École Transmutation (métamorphose) ; Niveau Ens/Mag 6
Temps d'incantation 1 action simple
Composantes V, G, M (un morceau de la créature dont le personnage veut prendre l’apparence)
Portée personnelle
Cible le lanceur de sorts
Durée 1 minute/niveau (T)

Ce sort fonctionne comme Forme de vase I, si ce n'est que le lanceur de sorts peut aussi se transformer en créature de type vase de taille G. Quelle que soit la taille choisie, la capacité spéciale vision aveugle a une portée de 13,5m, et en plus des deux capacités spéciales choisies comme dans Forme de vase I, le personnage en choisit une parmi : constriction, paralysie (coup, 3d6 rounds), transparence (voir Cube gélatineux).

Si le personnage prend l’apparence d’une vase de taille G, il gagne un bonus de taille de +2 à la Constitution et de +4 à la Force. Il réduit aussi de 50% sa Dextérité (minimum 1), et son attaque de coup inflige 1d8 dégâts contondants plus 1d8 dégâts d'acide.

Note. Cette page du wiki n'est pas issue d'une source officielle mais d'un éditeur tiers produisant des règles compatibles avec PFJDR : spes magna games.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.