|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 279
|
L'un des deux derniers gardes, stupéfait par la tournure des évènements ainsi que par l'arrivée incongrue de cet elfe, tapote l'épaule de son camarade pour lui indiquer de le couvrir, recule doucement retraite puis, une fois hors de portée des armes ennemis, pousse des cris d'alertes supplémentaires.
« - À l'aide ! Par ici, les intrus ! Ils sont armés ! »
Pendant ce temps, son acolyte lance une attaque peu rassurée sur Lynia… qui la pare aisément.
À vous,dans l'ordre qui vous arrange.
|
|
|
|
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
|
L'elfe ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait.
« J'ai interrompu quelque chose ? » | Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
« KUTGHER ! »Cria une nouvelle fois Smoke en abattant son lourd fléau sur le garde restant. « Non, mais tu peux contribuer en faisant taire l'idiot qui crie à la garde ! »Répondit le nain au vieil elfe. - Attaque au fleaux : 1d20+2+1 donne [11] + 2 + 1 = 14
- Dégâts : 1d10+1 donne [7] + 1 = 8
Rappel : nous sommes tous sous bénédiction qui donne un bonus de moral de +1 aux jets d'attaque et de sauvegarde contre la peur.Modifié par un utilisateur dimanche 21 avril 2013 19:56:54(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 279
|
J'attends au moins les attaques de Lynia et Zabo…
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002
|
Toutes mes excuses pour le délais de réponse.Lynia frappe le même garde que Smoke, s'il n'est pas tombé au sol, sinon elle frappera celui qui hurle. - Epée longue : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
- Epée courte : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
- Dégâts Epée longue : 1d8+4 donne [1] + 4 = 5
- Dégâts Epée courte : 1d6+2 donne [1] + 2 = 3
« Par Kutgher meure !!! »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
Zabo 16:16 pv Sans mot dire, Zabo avance d'un pas de plus et frappe lourdement à nouveau sur un garde ... - Jet d'attaque : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
- Conf Crit : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19
- Dgts : 2d4+7 donne [4] + 7 = 11
- Dgts Crit : 4d4+14 donne [9] + 14 = 23
Je suis navré aussi, désolé
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 279
|
Le malheureux garde resté au corps-à-corps tombe sous les attaques virulents de l'humain, du nain et de l'elfe. Son comparse, apeuré, cesse de pousser ses cris d'alarmes et jette son arme au sol. « Je me rends, je me rends ! S'il vous plaît, j'ai une famille ! »Modifié par un utilisateur dimanche 28 avril 2013 17:36:39(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
Déçu par la réaction du garde, Smoke regarda ses compagnons. « Euh? On fait quoi ? »Rappel : nous sommes tous sous bénédiction qui donne un bonus de moral de +1 aux jets d'attaque et de sauvegarde contre la peur.
|
|
|
|
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 1,254
Localisation : Canada, Québec, Rimouski
|
Amélia Amélia répond froidement à la question du nain: « Achevez-les, nous allons devoir fuir et laisser des témoins derrière nous mettraient fin à toute possibilité de mettre à exécution notre plan. » | "Just because one optimizes his characters mechanically doesn't mean that they cannot roleplay." P16 Andrez Serfut, Alchimiste(Beastmorph) Humain 4 S47 Vitalius Kompass, Magicien (Devin) Humain 2 G34 Serena Samiel, Barde(Arcane healer) Aasimar(Musetouched) 4 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
Zabo 16:16 pv « Surement pas ! Nous n'allons pas occire tout une place forte pour retrouver une babiole ... qu'il nous mène où son seigneur grade ses trésors de famille et il aura la vie sauve ! Allé toi ! Passe devant et au moindre faux pas, tu seras le premier d'entre nous à périr ! »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 279
|
Un petit jet d'Intimidation ? Les autres, vous pouvez l'aider (les remarques glaciales d'Amélia typiquement ne sont sûrement pas rassurantes pour le pauvre garde).
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
Zabo 16:16 pv Zabo jette un regard noir au garde effondré ... - Jet d'intimidation : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 29/08/2010(UTC)
Messages : 4,816
|
smoke fut rassuré par la réaction de Zabo. Lui même n'était pas un tueur à sang froid sanguinaire et c'était contre la nature de son dieu de tuer des ennemis qui se rendaient. eh, eh tu te réveille enfin jeunot !« Ouais, amène nous à la salle de trésor et t'aura la vie sauve sinon... »- Intimidation : 1d20-1 donne [13] - 1 = 12
Rappel : nous sommes tous sous bénédiction qui donne un bonus de moral de +1 aux jets d'attaque et de sauvegarde contre la peur.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 279
|
Bah heureusement que vous avez un gros bonus de circonstances !
Le garde hésite un instant puis, terrifié par les cadavres de ses amis, se résigne.
« C'est par là », dit-il en se retournant… en direction des nouveaux bruits de course. D'autres gardes arrivent, répondant aux appels au secours ! Et à entendre le boucan qu'ils font, ils sont bien plus nombreux cette fois-ci, peut-être une dizaine, voire plus !
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
Zabo 16:16 pv Zabo secoue l'homme par le col ... et entre ses dents serrées ... « Trouve un autre chemin ! » Je serai pour éviter une bataille rangée avec toute la garnison des lieux ...
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 279
|
MRamius, tu vas me lancer un petit d6, histoire que les dés décident s'il y a un autre chemin ou pas ;)
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06
|
Zabo 16:16 pv - Attention les émotions : 1d6 donne [1] = 1
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/12/2009(UTC)
Messages : 279
|
Terrifié par le groupe d'intrus, le garde réfléchit très rapidement, puis leur fait signe de le suivre dans la première pièce dans laquelle ils sont arrivés. Il se dirige vers une étagère, actionne un levier caché et révèle doucement et après un fort labeur un passage secret. « - C'est le seul autre chemin que je connais. Il mène directement dans les appartements du seigneur, c'est par là qu'il passe pour ne pas éveiller les soupçons des serviteurs quand il vient ici emprunter l'autre passage secret… Maintenant, par pitié, partez ! »
Sans plus attendre, lui se jette vers l'autre passage. Probablement va-t-il retourner rapidement en ville, réunir ses affaires et fuir son seigneur furieux…
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|