Académie du Crépuscule et Galduria

PNJ de l'Académie du Crépuscule et de Galduria
NomFonctionRencontré parDescription
ZawaldoMoldar Zewaldo / Grand Archimage de l'académie du CrépusculeRocco (comme un père)Co-fondateur de l'académie du Crépuscule, Moldar Zewaldo a imprimer sa patte sur cet école qui est aujourd'hui réputé pour favoriser la pratique aux théories et être indépendante des tension politiques des deux autres écoles principale de Varisie, celle de Magnimar et de Korvosa. Il recueillis Rocco lorsque celui-ci avait 5 ans et l'a fait étudier la magie dans son académie. Il a aujourd'hui donné une mission d'une importance capital au jeune gnome à qui il vient de remettre son diplôme de disciple crépusculaire.
MyrialMyrial / Assistante de Modlar / ProfesseurRocco (Irrespect total)Folle, impulsive, schizophrène, douce, furieuse, belle, sorcière, irritante, lunatique, macabre. Tels sont les mots qui viendrait à l'esprit de tout élève de l'académie pour décrire la femme aux cheveux de feu. En plus d'enseigner la littérature, elle est la première assistante de Moldar et c'est elle qui confie la plupart des missions aux disciples et aux rangs supérieurs.
rouxLe Roux / Élève du crépusculeRocco (mauvaise)Avec son compère le brun, le roux est un élève indiscipliné mais doué d'un sens magique sur-développé comme tout les élèves de l’académie, encore jeune, il prétendra bientôt à passer les épreuves pour devenir disciple crépusculaire. Adore faire des farces à Rocco.
brunLe Brun / Élève du crépusculeRocco (mauvaise)Moins doué mais plus sage que son ami le roux, le brun n'est cependant pas plus bête qu'un autre et passera lui aussi les épreuves pour devenir un disciple crépusculaire très rapidement.
Case 3Case 4Case 1Case 2
Case 3Case 4Case 1Case 2