Le système Y'toub, également connu sous le nom de système Nal Hutta. C'est un système de six planètes qui orbite autour d'une étoile jaune.

  • Esyam : Esyam est un morceau de roche cuit par le soleil.
  • Nal Koska : seconde planète du système, Nal Koska est une planète tellurique dotée de deux lunes. Bien qu'elle ne dispose pas beaucoup de ressources intéressantes, elle est habitée.
Image

  • Nal hutta : Evocar, mieux connue sous le nom Nal Hutta, est une planète tellurique géante autour de laquelle orbitent cinq lunes. Du fait de la très faible quantité de métaux lourds présente dans ses sous-sols, sa densité et donc sa gravité est proche de la normale. A l'origine, c'était un monde couvert de jungles et d'océans. Après des siècles d'exploitation, ce n'est plus maintenant qu'un monde pollué et plongé dans le smog.
Image

  • Nar Shaddaa : Nar Shaddaa est la plus grande lune de Nal Hutta. Connue sous les surnoms tels que la Lune des contrebandiers ou de Petite Coruscant, la surface de la lune est entièrement urbanisée. Contrairement aux bâtiments clinquants de Coruscant, Nar Shaddaa est une cité oppressante et mal famée où tout s'achète et tout se vend. Véritable cœur de l'Empire Hutt, Nar Shaddaa est protégé par d'impressionnants boucliers planétaires. La lune a été la cible de nombreuses attaques, notamment au cour de la Guerre des Clones et un véritable cimitière spatial l'entoure.
  • Nal Yeshu : la quatrième planète du système est une planète tellurique disposant de deux lunes. Ses conditions permettant de vivre à sa surface, elle a elle aussi été colonisée.
  • Kiskua : géante gazeuse disposant de 18 lunes, Kiskua dispose d'une petite colonie d'exploitation gazière. L'une de ses lunes a la particularité d'être recouverte de mers où des formes de vie microbiennes ont été découvertes.
  • Nar Hekka : la dernière planète du système est constituée de roche gelée dénuée de vie indigène. Les hutts ont cependant construit de nombreux dômes afin d'établir de gigantesques serres.
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.