Licences
- OGL et PCUP à placer pour le jeu - lien vers Paizo - lien vers le site BBE pour la gamme
- Licences techniques logicielles pour le site
Généralités (partie terminée manuellement)
- Introduction
- Voir si on peut placer un lien téléchargeable permettant de bénéficier d’une feuille de personnage
Les ascendances et les historiques
Les classes
- les classes
- lire les rubriques consacrées aux classes
- pages des classes (sorts focalisés éventuels de la classe)
- les compagnons animaux
- les différents types de compagnons animaux
- les compagnons animaux spécialisés
- les familiers
- les règles des archétypes
Reste la question des capacités de classe :
- domaines des prêtres
Les compétences
- les compétences
Les dons
- La présentation des dons
- Liste des dons
- Liste des dons généraux : extraire de la feats.db les dons ayant la valeur general mais pas ceux ayant la valeur skill, les classer par niveau, par ordre alphabétique. Afficher les champs suivant : nom en fr, Niveau, Prérequis, Avantage
- Liste des dons de compétence : extraire de la feats.db les dons ayant la valeur skill sans la valeur general. Les présenter en les triant d’abord par niveau puis par prérequis, puis par ordre alphabétique. Idéalement, il faudrait trier tous les dons par compétence prérequise. Afficher un tableau avec les champs suivant : nom en fr, Niveau, Prérequis, Avantage
L’équipement
- Règles générales
- armures et tableau des armures
- boucliers
- armes
- Matériel d’aventurier
- Matériel alchimique
- Matériel magique
Les sorts
- L’explication des sorts
- Les règles pour Lancer des sorts
- Les emplacements de sorts
- tours de magie, sorts focalisés, sorts innés
- Lire les statistiques des sorts
- Listes de sorts
- Les descriptions des différents sorts
La religion et les domaines
- Les divinités
- bénédictions et malédictions
- Les religions et philosophies
- Les domaines
Jouer une partie
- Les règles générales et les conventions de jeu
- Les tests
- Les dégâts
- Les états
- Les effets
- Les afflictions
- Le contre
- Les points de vie, la guérison et la mort
- Les actions
- Les déplacements
- La perception
- Les points d’héroïsme
- Le Mode rencontre
- Le mode exploration
- La vitesse de voyage
- Les activités d’exploration
- Le Repos et les préparatifs quotidiens
- Le Mode intermède
- Le repos long
- Le réapprentissage
- Les autres activités d’intermède
Diriger une partie
- Diriger une partie
- Gérer les modes de jeu
- Degrés de difficulté
- Récompenses
- Environnement
- Dangers
Artisanat et trésors
- Armes
- Armures
- Baguettes
- Bâtons
- Boucliers
- Consommables
- Matériaux
- Objets alchimiques
- Objets portés
- Pièges artisanaux
- Runes
- Structures
Rubriques diverses
- Liste des actions
- Annexe des états
- Glossaire et index