Le dresseur décapité

Alors que le groupe fait connaissance autour d'une table de l'auberge du Cerf Blanc, Jean s'apprête à partir voir son père et propose à Ursion de l'accompagner. Ils ne sont pas sortis depuis longtemps lorsqu'une agitation inhabituelle se fait entendre à l'extérieur. Les autres se pressent donc sur le perron de l'établissement et découvrent une scène macabre : un dresseur vient d'être décapité par l'un de ses animaux, un étrange chien à queue de rat... Jean est intervenu alors que la bête se ruait déjà sur une passante, la blessant légèrement. Grâce à son geste, la créature n'a heureusement pas fait d'autre victime que son maître (voir la Battlemap à la fin du combat).

Comment est-ce arrivé ? qu'est-ce qui a provoqué la rage de ce "chien" ? Jean, Ursion et Tarek s'y intéressent mais n'ont pas le temps de poursuivre leurs investigations : le Sergent Polbo brisécu arrive avec ses hommes et dispersent les trois hommes et le reste qui de la foule qui s'est amassée autour de l'étalage.

Donk, le vieux chien de Jean

Le lendemain matin alors qu'ils ont dormi à la ferme de Jean, une horreur de la taille d'une mule est venue sauvagement attaquer Tarek qui y laisse la vie. Le chien de Jean a subit une horrible transformation qui en fait une créature sanguinaire de la même manière que le chiot gobelin le jour d'avant. L'animal devenu fou furieux veut rentrer chez lui. Après un âpre combat où Yazmine y laisse la vie, Jean donne le coup de grâce à son malheureux chien. (voir la Battlemap à la fin du combat)
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.