Il s’agit du moins puissants des objets créés par Daramouss, mais sans doute le second qu’il ait conçu. Son principal avantage réside dans le fait que son porteur peut se rendre facilement dans le monde féérique, pour peu qu’il dispose d’un portail (une source par exemple) ou du miroir des fées. Les sorts nécessaires à sa création sont Convocation de monstre III, Résistance, Résistance aux effets planaires, changement de plan. Après la chute de Daramouss, l’amulette a été rapportée dans le plan matériel. Les elfes ont réalisé une série d’expérience sur celle-ci et ont conclu que le mieux était d’éloigner l’amulette de la région. Celle-ci fut donc confiée à des humains qui la portèrent au-delà des montagnes orientales. Aux dernières nouvelles, l’amulette est détenue dans l’empire qui s’étend à l’est, par une guilde d’exploitation minière.

On sait à présent que l'amulette avait été retrouvée par Anivès Saint Cyres (à moins que ce ne soit son maître). Il a fait rapporter l'amulette dans la vallée. lorsqu'Anivès fut arrêté par les paladins de la croix céleste, elle resta entre leur mains jusqu'à ce que la ville ne soit rasée par les barbares Koptèques. C'est ainsi qu'elle tomba entre les mains de la princesse Koptèque Pandora Marbor.

Après leurs actions héroïques pour protéger les Koptèques des raids des géants, l'amulette se trouve à présent entre les mains de Lazarus.

Page principale de la campagne
Attention. La page que vous visitez fait partie d'un wiki de partie et ne présente donc pas un contenu officiel,
ou si elle le fait, c'est par besoin pour la partie à laquelle elle est liée.
N'hésitez pas à naviguer dans une autre section si vous cherchez des informations sur du contenu officiel publié par Paizo Inc ou d'autres
ressources, par le menu de navigation à droite ou le bandeau de navigation en haut de page.