Lettres Melisenn - Weiralai

Retour au sommaire

-lettres rédigées en kelish-

Cher Weiralai,

J’espère que votre commerce se porte au mieux à Okeno. Au nom de votre amitié avec le Comte, je souhaiterais ici vous proposer un nouvel accord qui je le sais sera sans nul doute particulièrement juteux pour vous. Je souhaiterais plus particulièrement vous proposer deux accords distincts qui sont tous deux totalement en phase avec vos précieuses compétences.

Le premier accord est plutôt basique. J’aurais besoin d’une dizaine de combattants loyaux et expérimentés. J’ai ouïe dire que vous possédiez des sauvages kuru, et je sais bien comment dompter ces redoutables esclaves.

Le second accord est bien plus spécifique. Le Comte m’a un jour évoqué que vous aviez en votre possession un artefact capable de capturer les âmes des mourants, et que vous maîtrisiez le rituel associé à cet objet. J’aurais besoin de louer cet artefact pendant plusieurs mois voir une année, et j’aurais aussi besoin que vous me transmettiez les détails du rituel.

Dites-moi votre prix. En attente d’une réponse positive de votre part, recevez mes plus sincères salutations.

Melisenn Kororo

Le 17 arodus 4715

-

Ma chère femelle humaine Melisenn,

Entendez-donc ici à travers les mots que j’écris qu’une joie m’envahit d’entendre de vos nouvelles. Entendez-donc ici à travers les mots que j’écris qu’un espoir m’envahit que le Comte est satisfait des esclaves que je lui ai vendus. Entendez-donc ici à travers les mots que j’écris qu’une joie m’envahit à l’idée des accords que vous soumettez à ma bonne grâce. Entendez-donc ici à travers les mots que j’écris qu’une joie m’envahit à l’idée de me débarrasser de ces kuru à la barbarie déplaisante. Entendez-donc ici à travers les mots que j’écris qu’une peine m’envahit à l’idée de ne plus être l’unique être à maîtriser le rituel de la Jarre des Âmes. Entendez-donc ici à travers les mots que j’écris qu’une contre-proposition se forme dans mes esprit. Entendez-donc ici à travers les mots que j’écris qu’une joie m’envahit à l’idée de venir moi-même vous accompagner dans l’usage de la Jarre des Âmes. Entendez-donc ici à travers les mots que j’écris qu’un prix juste pour douze kuru serait de 1200 pièces de platine. Entendez-donc ici à travers les mots que j’écris qu’un prix juste pour ma présence et pour l’usage de la Jarre des Âmes serait de 10 pièces de platine par jour.

Weiralai

Le 2 rova 4715

-

Cher Weiralai,

Quelle plaisir d’avoir une réponse de votre part. Le Katapesh me manque, aussi aurais-je aimé vous rendre visite, mais je me réjouis également à l’idée de votre venue. J’ai noté votre contre-proposition et je l’accepte. J’ai également noté que vous recevrez 1200 pièces de platine pour la livraison de 12 guerriers kuru ainsi 10 pièces de platine pour votre propre présence avec la Jarre des Âmes.

J’organiserai la venue de votre navire pendant une nuit du mois de Neth pour plus de discrétion. J’enverrai certains de mes agents vous accueillir, les kuru et vous-même. Sachez que vous serez amené à travailler en coopération avec l’une des mes meilleurs agentes : Risi Nairgon. C’est elle qui sera principalement chargée de faucher les vies pour la Jarre des Âmes. Son esprit instable et son penchant pour la souffrance vous paraîtront certainement primitifs, mais sachez que sa loyauté m’est acquise.

Melisenn Kororo

Le 22 rova 4715
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.