Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2012(UTC)
Messages : 358
|
Zath ca : 15 Normal Zath sort sa baguette de missile magique et lance un missile sur le vilain qui est devant Galdim. - Dégat missile : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse
|
Un projectile d’énergie magique passa au dessus de Galdim pour frapper le mort-vivant. Agent 6 -2pv.Lorian vit surgir derrière lui une autre créature, il était encerclé. Agent 9 en P9.Zath, Galdim et Fuschia constatèrent qu'un agent sorti de la brume sur la droite et qu'immédiatement après il étendit à son tour un brouillard épais qui enveloppa la partie Est de la salle. Agent 10 en T11 puis brume.Cathédrale Abadar Round 2 PersonnagesDéjà joué ce round : xx - Agent 5 - mort xx - Agent 4 - mort 23 - Luma 20 - Agent 1 18 - Lorian 17 - Agent 7 16 - Fuschia 16 - Araignée (rd: 2/4) 16 - Agent 2 - à terre (-4CA; -4 att.) 15 - Zath 15 - Agent 3 12 - Agent 9 07 - Agent 10 --
04 - Galdim 04 - Agent 6 03 - Agent 8 ZonesBrume A1 Brume A3 Brume A10 Round sans notes1/10 -- @Tous : au tour de GaldimModifié par un utilisateur mercredi 20 mars 2013 09:32:30(UTC)
| Raison: Non indiquée |
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 26/02/2012(UTC)
Messages : 61
Localisation : Stave
|
Galdim ca : 22 Normal Galdim porta un coup à la créature devant lui avant de se diriger vers le clavier dans la brume. Attaque sur agent 6 puis déplacement en J10 (ca me fait une attaque d'opportunité de l'agent 6 sur bibi)- Attaque sur Agent 6 : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- Dégâts éventuel : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
Modifié par un utilisateur mercredi 27 mars 2013 12:12:59(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse
|
L'agent prit le coup de Galdim, des éclats d'os volèrent mais il était encore animé. - A6 attaque opp. vs Galdim(CA22) : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
- A6 dégâts éventuels : 1d6 donne [3] = 3
- A6 attaque vs Galdim(CA22) : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
- A6 dégâts éventuels : 1d6 donne [4] = 4
Galdim esquiva le coup de faux de l'agent qu'il venait de quitter pour foncer vers le clavier. Le mort-vivant le suivi sans se presser Agent 6 en K10 et tenta de nouveau un coup de faucille que Galdim n'eut aucun mal à parer. Cathédrale Abadar Round 3 PersonnagesDéjà joué ce round : xx - Agent 5 - mort xx - Agent 4 - mort --
23 - Luma 20 - Agent 1 18 - Lorian 17 - Agent 7 16 - Fuschia 16 - Araignée (rd: 2/4) 16 - Agent 2 - à terre (-4CA; -4 att.)15 - Zath 15 - Agent 3 12 - Agent 9 07 - Agent 10 04 - Galdim 04 - Agent 6 03 - Agent 8 ZonesBrume A1 Brume A3 Brume A10 Round sans notes2/10 -- @Tous : au tour de LumaModifié par un utilisateur mercredi 20 mars 2013 15:57:00(UTC)
| Raison: Non indiquée |
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/11/2012(UTC)
Messages : 83
|
Luma En bonne santé Luma attaqua à nouveau l'agent à terre. - Jet d'attaque morsure : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
- Si touché, dégâts : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
- Jet d'attaque griffe 1 : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
- Si touché, dégâts : 1d2+1 donne [2] + 1 = 3
- Jet d'attaque griffe 2 : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
- Si touché, dégâts : 1d2+1 donne [2] + 1 = 3
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse
|
Luma acheva l'agent à terre. Cathédrale Abadar Round 3 PersonnagesDéjà joué ce round : xx - Agent 5 - mort xx - Agent 4 - mort xx - Agent 2 - mort 23 - Luma 20 - Agent 1 --
18 - Lorian 17 - Agent 7 16 - Fuschia 16 - Araignée (rd: 2/4) 15 - Zath 15 - Agent 3 12 - Agent 9 07 - Agent 10 04 - Galdim 04 - Agent 6 03 - Agent 8 ZonesBrume A1 Brume A3 Brume A10 Round sans notes2/10 -- @Tous : au tour de Lorian |
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
Lorian En pleine forme Lorian porta à nouveau une attaque brutale dont il avait le secret. - Attaque en puissance(-2) : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
- dégâts éventuels : 1d6+9 donne [6] + 9 = 15
attaque sur l'agent en P9
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse
|
Lorian sans effort apparent tua net son adversaire Agent 9 - mortDe l'autre côté l'agent tenta de faucher le guerrier... - A7 attaque vs Lorian(CA24) : 1d20+2 donne [13] + 2 = 15
- A7 dégâts éventuels : 1d6 donne [4] = 4
...Qu'il esquiva sans mal. Cathédrale Abadar Round 3 PersonnagesDéjà joué ce round : xx - Agent 5 - mort xx - Agent 4 - mort xx - Agent 2 - mort xx - Agent 9 - mort 23 - Luma 20 - Agent 1 18 - Lorian 17 - Agent 7 --
16 - Fuschia 16 - Araignée (rd: 2/4) 15 - Zath 15 - Agent 3 07 - Agent 10 04 - Galdim 04 - Agent 6 03 - Agent 8 ZonesBrume A1 Brume A3 Brume A10 Round sans notes2/10 -- @Tous : au tour de Fuschia, l'araignée et ZathModifié par un utilisateur mardi 26 mars 2013 10:47:47(UTC)
| Raison: Non indiquée |
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/11/2012(UTC)
Messages : 83
|
Fuschia En bonne santé Fuschia marmonna a propos de la brume et invoqua une nouvelle créature qu'elle envoya combattre dans le fond de la salle. Le chien saurait s'y retrouver mieux qu'elle. Transformation de "Passage sans traces" en "Convocation d'alliés naturels I" Convocation du chien en H11
Chien En bonne santé Le chien, suivant son odorat, fonça sur la créature en fond de salle et l'attaqua. Round 1/4 Déplacement en I6 et attaque de l'agent 1 (c'est un jeton en attendant, le vrai jeton viendra ce soir)Araignée En bonne santé L’araignée, ne voyant plus à distance, se dirigea vers l'agent qui s'était approché d'elle et l'attaqua. Round 3/4 Déplacement en S11 et attaque de l'agent 10- Morsure du chien sur l'agent 1 : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14
- Dégâts si touché : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
- Morsure de l’araignée sur l'agent 10 : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
- Dégâts si touché : 1d6 donne [1] = 1
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse
|
Lorsque le chien invoqué par Fuschia apparu, il couru dans la brume et tenta de mordre l'agent qui profita des tuyères pour échapper à la morsure. L'agent qui se fit attaquer par l'araignée para le coup avec aisance. Cathédrale Abadar Round 3 PersonnagesDéjà joué ce round : xx - Agent 5 - mort xx - Agent 4 - mort xx - Agent 2 - mort xx - Agent 9 - mort 23 - Luma 20 - Agent 1 18 - Lorian 17 - Agent 7 16 - Fuschia 16 - Araignée (rd: 3/4) 16 - Chien (rd:1/4) --
15 - Zath 15 - Agent 3 07 - Agent 10 04 - Galdim 04 - Agent 6 03 - Agent 8 ZonesBrume A1 Brume A3 Brume A10 Round sans notes2/10 -- @Tous : au tour de ZathModifié par un utilisateur mardi 26 mars 2013 13:04:27(UTC)
| Raison: Non indiquée |
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/08/2012(UTC)
Messages : 358
|
Zath ca : 15 Normal Zath se déplace sur un des bancs puis commence à incanter. « Sakass es don pess exass es don makrass !) »Déplcement en Q12 lance main brulante en R11
- Agent 7 : 4d4+4 donne [12] + 4 = 16
- Agent 10 : 4d4+4 donne [12] + 4 = 16
- Araignée : 4d4+4 donne [10] + 4 = 14
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse
|
Un cône de flamme jaillit des mains de Zath, les agents et l'araignée tentèrent de se protéger tant bien que mal. - A7 réflexes : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
- A10 réflexes : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
- Araignée : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
Agent 7 mort Agent 10 mort araignée -7pvLes deux agents visés brûlèrent comme des torchères et se recroquevillèrent en gigotant au sol dans le silence inquiétant qui leur était propre. Un partie de la brume de la pièce se dissipa peu à peu. Cathédrale Abadar Round 3 PersonnagesDéjà joué ce round : xx - Agent 5 - mort xx - Agent 4 - mort xx - Agent 2 - mort xx - Agent 9 - mort xx - Agent 10 - mort xx - Agent 7 - mort 23 - Luma 20 - Agent 1 18 - Lorian
16 - Fuschia 16 - Araignée (rd: 3/4) 16 - Chien (rd:1/4) 15 - Zath 15 - Agent 3 --
04 - Galdim 04 - Agent 6 03 - Agent 8 ZonesBrume A1 Brume A3 Round sans notes2/10 -- @Tous : au tour de GaldimModifié par un utilisateur mercredi 27 mars 2013 13:08:35(UTC)
| Raison: Non indiquée |
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 26/02/2012(UTC)
Messages : 61
Localisation : Stave
|
Galdim ca : 22 Normal Galdim continua son attaque sur son poursuivant avant de s'élancer vers le clavier et de monter sur une des touches. Attaque sur agent 6 puis déplacement en I7 (Attaque d'opportunité de l'agent 6)- Attaque sur Agent 6 : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
- Dégâts éventuel : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse
|
L'agent esquiva l'attaque de Galdim dans un mouvement souple et maîtrisé, il riposta alors dès que Galdim parti en direction du clavier et le poursuivit jusque sur son flanc gauche. Le nain escalada sans mal la touche du clavier, mais aucun son ne fut émis par l'orgue. Au même moment un agent surgit de la brume sur le flanc droit de Galdim et le frappa de sa faucille ! Galdim : -6 pvPour jouer une note blanche : Test Acrobatie DD5 ou Représentation (danse) DD5 ; +2 pour chaque note sautée. (ex : pour aller de DO à RE : DD5; DO à FA : DD5 +2 +2 = DD9).
Les tuyères font approximativement 9m de haut, pour grimper et rester accrocher à l'une d'elle un Test d'escalade DD10 / round est nécessaire.- A6 attaque opp. vs Galdim(CA22) : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
- A6 dégâts éventuels : 1d6 donne [6] = 6
- A6 attaque vs Galdim(CA22) : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
- A6 dégâts éventuels : 1d6 donne [6] = 6
- A8 attaque en tenaille vs Galdim(CA22) : 1d20+4 donne [19] + 4 = 23
- A8 dégâts éventuels : 1d6 donne [6] = 6
Cathédrale Abadar Round 4 PersonnagesDéjà joué ce round : xx - Agent 5 - mort xx - Agent 4 - mort xx - Agent 2 - mort xx - Agent 9 - mort xx - Agent 10 - mort xx - Agent 7 - mort --
23 - Luma 20 - Agent 1 18 - Lorian 16 - Fuschia 16 - Araignée (rd: 3/4) 16 - Chien (rd:1/4) 15 - Zath 15 - Agent 3 04 - Galdim 04 - Agent 6 03 - Agent 8 ZonesBrume A1 Brume A3 Round sans notes3/10 -- @Galdim : - 6pv @Tous : Nouveau Round, 3 rounds sans notes. @Tous : au tour de LumaModifié par un utilisateur mercredi 27 mars 2013 13:00:45(UTC)
| Raison: Non indiquée |
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/11/2012(UTC)
Messages : 83
|
Luma En bonne santé Les attaquants autour de Luma étant morts, elle fonça vert celui un peu plus loin et l'attaqua. Déplacement en S6 et attaque de l'agent 3- Jet d'attaque morsure : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
- Si touché, dégâts : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
Si touché, croc-en-jambe de Luma sur base du jet d'attaque.Modifié par un utilisateur mercredi 27 mars 2013 13:23:44(UTC)
| Raison: Correction du lien sur le jeton
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse
|
Le coup de tête que Luma donna pour mordre l'agent ne fut pas suffisant, l'étroitesse des tuyères jouaient en la faveur de son adversaire. De l'autre côté, l'agent trancha l'air de sa faux pour atteindre le chien invoqué par Fuschia et le manqua de peu. Puis il grimpa avec agilité sur la tuyère s'élevant progressivement à une dizaine de mètres au-dessus de nos héros. - A1 attaque vs Chien(CA13) : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10
- A1 dégâts éventuels : 1d6 donne [1] = 1
- A1 test d'escalade : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
Cathédrale Abadar Round 4 PersonnagesDéjà joué ce round : xx - Agent 5 - mort xx - Agent 4 - mort xx - Agent 2 - mort xx - Agent 9 - mort xx - Agent 10 - mort xx - Agent 7 - mort 23 - Luma 20 - Agent 1 --
18 - Lorian 16 - Fuschia 16 - Araignée (rd: 3/4) 16 - Chien (rd:1/4) 15 - Zath 15 - Agent 3 04 - Galdim 04 - Agent 6 03 - Agent 8 ZonesBrume A1 Brume A3 Round sans notes3/10 -- @Tous : au tour de Lorian, Fuschia Araignée et ChienModifié par un utilisateur jeudi 28 mars 2013 10:46:59(UTC)
| Raison: Non indiquée |
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
|
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse
|
BM mise à jour Au tour de fuschia donc. |
|
|
|
|
Rang : Nouveau
Inscrit le : 10/11/2012(UTC)
Messages : 83
|
Fuschia En bonne santé Fuschia se rapprocha des touches en marmonant. Double mouvement en Q9Chien En bonne santé Le chien attaqua à nouveau la créature devant elle. Round 2/4 Attaque de l'agent 1Araignée En bonne santé L’araignée rejoint Luma et attaqua l'agent. Round 4/4 Déplacement en R5 et attaque de l'agent 3- Morsure du chien sur l'agent 1 : 1d20+2 donne [4] + 2 = 6
- Dégâts si touché : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
- Morsure de l’araignée sur l'agent 3 : 1d20+2 donne [14] + 2 = 16
- Dégâts si touché : 1d6 donne [1] = 1
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/03/2010(UTC)
Messages : 475
Localisation : Toulouse
|
L'araignée de Fuschia mordit l'agent sur les tuyères avant de disparaître. Agent 3 -1pv L'agent tenta de frapper Luma, avant de monter à son tour sur les tuyères. Luma esquiva la lame d'un bond. Zath tenta sa chance et grimpa sur une des touches de l'orgue. Celle-ci émit un son brisant le silence de la cathédrale. Yargos poussa un cri de joie et encouragea les aventuriers tout en demandant à la jeune femme quelles notes devaient être jouées. - A3 attaque vs Luma(CA21) : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
- A3 dégâts éventuels : 1d6 donne [2] = 2
- A3 test d'escalade : 1d20+4 donne [20] + 4 = 24
Cathédrale Abadar Round 4 PersonnagesDéjà joué ce round : xx - Agent 5 - mort xx - Agent 4 - mort xx - Agent 2 - mort xx - Agent 9 - mort xx - Agent 10 - mort xx - Agent 7 - mort 23 - Luma 20 - Agent 1 18 - Lorian 16 - Fuschia 16 - Chien (rd:2/4) 15 - Zath 15 - Agent 3 --
04 - Galdim 04 - Agent 6 03 - Agent 8 ZonesBrume A1 Brume A3 Round sans notes0/10 -- @Tous : au tour de GaldimModifié par un utilisateur mardi 2 avril 2013 11:16:38(UTC)
| Raison: Non indiquée |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.