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SILVA CA : 13 (17) « Rollo, achevez-les tant qu'ils sont aveugles ! » s'écria Silva en tentant à nouveau d'aveugler deux démons. Action simple : incante poussière scintillante 3 DD17 | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Citlali CA 17/c14/d13 Ref +8/Vig +4/Vol +7 N'ayant pas vraiment d'autre alternative, je me déplace pour venir au contact d'un des démons aveuglé, le plus proche de nous et tente de lui placer un coup de dague en fer froid histoire que cela lui chatouille les cottes... - acrobatie( au cas ou) : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30
- attaque dague en fer froid : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
- dégâts : 1d4+2d6+1 donne [3] + [8] + 1 = 12
- réflexe : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9
- dégats acide : 1d8 donne [3] = 3
Modifié par un modérateur mardi 6 septembre 2016 18:11:52(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Le hall d'entrée de la porte-maître La tactique de Silva porte ses fruits. La chance tourne et les démons se retrouvent pour la majorité aveuglé et sans défense. Citlali avance en catimini pour planter une dague par traîtrise entre les omoplates de l'assassin des enfers mais elle ne réussit pas à esquiver les éclaboussures de mucus qui lui brule le visage et les bras. Puis elle sent une lance s'enfoncer dans son dos.. Morghun continue son épinglage de démons.. tour 6 : ont joué :Silva : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur Citlali : 11 de dommage + 3 acide Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur Démons Morghun-Eclaireur : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur[ Doivent jouer : Saigneur -Rollo : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur Message secret pour tuco :... Modifié par un utilisateur mardi 6 septembre 2016 18:16:31(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Saigneur Ref+3/Vig+8/Vol+5 CA : 23-11-22 A l'agonie
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+3 Bardiche +1 Attaque à outrance : +16/+7 (1d10+13, 19-20/x2) Attaque à outrance en puissance : +14/+8 (1d10+19, 19_20/x2) Attaque simple en coup plongeant : +16 (1d10+16, 19-20/x2) Attaque simple en coup plongeant en attaque en puissance : +14 (1d10+22, 19-20/x2) Allonge Réception Défense:CA : 23 CA contact : 11 CA Surpris : 22 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+3 Vigueur: 1d20+8 Volonté: 1d20+4 Compétences:Artisanat: 1d20 Connaissances (Donjon): 1d20+5 Connaissances (Ingénierie): 1d20+4 Dressage: 1d20-2 Équitation: 1d20+5 Escalade: 1d20+10 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+10 Profession (Soldat) : 1d20+5 Survie: 1d20+4 DonsAttaque en puissance -2/+6 avec une arme à deux mains Attaques réflexes +1 AO (dext) Volonté de fer +2 Enchaînement Arme de prédilection : Bardiche Enchaînement final Spécialisation martiale : Bardiche Fente Equipement:Bardiche +1 Harnois +2 Ceinture de Force des Géant +2 Gantelet d'Arme Epée longue Dague Anneau de protection +1 Menottes Cadenas bon Ration de survie x10 Huile (flasque) Lanterne sourde Paillasse Pied de biche Couverture Sac à dos Corde en soie 15 m Sac sans fond modèle 2 Richesses : 76 pp, 25 po, 5 pa
Saigneur reprend conscience brutalement. Les bruits de combats ont vite fait de le ramener directement dans la bataille. Fort heureusement, sa bardiche était attaché à son gantelet et se trouve donc toujours juste sous sa main. Au premier coup d'oeil, le guerrier de Iomédae constate qu'il a toujours sa grande taille. Bonne nouvelle. Prenant rapidement appuie, le guerrier se relève au moment où Citlatli reçoit un coup de lance dans le dos. Saigneur est horrifié de voir ainsi un démon dans le dos de son amie. Malheureusement, le démon se trouve trop près de Saigneur pour qu'il puisse l'attaquer avec sa bardiche, et trop loin pour le frapper au gantelet. Saigneur titube et tient à peine debout, mais désespéré de ne pouvoir aider son amie dans l'immédiat, il se résout à tenter de venir en aide aux éclaireurs nains tant qu'ils sont encore en vie. Il se fend de toute la portée de son arme et de ses bras agrandis pour abattre sa lame sur le démon. - Attaque simple en coup plongeant en puissance sur démon : 1d20+14+1+1-1 donne [18] + 14 + 1 + 1 - 1 = 33
- Dégâts sur démon : 2d8+22+2 donne [7] + 22 + 2 = 31
- reflexe pour arme : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
- dégats acide arme : 1d8 donne [1] = 1
Action de mouvement, se relever Action de combat, attaque simple en fente (-2 CA) Etant donné sa taille agrandie ainsi que son arme, cela multiplie par deux sa portée. Donc, 1 et 2 cases pas touchable, 3 et 4 cases touchable, 5 case touchable en fente. (source) Effet actif Bénédiction moral +1, jet d'attaque +1 Effet actif Agrandissement +2 Force ; -2 Dextérité ; -1 CA ; -1 BAModifié par un modérateur mercredi 7 septembre 2016 22:01:16(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Rollo Saves R+6/F+10/W+10 CA : 25-11-21 LoH:2/4 1d6 Ch:2/3 2d6 Sorts:4/5-3/3-0/0 Rollo Rik Le Faucon En parfaite santé Rollo est légèrement rassuré, il sait qu'en stabilisant et soignant ses amis, les éclaireurs et par dépit les démons, il a honoré ses voeux à sa déesse. Et honorer sa déesse le met de bonne humeur! D'autant que son lien de vie continue à soigner ses camarades. Il est grand temps de s'occuper des ses engeances démoniaques. Il réaffirme sa poigne sur son bouclier, fait un pas de placement ( Rollo en I7, Rik en I8 sans gener Saigneur car de petite taille) pour se placer au corps-à-corps avec le Démon2 et lui assèner un coup violent. Rollo, Lien de vie, Soigne Citlali de +5 PV. Rollo -3PV, Rik -2+1=-1 Rollo, Lien de vie, Soigne Saigneur de +5 PV, Rollo -3PV. Rik -2+1=-1 Rollo, Pas de placement en I7 Rollo, Action rapide, Aposition des mains 1d6+4; Rollo, Action standard, Attaque en puissance, à 2 mains, sous bénédiction de Démon 2: 1d20+9; Rik, Si n'importe quel démon attaque Rollo, Saigneur ou Citatli, 1 à 3 AoO DD10 pour donner +2CA
- Rollo, Action rapide, Aposition des mains : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7
- Rollo, Action standard, Attaque en puissance, à 2 mains, sous bénédiction : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
- Rollo, Dégats d'Attaque en puissance, à 2 mains, sous bénédiction, sur Démon 2 : 2d6+14 donne [11] + 14 = 25
- Rik, Si 1ere attaque d'un Demon sur Rollo/Saigneur/Citlali, Attaque d'opportunité pour +2CA DD10 : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
- Rik, Si 2ieme attaque d'un Demon sur Rollo/Saigneur/Citlali, Attaque d'opportunité pour +2CA DD10 : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
- Rik, Si 3ieme attaque d'un Demon sur Rollo/Saigneur/Citlali, Attaque d'opportunité pour +2CA DD10 : 1d20+9 donne [8] + 9 = 17
- Rollo, Jet de Reflexe DD18 pour éviter les dégats du Mucus protecteur si l'attaque touche : 1d20+6 donne [1] + 6 = 7
- Rollo, Jet de dégat du Mucus protecteur si Jet de Reflexe raté : 1d8 donne [4] = 4
- réflexe Rik : 1d20+5 donne [10] + 5 = 15
- dégats : 1d8 donne [1] = 1
Magie en cours Sort de Bénédiction +1 moral au toucher/dégats/jp vs peur sur tous les alliés (10 cases) y compris les éclaireurs au centre de la pièce
Modifié par un modérateur mercredi 7 septembre 2016 22:03:11(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Le hall d'entrée de la porte-maître Les attaques combinés de Rollo n'arrivent pas à mettre à terre le démon qui est résistant pour son gabarit d'os. De l'acide vole recouvre les armes et Rik les brûlant légèrement. Mais Saigneur se relève à demi-mort poussé par une fureur vengeresse divine. Il tranche en deux le premier démon et achève presque le démon au corps à corps de Citlali. Doivent jouer : Silva : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur Citlali : 11 de dommage + 3 acide Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur Démons Morghun-Eclaireur : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur Saigneur -Rollo : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur Message secret pour tuco :... Modifié par un utilisateur lundi 12 septembre 2016 20:15:34(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Citlali CA 17/c14/d13 Ref +8/Vig +4/Vol +7 Je maudis le fichu acide qui risque de me faire perdre mon arme, et vue l'état du démon j'ai aucun chance de lui faire le moindre mal ... Je me place en mode défensif, j'effectue un pas de placement pour me mettre derrière le piaf, et touche Rollo pour lui conférer la chance des devin .. Et d'un coup d'oeil négliger je tente de repérer si les arbalètes des nains sont récupérables avec leur éventuel carreaux en fer froid... rollo a +2 a ces jet d'attaque, de protection de compétences et de caractéristique
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SILVA CA : 13 (17) Silva savait que sa magie offensive n'avait que peu de chances de blesser les démons, et il n'avait rien d'efficace contre eux pour les achever. Il se prépara mentalement, et la magie commença à influer dans son corps. Tendu comme un arc, il la contint, s'apprêtant à la relâcher, prêt à aveugler de nouveau les deux démons si l'un ou l'autre parvenait à se libérer de leur cécité. Action préparée si un des démons 3 et 4 y voit de nouveau, incante poussière scintillante sur lui (et ce sera le dernier slot de niveau 2 | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Le hall d'entrée de la porte-maître Les deux démons se frottent les yeux et hurle de rage.. Celui qui est au corps à corps avec Rollo se concentre sur lui et attaque avec sa bouche et ses griffes lachant sa lance. La morsure transperce l'armure du guerrier saint. 8 de DommageLes griffes, elles rapent le bouclier... Morghun perfore en réponse d'une fleche de fer froid l'épaule du démon. tour 7 : ont joué : Silva : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur Citlali : 11 de dommage + 3 acide Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur Doivent jouer :Démons Morghun-Eclaireur : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur Saigneur -Rollo : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur Message secret pour tuco :... Modifié par un utilisateur mercredi 14 septembre 2016 18:13:45(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Saigneur Ref+3/Vig+8/Vol+5 CA : 23-11-22 A l'agonie
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+3 Bardiche +1 Attaque à outrance : +16/+7 (1d10+13, 19-20/x2) Attaque à outrance en puissance : +14/+8 (1d10+19, 19_20/x2) Attaque simple en coup plongeant : +16 (1d10+16, 19-20/x2) Attaque simple en coup plongeant en attaque en puissance : +14 (1d10+22, 19-20/x2) Allonge Réception Défense:CA : 23 CA contact : 11 CA Surpris : 22 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+3 Vigueur: 1d20+8 Volonté: 1d20+4 Compétences:Artisanat: 1d20 Connaissances (Donjon): 1d20+5 Connaissances (Ingénierie): 1d20+4 Dressage: 1d20-2 Équitation: 1d20+5 Escalade: 1d20+10 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+10 Profession (Soldat) : 1d20+5 Survie: 1d20+4 DonsAttaque en puissance -2/+6 avec une arme à deux mains Attaques réflexes +1 AO (dext) Volonté de fer +2 Enchaînement Arme de prédilection : Bardiche Enchaînement final Spécialisation martiale : Bardiche Fente Equipement:Bardiche +1 Harnois +2 Ceinture de Force des Géant +2 Gantelet d'Arme Epée longue Dague Anneau de protection +1 Menottes Cadenas bon Ration de survie x10 Huile (flasque) Lanterne sourde Paillasse Pied de biche Couverture Sac à dos Corde en soie 15 m Sac sans fond modèle 2 Richesses : 76 pp, 25 po, 5 pa
Toujours sanguinolent, en proie à de nombreuses blessures le guerrier de Iomédae n'en laisse rien paraître et se livre corps et âme dans le combat contre les démons. Plusieurs démons ont déjà mordu la poussière, mais il en reste encore. Et leurs projections acides rongent son arme petit à petit. Il faut en finir vite. « Iomédae, que ces êtres démoniaques soient vaincus en ton nom ! »Bénéficiant de son énorme taille temporaire, Saigneur porte alors sur les deux démons des coups d'une grande puissance. - Attaque à outrance en puissance sur démon 3 : 1d20+14+1+1-1 donne [3] + 14 + 1 + 1 - 1 = 18
- Dégâts sur démon 3 : 2d8+22+2 donne [13] + 22 + 2 = 37
- reflexe pour arme : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
- dégats acide arme : 1d8 donne [5] = 5
- Attaque à outrance en puissance sur démon 2 : 1d20+14+1+1-1 donne [10] + 14 + 1 + 1 - 1 = 25
- Dégâts sur démon 2 : 2d8+22+2 donne [8] + 22 + 2 = 32
- reflexe pour arme : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
- dégats acide arme : 1d8 donne [1] = 1
- Enchainement final si Démon 2 mort Attaque à outrance en puissance sur démon 3 : 1d20+14+1+1-1 donne [2] + 14 + 1 + 1 - 1 = 17
- Dégâts sur démon 3 : 2d8+22+2 donne [7] + 22 + 2 = 31
- reflexe pour arme : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
- dégats acide arme : 1d8 donne [7] = 7
Effet actif Bénédiction moral +1, jet d'attaque +1 Effet actif Agrandissement +2 Force ; -2 Dextérité ; -1 CA ; -1 BAModifié par un utilisateur dimanche 18 septembre 2016 18:17:24(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Rollo Saves R+6/F+10/W+10 CA : 25-11-21 LoH:1/4 1d6 Ch:2/3 2d6 Sorts:4/5-3/3-0/0 Rollo Rik Le Faucon En parfaite santé Rollo voit que son adversaire démon est très affaibli, il arme son bouclier et sa position pour asséner un coup plus précis que puissant ... et voit le démon s'évaporer avant de toucher le sol. Il se deplace immédiatement pour prêter main forte à Saigneur contre les 2 derniers démons heureusement encore aveuglé par la magie brillante de Silva. Rollo, Lien de vie, Soigne Citlali de +5 PV. Rollo -3PV, Rik -2+1=-1 Rollo, Lien de vie, Soigne Saigneur de +5 PV, Rollo -3PV. Rik -2=-2 Rollo, Action rapide, Aposition des mains 1d6+4; Rollo, Action standard, Attaque normale, à 2 mains, sous bénédiction avec Chance des Devins: 1d20+13; Rollo, Si le démon meurt, Déplacement en K8 Rik, Si le démon meurt, Déplacement en K9 Rik, Si n'importe quel démon attaque Rollo, Saigneur ou Citatli, 1 à 3 AoO DD10 pour donner +2CA
- Rollo, Action rapide, Aposition des mains : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8
- Rollo, Action standard, Attaque normale, à 2 mains, sous bénédiction : 1d20+13 donne [10] + 13 = 23
- Rollo, Dégats d'Attaque Normale, à 2 mains, sous bénédiction, avec Chance des Devins, sur Démon 2 : 2d6+10 donne [7] + 10 = 17
- Rik, Si 1ere attaque d'un Demon sur Rollo/Citlali, Attaque d'opportunité pour +2CA DD10 : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
- Rik, Si 2ieme attaque d'un Demon sur Rollo/Citlali, Attaque d'opportunité pour +2CA DD10 : 1d20+9 donne [12] + 9 = 21
- Rik, Si 3ieme attaque d'un Demon sur Rollo/Citlali, Attaque d'opportunité pour +2CA DD10 : 1d20+9 donne [6] + 9 = 15
- Rollo, Jet de Reflexe DD18 pour éviter les dégats du Mucus protecteur si l'attaque touche : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
- Rollo, Jet de dégat du Mucus protecteur si Jet de Reflexe raté : 1d8 donne [8] = 8
- Rik, Réflexe Rik si AoO : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
- Rik, Dégats si AoO et Reflex raté : 1d8 donne [7] = 7
Magie en cours -Sort de Bénédiction +1 moral au toucher/dégats/jp vs peur sur tous les alliés (10 cases) y compris les éclaireurs au centre de la pièce - EDIT: je me suis rendu compte que j'appliquais le Fast Healing 1 de Rik sur chaque Life Link au lieu d'une seule fois par round. Désolé, c'est corrigé à partir de maintenant.
Modifié par un utilisateur vendredi 16 septembre 2016 08:35:55(UTC)
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Le hall d'entrée de la porte-maître Saigneur continue sa destruction de fiélon des enfers avec un rythme de croisière. Il se débarrasse du démon qui ose attqué Citlali et met presque à terre le démon à sa gauche par un enchainement sanglant. Rollo en profite pour tenter d'en finir avec l'avant dernier démon mais ce dernier passe la lance près de sa tête et le coup de Rollo manque de force pour le tuer. Les coups reçu lui rendent la vue et il en profite pour racler les cotes de Rollo qui commence à sentir la vie s'échapper de lui. 13 en dégatsMorghun finit le démon d'un carreeau en plein la gorge de celui-ci qui s'effondre dans un gargouillis de sang. Le carreau de l'éclaireur ricoche contre le pilier de pierre et manque de peu le dernier des démons Doivent jouer : Silva : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur Citlali : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur Démons Morghun-Eclaireur : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur Saigneur -Rollo : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur. Message secret pour tuco :... Modifié par un utilisateur dimanche 18 septembre 2016 11:30:28(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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SILVA CA : 13 (17) Silva maintint sa magie prête à être activée : ses amis semblaient avoir les choses en main, et il ne devait pas gaspiller sa magie en vain. Action préparée si un des démons 3 et 4 y voit de nouveau, incante poussière scintillante sur lui (et ce sera le dernier slot de niveau 2) | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Citlali CA 17/c14/d13 Ref +8/Vig +4/Vol +7 Citlali se déplace vers le nain proche d'elle et prend sur le corps encore chaud son arbalète et les carreaux en fer froid | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Le hall d'entrée de la porte-maître Le démon retrouve sa vue et son regard meurtrier se porte sur les aventuriers.. Silva libère la magie qu'il avait invoqué. Un nuage de poussière scintillante recouvre à nouveau le démon. Le démon hurle de rage se frottant à nouveau les yeux et frappe dans tous les sens avec ses griffes. Morghun en profite pour planter un carreau dans le flanc du dernier assassin des enfers.. tour 8 : ont joué : Silva : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur Citlali : 11 de dommage + 3 acide Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur Doivent jouer :Démons Morghun-Eclaireur : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur Saigneur -Rollo : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur Message secret pour tuco :... Modifié par un utilisateur vendredi 23 septembre 2016 21:02:14(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Rollo Saves R+6/F+10/W+10 CA : 25-11-21 LoH:0/4 1d6 Ch:2/3 2d6 Sorts:4/5-3/3-0/0 Rollo Rik Le Faucon En parfaite santé Rollo laisse se déverser ses soins via le lien de vie qui l'unis à Saigneur et Citlali, tout en remerciant, silencieusement, pour ne pas se faire repérer, la magie de Silva. Il réalise ensuite un pas de placement pour prendre en tenaille le Démon 3 avec Saigneur le géant et frappe en précision. Rollo, Lien de vie, Soigne Citlali de +5 PV. Rollo -3PV, Rik -2+1=-1 Rollo, Lien de vie, Soigne Saigneur de +5 PV, Rollo -3PV. Rik -2=-2 Rollo, Action rapide, Aposition des mains 1d6+4; Rollo, Action standard, Attaque normale, à 2 mains, de Démon 3: 1d20+11; Rik, Déplacement en L7 Rik, Si n'importe quel démon attaque Rollo, Olof, 1 à 3 AoO DD10 pour donner +2CA
- Rollo, Action rapide, Aposition des mains : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7
- Rollo, Action standard, Attaque normale, à 2 mains, de Démon 3 : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28
- Rollo, Dégats d'Attaque Normale, à 2 mains, sous bénédiction, sur Démon 2 : 2d6+8 donne [6] + 8 = 14
- Rik, Si 1ere attaque d'un Demon sur Rollo/Olof, Attaque d'opportunité pour +2CA DD10 : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19
- Rik, Si 2ieme attaque d'un Demon sur Rollo/Olof, Attaque d'opportunité pour +2CA DD10 : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
- Rik, Si 3ieme attaque d'un Demon sur Rollo/Olof, Attaque d'opportunité pour +2CA DD10 : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
- Rollo, Jet de Reflexe DD18 pour éviter les dégats du Mucus protecteur si l'attaque touche : 1d20+6 donne [16] + 6 = 22
- Rollo, Jet de dégat du Mucus protecteur si Jet de Reflexe raté : 1d8 donne [3] = 3
- Rik, Réflexe Rik si AoO : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
- Rik, Dégats si AoO et Reflex raté : 1d8 donne [7] = 7
Magie en cours -Sort de Bénédiction +1 moral au toucher/dégats/jp vs peur sur tous les alliés (10 cases) y compris les éclaireurs au centre de la pièce
Modifié par un utilisateur dimanche 25 septembre 2016 08:53:59(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 08/03/2016(UTC)
Messages : 172
Localisation : Longjumeau
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Saigneur Ref+3/Vig+8/Vol+5 CA : 23-11-22 A l'agonie
Toolbox Attaque:Mouvement : 6 cases Initiative : 1d20+3 Bardiche +1 Attaque à outrance : +16/+7 (1d10+13, 19-20/x2) Attaque à outrance en puissance : +14/+8 (1d10+19, 19_20/x2) Attaque simple en coup plongeant : +16 (1d10+16, 19-20/x2) Attaque simple en coup plongeant en attaque en puissance : +14 (1d10+22, 19-20/x2) Allonge Réception Défense:CA : 23 CA contact : 11 CA Surpris : 22 Jets de sauvegarde :Réflexes: 1d20+3 Vigueur: 1d20+8 Volonté: 1d20+4 Compétences:Artisanat: 1d20 Connaissances (Donjon): 1d20+5 Connaissances (Ingénierie): 1d20+4 Dressage: 1d20-2 Équitation: 1d20+5 Escalade: 1d20+10 Intimidation: 1d20+3 Natation: 1d20+10 Profession (Soldat) : 1d20+5 Survie: 1d20+4 DonsAttaque en puissance -2/+6 avec une arme à deux mains Attaques réflexes +1 AO (dext) Volonté de fer +2 Enchaînement Arme de prédilection : Bardiche Enchaînement final Spécialisation martiale : Bardiche Fente Equipement:Bardiche +1 Harnois +2 Ceinture de Force des Géant +2 Gantelet d'Arme Epée longue Dague Anneau de protection +1 Menottes Cadenas bon Ration de survie x10 Huile (flasque) Lanterne sourde Paillasse Pied de biche Couverture Sac à dos Corde en soie 15 m Sac sans fond modèle 2 Richesses : 76 pp, 25 po, 5 pa
Saigneur sent monter en lui les bénéfices du lien de vie de son ami Rollo. Le guerrier retrouve peu à peu son intégrité physique a mesure que ses blessures se referment. Confiant dans le fait que le reste du groupe va venir à bout du démon le plus proche, Saigneur se déplace pour contourner le pilonne derrière lequel semble se trouver ce qu'il espère être le dernier démon. En espérant qu'il n'y en a pas d'autres. - Attaque en puissance sur démon 4 : 1d20+14+1+1-1 donne [5] + 14 + 1 + 1 - 1 = 20
- Dégâts sur démon 4 : 2d8+22+2 donne [5] + 22 + 2 = 29
- reflexe pour arme : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
- dégats acide arme : 1d8 donne [6] = 6
Action : déplacement en P12/Q13 puis attaque simple Effet actif Bénédiction moral +1, jet d'attaque +1 Effet actif Agrandissement +2 Force ; -2 Dextérité ; -1 CA ; -1 BAModifié par un utilisateur mardi 27 septembre 2016 20:02:44(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BC-127 : Saigneur, Guerrier Humain niveau 6 Partie M-138 : Miranda Vifpied, Druide Halfling niveau 3 Partie BQ-182 : Kawad Qa'a, Paladin Humain niveau 1 Fléaux des mort-vivants |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
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Le hall d'entrée de la porte-maître Le dernier des assassins est couvert de sang vert. Son mucus brule les armes. Doivent jouer :Silva : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur Citlali : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur Démons Morghun-Eclaireur : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur Saigneur -Rollo : Bénédiction bonus de moral de +1, tant aux jets d’attaque qu’aux jets de sauvegarde contre la terreur Message secret pour tuco :... | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
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SILVA CA : 13 (17) Le combat semblait presque terminé. Saigneur et Rollo ne devraient pas avoir de mal à se débarrasser du dernier démon. L'ensorceleur se précipita donc au chevet des deux éclaireurs. Peut-être étaient-ils encore en vie ? - Premiers secours (éclaireurs vivants ?) : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
Double mouvement en K12 | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
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Citlali CA 17/c14/d13 Ref +8/Vig +4/Vol +7 Voulant m'assurer que le démon est bel et bien mort, je m'approche de lui et lui tire un carreau en fer froid en pleine tête, à bout portant. Au moins, il ne se relèvera pas... - Attaque à l'arbalète (carreau en fer froid) VS Démon 2 (coup de grâce) : 2d8+2d6 donne [14] + [7] = 21
Non action : pas de placement en I8 Action complexe : coup de grâce sur Démon 2 | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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