Retour au wiki de la partie: Kingmaker
Oracle
FP 4
Changelin oracle du temps 5
Humanoïde de taille M, N
Init +0 ; Sens Perception +13, Vision dans le noir 18m
Défense
CA 13, contact 9, pris au dépourvu 14 (armure +3, naturelle +1, Dex -1)
pv 24 (5d8-5)
Réf +1, Vig +1, Vol +10
Attaque
VD 9 m
Corps à corps Griffes, +3 (1d4–1)
Magie
Révélation
Connaissance des âges 4/j
Révélation finale Arrêt du temps 1/j
Caractéristiques
For 8, Dex 8, Con 8, Int 20, Sag 20, Cha 22
BBA +3, BMO +3, DMD 8
Dons Enquêteur amateur, Protection divine
Spécial Intuition 6/j
Compétences Art de la magie +12, Connaissances (Histoire) +12, Connaissances (Plans) +12, Connaissances (Religion) +12, Connaissances (Mystère) +12, Diplomatie +14, Perception +13, Premiers secours +9, Psychologie +13, Utilisation d'objets magiques +12
Langues Commun, Aklo, Draconique, Géant, Terreux, Infernal
Langues de combat Terreux, Infernal
Particularités Armure naturelle (+1CA), Objet de désir (geunaude verte) (+1NLS charme-personne et charme-monstre), Multilingue, Vénérable
Équipement Armure de cuir +1, Cape de résistance +1, Masque tribal (Bandeau mental +2)
A'Falach porte constamment son masque en bois aux symboles tribaux. Il ne s'en sépare jamais et deviens rapidement agressif si on tente de le lui retirer. Ceux qui lui ont posé la question du pourquoi n'ont eu que des grognements en réponse. En dehors de ça, il semble parler de nombreuses langues et posséder des pouvoirs particulier dont la provenance est inconnue. Il est un adepte de la Foi Verte, mais n'y se sent jamais obliger de le crier sur tout les toits, ou de forcer d'autre à suivre sa pensée. D'un naturel assez calme, il tente plus souvent de régler les problèmes par la diplomatie.

Son passé est trouble, et personne ne sait réellement d'où il viens. Toutefois, il a souvent quelque chose à raconter si on lui demande.

A'Falach n'est pas un combattant, mais peut accepter de suivre les héros s'ils lui assurent qu'il n'aura pas à combattre. Son point fort, c'est sa longévité et sa connaissance du temps.