École Nécromancie ; Niveau antipaladin 3, Ens/Mag 3, Magus 3, Sor 3
Temps d'incantation 1 action simple
Composantes V, G
Portée contact
Cible créature vivante touchée
Durée instantanée/1 heure (voir description)
Jet de sauvegarde aucun ; Résistance à la magie oui

Le mage doit réussir une attaque de contact au corps à corps pour que le sort prenne effet. Il inflige alors 1d6 points de dégâts tous les deux niveaux de lanceur de sorts (jusqu’à un maximum de 10d6). Le lanceur de sorts gagne autant de points de vie temporaires qu’il inflige de dégâts. Ces points de vie ne peuvent toutefois dépasser le nombre actuel de points de vie de la cible + sa valeur de Constitution (ce qui peut suffire à la tuer). Les points de vie temporaires disparaissent au bout d’une heure.

Mythique

Les dégâts infligés par le sort s’élèvent à 1d8 points de dégâts par tranche de 2 niveaux par lanceur de sorts (10d8 maximum). L’attaque de contact au corps à corps effectuée par le personnage pour déclencher le sort obtient une possibilité de coup critique sur un résultat de 19 ou 20. Cette possibilité de critique étendue ne se cumule pas avec d’autres effets ou aptitudes qui augmentent les possibilités de critique. Si les dégâts tuent la cible, le personnage gagne une guérison accélérée 5 pendant un nombre de rounds égal au nombre de DV de la cible.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.