Le royaume humain de Vane

Le royaume de Vane a été fondé il y a 600 ans après l'unification des cotes et archipels par le roi Léopold 1er, suivant d'Abadar dieux de la civilisation.

Aujourd'hui gouverné par le roi Augustus 4, le royaume est dans une période difficile et souffre du manque de territoire en rapport a sa population, en effet le royaume de vane vie actuellement une grande période d'immigration du fait de ses nombreuse opportunités.

Son territoire s’étant des cotes de l'océan d'argent jusqu'au terres désertiques de Amoude.

Actuellement le trône a été usurpé par Argash un dragon noir adulte en quête de pouvoir et de richesse. Le but d'Argash a long terme et de pouvoir rendre le continent a ses pair et faire en sorte que la race draconique puisse régner de nouveau, pour cela il tente de développer son royaume.

Dans un premier temps il en augmente la population grâce au commerce et a des frontières ouvertes a l'immigration.

Ensuite il cherche a renforcer les forces magiques de son royaumes sans que cela soit hors de son contrôle.

Ensuite par des manœuvres de paix et d'offres, il compte unifier l'empire et le royaume humain afin de d'avoir assé de force de frappe pour conquérir les royaumes nains afin de solidifier ses positions et pouvoir encercler le royaume elfique par la même occasion. Pour cela il a fait s'infiltrer ses enfants dans le royaume nain. Deux jeunes adolecents.



Pègre

L'armée

Haut prêtre

Famille royal

Chevaliers

Mage royal
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.