Champion de la malveillance

Les choses se passeraient mieux si tout le monde obéissait au personnage.

Conditions. 10 DV, alignement Neutre Mauvais

Avantages. Le personnage peut stocker un nombre d’affirmations égal à son bonus de Charisme (1 au minimum) et peut les utiliser quand bon lui semble, et pas seulement dans les vingt-quatre heures qui suivent leur acquisition. Il peut utiliser une affirmation pour toucher une créature par une action simple et lui infliger un état préjudiciable ou un effet néfaste mentionné dans la liste des cruautés de l’antipaladin (le personnage utilise son nombre de DV comme niveau d’antipaladin pour déterminer les cruautés qu’il peut utiliser et leurs effets). Enfin, le personnage gagne un bonus de +2 aux dégâts des armes et des sorts contre les créatures Bonnes. C’est un effet basé sur l’alignement.

Résidu. Si le personnage possède ce don mais n’est plus Neutre Mauvais, il bénéficie toujours du bonus de +2 aux dégâts des armes et des sorts contre les créatures Bonnes.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.