Le vieil Onan Tanrien

Jean quitte Pointesable seul pour rendre visite à son père qu'il n'a pas vu depuis quelques années. C'est un vieil homme faible qu'il découvre en poussant la porte de la maison. Jean décide de le ramener avec lui à Pointesable pour solliciter l'aide de ses nouveaux amis, en particulier celle d'Ursion qui a déjà gagné sa confiance. Il fait le voyage retour avec son père installé dans une charrette à bras.

Ursion examine Onan et se rend rapidement compte que le pauvre vieux semble devenir fou. Il faut lui trouver un lieu pour l'accueillir et veiller sur lui, Ursion, Jean et Tharin décident de l'emmener à la Cathédrale de la ville pour le confier provisoirement aux prêtres d'Erastil en attendant une solution plus durable.

Le sanatorium de Habe

Après avoir visité le sanatorium de Habe tout proche de chez lui, Jean découvre que les conditions de vie ne sont pas vraiment ce qu'il espérait et décide de renoncer, les évènements de ses dernières années avec l'Eveil des Seigneurs des Runes ont accru le nombre de personne soignés dans l'établissement et les tarifs demandés par Habe sont un peu excessifs. Pendant ce temps Tarek qui avait rejoint le guerrier visite discrètement l'établissement et tombe sur la chambre de Kendra Déverin qui semble être dans un profond comas.

Sylvia, la voisine de Jean

Jean renonce une fois de plus après l'expédition dans la forêt de Murmebois il reprend son père aux prêtres d'Erastil, celui-là ne c'est pas forcément bien comporté et Donk le vieux chien de la famille l'a mordu au bras avant de s'enfuir. Comme il n'y a plus de chambre disponible en ville Jean invite ses amis chez lui et ramène son père dans sa ferme. Il trouve enfin une solution en la personne de sa jeune voisine Sylvia qui ne le laisse pas indifférent et qui pendant son absence apportait de la nourriture à Onan en échange de quoi Garygi, le père de Sylvia et fermier d'à côté faisait paître ses bêtes sur les terres abandonnées par le père de Jean. L'accord est cette fois officialisée, Jean a trouvé quelqu'un pour s'occuper de son père pendant qu'il est avec ses nouveaux compagnons. D'autant que Mélèarn décide de ne pas accompagner le groupe pour l'expédition du lendemain et veillera sur lui.
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.