Bête des images FP13

Aberration (extraplanaire) de taille M, CM
init +15; Sens perception de l'observation; perception aveugle 9m; Perception +15
CA 25/13/22
pv 150/150 (15d10+60)
guérison rapide 5
ref +10, vig +7, vol +5
immunité au froid

VD 12m (8c)
cac morsure magique (+19 1d8+6 et poison) et 2 griffe magique (+19 2d6+6/19-20)
attaque spécial vision aberrante
Particularité implacable et Représentation invocatrice
Pouvoir
à volonté : flou


For 22 Dex 16 Con 16 Int 6 Sag 11 Cha 1
BBA +15, BMO +20, DMD 30
Langue Aklo (ne sais pas parler)

poison (Sur). Blessure ; JS Vig DD20; fréquence 1/rd pendant 6rd; affaiblissement temporaire 1d4 CON. Guérison 3 réussites.


Représentation invocatrice (Mag). Toutes représentation d'une Bête des images est un portail potentiel pour faire venir une de ces bêtes. Toute observation de la représentation ouvre le portail pour la Bête des images qui viendra chasser ses observateurs. Amener la bête à 0pv la banni pendant 1h. Elle réapparaîtra totalement guérie cette heure passé. Il faut détruire la représentation pour l’empêcher de revenir. Détruire la représentation alors que la bête est encore vivante lui retire sa capacité de guérison rapide.


vision aberrante (Sur). L'apparence des Bêtes des images est une aberration tel que leur seul observation peut rendre temporairement aveugle. Toutes créature qui voie la Bêtes des images (il s'agit d'une attaque de vision) doit réussir un jds vol 23. Si réussi la cible est immunisé à cette capacité pendant 1h. En cas d'échec, la créature est aveuglée pendant 1rd puis recommence jusqu'à réussir.


Implacable (Sur). Les Bêtes des images bénéficient constamment des effets des sorts de pattes d'araignée et de marche sur l'onde. Ces capacités ne peuvent pas être dissipées.


perception de l'observation. Les Bêtes des images perçoivent tout ceux qui l'observe comme si elles le voyait par une vision aveugle. peut importe à quel distance elle a été vue.

La bêtes s'attaque en priorité à ceux qui l'observe puis ceux qui l'ont observé. Elle disparaît une fois que tout ceux qui l'ont vue sont mort. Détruire sa représentation et la vaincre ne la tue pas, il faut la tuer sur son plan d'origine pour qu'elle meurt définitivement. Il n'y a pas de réel moyen de le vérifier, mais on pense qu'un même observateur invoquera toujours la même bête des images qui veut sa mort.
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.