École Invocation (guérison) (bien, effet mental) ; Niveau paladin 4
Temps d'incantation 1 action simple ou immédiate ; voir texte
Composantes V
Portée personnelle
Zone rayonnement de 9 m (6 c) centré sur le lanceur de sorts
Durée instantané et 1 round/niveau ; voir texte
Jet de sauvegarde Volonté partiel ; Résistance à la magie oui

Le personnage tombe inconscient mais il déclenche une vague spectaculaire d'énergie sacrée qui encourage ses alliés et les soigne alors qu'elle démotive ses adversaires et les blesse. Le personnage peut lancer ce sort à son tour par une action simple ou par une action immédiate s'il tombe à 0 point de vie. S'il le lance par une action simple, il tombe immédiatement à -1 point de vie après avoir lancé le sort mais il est stabilisé.

Quand le personnage lance ce sort, toute créature Bonne à portée est soignée pour 1d6 points de dégâts par tranche de deux niveaux de lanceur de sorts. Toutes les créatures Mauvaises à portée reçoivent le même montant de dégâts (un jet de Volonté réussi permet de les réduire de moitié). De plus, tous les alliés et les ennemis à portée sont affectés par le sort prière pendant 1 round par niveau de lanceur de sorts.

Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.