Valéros a appartenu à cette bande autrefois, c'est un groupe de mercenaires de la Côte Oubliée dont il vaut mieux se méfier. Ce n'était pas forcément le cas lorsque Maule le dirigeait, même s'il y avait toujours des hommes plus ou moins recommandables en son sein, mais maintenant qu'Agnard est le chef de cette meute de loups, les armes sont toujours dégainées plus rapidement.

Le guerrier a appris que le fourbe de nain qu'est Agnard voulait que qu'il se joigne à lui, tant qu'il est dans cette optique Valéros peux le faire mariner. Il pense aussi être capable de faire éclater cette bande : d'après lui, on ne peut quitter que la meute les pieds devants, il a essayé d'inciter certain de ses anciens compagnons de jeu à le quitter cette nuit pour "foutre la merde" mais il faut maintenant que la mayonnaise prenne. Mérisiel et Deivon font aussi partie des mercenaires et cherchent depuis un moment à s'affranchir de ce groupe, Agnard doit à présent les rechercher pour lui on ne peut quitter sa bande que les pieds devant. C'est pour cela que Valéros leur a demandé de participer à l'expédition vers l'ancien temple oublié d'Aroden, histoire qu'ils se mettent au vert un moment. Comme l'a dit Valéros à demi-mot son but est de nuire à Agnard dans la mesure du possible, puisque la chance la remis sur sa route, il voit cela comme un signe du destin. Avant Agnard, il y avait Maule. Ce dernier n'était pas un homme mauvais, il était droit et était presque comme un père pour Valéros. Lorsque Maule fut assassiné, l'andoran dut fuir car il aurait subi le même sort mais beaucoup d'autres sont restés. Hier Deivon et Mérisiel n'ont pas été les seul à avoir été contactés par Valéros, il a revu quelques uns de ses anciens amis mais pratiquement aucun n'a accepté de se retourner contre Agnard pour se retrouver désœuvrés.

Contrairement à Maule, Agnard est quelqu'un qui se laisse facilement acheter et donc s'est engagé envers toutes sortes d'employeurs dans des opérations plus ou moins risquées. Lorsqu'il ne trouve pas d´employeur, il peut facilement devenir violent avec les populations locales n'hésitant pas à se servir pour parfaire les réserves de nourritures. Aux dernières nouvelles, il n'avait toujours pas trouvé d'employeur c'est pour cela qu'ils ont quitté Port-Enigme.
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.