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Django Django se racla la gorge avant de proposer, « Rien ne presse non plus ou sinon... je pense qu'il vaudrait mieux faire preuve d'un peu plus de discrétion. »
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izrador dépl. 7/7 (1,50 m) chance 3/3 sorts niv. 1 : 3+1 (3/4) CA : 14/14/11 Izrador regarda Shöndu se positionner de façon à le dissimuler quelque peu du reste de la salle, sans comprendre tout de suite ce que le prêtre essayait de faire. Mais lorsque ce fut le cas, il eut un sourire amusé. « Merci de votre aide, Söndu, mais Django a raison : ze me propose de faire apparaître le fantôme d'une devineresse varisienne par l'intermédiaire de son zeu de Tourment mazique, et ze ne pense pas qu'il soit saze de le faire au milieu de la salle commune d'une auberge, quand bien même vous me feriez rempart de votre corps. Attendons au moins d'être montés dans nos quartiers ! »
Sorts mémorisés : armure de mage 1/1, couleurs dansantes 1/1, graisse 1/1, identification 0/1
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Gorthon Bromathan CA : 18/12/16 Gorthon écoutait calmement. « La suite des opérations serait pour vous de trouver un accès calme jusqu'au temple d'Abadar pour éviter de transporter votre bas de laine ? »« Izrador, que dites vous ? Une de ses foutaises Varisienne ? »Puis enchaîna « Sans offense Django ? Je veux dire vous y croyez encore ? Je n'ai jamais entendu que c'était des contes pour enfants. »Il eu un blanc de quelques secondes puis réagit « Un fantôme ?! Devons nous craindre pour notre vie ?! » Enfin j'réagis comme ça, mais on est d'accord qu'on en avait pas encore parlé (j'ai pas vraiment le temps de tout repasser ) ?
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izrador dépl. 7/7 (1,50 m) chance 3/3 sorts niv. 1 : 3+1 (3/4) CA : 14/14/11 Izrador réagit assez mal aux mots de Gorthon : « ah, non, hein ! Pas tousse à Zellara ! Vous ne savez pas de quoi vous parlez, Gorthon ! » S'écria-t-il, soudain tout rouge. Heureusement pour tout le monde, il se calma rapidement et reprit d'une voix plus posée : « non, mon ser, vous n'avez rien à craindre. Elle est notre amie et notre alliée. » Le magicien ouvrit son paquetage et en sortit un paquet de cartes de très belle facture qu'il manipula avec précaution. « Ce zeu de Tourment est tout ce qui reste d'elle, de la femme qu'elle fut, » dit-il avec émotion, la voix tremblante. « Elle et son fils ont été assassinés de la pire et de la plus lâsse des façons, et c'était une telle inzustice que son âme a refusé de quitter ce monde. Elle s'est incarnée dans son zeu de Tourment, et c'est moi qui... Enfin, c'est nous qui en avons la garde, désormais. Car nous lui avons rendu zustice. » Visiblement affecté, le petit magicien s'efforça de reprendre contenance. « Ze suis un mazicien, vous savez ? Ze ne fonctionne pas à l'affect. La mazie, c'est la soze la plus sûre au monde. Si vous faites ce qu'il faut, vous n'êtes zamais déçu. Pendant très longtemps, z'ai considéré le tiraze de Tourment varisien comme une sarlatanerie, zustement parce qu'avec le Tourment, rien n'est sûr. Mais depuis que z'ai connu Zellara... » Izrador marqua une pause avant de reprendre : « et bien, disons qu'elle a réussi à ébranler mes certitudes. Ze ne sais pas pour les autres tireuses de cartes, mais Zellara avait un vrai talent de devineresse et, par-delà la mort, elle l'a touzours. Ze vous prie, s'il vous plaît, de ne pas lui manquer de respect. »A ces mots, le halfelin se leva avec son paquetage et son jeu de Tourment, et se dirigea vers l'escalier qui montait aux chambres.
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Modifié par un utilisateur lundi 30 novembre 2015 00:55:44(UTC)
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Django Peut-être un peu blasé par ce qu'il avait entendu depuis qu'il était né, Django ne releva pas les remarques de Gorthon et Izrador. Il finit même par se demander si d'autres personnes de la table allaient aussi ajouter leur grain de sel sur les défauts des varisiens, c'est ce que les gens énonçaient en général et particulièrement à Korvosa. Une fois de plus, il éprouva un curieux mélange entre l'affection qu'il portait à cette ville où il avait appris à vivre et l'aversion qu'il avait contre ceux qui décriaient les varisiens et qui la plupart du temps confondaient varisiens et scarzni. Mais pour l'instant, il demeura silencieux, sortant sa pipe et son tabac pour fumer et profiter d'un repos bien mérité.
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Shöndu Sorts niv 1 : 2+1 Canalisations : 3/6 CA : 14 Shöndu regarda tristement Gorthon. « Vous savez Gorthon, récemment nous avons affronté quelqu'un qui était un véritable cauchemar pour enfants, les contes sont du réconfort, ne les négligeons pas. Bien que je prie la Fleur de l'Aube, je respecte toutes les cultures, c'est la clé du vivre ensemble sans s'entretuer. Les Varisiens ont une culture riche, et malheureusement nos concitoyens y sont insensibles. Mage Arc-en-Ciel, avez vous besoin d'assistance pour votre rituel ? Si non, je vais à l'orphelinat prendre de leurs nouvelles. »
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izrador dépl. 7/7 (1,50 m) chance 3/3 sorts niv. 1 : 3+1 (3/4) CA : 14/14/11 Izrador stoppa son mouvement, interloqué : il réalisa qu'il ne savait pas répondre à la question du jeune prêtre. « Euh... Ze n'en sais rien. Ze n'ai encore zamais invoqué Zellara, comme vous le savez sans doute. Ze ne sais pas exactement comment faire. Nous verrons bien. Ze suppose que ça ne prendra pas longtemps. Tout le monde est le bienvenu, ceci dit. » Et il reprit sa marche vers les chambres de l'auberge.
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Gorthon Bromathan CA : 18/12/16 Gorthon qui connaissait que peu ses compagnons comprenait pourtant que le halfelin avait été blessé par ses propos. « Veuillez accepter mes excuses. Je veux bien "rencontrer" Zellara alors. »
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Shöndu Sorts niv 1 : 2+1 Canalisations : 3/6 CA : 14 Shöndu accompagne le halfelin pour l'assister si nécessaire.
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Asmodia CA : 15/11/14 Représentation 6/8 Le peuple varisien était décidément plein de ressource mais elle le savais déjà plus au moins... mais également leur proportion à mentir. Et ce mage était bien trop crédule pour voir la différence : « Ca m'intéresse également de voir ce fantôme... je suis de la partie. »Elle suivit donc le mage vers les chambres.
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Érelos CA : 17/15/12 « - Alors il ne reste plus qu'à faire tourner les les guéridons avant de sortir. Allons y ! » | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Astredi 15 Pharast de l'an 4709 AR - matinLaissant Django à sa pipe et à son repos, le Mage Arc en Ciel et ses compagnons se dirigèrent vers l'escalier menant à l'étage et à l'une des chambres à leurs disposition, certains étaient curieux de voir ce qui allait se passer, d'autres en avaient été témoins et d'autres encore manifestait un scepticisme plus ou moins caché. Une fois dans l'une des chambres Izrador s'installa à une petite table, le reste de la troupe derrière lui, et pris la dague en argent d'une main et sortit le jeu de Torment, laissant tomber une carte au passage, la Morsure du Serpent. Le Mage approcha le paquet de cartes au contact de la dague, suivant les instructions données par l'esprit de Zellara lors de sa dernière manifestation, et le laissa ainsi pour laisser le temps aux esprits d'étudier l'objet. A sa grande surprise, au lieu de lui communiquer mentalement les propriétés magiques de la dague, c'est une image qui commença à se former au dessus du jeu de Tourment, image d'un grand serpent à sonnette, aux yeux rouges luisants et à la tête surmontée de deux cornes effilées. A peine l'image avait elle pris forme qu'Izrador sentit la dague qu'il tenait dans sa main s'agiter brusquement et, dans un nuage d'encens parfumé l'arme s'évapora en une créature de même type que celle de l'illusion qui tenta alors de planter ses crocs dans la main qui la tenait. INITIATIVES --- round 1 --- Erelos Créature Connaissance plan possible Izrador Vigueur dd15 pour ne pas perdre 1d4 Sag et ne pas faire volonté dd15 Gorthon Asmodia Shöndu
Pas de Battlemap. Je considère que vous êtes tous groupé autour d'Izrador pour observer ses 'tours' et bien sur que vous ne tenez pas vos armes à la main...
- Morsure (Izrador) : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
- dégâts : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
- A : 1d3 donne [2] = 2
- B : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
Django : Dex -2 Guérison : 1 Dex / jour
Modifié par un utilisateur jeudi 3 décembre 2015 23:59:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
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izrador dépl. 7/7 (1,50 m) chance 1/3 sorts niv. 1 : 3+1 (3/4) CA : 14/14/11 Izrador procéda comme le lui avait indiqué la défunte devineresse. Lorsque la tête de serpent fantomatique apparut, il écarquilla les yeux, fasciné, s'attendant à une apparition de Zellara avec moult effets illusoires. Attendant un beau spectacle tel un enfant curieux, il ne prêta attention que trop tard à la transformation de la dague, et fut cruellement mordu au poignet. « AAAAIIIE ! » Cria-t-il en retirant vivement sa main. - Vigueur DD15 (chance des halfelins) : 1d20+2+2 donne [10] + 2 + 2 = 14
- Perte Sagesse : 1d4 donne [1] = 1
- Volonté DD15 (chance des halfelins) : 1d20+2+2 donne [19] + 2 + 2 = 23
- Connaissances (plans) : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26
Sorts mémorisés : armure de mage 1/1, couleurs dansantes 1/1, graisse 1/1, identification 0/1
Modifié par un utilisateur mardi 1 décembre 2015 21:54:49(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Érelos CA : 17/15/12 Le demi-elfe écarquilla les yeux en voyant la dague se transformer en une créature reptilienne qu'il n'avait encore jamais vu. Le serpent venait de mordre profondément le gamin au poignet et se préparait déjà recommencer. Un mouvement rapide des avant-bras et deux dagues dissimulés jusque là se retrouvèrent dans les mains d'Erelos. Il frappa d'un mouvement rapide, tentant de clouer l'animal au sol. Action de mouvement : Dégainer deux armes légères. Action simple : attaque à la dague.
- Jet d'attaque : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
- Confirmation critique éventuel (19-20) : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
- Dégats : 1d4 donne [1] = 1
- Dégats supplémentaires si critique : 1d4 donne [2] = 2
- Dégats attaque sournoise (uniquement à - 9m et si perd son bonus de dex à la CA ou en tenaille) : 1d6 donne [5] = 5
Étant tous positionner autour du mage, je suppose qu'il y'a une tenaille quelque part. | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Astredi 15 Pharast de l'an 4709 AR - matinLa créature, touché par la dague d'Erelos, tenta de planter ses crocs une nouvelle fois dans le magicien avant de tenter de se faufiler par dessus celui ci pour aller se glisser sous l'un des lits occupants la pièce. Message secret pour Guigui, Mordicus :... INITIATIVES --- round 1 --- Izrador à nouveau Vig. dd15 pour ne pas perdre 1d4 Sag et ne pas faire volonté dd15 <==init Gorthon Asmodia Shöndu
--- round 2 --- Erelos Créature Connaissance plan possible
Pas de Battlemap. Je considère que vous êtes tous groupé autour d'Izrador pour observer ses 'tours' et bien sur que vous ne tenez pas vos armes à la main...
- Morsure (Izrador) : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
- dégâts : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
- Évasion : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
Django : Dex -2 Izrador : Sag -1 Guérison : 1 Dex / jour
Modifié par un utilisateur jeudi 3 décembre 2015 23:59:13(UTC)
| Raison: Non indiquée
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izrador dépl. 7/7 (1,50 m) chance 0/3 sorts niv. 1 : 3+1 (3/4) CA : 14/14/11 « Attention ! C'est un... AIE ! » Le Mage arc-en-Ciel essaya de prévenir ses compagnons, mais la créature serpentine, rapide comme l'éclair, le mordit à nouveau sur l'avant-bras. De nouveau, il sentit son esprit s'embrumer, mais il secoua la tête et, par un suprême effort de volonté, parvint à garder l'empire de lui-même. « C'est un raktavarna, un changeforme qui prend l'apparence des obzets ! Ne le perdez pas de vue, surtout, et transpercez-le car les autres armes sont presque sans effet ! »Le magicien s'éloigna le plus possible de la créature et, invoquant le pouvoir de l'anneau magique qu'il portait au doigt, puisa dans sa mémoire pour libérer le motif d'un sortilège qu'il n'avait pourtant pas préparé. Soudain, le châssis de bois du lit sous lequel s'était réfugié le serpent changea d'aspect. Au lieu d'un châssis classique posé sur quatre pieds, c'était un châssis-coffre de bois plein, directement posé sur le plancher. - Vigueur DD15 (chance des halfelins) : 1d20+2+2 donne [4] + 2 + 2 = 8
- Perte Sagesse : 1d4 donne [1] = 1
- Volonté DD15 : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
Image silencieuse : la créature a l'impression d'être enfermée sous le lit (Volonté DD 15 si interaction) Sagesse -2
Sorts mémorisés : armure de mage 1/1, couleurs dansantes 1/1, graisse 1/1, identification 0/1 Pacte magique utilisé
Modifié par un utilisateur dimanche 6 décembre 2015 22:59:54(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Asmodia CA : 15/11/14 Représentation 8/8 Asmodia s'équipa de sa pique et s'avança vers le lit : « Non mais sérieusement? Après des cochons et se bat contre une dague serpent? Mais qu'est-ce qui ne va pas avec vous... »Elle regarda ensuite sous le lit pour porter une attaque à ce...truc... - Jet de volonté : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
- Jet d'attaque à la pique + frappe magique : 1d20+5 donne [11] + 5 = 16
- Jet de dégâts : 1d8+6 donne [2] + 6 = 8
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Shöndu Sorts niv 1 : 2+1 Canalisations : 3/6 CA : 14 Shöndu était complètement surpris par la situation, il ne s'y attendait absolument pas. Écoutant les conseils du halfelin, il se saisit de son arbalète légère et la chargea.
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Astredi 15 Pharast de l'an 4709 AR - matinLa créature après avoir mordu Izrador s'était faufiler sous l'un des lits de la pièce dont la base s'était alors transformé en coffre, en cachant la vue aux occupants de la pièce qui, sous l'injonction du Mage Arc-en-Ciel, s'armaient maintenant d'armes pointues. INITIATIVES --- round 1 --- Gorthon <==init Asmodia prends sa pique, voit le coffre Shöndu prends son arbalète légère et la charge
--- round 2 --- Erelos Créature Connaissance plan possible Izrador
Django : Dex -2 Izrador : Sag -2 Guérison : 1 Dex / jour
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Gorthon Bromathan CA : 18/12/16 hrp j'avais posté avant mais vu que j'ai un accès internet ce soir j'en profite pour poster juste un peu plus en phase avec derniers messages.Wow, a en voir là réaction de ses compères cela n'était pas prévu et ça commençait à merder ! « Mais qu'.... »Gorthon s'éloigna du mage et de la ... et du serpent pour aller chercher une arme. Tout cela se passait si vite qu'il tendait la main pour attraper son marteau lorsque le mage indiqua qu'il fallait prendre plutôt la lance. Gorthon changea d'avis et s'arma de sa lance. Déplacement de quelques mètres pour attraper mon marteau de guerre ma lance qui est logiquement posé contre un mur vu qu'on est au repos pour le momentModifié par un utilisateur dimanche 6 décembre 2015 19:58:43(UTC)
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