École invocation (convocation) ; Niveau barde 3, conjurateur 3, druide 3, ensorceleur/magicien 3, sorcière 3
Temps d'incantation 1 round
Composantes V, G, M/FD (un carré de tissu rouge)
Portée courte (7,50 m + 1,50 m/2 niveaux) (5 c + 1 c/2 niveaux)
Effet une nuée de grenouilles venimeuses
Durée concentration + 2 rounds
Jet de sauvegarde aucun ; Résistance à la magie non

Cette incantation fait apparaître une une nuée de grenouilles venimeuses, qui mordent toutes les créatures se trouvant dans la zone d’effet (on peut convoquer la nuée de façon à ce qu’elle partage le même espace que d’autres créatures). S’il n’y a pas de créature vivante dans la zone, la nuée fait de son mieux pour attaquer ou poursuivre la créature la plus proche. Le lanceur de sorts n’a aucun contrôle sur la direction qu’elle emprunte. La nuée possède les mêmes statistiques qu’une nuée de mille-pattes mais elle est de type animal et son poison inflige un affaiblissement de Constitution et non de Dextérité.

Ce sort fonctionne comme nuée grouillante mais invoque une nuée de grenouilles venimeuses. La nuée possède les mêmes statistiques qu’une nuée de mille-pattes mais elle est de type animal et son poison inflige un affaiblissement de Constitution et non de Dextérité.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.