Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#1 Envoyé le : samedi 18 mai 2013 16:01:16(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

charte
Suite à plusieurs départ et à un changement de MJ on recrute pour cette partie Kingmaker un petit groupe de 3 aventuriers qui seraient prêt à s'aventurer sur les terres inhospitalière du sud du Brévoy et accepter la charte des Seigneurs des Épées en échange de récompenses et de richesses à la mesure de la difficile tâche.

Pour cela nous avons besoin d'un lanceur de sorts profanes et d'un prêtre car le groupe est déjà composé d'une rôdeuse, d'un magus et d'un guerrier. Les races aux oreilles pointues sont à prescrire car y'en a déjà pas mal Tongue mais vous pouvez oser l'originalité. Je vous conseille de présenter 2 voir 3 types de perso dont un original comme cela nous pourrons choisir celui des 2 ou 3 qu'on trouvera le plus intéressant/accommodant à intégrer à la partie.

Les débutants seront autant appréciés que les autres donc n'hésitez pas à vous lancer. On joue sur 23 points à distribuer, 2 traits au départ dont un de campagne (vous les trouverez ICI). Pour les BG on verra après mais pas la peine de faire de roman une vingtaine de lignes claires et précises suffiront amplement.

Le recrutement sera clos mardi soir

Modifié par un utilisateur mercredi 22 mai 2013 07:35:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
thanks 2 utilisateur ont remercié Shait pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Barberouge  
#2 Envoyé le : samedi 18 mai 2013 16:50:39(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560
Se tailler une seigneurie dans les contrée sauvage et la garder est toujours une expérience intéressante, je suis donc intéressé par la partie

Mes propositions pour la partie sont les suivantes:
Divin: un oracle nain du métal ou un pretre humain de Iomadae
Profane: un sorcier docteur balafré orc ou un ensorceleur dhampir

bon jeu
Offline Gerhard  
#3 Envoyé le : samedi 18 mai 2013 17:34:23(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
On parle de commencer une nouvelle aventure ou d'en reprendre une déjà en cours ?

Dans le premier cas, cela peut m'intéresser en tant que prêtre.
Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Shait  
#4 Envoyé le : samedi 18 mai 2013 19:46:35(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Elle est déjà commencée disons à 15% après la nature particulière de la campagne fait que l'on y 'intègre facilement des nouveaux on part sur 6 joueurs car la campagne est meujeutée en doublette avec papyrolf et qu'on envisage pourquoi pas des scindement du groupe à certain moment et quelques autres petites surprises.
;)

J'attends plusieurs candidature pour voir vers quoi tu pourrais te diriger Barberouge.

Modifié par un utilisateur samedi 18 mai 2013 19:48:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
thanks 1 utilisateur a remercié Shait pour l'utilité de ce message.
Offline Gerhard  
#5 Envoyé le : dimanche 19 mai 2013 15:22:16(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Écrit à l'origine par : Shait Aller au message cité
Elle est déjà commencée disons à 15% après la nature particulière de la campagne fait que l'on y 'intègre facilement des nouveaux on part sur 6 joueurs car la campagne est meujeutée en doublette avec papyrolf et qu'on envisage pourquoi pas des scindement du groupe à certain moment et quelques autres petites surprises.


Je prendrai la place de prêtre dans ce cas, si celle-ci reste disponible à la fin des recrutements.

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Shait  
#6 Envoyé le : dimanche 19 mai 2013 15:49:06(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Comme j'ai dit n'hésite pas à faire plusieurs propositions même si c'est à chaque fois des prêtres. Wink
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Bastard  
#7 Envoyé le : dimanche 19 mai 2013 17:09:42(UTC)
Bastard
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/04/2013(UTC)
Messages : 383
Localisation : Beauce
Alors je ne peut pas résister!

J'irais certainement sur un chevalier (Hussard) de l'ordre de la cocatrice, humain certainement ou demi-elfe. Avec comme trait : Bâtard (quelle coïncidence BigGrin)

Je planche sur un BG d'une 20aine de ligne comme demandé et je t'envoie tout ça par MP?
Sinon je peux toujours le laisser ici à la vue de tous, ça ne me gêne pas Laugh.

Dans tout les cas, ça devrais être prêt dans la prochaine heure.
BF-87 - Eirik Rivers / Roublard (Kingmaker)
BG-88 - Élianna de Vellumis / Sorcière (Les ruines d'Astalène)
Offline Shait  
#8 Envoyé le : dimanche 19 mai 2013 17:34:45(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Pas de grandes oreilles bastard Smile sinon comme pour gerhard fais plusieurs propositions de persos pour qu'on puisse choisir celui qui s'intègrera le mieux au groupe.

Modifié par un utilisateur dimanche 19 mai 2013 18:41:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline LeoDanto  
#9 Envoyé le : dimanche 19 mai 2013 17:45:07(UTC)
LeoDanto
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/03/2012(UTC)
Messages : 2,817
Localisation : Bordeaux
Meme pas des demi-grandes oreilles? Commet ça "c'est pas une question de taille"?! Tongue
Offline Barberouge  
#10 Envoyé le : dimanche 19 mai 2013 17:53:34(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560
en fait vu que j'ai deja un ensorceleur et une sorcière, je vais plutot pour un mage transmutateur de race indeterminee ( j'y reflechis encore mais un humain me conviens)
si besoin de gros bras un barbare orque en quete de redemption pourrait peut etre aidé :-)
Offline Gerhard  
#11 Envoyé le : dimanche 19 mai 2013 18:11:35(UTC)
Gerhard
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/01/2011(UTC)
Messages : 515
Écrit à l'origine par : Shait Aller au message cité
Comme j'ai dit n'hésite pas à faire plusieurs propositions même si c'est à chaque fois des prêtres. Wink


Je joue absolument tous les types de prêtre : du prêtre de combat au prêtre de soutien, de la morgenstern à l'arc. Dans l'ordre de préférence :

- Archer
- Combat
- Bad Touch
- Soutien
- Necro


Je me moque réellement de ce qu'il fera précisément, il sera de toute manière pensé de façon optimisée.

Modifié par un utilisateur dimanche 19 mai 2013 18:12:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je ne tue pas mes PJs, je les fais mystérieusement - et tout à fait arbitrairement - disparaître.
Offline Shait  
#12 Envoyé le : dimanche 19 mai 2013 18:37:37(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Bah on a déjà elfe et demi elfe donc un peu de diversité ça fait pas de mal mais c'est pour ça que je demande plusieurs types de perso par joueur avant de faire un choix vous pouvez y mettre un elfe mais y'a peu de chances que c'est celui qu'on choisisse du coup.

Donc ça serait un truc du genre en trois fois :
Classe, race et une petite phrase explicative genre un trait de personnalité ou une idée de Bg. Je clos le recrutement disons mardi soir donc vous avez le temps de réfléchir à trois persos que vous aimeriez jouer.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Bastard  
#13 Envoyé le : dimanche 19 mai 2013 18:39:15(UTC)
Bastard
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/04/2013(UTC)
Messages : 383
Localisation : Beauce
Édit, je me suis résigné j'en mettrai trois par ordre de préférence Laugh
Ils seront tous humains.

#1
Ser Eirik Rivers

Ser Eirik rivers


  • Chevalier de l'ordre de l'épée (Ou de l'ordre de la rose bleue)
  • Archétype de Hussard
  • Trait de campagne : Bâtard
  • Pitch général : Eirik est né dans la ville de nouvelle Stetven, bâtard d'un noble Surtova et d'une servante de la forteresse de rubis. Il grandit avec l'amour d'une mère présente et la bourse d'un père absent, qui, s'étant épris d'affection pour le bâtard, contribua à son éducation par le biais d'allocations généreuses. Ce qui permet au fils bâtard de faire ses classes militaires et d'un jour, devenir chevalier. Risée des autres nobles de la ville et honte mondaine de son père, il est bien décidé à se forger un nom qui impose le respect si ce n'est pour lui, pour l'honneur de son père. C'est alors qu'il entendit parler d'une expédition dangereuse au beau milieu des terres contestées, l'occasion idéale de prouver sa valeur et sa droiture, il remettrait tout ces brigands dans le droit chemin, il serait le bras de son père, purifiant les terre volées!


#2
Eirik Rivers

  • Alchimiste
  • Archétype : Vivisectioniste
  • Trait de campagne : Pionnier
  • Pitch général : Il n'y a plus rien pour moi au nord, mes expériences commencent à attirer l'attention, il me faut une porte de sortie. Tiens, on tente de pacifier les terres volées pour y placer une nouvelle colonie? C'est parfait!


#3
Eirik Rivers

  • Pistolier
  • Archétype : Maître du mousquet
  • Trait de campagne : Brigand
  • Pitch général : Il est de ces hommes qui quittent leur patrie en quête de gloire éternelle, la lointaine Alkenastre lui en soit témoin. Mais de tels rêves sont toujours accompagnés de désillusion, et c'est quand le combat pour la survie prime sur la quêtes de la gloire que tout part de travers...

Modifié par un utilisateur lundi 20 mai 2013 18:30:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

BF-87 - Eirik Rivers / Roublard (Kingmaker)
BG-88 - Élianna de Vellumis / Sorcière (Les ruines d'Astalène)
thanks 1 utilisateur a remercié Bastard pour l'utilité de ce message.
Offline Shait  
#14 Envoyé le : dimanche 19 mai 2013 18:53:04(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Si tu peux en refaire un comme ça voir deux c'est plus que nickel, le pitch peut tenir en une phrase bien sur.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Papyrolf  
#15 Envoyé le : dimanche 19 mai 2013 19:48:41(UTC)
Papyrolf
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/01/2010(UTC)
Messages : 3,208
Hello,

Je suis le second MJ de cette partie, pas trop intervenu depuis cette phase de recrutement, mais je vois que Shait s'en sort comme un chef ...

Pour l'instant 3 candidats :

- Gerhard : Prêtre
- Barberouge : Mage
- Bastard : Guerrier
Orphilias, Humain Prêtre 3 - R-21
Ethus Pregorsan, Humain Prêtre 3 - AH-51
MJ : CD-162 Kingmaker
Offline ephan  
#16 Envoyé le : dimanche 19 mai 2013 21:10:04(UTC)
ephan
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes
Bonsoir. Je postule ! Propositions :

* Sorcière humaine, de noble naissance (Orlovsky) ;

* Prêtre humain lié à Desna (chance & voyage), bâtard ;

* Ensorceleuse humaine (lignage féérique), de noble naissance (Medvyed).

Je creuserai le personnage de votre choix si je suis sélectionné Smile
Offline Barberouge  
#17 Envoyé le : lundi 20 mai 2013 06:16:32(UTC)
Barberouge
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/03/2013(UTC)
Messages : 2,560
voici mes propositions finales après une intense réflexion

1. Valdric Garess, magicien humain ( transmutateur), de la Noble famille Garess ( trait de campagne), envoyé en expédition dans les terres volée pour repérer un site favorable à l'établissement d'un site exploitable en minerais. Il est un peu académique et distrait, s'extasie devant une " magnifique formation rocheuse"

2. Elza Vifazur, prêtre aasimar ( ou humaine à l'appréciation du/des MD) prêtresse d'Abadar, rostlandienne (trait de campagne) pour qui cette expédition est une excellente occasion d'étendre la foi civizatrice de son dieu dans ses terres sauvages ( après tout les villages fondé deviendront surement des villes importantes). A la fois zélée et idéaliste, elle accord don pardon à ceux qui promettent de l'aider mais puni sans détour les traitres.

3. Krouc l'écorcheur, barbare orque, ancien brigand ( trait de campagne), soigné par une femme d'une caravane que lui et ses compagnons venaient d'attaquer, mais que les dit compagnons avaient laisser pour mort après qu'il se soit pris une flèche dans la gorge. touché par ce geste, Krouc décide de changer de bord et il parait qu'on a besoin de gros bras dans une certaine expédition...

Offline Shait  
#18 Envoyé le : lundi 20 mai 2013 14:38:01(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Super présentation Barberouge, chacun des trois donne envie.

J'attends peut-être encore une ou deux candidatures avant qu'on rende notre verdict final avec papyrolf donc n'hésitez pas à venir poster ici même les newbies car à deux meujeu on aura le temps d'aiguiller un éventuel nouveau.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Shait  
#19 Envoyé le : mercredi 22 mai 2013 07:34:36(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Après un choix qui s'est imposé comme une évidence pour l'homogénéité du groupe on a décidé de prendre :
Barberouge avec son mago, Ephan avec le prêtre et Bastard avec l'alchimiste. Désolé Gerhard ce n'est que partie remise je dirai ;)
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Metux  
#20 Envoyé le : mercredi 22 mai 2013 11:49:13(UTC)
Metux
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 04/12/2010(UTC)
Messages : 1,749
Localisation : 75011
Tiens "Valdric", ça ressemble très étrangement au nom de mon guerrier que tu côtoies Cool
P163 Alira - Dhampir Clerc 2
P148 Eyjolf Skallagrimsson - Demi Orc Bloodrager 1/ Skald 3
P69 Roden - Ratfolk Unchained Rogue 1
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET