Transplantation faciale

École Transmutation [Mal] ; Niveau Alch 5, Antipal 4, Cham 4, Ens/Mag 5, Inq 4, Magus 5, Prê 4, Sor 5
Temps d'incantation 1 round
Composantes V, G, M (un cadavre)
Portée personnelle
Cibles le lanceur de sorts
Durée permanente

Ce sort permet au personnage d'ajouter ou de retirer un visage qu'il a volé pour son usage personnel. Avant de lancer ce sort, le personnage doit retirer le visage et les yeux d'une créature morte depuis au plus 1 minute par niveau de lanceur de sorts et les placer sur les siens. Une fois le sort lancé, la peau volée de la créature se fond magiquement avec celle du personnage, à tel point que les expressions et la couleur des yeux de son nouveau visage semblent parfaitement naturelles. Cette nouvelle apparence confère au personnage un bonus de +10 aux tests de Déguisement. L'altération apportée par transplantation faciale étant permanente, il n'y a aucune aura magique résiduelle et la nouvelle apparence du personnage n'est pas reconnue par les sorts de détection. Transplantation faciale peut être lancé autant de fois qu'on le souhaite, permettant à un seul lanceur de porter des couches et des couches de visages volés. Cependant, seul le visage le plus récent est effectivement visible.

Transplantation faciale peut également être utilisé pour retirer un visage précédemment volé. C'est le seul moyen d'enlever un visage, à moins d'utiliser métamorphose suprême, miracle ou souhait. Lorsqu'il est utilisé de cette manière, transplantation faciale fait s'écailler le visage le plus récent et le réduit en poussière. Un visage ainsi retiré ne peut être réutilisé. Si le lanceur de sorts porte plusieurs visages volés lorsque le visage le plus récent est enlevé, le visage suivant est révélé et peut être utilisé normalement.
Le contenu officiel de ce wiki appartient à et a été utilisé avec l'autorisation de Black Book Editions.
Pathfinder-RPG est une création de Paizo Publishing.
Vous pouvez réemployer des extraits du texte officiel à condition de mentionner clairement des liens vers Paizo Publishing,Black Book Editions et Pathfinder-FR
Ce site se base sur les licences Open Game License et Pathfinder Community Use Policy.