Mini-wiki de la partie

24 Desnus

Concho s’est fait prendre embuscade , mais ça n’a pas marcher .

Je n’ai pas participer.

Pourquoi ? Car si je participais, j’aurais pris le camp de Narval et Concho serait mort .

J’ai hésité. Car, certes, il fait du mauvais travail et m’avais trahi. Mais il m’a sauvé la vie jadis. Et de plus, je me serais mit tout les officier sur le dos .

Voila pourquoi, en définitive, je n’ai pas rejoints la baston .

8 Sarénith

De la journée,on observe l’île. On voit une baie. Et comme on le craignait, on voit des cyclopes .

On remonte vers le bateaux échoué. Et une fois de l’autre coté de l’île, on voit à l’ horizon un navire.

Celui-ci porte le drapeaux du Chéliax, donc on devine qu’il s’agit du Dominateur. Car on avait aborder une navette chéliaxienne et dans celle-ci, on avait vu dans le journal de bord que leur vaisseau amiral pouvait venir par ce cap.

Le dominateur est un puissant navire de guerre nouvelle génération. Ce qui nous pousse à le fuir.

La nuit arrive. C’est le seule moment ou on peut faire notre diversion. Pour essayer de semer le dominateur on a créé un appât . On l’envoi... Et heureusement, Le dominateur a mordu à l’ hameçon. !!Bon, je vais aller dormir .

9 Sarénith

On a gagné du temps, mais le dominateur nous traque toujours. Il se rapproche de nous. Donc il va falloir trouver une solution pour le semer définitivement.

Kavo,le notre navigateur, se rappelle d’une île ou l’on pourrait se cacher

On pourra y aller la nuit tomber…

La lune s’est élever dans le ciel. La nuit est total. On repère cette fameuse île et on s'y dirige. On entre dans une baie avant de remonter une rivière et larguer les amarre.

10 Sarénith

Merde,le dominateur est venu se ravitailler en nourriture icii !!

Après délibération, deux possibilité s’offre a nous : saboter le dominateur, ce qui serait risqué mais qui permettrait de reprendre la fuite ou la diplomatie pour convaincre le capitaine du dominateur de ne pas nous tuer avec en monnaie d 'échange la navette chéliaxienne et son capitaine qu’on tient en otage.

On prend l’option de diplomatie. Et je suis choisis pour parlementer avec comme seul compagnon, l’incarnation de la traîtrise en personne, Conchobar le Chantemer du navire.

Ca s'annonçait mal.

Pour finir, ça c’est relativement bien passé. Notre capitaine à pris la relève... J'espère pour tout l’équipage et surtout moi qu’elle va gérer les pourparler avec la capitaine du dominateur .
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.