P85 Rumeurs de Balentyne

- Le capitaine Varning part régulièrement en patrouille dans la région avec ses six hommes. Ils restent au fort trois jours puis partent pour cinq jours. (Source)

- Un certain Martin le Fou s’occupe de la volière de la tour de garde. On le dit étrange ! Il parait qu'il ne quitte jamais le sommet de sa tour, sauf pour les nécessités, et qu'il parle à ses oiseaux comme à des gens et même qu'il les a tous nommés ! (Source)

- Les nains vivent à l'auberge dans une grande chambre, sauf Barnabus qui a la sienne. (Source)

- L'auberge a ce nom étrange car elle était, autrefois, un bordel. Pour rester les plus discrets possible, les divers seigneurs ayant commander au château avaient comme habitude de se rendre dans cet établissement via un souterrain secret. (Source)

- Tous les lundi, il y a un grand rassemblement et une cérémonie en l'honneur du Seigneur Étincelante. Le rituel dure environ une heure et y réunit toutes les huiles. (Source)

- L'aubergiste Bellam Barhold est un sacré picoleur. Il se plaint toujours de ne pas en trouver du bon ici, à la frontière, pourtant, récemment, on l'aurait vu déboucher un fin millésime. (Source)

- Une histoire d'infidélité. Il semble étonnant que la superbe Kaitlyn Mott, la femme du plus moche des capitaines, puisse se satisfaire de cette triste vie de garnison. (Source). Et en effet, elle se tapait le capitaine Eddarly ! (Source).
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.