oeil.
« Ah. Voilà qui complique la situation. Bonsoir Général. Capitaines. Elewien. »

Elle claqua des doigts, lançant un unique mot de pouvoir, et une explosion de poussière scintillante enveloppa les deux sentinelles, qui portèrent la main à leurs yeux en jurant. La poussière, contrairement à celle d'Elewien, était argentée, pas dorée.
Se tenant toujours à la limite de la lumière, à proximité des rues enténébrées, la jeune femme écarta les bras.
« Je m'en voudrais de me montrer impolie, mais le moment n'est pas idéal pour discuter. Puisque ma couverture est morte, littéralement, et que j'imagine que vous avez découvert ma complice, je peux au moins en profiter pour me présenter officiellement. Mordren. Je crains qu'"enchantée" ou pour vous servir ne soit légèrement "hypocrite". »

  • Bluff : 1d20+15 donne [5] + 15 = 20


BM
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Zoll  
#474 Envoyé le : mardi 30 juin 2015 17:54:22(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Pône
DEX -4

47 / 49


Pône ne réfléchit pas plus d'une demi-seconde. La patience et la réflexion ne faisait pas vraiment partie de ses qualités. Il était plutôt du genre spontané. C'est ainsi qu'en quelques foulées Double mouvement il se trouva à coté de l'invocatrice, cimeterre à la main: « Euh dis voir tu ne pensais tout de même pas nous fausser compagnie?

J'aurais même une idée: et si tu te rendais? On pourrait peut-être trouver un terrain d'entente! »


  • Diplomatie : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19

Modifié par un utilisateur mardi 30 juin 2015 17:55:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Okiba  
#475 Envoyé le : mardi 30 juin 2015 20:58:57(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782


Mordren sourit, et le tatouage écarlate qu'ils avaient remarqué lorsqu'elle portait son déguisement de tieflinne réapparut, pulsant comme une blessure.
« Bien entendu. A ceci prêt que ma maîtresse a encore l'usage de mes talents, la reddition n'est donc pas une option. Je suis sûre que vos talents de négociateurs ont beaucoup de succès auprès des serveuses de votre taverne préférée, mais pas sûr moi, Sir Pône de Mendev. Au passage, foncer n'est pas forcément une bonne idée, surtout sans être nyctalope. Mais je suis d'humeur généreuse, alors que voulez vous savoir? »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Zoll  
#476 Envoyé le : mardi 30 juin 2015 23:58:30(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Pône
DEX -4

47 / 49


«  Au passage, foncer n'est pas forcément une bonne idée, surtout sans être nyctalope... répéta-t'il avec un demi-sourire

Oui... vous avez sans doute raison!... mais je ne suis pas connu pour être la lumière du groupe, j'imagine que ceci explique cela!

... mais je devine donc que vous l'êtes nyctalope? Que voyez-vous que je devrais craindre? Car oui, je n'ai d'yeux que pour vous à l'instant présent, Dame Mordren! cette fois-ci avec un sourire franc, provocateur!

Vous êtes d'humeur généreuse et pour une raison, que j'ignore - du moins pour l'instant - vous désirez perdre du temps! Cela me convient! J'ai le même but actuel...

voyons les choses sous cet angle, nous partageons temporairement le même objectif. Hey!!! Si j'avais un verre et une cruche de vin ou de bière, je porterai même un toast!
Bref, en attendant que mes compagnons daignent me rejoindre, je vais profiter de vous.... poser quelques questions!

toujours en garde, mais prenant ses aises et son temps

Mordren, c'est bien cela? Je me demandais justement depuis quand vous étiez sous couvert?

Très bonne couverture par ailleurs, si je peux me permettre mais pourquoi donc l'avoir rompu? Car si je vous comprends bien Kamilo était votre complice... pourquoi la tuer? Cela n'a pas de sens à moins qu'elle songeait vous trahir?

ah et s'il vous plait... keep it simple! Moi y en a être le stupide roublard! »

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juillet 2015 00:00:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Okiba  
#477 Envoyé le : mercredi 1 juillet 2015 21:20:03(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782


Cette fois, Mordren ne put retenir un gloussement.
« Le sens de l'humour...??Inattendu chez un croisé. Vous êtes sûr d'être dans le bon camp? Mais pour répondre à vos questions, je suis en couverture depuis...vous avez quel âge? Bref, probablement plus que ça. Et je n'ai pas rompu ma couverture de manière volontaire, Kamilo l'a fait. Cette rabat joie a fait irruption dans ma tente au pire moment, donc j'ai du prendre des mesures. J'espérais que vous avaleriez la lettre de suicide, mais j'aurais du me douter qu'un cadavre déguisé ne suffirait pas. Enfin, j'aurais au moins pu accomplir mes obligations religieuses. »

Elle pencha la tête sur le côté, avec un sourire en coin.
« Et qu'est ce qui vous fait croire que je perds mon temps? Cov tub rog, nres! »

Comme en réponse à son ordre, des silhouettes émergèrent des ombres proches, émaciées, les mâchoires pendantes révélant des crocs cruels, les mains noueuses prolongées de griffes acérées.

Ont joué
Pône


Doivent jouer
Arkan


En attente
Mordren
Silka


En attente d'initiative
Ragnar
Alderic
Miro

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Zoll  
#478 Envoyé le : mercredi 1 juillet 2015 23:55:00(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Pône
DEX -4

47 / 49


Pône regardait en arquant un sourcil les goules qui l'encerclaient:
« Des amis à vous je présume? Vous avez bien fait! Plus on est de fous, plus on rit, dit-on... » répondit Pône stoïque, même si au fond de lui, la crainte s'infiltrait...
Discrètement il jeta un coup d'oeil à ses camarades leur faisant un petit signe de la tête pour les informer de la situation scabreuse il se trouvait...

  • bluff pour ne pas laisser transparaître sa crainte : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juillet 2015 23:55:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Arkan  
#479 Envoyé le : jeudi 2 juillet 2015 01:05:53(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Elewien

37 / 37


Pour la première fois depuis qu'il avaient rattrapé Mordren, Elewien prit la parole :
« Je vois que le temps des pourparler est terminé. Si vous voulez, Mordren, on ppeut s'exprimer dans une autre langue, comme par exemple ....ça ! »
Brusquement elle pointa son doigt brusquement en direction des nouveaux venus. Une petite sphère luisante en jaillit, semblant fuser vers Pône et Mordred, mais elle les dépassa et alla droit vers une des goules qui se trouvait dans l'obscurité, plus loin. brièvement, la gigantesque boule de feu qui se forma éclaira le champs de bataille, en même temps qu'elle semblait engloutir bon nombre de goules.

Modifié par un modérateur vendredi 3 juillet 2015 14:10:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline leonim13  
#480 Envoyé le : jeudi 2 juillet 2015 11:19:15(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Ragnar
déterminé

57 / 57


L'apparition des goules décide Ragnar à dégainer Radiance, qui n'a jamais aussi bien porté son nom puisque la lame se mit aussitôt à briller de mille feux, baignant les alentours d'une lumière dorée...
« Le sergent Kamilo est donc tombée sur vous au mauvais moment.
Sauf qu'elle ne se serait jamais suicidée, elle avait trop envie de se venger de ce qu'il lui est arrivé au gué pour mettre fin à sa vie comme ça, pour rien.
Ce fut votre première erreur.
Et votre deuxième erreur, c'est celle que vous faites maintenant.
Car ce qui aurait pu se terminer sans effusion de sang risque de très mal finir pour vous, Mordren.
Rendez-vous et nous vous traiterons avec une certaine... déférence.
Résistez et vous mourrez.
Dans les deux cas, c'est une promesse que je vous fais. »
en désignant Mordren de sa lame et en avançant vers elle.

Action de mouvement: Déplacement jusqu'en K21.
Action rapide: Et au passage, je place un Châtiment du mal sur Mordren. +2JA/CA, +6 dégâts vs Mordren.
Action simple: préparation d'une attaque (simple) si Mordren ou un goule ou tout autre adversaire vient au CAC sur moi.

Modifié par un utilisateur jeudi 2 juillet 2015 13:55:27(UTC)  | Raison: Ajouts

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
28 Pages«<2223242526>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET