Le personnage est membre d’une fière famille noble, qu’il soit resté en bons termes avec elle ou non.

Conditions. Cha 13, don uniquement disponible au niveau 1

Avantages. Le personnage gagne un bonus de +2 aux tests de Connaissances (noblesse) et considère toujours cette compétence comme une compétence de classe.

Quand le personnage choisit ce don, il choisit aussi un des bénéfices indiqués ci-dessous, en accord avec l’histoire de sa famille. Il doit en discuter avec son MJ pour s’assurer que son choix est approprié.
  • Rejeton des arts. Le personnage gagne un bonus de +1 aux tests de Représentation qui sont toujours considérés comme une compétence de classe pour lui. Si le personnage sait faire une représentation bardique, il peut l’utiliser 3 rounds de plus par jour.
  • Rejeton de la guerre. Le personnage peut utiliser son modificateur de Charisme au lieu de son modificateur de Dextérité aux tests d’initiative.
  • Rejeton de la magie. Le personnage obtient l’une des langues supplémentaires suivantes en bonus : abyssal, aklo, céleste, draconique, infernal ou sylvestre. Une fois par jour, par une action libre, le personnage gagne un bonus de +2 aux tests d’Art de la magie. Il doit dépenser une action libre avant le test pour bénéficier de ce bonus.
  • Rejeton de la paix. Quand le personnage choisit de faire 10 à un test de Sagesse, considérez qu’il a fait 13 au dé au lieu de 10.
  • Rejeton du savoir. Le personnage gagne un bonus de +1 aux tests de Connaissances dans lesquels il possède déjà 1 rang.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.