Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

20 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Eric Vanstraaten  
#41 Envoyé le : mercredi 29 avril 2015 22:38:37(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Ils sortent de la maison, ayant terminé ce qu'ils avaient à y faire, et Zellara ne les retenant pas plus longtemps . Ils marchent dans la rue avec la ferme intention d'intervenir là où c'est possible sans provoquer de contrecoup trop important . Ils croient une patrouille de la garde de Korvosa qui semble passer sans les remarquer, mais au moment où la patrouille semble les dépasser, un des gardes bouscule légèrement Eldak . Dans un premier temps, ça semble gratuit, mais il voit un petit message dans sa main droite .

Cite:
" Je préfèrerais venir vous voir directement, mais c'est pour l'instant impossible . Venez me rendre visite à mon académie dans la Vieille Korvosa .

Vencarlo Orisini "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Arkan  
#42 Envoyé le : mercredi 29 avril 2015 23:00:09(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Gorim

49 / 49


« Héhé, sympathique cette voyante ! Et puis j'aime bien sa prédiction. Bon allez ! A la chasse aux trafiquants de macchabées maintenant ! Ça va nous...Tiens ? Qu'est ce que c'est ce papelar que tu lis, Eldak ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 29 avril 2015 23:03:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline helak  
#43 Envoyé le : jeudi 30 avril 2015 12:39:38(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 18

23 / 23


Eldak marchait avec les autres en étant concentré sur les faits qu'ils venaient tous d'apprendre et il ne vit pas tout de suite la patrouille passer, il fut un peu surpris de recevoir le billet...

Ok, il fauat que j'arrête de penser aux trop aux faits de la situation dans nos déplacements, je ne peux pas me faire surprendre ainsi dans les rues...

Il fut légèrement surpris par le commentaire de Gorim...

« Pardon, ... une vieille connaissance que nous irons voir juste après la Maréchal. Il a une nouvelle à m'annoncer. »

Eldak fit un petit clin d'oeil pour faire comprendre que c'était plus important que cela...
Offline Eric Vanstraaten  
#44 Envoyé le : dimanche 3 mai 2015 23:57:55(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Le groupe se souvient du lieu de localisation de l'Académie Orisini, au 16 rue de la Crète, près du centre de la Vieille Korvosa . Sur la porte principale du bâtiment, un écriteau indique " Pas de cours aujourd'hui " . Ils n'ont pas été dérangés pour venir, le quartier est beaucoup moins fréquenté ces temps-ci, sans forcément être désert . Peu de personnes osent se promener, même si l'Académie pourrait être un endroit des plus sûrs . Une partie des étudiants restent chez eux naturellement, et la fermeture devrait arranger les familles comme Vencarlo, qui n'aurait pas leur responsabilité entre ses mains .

Ils n'ont pas le temps d'y réfléchir davantage parce qu'ils frappent ou non, Vencarlo, la mine sombre, vient leur ouvrir et les invite à entrer .

" Merci d'avoir répondu à mon invitation malgré l'urgence . Je dois prendre mes précautions, je ferme les fenêtres, je tire les rideaux épais, j'ai une tâche à vous confier ... et je m'exprime petitement car je suis accompagné de ce que vous pouvez considérer comme une fugitive ... "

Ils reconnaissent immédiatement Trinia Sabor . Le prétendu assassin du roi porte de simple habits de voyage, un chapeau de cavalier à large bord et une perruque de longues boucles rousses : des cadeaux d'Orisini pour qu'elle se déguise . Elle a l'air nerveuse, tendue, et en voyant le groupe, elle sourit et leur dit :

" Je suis désolée pour les ennuis que je vous ai causés dans les Tuiles il y a quelques semaines ."

Il leur demande de s'asseoir, tandis qu'il reste debout et prend la parole .

" Vous étiez présents pour la plupart lors de la débâcle de la reine, donc vous devez reconnaître cette charmante jeune femme, ou en avoir entendu parler . Je venais juste de rentrer chez moi le soir où la reine donna ce macabre gala et que ce Blackjack et cette jeune fille éberluée arrivèrent chez moi . J'ai déjà eu affaire au héros du peuple par le passé, mais cela faisait des années que je n'avais pas vu ce brigand .

Il m'expliqua la situation et disparut aussitôt, sûrement pour aller redresser d'autres torts . Mais avant de partir il me confia mademoiselle Sabor . Bien que je ne connaisse pas les raisons qui ont poussé Blackjack à agir de la sorte, je lui fais confiance car je l'ai déjà vu accomplir maintes bonnes actions à la pointe de son épée . Il dit que cette jeune fille n'est pas coupable du crime dont on l'accuse, et je suis bien plus enclin à croire le héros de la ville que les caprices de cette catin assoiffée de sang qui se prétend reine .

Korvosa n'est plus un endroit sûr pour elle, c'est simple . Je me suis arrangé avec des amis de Harse, un couple respecté qui possède un ranch, pour qu'ils prennent soin de notre belle renégate jusqu'à ce que cette stupide histoire d'assassinat soit réglée . Le problème est de pouvoir sortir de la ville, le reste devrait aller . La garde et la Compagnie du sable la recherchent en permanence . Ils sont déjà venus ici à trois reprises et j'ai réussi à les renvoyer sans qu'ils fouillent l'académie, et pour combien de temps . Après les émeutes, mes contacts les plus fiables sont indisponibles et vu la prime que la reine offre pour la capture de Trinia, il ne serait pas raisonnable d'utiliser de nouveaux agents .

J'ai donc laissé sa piste refroidir un peu et je me suis tourné vers vous . Accepteriez-vous de mettre en sécurité cette dame ? "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline helak  
#45 Envoyé le : lundi 4 mai 2015 01:51:57(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 18

23 / 23


Eldak inclina doucement la tête en signe de salutation à Trinia Sabor...


« Très heureux de savoir que vous êtes encore vivante et pour les troubles, ce n'est rien à côté de ce que vous avez vécu... et vous n'êtes pas encore en sécurité...

Je ne peux pas décider pour les autres, mais personnellement, je me sentirai beaucoup mieux lorsque je saurai que vous êtes totalement en sécurité... personne ne mérite le traitement que la reine vous a fait subir! Je suis prêt à partir quand vous voulez! »
Offline Madrek  
#46 Envoyé le : lundi 4 mai 2015 08:44:28(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jarvis
Canalisations 7/7
Chance 7/7
Libération 4/4

31 / 31
Le prêtre était content de voir que Vencarlo se portait bien. Il avait suivi observant les rues soucieux pour le peuple.

« Contents de vous revoir et comme vous le savez nous vous avions dit que nous ne vous laisserions pas inculper d'un crime qui n'est pas le vôtre.

Pour ne rien vous cacher nous voulions intervenir mais Desna a fait que Blackjack est intervenu avant nous merci à elle.

Il se trouve qu'un ambassadeur Shoanti nous doit une faveur...peut être pourrions nous mettre cette faveur à profit pour faire sortir discrètement cette belle dame ? »


Il regarda la jeune peintre et lui adressa un sourire :

« Souvenez-vous je ne vous avez pas dit de croire en Desna et sa chance ? Il semble que Desna porte une grande attention à vous. C'est une chose rare dont vous pouvez être fière et j'espère que vous lui adresserez une prière de remerciement. »

Modifié par un utilisateur lundi 4 mai 2015 08:46:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline ephan  
#47 Envoyé le : mardi 5 mai 2015 21:27:06(UTC)
ephan
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes

Léa
Compagnon
CA : 17/16/12

15 / 15

Fay
Sorts I : 1/1
CA : 20/14/17

40 / 40

Décidément, plus une journée ne passait sans que la jeune femme ne remette en question ses certitudes. La rôdeuse n'avait même jamais songé à sortir de Korsova. Heureusement, un prêtre de Desna les accompagnait.

Léa alla se frotter aux jambes de la fugitive en ronronnant afin de la rassurer, tout en la marquant de son odeur.

« Je vous fais confiance et suis prête à vous guider vers la destination de votre choix. »

Offline Arkan  
#48 Envoyé le : jeudi 7 mai 2015 20:48:08(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Gorim

49 / 49


« Quoi ? Déjà repartir ? Alors que je viens à peine de revenir dans cette ville après plusieurs années ? Bah décidément on dirait que les dieux jouent avec nous ! Bah allez, ça nous fera voir du pays. J'en suis ! »
Offline Eric Vanstraaten  
#49 Envoyé le : jeudi 7 mai 2015 22:07:59(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
" Merci de votre aide, après tout vous n'étiez pas obligés . Si vous ne faites rien qui sort de l'ordinaire, ça devrait être bon . Juste s'habiller comme n'importe qui et on ne vous reconnaîtra pas particulièrement . Avec les récents évènement du Pont nord, descendre jusqu'à Haut pont et prendre la route des nains devrait suffire . Faut se mêler aux marchands qui quittent en ville en fin d'après-midi . N'essayez pas un quelconque évasion risquée, la garde est à l'affût .

Je ne peux pas vous accompagner parce que je suis trop connu en ville . Mes critiques envers le roi et la reine ne m'ont pas donné que des amis . Je me contenterai de m'occuper d'affaires privées et de me fondre dans l'anonymat de la vieille ville pendant quelque temps . N'essayez pas de me retrouver, je vous contacterai quand le moment sera venu . "


Trinia Sabor est déguisée en voyageuse ordinaire . Ils suivent le chemin conseillé par Vencarlo Orisini, et ne rencontrent effectivement pas trop de problèmes . Le seul danger qu'ils ont frôlé est un groupe de Chevaliers infernaux qui laissent traîner leurs yeux partout, sans spécifiquement s'attarder sur eux . S'ils reconnaissent Trinia, ils ne le montrent pas . Quelques minutes plus tard, alors que le parcours avance, la barde leur parle :

" Vous avez aidé à ma capture quelques semaines plus tôt, donc pourquoi vous m'aidez maintenant ? Quel est votre rôle, vos buts ? Je suis curieuse d'en savoir plus sur vos aventures . Je suis une raconteuse, donc j'ai toujours besoin d'en savoir plus . "

Elle est vraiment pressée de sortir de la ville . Elle ne fera rien qui sera capté par la garde, mais l'inquiétude se sent .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Arkan  
#50 Envoyé le : vendredi 8 mai 2015 00:17:13(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Gorim

49 / 49


« Hein ? On vous a "capturée" ? Comment ça ? Je vous ai vu qu'une fois parce qu'un de mes amis barde qui habite cette ville m'a convaincu de tenter quelque chose le jours de votre exécution pour vous éviter l'échafaud. Mais vous étiez déjà libre avant que j'ai pu faire quoique ce soit, autant dire à quel point la nouvelle reine est aimée. »
répondit Gorim de sa voix rauque et grave.
« Ah ! Je sais pourquoi vous dites ça ! C'est l'émotion qui a troublé vous souvenir, c'est sûr ! Ou alors vous avez bu pour décompresser. Hein, c'est ça ? Hé hé hé ! » ajouta-t' il après un bref instant de réflexion

Modifié par un utilisateur vendredi 8 mai 2015 03:13:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#51 Envoyé le : lundi 11 mai 2015 08:56:44(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jarvis
Canalisations 7/7
Chance 7/7
Libération 4/4

31 / 31
Jarvis répondit avec naturel et sourire :

« Nous vous l'avions dit la première fois. Nous travaillons pour que la ville retrouve son calme et pour que le peuple ne soit pas victime des puissants. De même nous avions dit que nous veillerons à ce qui vous arrive rien car nous croyons en votre innocence. »

Au passage on avait un couvre chef de déguisement à un moment si on l'a toujours (Vendarion) on peut l'utiliser pour faciliter la sortie.
Offline Eric Vanstraaten  
#52 Envoyé le : mardi 12 mai 2015 21:26:06(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
" Je boirais une petite bière si je n'étais pas dans cette situation, l'alcool aide à décoincer, en effet ! Mais ça attendra d'être dans un lieu plus sûr . Bien peu de personnes prendraient ce genre de risques pour sauver un bouc-émissaire, mais vous ne pourrez pas sauver tout le monde . Vous en sauvez une partie, que ça sera déjà pas mal . Le faire sans trahir vos principes est encore mieux .

C'est quoi ce chapeau ? Quelque chose pour me déguiser ? Très bien, je ne sais pas comment vous l'avez obtenu, mais joli travail . Tout ce que je veux, c'est être en sûreté à Harse, là où habitent mes parents . "


Pour l'instant, personne ne semble les déranger . Ils passent pour de simples voyageurs . Jarvis aimerait bien aider les personnes dans le besoin, mais il n'a pas de mal à voir que certaines d'entre elles ont le visage couvert de bubons rouges de la taille d'un grain de raisin .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Eric Vanstraaten  
#53 Envoyé le : lundi 18 mai 2015 02:29:26(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Trinia Sabor est ramenée sans soucis en dehors de la ville . Elle ne demande pas plus d'informations au groupe, trop contente de pouvoir partir de la ville . Une fois bien en dehors des limites des murs, elle répond :

" Vraiment, merci pour votre aide . Je m'excuse pour tous les ennuis que je vous ai causés . Je vous promets de rembourser mes dettes un jour . Quand vous passerez par Harse, rendez-moi une petite visite, ça me fera plaisir . "

Elle donne un clin d'oeil à Jarvis, qui comprend qu'elle apprécie particulièrement Desna, correspondant à sa philosophie . Elle adresse à tous un signe d'au-revoir, et commence à s'éloigner . Quand le groupe revient en ville, il aperçoit de plus en plus de personnes avec ces pustules rouges devenant récurrentes, mais pour l'instant, ce n'est pas le cadet de leurs soucis . Tant qu'ils le veulent, le groupe a un petit répit pour s'occuper de ses tâches personnelles .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Madrek  
#54 Envoyé le : lundi 18 mai 2015 09:05:43(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jarvis
Canalisations 7/7
Chance 7/7
Libération 4/4

31 / 31
Jarvis de retour propose à ses compagnons d'aller commencer l'enquête immédiatement sans tarder voyant qu'une partie de la population est déjà malade.

Il est très inquiet pour la population et il ne peut rester sans rien faire.

« Si cela ne dérange personne j'aimerai commencer l'enquête sans tarder. Le temps est encore contre nous si nous voulons stopper l'épidémie naissante. Zellara nous a parlé de l'allée du Râtelier à Pointe Nord nous pourrions commencer par là voir ce qu'il s'y trame ?

Passons rapidement informer la Maréchale qu'il y a déjà des marchands qui vendent des placebos afin qu'elle détache des hommes pour enrailler ces voleurs qui ne feront que faciliter la propagation de l'épidémie. »
Offline Arkan  
#55 Envoyé le : jeudi 21 mai 2015 10:49:30(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Gorim

49 / 49


« Ouais, allons-y. Peut être qu'elle va nous filer des infos, on sait jamais. »
Offline Eric Vanstraaten  
#56 Envoyé le : jeudi 21 mai 2015 11:35:27(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Ce que la maréchale va dire à Jarvis ne va pas spécialement lui faire plaisir . Elle explique qu'elle n'a pas les effectifs pour intervenir contre des charlatans .

" Je peux juste me contenter d'assister impuissante à l'apparition de ces petites arnaques . Si on intervient ça risque d'être l'émeute car preuve ou pas, la garde aura le mauvais rôle, et je n'ai pas le temps d'envoyer quelqu'un en civil . Il faudra que vous me rapportiez un échantillon prouvant le mensonge de cette vendeuse, ou que d'une manière ou une autre, vous fassiez fermer la boutique . Inutile de vous rappeler que dans le cas où la manière est plus violente, je nierai avoir eu connaissance de ceci, et j'imagine que certains d'entre vous seront mal à l'aise à l'idée d'utiliser ces méthodes . Peu importe la manière, vous serez dédommagés pour le dérangement .

Je vous dirais qu'avoir l'argent à dépenser pour recruter des aventuriers mais ne pas avoir moi-même les hommes à envoyer commence à m'agacer un peu . Vous commencez par le lieu que vous voulez . "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline ephan  
#57 Envoyé le : jeudi 21 mai 2015 22:30:21(UTC)
ephan
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes

Léa
Compagnon
CA : 17/16/12

15 / 15

Fay
Sorts I : 1/1
CA : 20/14/17

40 / 40

C'était une évidence : l'épidémie gagnait du terrain et le groupe ne disposait pas d'assez de médecine pour guérir tout un chacun, il était donc préférable de la garder pour eux-mêmes, ils n'étaient clairement pas à l'abri non plus de la contamination.

Le caractère de Fay la poussait à vouloir aider son prochain, c'est donc d'humeur chagrine et avec résignation que la rôdeuse continuait à diriger ses compagnons dans la ville sans porter secours à tous ces citadins visiblement touchés par la maladie qu'ils croisaient.

« Menons l'enquête, je pense que c'est le mieux que nous avons à faire, d'ailleurs les profiteurs se mettent également en danger, puisque leurs clients sont malades et leur antidote sans effet ! »
Offline Madrek  
#58 Envoyé le : vendredi 22 mai 2015 08:50:15(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)

Jarvis
Canalisations 7/7
Chance 7/7
Libération 4/4

31 / 31
La Maréchale était bloquée et ils devaient stopper le problème eux même. Cela n'allait pas être un grand problème mais c'était une perte de temps contre l'épidémie.

« Nous allons acheter une fiole de cette vendeuse et vous la rapporter. Une simple identification devrait suffire à prouver qu'elle n'a rien de magique.

Ensuite nous irons voir ce qui se trame à l'allée du Râtelier. »
Offline helak  
#59 Envoyé le : samedi 23 mai 2015 02:38:31(UTC)
helak
Rang : Nouveau
Inscrit le : 29/05/2013(UTC)
Messages : 732

Eldak Silverkin
Jugement : 1/1
Sort niv 1 : 3/3
CA : 18

23 / 23


Eldak suivait ces compagnons sans trop parler, il ne pouvait ajouter aucune information qui faciliterait l'enquête pour le moment.

« Je suis du même avis que vous... la meilleur chose à faire en ce moment est de trouver des éléments qui pourrait nous aider à résoudre ce nouveau problème. »
Offline Eric Vanstraaten  
#60 Envoyé le : samedi 23 mai 2015 12:36:35(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
La maréchale leur dit où se trouve la boutique en question . C'est une parfumerie qui se trouve au milieu d'une rangée de boutique serrées au bout de la rue de l'Invocation . La parfumerie appartient à une Chélaxienne appelé Vendra Loaggri, dont la réputation est de fournir des produits d'avant-garde et de proposer des promotions audacieuses . Pas difficile d'imaginer qu'elle a saisi l'occasion pour proposer un produit qu'elle sait faux : un remède . Impossible de décrire la totalité des avantages qu'il y aurait à prendre le produit proposé, le Liniment luxuriant, et en temps normal beaucoup se méfieraient, mais là, ils sont prêts à tenter n'importe quoi .

Une longue file de korvosiens impatient part de la parfumerie aux volets mauves bien reconnaissables et s'étire sur près de quatre pâtés de maisons . Nombre de gens ont l'air en bonne santé mais quelques-uns toussent et portent les pustules révélatrices de la maladie qui frappe . Ils reconnaissent facilement Loaggri, et quelques dizaines de minutes après que la file diminue, c'est leur tour . Elle tient à s'occuper de chaque nouveau client, mais pour la vente et l'encaissement, c'est ses deux assistantes qui s'en occupent .

Une quantité importante de parfums entêtants envahit cette parfumerie étroite mais élégante . Des présentoirs, tables et autres meubles laissent apparaître des centaines de fioles d'argile au bouchon rond magenta . Une petite publicité s'affiche sur une pancarte : " Le Liniment luxuriant de chez Lavande : soit vous désirez l'essayer, soit vous n'en avez plus . "

" Bonjour, je m'appelle Vendra Loaggri . Est-ce que je peux vous aider ? "

Elle semble rester assez professionnelle pour ne pas diriger les clients vers ce fameux produit . Si un client vient pour autre chose, elle va essayer de le satisfaire aussi bien que possible .

Jet de perception
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
20 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET