Nom :

Syn, de son véritable nom Syna Nhil'hawa

Apparence :

Une belle jeune femme, de longs cheveux roux aux reflets cuivrés, des yeux orangés calmes, ardents, intenses, un teint propre, légèrement bronzé, des formes neutres, sous des vêtements légers, des tatouages ressemblants à des animaux, un air impassible, serein, neutre appuyé par une démarche lente, cadencée.

Caractère social :

Syna est une femme simple, ouverte d’esprit, perspicace, généreuse, pouvant se montrer aussi froide que chaleureuse. Directe et implacable, qu’il s’agisse de combat ou société, elle dira rarement deux mots si un seul suffit. Elle est très curieuse, passionnée, mais sérieuse, calme, réfléchie et plus encore sévère. Elle reste néanmoins bienveillante et attentive à son entourage. Elle se fascine pour tout et n’importe quoi, même si l’objet de sa fascination est souvent quelconque. N’ayant pas d’appétence particulière pour le Bien, le Mal, l’Ordre ou le Chaos, Syna se laisse simplement porter par ses envies, ces dernières étant souvent conditionnées par son entourage. Cette jeune druidesse parcourt simplement le monde, vivant au jour le jour, en tachant de découvrir et de comprendre ce monde qui l’entoure. Elle peut facilement se laisser entrainer dans un groupe d’aventuriers, ne serait-ce que pour avoir un but. Malgré son aspect social laissant parfois à désirer, Nihaza est une personne profondément bienveillante… à sa manière. Elle fait preuve de gentillesse sans faiblesse, et de compassion sans lâcheté. Si elle est acceptée par un groupe, et qu’elle le considère comme sa famille, elle se montrera extrêmement protectrice envers eux, et n’hésitera pas à prendre des risques, prête à se sacrifier si besoin est.


Enfance (& Rêve) :

Née d’un père alchimiste et d’une mère druidesse en bordure de la civilisation, Syna se familiarise dès son plus jeune âge avec la faune et la flore autant qu’avec la civilisation. Soucieux de leur fille, ses parents l’incitent à grandir avec des gens de son âge pour éviter une désocialisation. C’est ainsi qu’elle grandit dans un milieu modeste, côtoyant et adoptant aussi bien la nature sauvage que l’agitation de la ville de ___. Très jeune, elle se fascine pour le monde qui l’entoure, et plus particulièrement pour les oiseaux. Animée par les histoires de sa mère, lui contant les légendes d’anciens druides capables de se transformer en aigles géants et de transformer un désert en forêt primale en quelques instants, c’est dans cette voie que Syna se lance, avec entrain. La gamine a la tête pleine de rêves, et souhaite devenir une très puissante druidesse capable de voler, de fonder son propre village, sa propre école. Puis les années passent, et avec des années d’études et d’entrainement, aussi bien en ville qu’en forêt, Syna s’assagit, commençant à afficher cet air sérieux, neutre, qui la caractérise désormais. Lorsqu’elle étudie, elle est comme coupée du monde, c’est comme si elle était dans une bulle la privant de ses sens, lui susurrant à l’oreille d’apprendre et de comprendre. Elle n’a pas oublié ses rêves, mais elle vit davantage dans le moment présent, guidée par un esprit impassible. Atteignant sa majorité, initiée au cercle de druides de sa mère, elle se lance à la découverte du monde avec Hoko, son fidèle compagnon à plumes.

Rôle dans une équipe :

* Magie Contrôle, Soutien, Invocateur : Excellent caster
* Archer & Compagnon : Deux bons combattants avec une synergie
* Éclaireur : Bonnes capacités de scout
* Craft : Bon potentiel pour armer ses compagnons
* Social : Agréable, Tête calme, Détecteur de mensonges ambulant









Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.