|
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa
|
Hrum fut un peu éclaboussé par l'attaque d'Erwan. Il n'avait même pas eu le temps de toucher son adversaire, que sa tête roulait pas terre. Il était un peu déçu mais il maîtriserait l'autre. Il se retourna pour avoir une vue d'ensemble de la pièce, il regarda aussi en l'air. Se demandant si une sortie était possible par là et cria : « Tu ne pourra sortir vivant de cette salle. Nous sommes 5, ton ami est mort, nous bloquons la sortie. Si tu t'entête à vouloir sortir, tu subira le même sort. Tu ferais mieux de déposer armes et butin, et te laisser faire prisonnier. »- diplomatie : 1d20 donne [15] = 15
J'hesite entre diplo et intimidation, mais comme j'essai de le calmer plus que de lui faire peur. j'ai choisi diplo. Et puis j'ai le même bonus !
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence
|
Dhraff Lorsque Dhraff vit l'un des voleurs se faire décapiter, il eut un haut-le-cœur. Il n'aimait pas que l'on tue. Il s'empressa donc de prévenir tout le monde. « Ne les tuez pas, il me les faut vivants. Je veux savoir comment ils ont pu entrer ici. »Ainsi que l'instigateur de tout cela. Le piège et maintenant le vol dans le musée, quelqu'un est venu pour ces objets.Dhraff en profita pour regarder ce qui avait été volé ou du moins pris par les voleurs. Il commençait à se demander comment ils avaient réussi à passer les protections alors qu'ils avaient déclenché l'alarme. Étrange d'ailleurs, c'est plutôt le contraire que l'on fait d'habitude, enfin c'est ce que j'aurais fait moi. IL y a quelque chose de pas clair dans cette histoire.Il se préparait encore une fois à frapper mais du plat de sa lame afin de neutraliser les voleurs plutôt que les blesser. Action préparée attaque non létale si je repère quelqu'un près de moi, sinon je préviens tout le monde où j'ai repéré l'inconnu.
- perception : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
|
Aux paroles de Dhraff, Erwan ne put s'empêcher de tiquer. Ne pas tuer des gens pouvant potentiellement se rendre invisible et vous planter un poignard dans le dos lui semblait quelque peu contre nature, même s'il devait bien admettre qu'il y avait une certaine logique dans le raisonnement du jeune homme.« On fait ce qu'on peut, mais ils sont pas bien solides... Avec tous les mages du coin, on pourrait faire parler les morts non? Ça serait plus simple. »Contrarié par l'absence d'un adversaire visible, et inspiré par la mésaventure de Hrum due aux effusions de sang, Erwan ramassa la tête du malandrin et entreprit de s'en servir comme d'un goupillon à peinture, l'agitant en direction de l'endroit où se trouvait précédemment l'homme.Je laisse à notre brave MJ le soin de décider du nombre de rounds nécessaire à cette action.Modifié par un utilisateur lundi 19 mars 2012 13:14:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869
|
Mais c'est bien sûr !Erwan venait de trouver la solution au problème. « Les mages ! Le conservateur et son assistant doivent être capables de détecter notre voleur de relique. Il faudrait les faire venir sans laisser la possibilité à notre invité de s'échapper par la porte. »Eudès fit un pas pour sortir du brouillard se mit à lancer une incantation. Action simple: Utilisation de détection de la magie pour connaitre la présence / absence d'aura magique. Voir zone d'effet sur la BM.Modifié par un utilisateur lundi 19 mars 2012 14:30:50(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Référent
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
|
Eudès ne remarqua rien de particulier là où il regardait en se concentrant sur les traces d'une quelconque magie. Il n'y avait plus de bruit dans la salle tandis que chacun attendait avec fébrilité que quelque chose se produise. L'homme n'avait pas répondu à la demande du moine. Sans doute avait-il été intimidé par la décapitation de son comparse. Chacun pouvait s'apercevoir de ce que la porte était jusqu'à présent restée fermée, protégée par le brouillard et ses deux gardiens. Round 7 Eudès 25 Hrum 21 Wod 19 Dhraff 17 Homme 8 Erwan 8 Modifié par un utilisateur mercredi 21 mars 2012 20:45:22(UTC)
| Raison: Non indiquée | Inévitable Lhaksharut du wiki |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa
|
Hrum commencait à craindre le pire. Il s'est enfui ou quoi ?« Ne vous éloignez pas de la porte ! » cria t il. S'était une évidence mais il avait besoin de crier. « Il s'est peut être caché derrière le muret. »Le moine se déplaça pour voir au fond de la salle. Double déplacement en P5. C'est bien un mur ou un muret qu'il y a au fond ? Il peut se cacher derrière ?
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869
|
Ne trouvant aucune trace d'aura magique dans la zone qu'il étudiait, Eudès fit un quart de tour sur la sa droite et recommença à se concentrer. « Ne vous en faites pas, il utilise des moyens magiques pour se rendre invisible à nos yeux, je finirai par percevoir sa magie, même si je dois y passer la nuit. »- Perception pour essayer de percevoir un bruit : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
Action simple: Utilisation de détection de la magie pour connaitre la présence / absence d'aura magique. Changement de zone d'effet sur la BM.
|
|
|
|
Rang : Référent
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
|
Message secret pour Volktar :... | Inévitable Lhaksharut du wiki |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869
|
Eudès leva les bras à l'horizontal puis les écarta l'un de l'autre de manière à former un angle de 45°. Une fois cette étrange position prise, il déclara. « Il est dans cette zone ! Le temps que j'affine ma recherche, essayez de rendre tout déplacement ici difficile à rendre discret. Des obstacles sur le sol ou du verre brisé par terre pourrait nous aider à le traquer. »Eudès passe le prochain round à essayer d'avoir plus d'information dans sa détection.
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence
|
Dhraff « Le temps joue pour nous, tôt ou tard il devra bien tenter quelque chose. Si nous bloquons l'entrée il ne pourra pas passer. »L'idée de base était bonne selon Dhraff, cependant il se demandait si les voleurs étaient bien passés par l'endroit qu'ils bloquaient à présent. En balayant la salle du regard, il chercha une autre ouverture que se soit sur les murs, au sol ou en l'air. Pour lui, il était clair que les voleurs n'avaient pas pu passer par la porte prévue à cette effet. Il serait trop bête de les manquer surtout maintenant.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
|
Erwan ne savait pas trop comment, mais Eudès avait l'air a peu près certain de l'endroit où devait se trouver leur ennemi. Sa recommandation paraissait des plus judicieuses... en tout cas plus efficace que la piètre tentative du guerrier d'arroser la pièce avec du sang frais.
Fouillant dans son sac, il en sortit une corde, qu'il dénoua rapidement.« Excellente idée! Hrum, attrape l'un des bouts. On devrait pouvoir découvrir où il se cache en parcourant la zone. »Modifié par un modérateur dimanche 25 mars 2012 11:49:03(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Référent
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
|
Tandis qu'Erwan commençait à fouiller dans son sac, l'homme réapparut soudain derrière le moine, en lui portant un vicieux coup de rapière dans le dos, de manière traître et avec une efficacité dans le mouvement résultant sans doute d'une grande habitude. Cependant, au moment même où sa rapière aurait dû atteindre le moine, ce dernier esquiva de manière quasi surnaturelle le coup qui aurait dû lui être fatal. Le geste amena un cri de douleur au roublard qui heurta le carreau qui était resté fiché dans son armure. Sa grimace devait être due autant à sa déconvenue face à son échec qu'à la douleur. Fini en tout cas la morgue qu'il avait d'abord affichée. - attaque : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
- dégâts éventuels : 3d6+2 donne [11] + 2 = 13
- fumble : 1d52 donne [17] = 17
A l'extérieur de la pièce, des pas résonnèrent en grand nombre, apportant avec eux un bruit métallique et des exclamations nombreuses. Round 8 Eudès 25 Hrum 21 Wod 19 Dhraff 17 Homme 8 Erwan 8 Autres Carte à jourModifié par un utilisateur dimanche 25 mars 2012 11:48:22(UTC)
| Raison: Non indiquée | Inévitable Lhaksharut du wiki |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869
|
Eudès s'apprêtait à approfondir sa perception des auras magiques lorsque le voleur réapparu. Instinctivement, il arma son arbalète et la pointa vers lui. « Je crois bien que les jeux sont faits ! Entends-tu le bruit des gardes qui arrivent? Dépose ton arme au sol et rend toi, ou prépare-toi à rejoindre ton complice. »- Préscience : 1d20 donne [15] = 15
- Dégâts : 1d8 donne [5] = 5
Action libre: Utilisation de la capacité de prescience. Action de mouvement: rechargement de l'arbalète Action simple retardée: Si le voleur tente une toute autre action que de déposer son arme et/ou d'adopter une posture de reddition, Eudès tire immédiatement. Le Tir sur le voleur se fait en utilisant le jet de prescience soit un jet de toucher à 18 (malus inclus)Modifié par un modérateur lundi 26 mars 2012 08:37:19(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/12/2010(UTC)
Messages : 1,111
Localisation : Nouméa
|
Hrum ne s'en rendit pas compte tout de suite, mais il venait d'échapper à la mort. D'un mouvement qui surprit tout le monde, il évita la lame et se retrouva face à face avec le voleur. Sans presque s'en rendre compte, ses mains bougèrent toutes seules et il tenta de frapper le bandit. Par contre, il essaya de ne pas être létal. Il voulait surtout le mettre hors d'état de nuire. - coup non létal : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
- dégâts : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
Modifié par un modérateur lundi 26 mars 2012 08:37:04(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 16/02/2012(UTC)
Messages : 134
Localisation : Newcastle, Australie
|
Wod L'halflin toujours en faction devant la porte regarda médusé l'apparition du voleur. Son souffle s'arrêta un instant croyant voir la dernière minute de son ami Hurm arrivée mais ce dernier l'évita. Sarenrae en soit remercié, Hurm esquiva le coup, Elle seul sait comment. Eudès l'avait en joue, Hrum a portée, il se contenta de dire. « Je crois qu'on peut ouvrir la porte aux gardes maintenant? »Modifié par un utilisateur mercredi 28 mars 2012 08:36:47(UTC)
| Raison: ajout du jeton | Partie W-25: Wod, prêtre de Sarenrae, halfling Partie AH-51: Tortionnaire ou MJ Partie AK-55: Lina, rodeuse halfling |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/11/2010(UTC)
Messages : 1,187
|
Voyant réapparaitre le roublard alors qu'il venait d'avoir une potentielle excellente idée pour le repérer, Erwan ne put s'empêcher de penser que ce vil voleur ne pensait qu'à le contrarier...
Voyant que sa présence ne serait pas plus handicapante pour Eudès si celui-ci décidait de tirer, il s'approcha de l'humain, laissant sur place son rouleau de corde et empoignant fermement son épée. On n'était jamais trop prudent...« Hé bien, je suppose que vu la situation, il ne peut mal de s'enfuir maintenant. A moins de vouloir risquer une mort rapide mais néanmoins fort douloureuse. »Déplacement en R5
|
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence
|
Dhraff « Oui nous pouvons ouvrir les portes mais faites attention que se soit bien les gardes. On ne voit pas grand chose dans cette purée de pois. »Dhraff se dirigea vers le cadavre décapité pour l'examiner d'un peu plus près. Il voulait savoir si il possédait un signe distinctif d'un organisation ou des objets particuliers. Objets qu'il comptait bien garder pour sa future enquête qu'il ne manquerait pas de mener. fouille de la dépouille en essayant de ne pas me tacher.
- perception : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/08/2010(UTC)
Messages : 869
|
Une fois le voleur encadré entre Hrum et Erwan, Eudès décida qu'il était temps de rendre à la pièce son aspect normal et mit fin d'un geste de la main au brouillard qui masquait la sortie.
|
|
|
|
Rang : Référent
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 6,059
|
L'homme laissa tomber sa rapière et porta sa main à l'endroit où le carreau l'avait atteint. Il était clairement défait. Le nain en profita pour le désarmer aussitôt tandis qu'Erwan le débarrassait de la boite qu'ils avaient trouvée et de deux fines dagues de jet soigneusement balancées.
Au moment où le magicien chassa la brume et la graisse qu'il avait disposées à différents endroits de la pièce, des voix résonnèrent à l'extérieur et une personne poussa le battant qui la barrait s'engouffrant dans la salle suivi de près par deux gardes de l'Arvensoar en armure lances en avant, suivi de deux autres qui prirent aussitôt position.
Le capitaine de la garde embrassa la scène d'un oeil expert, baissant rapidement son épée. Il avisa Dhraff à côté du corps sans tête, occupé à détacher de la main du mort une bague qu'Erwan avait déjà eu l'occasion de voir, celle qui signifiait clairement l'appartenance de son porteur à la Sczarni. Dhraff avait déjà eu le temps de subtiliser une petite bourse.
L'assistant du conservateur franchit la porte tandis que d'autres hommes en armure investissaient le couloir et continuèrent dans le couloir avec un bruit de pas cadencés qui montraient qu'ils étaient parfaitement entrainés par la ville. | Inévitable Lhaksharut du wiki |
|
|
|
Rang : Staff
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,630
Localisation : Aix-en-Provence
|
Dhraff Dhraff vérifia le contenu des cages avant de prendre la parole, puis une fois assuré que d'autre rien ne manquait, il fit son rapport au conservateur ; non sans avoir rangé discrètement la bourse qu'il avait prise. « Apparemment ils n'ont rien volé d'autre, et l'un d'eux a perdu la vie. Je me demande bien ce qu'ils voulaient tenter exactement. »EDIT : IciModifié par un modérateur samedi 31 mars 2012 20:13:40(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|