Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

10 Pages«<8910
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Olarf  
#181 Envoyé le : lundi 29 octobre 2012 01:52:34(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Ksena

6 / 10


Une douleur fulgurante à la poitrine....puis le néant.
.
.
Un tunnel....une douce lumière blanche
"Non mon père, je n'ai pas fini !"
La lumière s'éloigne....les ténèbres reviennent....des images sans logique s'enchaînent....Un prêtre ivre de rage...Une invocation impie...Un ours sacrifié...Une clairière...Une mare ovale...Des piliers de pierre...Une falaise abrupte...Un élan...Une caverne...Des marches...
.
.
Puis soudain, la douleur encore....suivie du visage de Svetlana penchée sur elle.

« "Les autres ? Radovan ? Comment vont ils ?"  »

Modifié par un utilisateur lundi 29 octobre 2012 02:03:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Fenris  
#182 Envoyé le : mardi 30 octobre 2012 00:21:38(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Fenris

20 / 20

Fenris se rangea à l'envi de ses compagnons, autant soigner tout le monde comme ça on en parle plus. Le jeune homme s'allongea donc sur le lit, plaça un bout de cuir dans sa bouche avant de le mordre fermement et se prépara à recevoir le traitement de Bokken. Ce dernier fut d'une efficacité remarquable car bien que la douleur faillit le faire tomber dans les vapes, l’ermite y mit vite à terme avec un de ses sortilèges. Le rôdeur voulut ensuite aider le vieil homme mais il n'avait pas totalement récupéré le contrôle de sa jambe. Il ne put donc qu'assister, impuissant, à l'intervention chirurgical de l'ermite sur Kesna. Voyant que la prêtresse n'ouvrait pas les yeux, le trappeur commença à s'inquiéter... Mais l'attitude de Bokken lui laissait penser que tout allait pour le mieux.

Ressentant de nouveau sa jambe, le chasseur quitta le pièce pour aller faire quelques exercices d'assouplissements histoire de se dérouiller un peu. Il repensa en même temps à la conversation avec le lézard.

______________________


Fenris fixa le lézard qui semblait ne pas se rendre compte qu'il n'était pas en position de réclamer quoi que ce soit. Bon après tout, on est ici pour se trouver des alliés... Il fit demi tour sans un mot pour aller prendre une gourde et quelques tranches de lards séchés dans la réserve du comptoir... Il fit bien sûr part de son "emprunt" à la maîtresse des lieux. Le jeune homme retourna ensuite voir le kobbold avec ses victuailles, il donna quelques morceaux au prisonnier avant de lancer:
« Nous n'avons pas de chef, nous sommes tous sur un pied d'égalité dans notre groupe. Si tu veux parler se sera avec moi ou avec le demi-elfe que tu a rencontré... Je te donnerai le reste de la nourriture si tu me dis pourquoi tu es venu dans la cabane de l'ermite, où se trouve ta tribu, pourquoi tu es seul et tout ce que tu sais sur la ceinture verte... L'endroit où tu vis. Toutes les réponses qui me sembleront vraisemblables seront récompensées par du lard et de l'eau... »

______________________


Plus tard dans la soirée, le rôdeur ira voir Oleg pour lui commander des flèches en argent et en fer froid ainsi que deux dagues dans ce même dernier matériaux. De plus, il le remerciera pour la béquille qui lui a fabriqué. Quand il apprendra que Kesna a enfin repris connaissance, l'ancien bandit rejoindra la chambre de celle-ci pour demander de ses nouvelles. Erastil soit loué!
« Ne t'inquiètes pas, nous allons tous bien. »

Modifié par un utilisateur mardi 30 octobre 2012 16:40:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faenil  
#183 Envoyé le : mardi 30 octobre 2012 08:41:05(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Radovan

Bored



D'un seul coup, le désagréable tiraillement qui assaillait le bucheron au niveau de ses intestins prit fin.
Une légère sensation d’euphorie le saisit, comme dans ces trop rares moments où, après quelques verres de bière ou de vin, les hommes finissent par rire ensemble et à se parler comme s'ils étaient de proches amis alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques instant.

Radovan secoua la tête, éberlué par le résultat et l'étrange sensation. Une forte odeur de bière emplissait la pièce. Il regarda Bokken d'un air étrange, en se demandant à quelle magie il devait son salut.

_________________________________________________________


A l'extérieur, Radovan arpendatit d'un pas nerveux la cour boueuse du comptoir.

L'opération de Ksena était risquée et la prêtresse risquait la mort.

Il aurait dû s'occuper de se renseigner sur les armes argentées, comme il en avait l'intention, mais le sort de leur amie occupait totalement son esprit.

Lorsqu'enfin il entendit l'exclamation de joie de Svetlana, il entra dans la pièce.

« Par les cornes du vieux borgne! » s'exclama-t-il. « Oy. On a bien cru qu't'allais nous faire faux bon, Ksena. Content de t'revoir chez les vivants! »

Un large sourire barrait son visage. Il remercia chaleureusement Bokken et Svetlana.

« T'en fais pas pour nous. Par contre, y s'en est passé d'puis la dernière fois..... » C'est ainsi que le bucheron commença le récit de leurs aventures de puis la perte de conscience de Ksena....

_________________________________________________________


Plus tard dans la journée, Radovan alla voir Oleg.

Il avait bien réfléchi à la question. Il avait discuté avec certains mercenaires pour qui le maniement des armes n'avait pas de secret. Sa conclusion était que l'arme qui serai la mieux adaptée était un marteau de guerre. Il s'agissait certe d'une arme se maniant usuellement à une main, mais il avait entendu dire que la somme pour recouvrir totalement d'argent une arme aussi grande que sa propre hache était énorme.

« Oleg. Salut. »

Il laissa passer un instant pour choisir ses mots au mieux.

« De c'qu'Ephraël m'a dit, on devra avoir des armes spéciales.... »

« J'veux dire pour pouvoir frapper des trucs comme Kressle. »

Voyant que le commerçant souhaitait voir Radovan arriver au fait, il évita d'ajouter d'autres explications superflues.

« Bon, ben y'm faudrait une lance avec une pointe en "fer froid" au bout, et un marteau d'guerre en argent à l'chimisk. »

Il écouta les explications du marchand, mais failli s'étrangler en entendant le prix de l'arme. Plus de cent pièces d'or. Le salaire de,.... plus d'une année de travail. Évidement, ils avaient trouvé de l'or. Mais il aurait grandement préféré consacrer cet or à autre chose : acheter une maison, de bons outils,.....

Il interrompit le fil de ses pensées. L'argent qu'ils avaient reprit aux brigands n'était pas vraiment le sien. Il l'avait acquis au cour de la mission de pacification des terres volées, et il devrait le consacrer à la poursuite de cette mission,.... ce qui passait par l'élimination du danger constitué par les monstres tels que Kressle. Le marteau était donc nécessaire.

« Da, va pour le marteau. » Conclut-il en souriant au marchand. « Mais si vous entendez parler qu'y a une pièce d'occasion dans c'genre, pensez à moi. »

Il déposa ensuite sur le comptoir plusieurs projectiles qu'il gardait dans un vaste carquois passé dans son dos.

« Pourriez aussi m'reprendre cinq javelines et la lance. C'est qu'ça d'vient lourd de tout s'trimballer...  »

Modifié par un utilisateur mardi 30 octobre 2012 23:07:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#184 Envoyé le : mardi 30 octobre 2012 23:06:19(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Ephraël ne pensait pas que Fenris irait interroger le kobbold cependant à sa grande surprise, il le fit !

Il l'accompagna donc. Cependant à chacune des réponses données par le rôdeur à la petite créature son visage se décomposait.

« STOP ! »

N'en pouvant plus des erreurs de jugement de l'homme des bois, Ephraël se leva.

« Fenris, avant de t'enfoncer plus et de commettre des erreurs irrémédiables vient avec moi que je t'explique comment fonctionne la société kobbold. »

Il l'amena hors de la pièce où était enfermé le kobbold. D'un ton docte, il commença sa leçon.

« Les kobolds sont des créatures très tribales et tyranniques. Dire à notre prisonnier : "Nous n'avons pas de chef" revient à lui dire "Nous n'avons pas de personne puissante parmi nous" et donc "Nous sommes des faibles" !

Ces créatures ne doivent pas être sous-estimé. Elles sont certes physiquement faibles mais pas imbéciles, capables d'élaborer des plans assez sophistiqués et des pièges mortels. De plus leurs tribus comptent souvent parmi elles des ensorceleurs pouvant être assez puissant, en tout cas plus avancé dans la maîtrise de la magie que moi ou Chiara.

Je suis certain qu'il est possible de passer des accords temporaires voir même durables avec elles mais cela implique qu'on réussisse à les persuader de notre puissance. Leur dire "nous n'avons pas de chef" c'est complètement contre productif ! Quant à la notion de "démocratie" elle ne leur est pas du tout naturelle et même considérée comme une faiblesse.

Bref, cette créature comprend le commun. Allons chercher Chiara elle saura trouver les mots pour le convaincre que c'est elle notre chef et qu'elle est TRES puissante.

Je n'ai personnellement pas cette capacité, ni toi apparemment... »
thanks 1 utilisateur a remercié Ilmakis pour l'utilité de ce message.
Offline Fenris  
#185 Envoyé le : mardi 30 octobre 2012 23:50:57(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Fenris

20 / 20

Fenris fut surpris d'être interrompu par le magicien, il allait lui demander des explications quand il remarqua la mine décomposée du demi-elfe. Le jeune homme le suivit donc, sans un mot, en dehors de l'écurie. Le rôdeur écouta calmement Ephraël et hocha de temps en temps la tête quand ce dernier confirma certaines de ses connaissances.
« En effet, tu en sais plus que moi sur les kobbolds mais lui dire que nous n'avons pas de chef va aussi lui faire baisser sa garde... Il va nous prendre pour des créatures faibles et donc ne se méfiera pas de nous. Celui-ci ne semble pas être un puissant "ensorceleur", cela signifie qu'il va sûrement essayer de sans tirer en nous conduisant à son chef. Et c'est à ce dernier que nous devons montrer que l'on est puissant car comme tu l'as dit: "Les kobolds sont des créatures très tribales et tyranniques"... S'ils voient que leur roi nous respecte ou nous craigne alors ils feront de même.

Donc si on arrive en "puissant" le chef sera sur ses gardes et il voudra sûrement nous éliminer car on menace son pouvoir. Alors que nous pouvons le déstabilisé si on arrive en "faible" et que l'on renverse ensuite la situation à notre avantage. De plus, leur roi essayera peut-être de nous utiliser s'il voit que son serviteur arrive "trop" confiant.

Après je ne ferai rien qui pourrait nuire à notre groupe donc je ne poursuivrai pas sans l’approbation de tout le monde. Je sais reconnaître mes erreurs... »


Offline Olarf  
#186 Envoyé le : mercredi 31 octobre 2012 06:19:40(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Ksena

6 / 10



Rassurée, Ksena remercie Bokken puis écoute avec attention le récit de Radovan

"Un loup garou...des fées...un kobold....quelle ménagerie...."

« "Aussi déplaisant que cela soit, nous allons avoir besoin d'alliés....il va falloir se renseigner sur les fées et comprendre ce que veut ce kobold...Je propose de nous réunir pour bien préparer notre négociation avec lui..."  »

Après s'être assurée que personne parmis le groupe, les mercenaires ou les prisonniers n'a besoin de soins, Ksena utilise deux canalisations sur elle.

  • Canalisation : 2d6 donne [11] = 11

Modifié par un utilisateur mercredi 31 octobre 2012 06:22:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Faenil  
#187 Envoyé le : mercredi 31 octobre 2012 08:51:35(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Radovan

20 / 23

Smile



Radovan avait encore quelque vilains élancements suite à sa blessure.
La magie de Ksena fut donc la bienvenue.

Après la bénédiction d'Erastil, Radovan s'étendit, persuadé qu'une telle quantité de magie avait effacé en lui le moindre souvenir de ses blessures. Pourtant, une dernière gène subsistait à l'épaule gauche, lui arrachant une légère grimace de douleur.

« Brooaf.... Encore une p'tite gène. » Il réfléchit un instant. « J'aurais dû écouter Fenris et rester couché. Ça guérira par Erastil ou par le r'pos...  »



9+11 PV = 20 PV
PV du passage de niveau non pris en compte

Modifié par un utilisateur mercredi 31 octobre 2012 09:36:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tomaxx  
#188 Envoyé le : mercredi 31 octobre 2012 09:15:03(UTC)
Tomaxx
Rang : Nouveau
Inscrit le : 16/09/2011(UTC)
Messages : 453

Chiara

10 / 10

Smile

Chiara attendit que la pièce ou reposait Kséna se vide un peu avant de venir à son chevet.

« Ma chère, vous me voyez infiniment soulagée de vous voir rétablie. Nous nous inquiétions terriblement car votre blessure fut fort grave. Heureusement le chirurgien qu'Ephrael trouva fut plus compétent que son apparence et attitude ne laissaient présager.

Comme nos amis vous disaient, la situation est... intéressante. »


Chiara sourit chaleureusement et serra le bras de la jeune prêtresse puis s'en alla.

Elle rentra dans sa pièce, étendit son habit déchiré sur son lit puis entreprit à le réparer à l'aide d'un puissant sortilège. Au bout de quelques minutes, son habit ne montrait plus aucune trace du coup d’épée qui avait traverse la poitrine de la jeune sorcière.

Voilà qui est fait! Maintenant pour le laver.

Chiara partit à la recherche d'ustensiles pour faire la lessive.

Modifié par un utilisateur mercredi 31 octobre 2012 22:03:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Ilmakis  
#189 Envoyé le : mercredi 31 octobre 2012 10:57:42(UTC)
Ilmakis
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
Sauf que s'ils pensent que nous sommes faibles il tentera peut-être d'attaquer. Je préférerai éviter cela.

Mais bon, nous verrons avec les autres peut-être seront-ils du même avis que toi.

Ephraël laissa le kobbold sous bonne garde et se rendit au chevet de Ksena une fois tout le monde partit.

« Ksena, je suis heureux de vous voir de nouveau consciente et en, relative, bonne santé. J'imagine que d'autres vous ont déjà raconté ce qu'il s'est passé depuis votre blessure je ne vous ennuierai donc pas plus.

Sinon, le kobbold capturé semble vouloir parler au chef de notre petite troupe, il faudra qu'on se concerte pour savoir quoi lui répondre.

Reposez vous bien. »


Le mage saluât la prêtresse et sortit.
Offline Olarf  
#190 Envoyé le : mercredi 31 octobre 2012 19:47:30(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Ksena

17 / 18




« "Je n'ai jamais cotoye de Kobolds mais j'ai une certaine experience des Gobelins et je crains que leur mode de fonctionnement soit comparable...Nous devons donc etre en permanence en position de force....pour commencer je pense que nous devons repondre a ce Kobold que notre chef est occupe et le recevra plus tard...gardons le enferme, isole et attache aux moins quelques heures...par contre il faut le traiter sans cruaute et donc le nourrir !"  »

Modifié par un utilisateur mercredi 31 octobre 2012 19:48:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Obno  
#191 Envoyé le : mercredi 31 octobre 2012 22:14:26(UTC)
Obno
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/01/2011(UTC)
Messages : 1,071
Localisation : Paris

Bokken

« Sipot'potel'elfem'vaitditqu'jepourraistripoterlesnichonsd'uneprêtresseduvieuxborgne, j'me s'rais hâté. Santé m'selle » Il éclata de rire en tendant la bouteille d'ortie à la jeune femme. Visiblement peu désireux de rester longtemps loin de sa hutte, il repartit un peu avant la tombée de la nuit sans oublier d'emporter les bouteilles d'orties restantes et de faire l'article pour ses potions. « M'avezl'aird'ungroupequ'aimeprendredesrisques. J'vend'desp'tionsd'soinsoud'aut'chosesivousz'avezb'soin ! »

____________________


Oleg

Le marchand examina d'un œil expert les armes que lui présentait Radovan et donna son verdict avant de se confier au bucheron. « Elles sont en bon état. Je t'en donne cinq dragons d'or pour le tout. C'est bien que Ksena s'en soit sortie, ma femme l'aime beaucoup. Je vous remercie d'avoir sauvée Svetlana de ces hommes. J'ai fait ce que j'ai pu mais ils étaient trop nombreux. »

____________________


Svetlana

La jeune épouse d'Oleg témoigna de façon très affective sa joie de retrouver la prêtresse. « J'ai eu tellement peur ! Tes blessures étaient épouvantables, c'est un miracle que tu y es survécu. Tu dois me promettre d'être plus prudente ! » Elle proposa à la jeune femme de lui prêter des vêtements en attendant de laver et réparer ceux de la prêtresse. Un peu plus tard, elle évoqua d'autres sujets avec la jeune femme. « Les trappeurs et les chasseurs de la région ont toujours eu des problèmes, principalement des vols, avec les Mites et les Kobolds mais les incidents violents se sont multipliés depuis quelques mois aussi beaucoup des colons nous ont acheté des armes ces derniers temps. On dit que les premières occuperaient des souterrains a proximité d'un gigantesque sycomore dans les collines au sud et qu'une guerre ferait rage entre ces deux créatures. Dit-moi, je n'ai pas osé demandé cela a tes compagnons mais l'un d'eux auraient-ils retrouver ma bague ? »

____________________


Chaud-lapin

En début de soirèe, le demi-orque aborda Fenris, Radovan et Ephrael. « Hé les gars, comme Hagop est dans la pampa et que Ser est en pleine discussion stratégique avec "petit-cul". Il nous manque deux joueurs. Vous êtes partant pour faire un tonk ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 13 décembre 2012 14:00:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Olarf  
#192 Envoyé le : jeudi 1 novembre 2012 05:00:25(UTC)
Olarf
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2011(UTC)
Messages : 976
Localisation : De retour, ca va chier !

Ksena

17 / 18


« "Je ne sais pas pour la bague, je leur demanderai demain"  »

Ksena fait un rapide tour du comptoir puis constatant que Chiara est occupée passe voir Ilmakis, Radovan et Fenris.

« "Demain je vois quatre sujets urgents à gérer: le kobold, les prisonniers, la bande Kressle / Topbaff qui est toujours opérationnelle et nos relations avec la joyeuse bande de mercenaires...J'apprécie les efforts de Chiara dans ce domaine mais je crois que certaines questions se posent....Bonne nuit à tous."  »

Puis Ksena lance une dernière canalisation

  • Canalisation : 1d6 donne [4] = 4

Modifié par un utilisateur jeudi 1 novembre 2012 13:41:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Fenris  
#193 Envoyé le : jeudi 1 novembre 2012 15:43:03(UTC)
Fenris
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/03/2012(UTC)
Messages : 1,006

Fenris

20 / 20

Fenris passa le reste de la journée à se promener autour du comptoir, rester au même endroit le fatiguait. De plus, rien de bien passionnant s'y déroulait... Le jeune homme profita donc de sa petite escapade pour se dégourdir les jambes et pour se familiariser avec son nouvel environnement. Le rôdeur revint au comptoir avant que la nuit ne tombe et chercha Radovan et Ephraël. Il les trouva au même moment que Chaud-lapin. Petit cul? Le chasseur rougit à cette pensée mais il le cacha en s'ébouriffant les cheveux. Il se tourna vers ses deux compagnons.
« C'est un jeu de carte... Je vous laisse ma place si un de vous deux veut y aller. »
Offline Faenil  
#194 Envoyé le : jeudi 1 novembre 2012 17:56:20(UTC)
faenil
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/03/2010(UTC)
Messages : 1,330

Radovan

23 / 23

Smile





« Elles sont en bon état. Je t'en donne cinq dragons d'or pour le tout.  »
« Da. Très bien. »
« C'est bien que Ksena s'en soit sortie, ma femme l'aime beaucoup.  »
« On l'aime tous beaucoup. Elle est fort courageuse. On est fort content qu'ça soit bien fini. »
« Je vous remercie d'avoir sauvée Svetlana de ces hommes. J'ai fait ce que j'ai pu mais ils étaient trop nombreux. »
« Merci, Oleg. Mais faut bien s'serrer les coude si on veut survivre ici. Et tu sais, c'que vous faites ici, toi et Svetlana, c'est bien. J' veux dire fournir un point d'sécurité aux trappeurs et aux marchands. C'est précieux. Alors, s'mettre de votr' côté, c'était l'moins qu'on pouvait faire. »

Il eut vaguement l'impression qu'un sentiment diffus de peur émanait du marchand.

« J'espère qu'les choses vont commencer à aller mieux. Pour la sécurité, j'veux dire. »

________________________________



« Hé les gars, comme Hagop est dans la pampa et que Ser est en pleine discussion stratégique avec "petit-cul". Il nous manque deux joueurs. Vous êtes partant pour faire un tonk ? »

Radovan vit tout de suite de quel fessier le mercenaire parlait, mais ne s'en formalisa pas.

« C'est un jeu de carte... Je vous laisse ma place si un de vous deux veut y aller. »

« C'est qu'aux cartes, j'joue mal. J'ai pas d'chance. » dit-il pour refuser poliment l'invitation. Il se souvenait de ce désastreux jour où il avait perdu son salaire en une après midi de jeux. Le retour auprès de son épouse, enceinte du second, sans un sou vaillant était un souvenir qui l'emplissait encore de honte malgré tout ce qu'il avait vécu depuis.

________________________________


« Demain je vois quatre sujets urgents à gérer: le kobold, les prisonniers, la bande Kressle / Topbaff qui est toujours opérationnelle et nos relations avec la joyeuse bande de mercenaires...J'apprécie les efforts de Chiara dans ce domaine mais je crois que certaines questions se posent....Bonne nuit à tous. »

Lorsque Ksena lança sa dernière canalisation, Radovan était revenu à sa meilleure forme. Il inspira une large bouffée d'air. Là, les odeurs qu'il avait confusément perçues jusqu'à présent emplirent sa conscience. Ce mélange de fragance provenait de ses compagnons, du bois, du mobilier,.... Un nouveau sens s'éveillait, mais si ce qu'il y avait de civilisé et d'humain dans radovan refusait encore cet héritage animalier,.... Un animal qui rôdait au fond de lui, qu'il avait laissé libre à quelques reprises ces derniers temps, et qui semblait vouloir flairer le monde avec ses propre sens....

Mais Radovan résista à la tentation. Il avait vu la veille ce qui arrivait à ceux qui laissent leur nature sauvage prendre totalement le contrôle de leur être. Car c'était à ses yeux ce qui avait fait de Kressle ce qu'elle était. Laisser libre cours à ses pulsions.

Il ouvrit ses yeux et s'apperçut que pendant les quelques fractions de secondes qu'avaient durées ces réflexions, il avait positionné son nez vers l'avant, vers ses interlocuteurs. Il eut la désagréable impression de s'être laissé allé à quelque acte intime dont il n'avait pas encore le contrôle, comme un enfant en bas âge qui se serait oublié.

« Huem Non, c'estpourpas,... J'voulaisdir... Scusezmoipourça. » Son élocution, d'habitude hasardeuse, rivalisait presque sous l'effet de sa gêne avec celle de Bokken. Il se reprit et articula :
« Heu, ch'uis un peu fatigué. Bonne nuit. »

Modifié par un utilisateur jeudi 1 novembre 2012 17:57:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
10 Pages«<8910
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET