Homme-Rat Roublard

Parents : la colonie de Magnimar

Renéeflir fait partie d'une grande fratrie possédant un odorat très développé mais celui de Renéeflir était exceptionnel tout comme son agilité. Il est né à Magnimar dans les catacombes des quartiers sud, il y a 16 ans. L'un de ses frères s'étant fait capturer par des marchands d'esclave qui comptaient bien le vendre à des excavateurs nains pour le faire travailler dans des mines, il brava la lumière du jour, pista les humains dans la ville et une fois son frère retrouvé, il réalisa l'exfiltration en sabotant les serrures, chariots et autres véhicules des esclavagistes. Depuis il traque sans fin des menaces pour son environnement sous le sobriquet attribué par sa communauté : Trakfin. Curieux et solitaire il passe beaucoup de temps en surface à observer les humains au grand désarrois des siens. Ses allées et venues furent remarquées par des "Mouches", service de renseignement privé du Seigneur-Maire, et celles-ci proposèrent de recruter le jeune Homme-Rat, ce qu'il accepta avec enthousiasme. Dernièrement, il est devenu Stomoxe et à beaucoup renseigné le Lt Licot, avec qui il s'est lié d'amitié. Ayant appris sa disparition, il s'est mis en quête de le retrouver, ce qui le conduisit vers un bâtiment de l'île de Kyver. Ce soir là, quatre individus entraient dans le bâtiment et trouvèrent le corps de Licot. le chef des cultistes ayant fuit, il suivit de près les quatre aventuriers pour découvrir la nature de ce chef et venger son ami.

Quand il a à faire avec des gens "civilisés", Trakfin porte un masque anti-peste afin de cacher sa nature. Le reste du temps, ou quand il est avec des gens de confiance, il révèle son étonnant visage de rongeur.

Retour

Image
Image
Image Image
Image

Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.