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Offline Renlor  
#21 Envoyé le : dimanche 12 janvier 2014 09:22:17(UTC)
Renlor
Rang : Nouveau
Inscrit le : 03/09/2013(UTC)
Messages : 21
Les soldats ont augmenté de niveau grâce à nos entraînements ?

Cite:
Enfin la mère de grimdoc, est prête à vous revendre sa part pour le prix d'origine soit 1250 Po

-> Saralia si tu veux, on te fait crédit de 1250 Po que tu rembourseras (à la fin du mois ou du 2ème mois si les ventes le permet) avec ta futur part des ventes (des items dont tu nous as aidé à récupérer) du magasin, intéressé ou pas ?

Cite:
Pour la statue :
vous avez récoltez 683 Po avec les 400 Po de votre coté (100 Po par PJ) + 283 Po de collecte + 75 Po (5 capitaux influence). Ce qui fait un ensemble de très belles statues / Sculptures produite au cours de ce mois. Maelin a suggéré de la mettre au milieu de la place. Les autres statues accompagnant rodrick sont les autres morts dont son apprentit, durant le tragique événement de l'innondation. On voit rodrick protégeant corps et ames les villageois pointant son épée devant une menace qu'on ne peut discerner. Il se demande quel nom donné à la place? La place du courage? La témérité Chéliaxienne?, (oui rodrick etait cheliaxien)

-> propositions :
La place du brave
La place Rodrick

Cite:
Pour le magasin :
il faudra rajouter 245 Po de coût salariale pour décembre, après 45 jours vous serez courant abadius (janvier). j ai plus la date exacte je la retrouverais. Je déduiras des prochaines ventes de l'échoppe. (vous avez votre liste des prochains items du coup ?)

-> combien pour Zakei parmi les 245Po ?

Cite:
5895 à payer de vos poches ! à diviser par 5 soit 1179 Po par personne et si vous n'avez pas déduit les 100 Po pour la statue ca fait 1279 Po ok ?

-> ok
Offline Camus  
#22 Envoyé le : dimanche 12 janvier 2014 14:31:28(UTC)
Camus
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/08/2013(UTC)
Messages : 187
Écrit à l'origine par : Renlor Aller au message cité
-> propositions :
La place du brave
La place Rodrick

Rodrick avait-il un nom de famille ?
Sinon je vote pour la place Rocrick

Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule.
Offline Dark-Jedi  
#23 Envoyé le : dimanche 12 janvier 2014 15:25:52(UTC)
darkjedi69
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Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
Renlor >
Pour le niveau > non pas encore et je n'ai pas vu tes jets pendant les 9 jours que tu passais.
Pour passer niv4 les 20 soldats : il faudra générer 4 Marchandises, 4 Influence, 4 Travail. Durée 30 jours.

Zakei = 175 Po


Aethan > non pas a ma connaissance.


Edit : Comme vous pouvez le voir, le plus cher c'est de recruter des soldats tout court.

Modifié par un utilisateur dimanche 12 janvier 2014 16:19:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Renlor  
#24 Envoyé le : dimanche 12 janvier 2014 19:50:35(UTC)
Renlor
Rang : Nouveau
Inscrit le : 03/09/2013(UTC)
Messages : 21
Cite:
Renlor >
Pour le niveau > non pas encore et je n'ai pas vu tes jets pendant les 9 jours que tu passais.
Pour passer niv4 les 20 soldats : il faudra générer 4 Marchandises, 4 Influence, 4 Travail. Durée 30 jours.

--> Quels bonus ou compétences je dois ajouter à mes dés ?

Modifié par un utilisateur dimanche 12 janvier 2014 19:51:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Camus  
#25 Envoyé le : dimanche 12 janvier 2014 20:00:10(UTC)
Camus
Rang : Habitué
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Messages : 187
Écrit à l'origine par : Renlor Aller au message cité
--> Quels bonus ou compétences je dois ajouter à mes dés ?

Même question Tongue
Je mets les pieds où je veux Little John, et c'est souvent dans la gueule.
Offline Dark-Jedi  
#26 Envoyé le : dimanche 12 janvier 2014 20:29:30(UTC)
darkjedi69
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Localisation : Francheville
Écrit à l'origine par : Renlor Aller au message cité
Cite:
Renlor >
Pour le niveau > non pas encore et je n'ai pas vu tes jets pendant les 9 jours que tu passais.
Pour passer niv4 les 20 soldats : il faudra générer 4 Marchandises, 4 Influence, 4 Travail. Durée 30 jours.

--> Quels bonus ou compétences je dois ajouter à mes dés ?


Profession soldats est le plus logique.

sinon tu peux faire un travail non qualifié, ca génére qu'un capitaux par jour sans jet de compétence, simplement en entrainement des soldats.

Mais si tu as une idée RP cohérente, en utilisant une de ses compétences, je suis preneur :

Marchandises : Estimation, Bluff, Artisanat, Diplomatie, Sabotage, Dressage, Intimidation, Connaissances (exploration souterraine,ingénierie, géographie, histoire, folklore local, nature, noblesse,religion), Profession, Escamotage, Discrétion.

Influence : Estimation, Bluff, Artisanat, Diplomatie,Dressage, Premiers secours, Intimidation,Connaissances (toutes), Linguistique,Représentation, Profession, Équitation.

Travail : Bluff, Escalade, Artisanat, Diplomatie, Dressage, Intimidation, Connaissances (folklore local), Profession, Équitation, Survie, Natation.
Offline Renlor  
#27 Envoyé le : dimanche 12 janvier 2014 23:19:21(UTC)
Renlor
Rang : Nouveau
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Messages : 21
Cite:
Profession soldats est le plus logique.

sinon tu peux faire un travail non qualifié, ca génére qu'un capitaux par jour sans jet de compétence, simplement en entrainement des soldats.

Mais si tu as une idée RP cohérente, en utilisant une de ses compétences, je suis preneur :

Marchandises : Estimation, Bluff, Artisanat, Diplomatie, Sabotage, Dressage, Intimidation, Connaissances (exploration souterraine,ingénierie, géographie, histoire, folklore local, nature, noblesse,religion), Profession, Escamotage, Discrétion.

Influence : Estimation, Bluff, Artisanat, Diplomatie,Dressage, Premiers secours, Intimidation,Connaissances (toutes), Linguistique,Représentation, Profession, Équitation.

Travail : Bluff, Escalade, Artisanat, Diplomatie, Dressage, Intimidation, Connaissances (folklore local), Profession, Équitation, Survie, Natation.


Alors dans ce cas sur les 9 jours l'entrainement se fera comme ceci :

5 jours d'entrainement sur la discrétion (bonus +19)
-> Lorsqu'ils sont par exemple en patrouille, pour tendre des embuscades etc...
4 jours d'entrainement sur les feintes en combat (bluff bonus +14)
  • 1d20+19 donne [1] + 19 = 20
  • 1d20+19 donne [11] + 19 = 30
  • 1d20+19 donne [9] + 19 = 28
  • 1d20+19 donne [10] + 19 = 29
  • 1d20+19 donne [4] + 19 = 23
  • 1d20+14 donne [7] + 14 = 21
  • 1d20+14 donne [13] + 14 = 27
  • 1d20+14 donne [8] + 14 = 22
  • 1d20+14 donne [9] + 14 = 23

Modifié par un utilisateur dimanche 12 janvier 2014 23:20:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dark-Jedi  
#28 Envoyé le : lundi 13 janvier 2014 13:06:14(UTC)
darkjedi69
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Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
Très bien tu génére avec eux l'équivalent de 19 capitaux de travail ce qui est largement au dessus de ce qui est requis.
Comme c'est au dessus, on va dire que ton entrainement intensif diminuera le temps requis au départ...

reste la partie marchandises et influence à générer.
Offline Renlor  
#29 Envoyé le : lundi 13 janvier 2014 13:27:18(UTC)
Renlor
Rang : Nouveau
Inscrit le : 03/09/2013(UTC)
Messages : 21
Cite:
reste la partie marchandises et influence à générer.


-> On peut mettre le bluff dans la partie influence ? (4 derniers jets)

1d20+19 donne [1] + 19 = 20
1d20+19 donne [11] + 19 = 30
1d20+19 donne [9] + 19 = 28
1d20+19 donne [10] + 19 = 29
1d20+19 donne [4] + 19 = 23

/////Bluff : Influence ?
1d20+14 donne [7] + 14 = 21
1d20+14 donne [13] + 14 = 27
1d20+14 donne [8] + 14 = 22
1d20+14 donne [9] + 14 = 23

Modifié par un utilisateur lundi 13 janvier 2014 13:31:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dark-Jedi  
#30 Envoyé le : lundi 13 janvier 2014 13:32:05(UTC)
darkjedi69
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
Écrit à l'origine par : Renlor Aller au message cité
Cite:
reste la partie marchandises et influence à générer.


-> influence c'était la partie bluff (4 derniers jets)

/////Discrétion -> Travail
1d20+19 donne [1] + 19 = 20
1d20+19 donne [11] + 19 = 30
1d20+19 donne [9] + 19 = 28
1d20+19 donne [10] + 19 = 29
1d20+19 donne [4] + 19 = 23

/////Bluff : Influence
1d20+14 donne [7] + 14 = 21
1d20+14 donne [13] + 14 = 27
1d20+14 donne [8] + 14 = 22
1d20+14 donne [9] + 14 = 23


11 capitaux travail
8 capitaux influence

Même constat c'est plus que nécessaire.
reste le coté marchandises.

Modifié par un utilisateur lundi 13 janvier 2014 18:11:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dark-Jedi  
#31 Envoyé le : lundi 13 janvier 2014 19:21:58(UTC)
darkjedi69
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Localisation : Francheville
avec ces capitaux générés :
Saralia > Gain Marchandises : 270 Po à déduire sur la rénovation du fort.
Gain Influences : 405 Po à déduire sur la rénovation du fort.

et Ari > 8 Capitaux influence soit d'une valeur de 240 Po au prix de 120 Po soit un gain de 120 Po à déduire sur la rénovation du fort.

Pour résumer :
A la fin de la 2ème phase nous serons donc à 13600 Po (capitaux pour le recrutement et la rénovation déduis) - 8500 Po de magnimar (en ajoutant 1000 Po de glim).
5100 à payer de vos poches ! à diviser par 5 soit 1020 Po par personne et si vous n'avez pas déduit les 100 Po pour la statue ca fait 1120 Po ok ?

Modifié par un utilisateur lundi 13 janvier 2014 19:23:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline stth0mas  
#32 Envoyé le : lundi 13 janvier 2014 21:57:34(UTC)
stth0mas
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Probleme g pas de hunes
Offline Dark-Jedi  
#33 Envoyé le : lundi 13 janvier 2014 23:02:39(UTC)
darkjedi69
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Écrit à l'origine par : stth0mas Aller au message cité
Probleme g pas de hunes


on va faire au plus simple, on ta avancé de l'argent, tu as remboursé avec la différence.
Offline Dark-Jedi  
#34 Envoyé le : mardi 14 janvier 2014 22:15:15(UTC)
darkjedi69
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Localisation : Francheville
j'ai fait une erreur dans le cout salariale de la boutique, c 'est 255 Po et non 245 Po. j'ai edit mon post plus haut.
Offline stth0mas  
#35 Envoyé le : mercredi 15 janvier 2014 08:37:11(UTC)
stth0mas
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Messages : 16
Ah et donc pour info mon recrutement (du au prestige) a rapporté
- 20 hommes (ou femmes -_-) level1,
- 2 hommes lvl 2
- 1 homme lvl 3

Qui sont ... gratuits ? MJ ?
Ils coutent rien je pense ? Smile
Offline Dark-Jedi  
#36 Envoyé le : mercredi 15 janvier 2014 09:57:44(UTC)
darkjedi69
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Messages : 3,593
Localisation : Francheville
non.
ton level 3 pourra faire office de lieutenant si besoin.
Offline Dreck  
#37 Envoyé le : mercredi 15 janvier 2014 17:11:21(UTC)
Dreck
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Inscrit le : 05/05/2012(UTC)
Messages : 226
@Tous : On recrute aussi des lanceurs de sort ?

@MJ : pour aider au recrutement de lanceur de sort (Magicien), c'est quoi les tarifs, ou capitaux ?

Edit : il faudrait une tour d'arcane avant ?

Modifié par un utilisateur mercredi 15 janvier 2014 17:12:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline stth0mas  
#38 Envoyé le : mercredi 15 janvier 2014 17:21:18(UTC)
stth0mas
Rang : Membre
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 16
Moi suis pour former des rogues/rodeurs/archers ca correspond bien au terrain : il faut une bonne mobilite, une bonne discretion, et une bonne survie dans cette region.
Et je pense qu'une fois une bonne base etablie et un perimetre securise on pourra songer a se diversifier.
Offline stth0mas  
#39 Envoyé le : mercredi 15 janvier 2014 17:22:06(UTC)
stth0mas
Rang : Membre
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 16
(HRP : d'abord batir des peons/zealots/dragoons avant de penser aux templars !!)
Offline Dark-Jedi  
#40 Envoyé le : mercredi 15 janvier 2014 17:29:45(UTC)
darkjedi69
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/01/2010(UTC)
Messages : 3,593
Localisation : Francheville
Si vous partez sur des classes heoriques comme rodeur, c'est 1.5 le prix.
La actuellement vous etes sur des Hommes d'armes niv3 (Profil Archer Elite, qui se bat à l'arc et à l'épée)
Si vous voulez changer, je vous l'autorise mais c'est plus cher...
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