P99 Journal de la forteresse

entrée 1

Je ne prétends pas comprendre tous les rouages de la Grande église, ni les pensées des Maîtres de l'Anéantissement absolu, mais leur alliance avec ces brutes à l'odeur infecte me surprend. J'ai toujours cru que nous étions les favoris du Dieu Noir. Qui sont ces hommes bêtes écailleux pour nous dire quoi faire? Peu importe. Nous quitterons bientôt cette ville maudite et jene serais plus coincé dans le moulin à farine avec cette créature.

entrée 2

Que l'annihilation t'emporte, Hommlet! je n'ai pas apprécié mon bref séjour ici. La nourriture de l'auberge amenée par Chatrilon était excellente cependant. De la venaison apprêtée juste à point. Quelles peuvent bien en être les épices? Peut être découvrirais-je les secrets de sa préparation quand nous aurons tués tous les habitants de cet endroit? grand sera ce jour. Gloire à l’œil élémentaire ancestral !

entrée 3

L'obélisque sombre est ici, exactement comme les rêveurs d'apocalypse l'avaient prédit, sous une mare dans une caverne. Nous avons découvert que sous la mare se trouvait un puits avec un faux fond, scellé depuis plusieurs années. Une fois cet obstacle retiré, la mare s'est vidée dans une magnifique caverne irradiant de la puissance de notre révéré Maître des maîtres. oh le grand jour !

entrée 4

Apparemment, l'eau d'un ruisseau situé au dessus fut détournée dans le puits afin de remplir la mare et de cacher la caverne aux yeux indignes ! C'est certainement le Dieu Noir lui-même qui a inspiré un plan si merveilleux; il est certain cependant qu'il a été exécuté après son injuste emprisonnement. Nous proclamerons votre nom, mon Noir Seigneur, lorsque nous aurons insufflé une nouvelle vie à votre culte. Une dois que vous serez libre, l'ordre sera rétabli et ceux qui le méritent feront face à leur cruel sort, si cruel. Destruction bénie !!

entrée 5

Je m'émerveille du talent déployé par nos prédécesseurs qui construisirent l'Obélisque pour honorer et communiquer avec le Dieu Noir. Cela devait être exaltant de vivre à cette époque bénie. Sous la gouverne de maître Thaque, nous retrouverons les reliques de notre patrimoine perdu. Gloire à l’œil élémentaire ancestral!

entrée 6

Hélas! Bête immonde! quelle malédiction nous a frappés? cela doit être une épreuve qui nous est envoyée depuis l'au delà. nous deons poursuivre sans la direction de maître Thaque, puisse son âme reposer avec le Dieu Noir dans l'étreinte froide de la dissolution, maintenant et à jamais. Oh vil sort cruel! Je ne cherche pas ton jugement dans les griffes d'un quelconque dragon!

entrée 7

Mais Gungash aussi est mort. Je le détestais; il a volé mon déjeuner il y a deux jours, un excellent œuf bouilli et du délicieux pain d'épice de Tashi. Prenez son âme, Noir Seigneur et écrasez la sous votre talon méprisant.

entrée 8

Il semble que nous serons piégés ici pour un certain temps. festrah ne parvient pas à convaincre les gnolls d'attaquer la bete tous ensemble, pas après ce qui est arrivé il y a deux jours. je pense que le dragon se moque de nous. une bonne blague, bête, mais tu la paieras de ton âme! Maintenant, Festrah se cache avec l’Obélisque et la créature. Nous allons poursuivre notre travail ici mais nous aurons plus de vivres éventuellement. Peut être devons nous vivre alors comme le font les charmantes goules d'ici? ou peut être la chair de gnoll peut elle être assaisonnée de façon à la rendre acceptable au goût?
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.