Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Lornis11  
#21 Envoyé le : lundi 6 décembre 2010 00:09:39(UTC)
Lornis11
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/09/2010(UTC)
Messages : 295
Ellindrya recula d'un ou deux pas assez précipitamment suite à la vision du véritable visage de Quaine, son visage trahissant un instant un sentiment de surprise... de malaise?
Bon sang! J'aurais du m'en douter, toujours enfermé dans son armure macabre, quelle imbécile je fais... Et dire que je lui ai raconté une bonne partie de mes problèmes et de ma vie...

« Et bien, Quaine... » lâcha froidement la jeune femme, « je vois que vous m'avez caché des choses pour le moins importante... Je suis déçue  »rajoutât-elle avec une moue dédaigneuse, le visage légèrement relevé. « J'aurais pensé que vous m'auriez fait plus tôt part de votre...situation. Enfin bon, je suppose qu'à votre place, j'aurais fait de même. »
Après tout, il me sert fidèlement, comme le bouclier qu'il est... Tant qu'il garde son casque, j'ai un mystérieux garde du corps, ça ne manque pas de panache.
« Cela risque de me prendre un petit moment pour assimiler votre situation, et pardonner votre vile cachotterie » termina Ellindrya, un petit sourire matois aux lèvres.

« Allez, soignez vite sa plaie, pendant ce temps moi je vais me reposer, j'ai eu ma part de révélations pour aujourd'hui! Demain, nous aurons fort à faire. »
Je vais préparer mes sorts et dormir sur un des coussins, ou lit? J'attend que les autres réagissent et on peut passer au lendemain, ou on pourra bouger ;)
Offline Selenims  
#22 Envoyé le : lundi 6 décembre 2010 19:09:56(UTC)
Selenims
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2010(UTC)
Messages : 582
Quaine mit un moment à réaliser qu'il ne s'était jamais ouvert à Ellyndria de son "état" ; il faut dire qu'il portait son heaume en tellement d'occasions que c'en était devenu comme une seconde peau...

Il se tourna vers la jeune femme et, d'un ton que la tension rendait presque agressif, lui dit : « Vous seriez-vous confiée à moi, m'auriez-vous fait confiance, auriez-vous accepté que je vous protège de mon armure métallique si vous aviez su que j'étais l'un de ceux que les nobles maisons nomment poliment les bâtards infernaux ? ». Les deux derniers mots avaient été hurlés comme si Quaine pouvait expurger ainsi une partie de sa haine !
Après une poignée de secondes extrêmement tendues, les épaules de Quaine s'affaissèrent imperceptiblement et il murmura quelques paroles inaudibles...
Exactement comme je l'avais craint... Tant pis, il y a suffisamment d'émeutes au-dehors pour que j'aille y trouver la mort face à des hordes barbares...

Se tournant vers Vadim, il se saisit de sa trousse de premiers secours et se pencha vers le jeune voleur.
« Allez, montrez-moi votre jambe... à moins que vous ne craigniez que je ne vous sacrifie à une quelconque divinité obscure ? » lâchât-il sur un ton de défi.

Modifié par un utilisateur lundi 6 décembre 2010 19:10:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Goji  
#23 Envoyé le : lundi 6 décembre 2010 21:08:37(UTC)
Goji
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/10/2010(UTC)
Messages : 173
Vadim eu un imperceptible instant d'hésitation avant de se rappeler qu'il n'avait d'autre option.
« Je suppose que si ça avait été le cas, vous vous en seriez chargé bien plus tôt. »
Il défit le linge qui recouvrait la plaie, grimaçant en décollant les parties suintantes.
For a Handful of Dice, le guide Metal et poilu du JDR.
Offline Selenims  
#24 Envoyé le : lundi 6 décembre 2010 22:21:26(UTC)
Selenims
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2010(UTC)
Messages : 582
Bon, au moins a-t-il l'honnêteté de ne pas tenter de masquer son soubresaut d'hésitation...

S'approchant de la plaie béante sur la jambe de Vadim, Quaine se saisit de ses bandages et entreprit la réalisation d'un pansement.
  • Premiers secours : 1d20+2 donne [8] + 2 = 10


« Voila, une bonne nuit de sommeil et vous vous sentirez mieux. »

Bon, ça ne te fera pas de bien mais ça ne peut pas te faire de mal Smile Au fait, il te manque vraiment beaucoup de PV ?

Modifié par un utilisateur lundi 6 décembre 2010 22:22:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eurynomos  
#25 Envoyé le : mardi 7 décembre 2010 17:46:27(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Premier Jour du Règne de Ilséora Arabasti

La nuit précédente avait été terrible pour chacun des trois compagnons. Le départ, malgré les avertissements de la prophétesse fantôme, d'Hamilcar leur avait rappelé la fragilité de leur relation ; un des fils tenus qui les reliés avait été sectionné. Vadim avait subi une blessure quasiment mortelle qui risquait de le laisser claudiquant s'il ne recevait pas rapidement des soins magiques, Quaine avait pris sur lui de révéler sa vraie nature et s'était exposé à une certaine forme d'ostracisme de la part de ses compagnons, en particulier d'Ellyndria. Quant à la magicienne, elle savait que pour la suite de ses projets, elle allait devoir bientôt faire un choix clair entre ses désirs et ses devoirs.

C'est sur ces tracas que nos amis s'endormirent finalement.

Le lendemain matin, la jambe du roublard avait légèrement dégonflé, mais des soins plus appropriés seraient obligatoirement nécessaires pour la suite des évènements.

Goji gagne... 1pv

Ellyndria avait profité du calme du lieu pour préparer ses sortilèges de la journée. Visiblement, les émeutes de la journée s'étaient calmées, mais l'animation de la ville était bien trop forte pour l'heure matinale. Avant de sortir voir si la rue était sécurisée, Quaine renfila son armure complète scellant son visage dans son masque de fer. La rue était sécurisée et ils pourraient remonter l'artère principale jusqu'à la Pointe Nord, le quartier comptant le plus de temples et de guérisseurs, en particulier la Banque d'Abadar et le Jardin de Shélyn.

Vous êtes niveaux 2, ce qui ne devrait pas changé grand chose dans l'immédiat, d'un point de vu RP. Fiche EXP mises à jour.

Modifié par un utilisateur mardi 7 décembre 2010 17:47:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Offline Goji  
#26 Envoyé le : mardi 7 décembre 2010 20:49:57(UTC)
Goji
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/10/2010(UTC)
Messages : 173
« Un calme relatif semble s'être installé.
Désolé d'être aussi égocentriste, mais c'est l'occasion de recevoir les soins nécessaire pour gambader de nouveau.
L'avantage des évènement d'hier, c'est que personne ne nous posera de questions. »

Vadim se pencha en arrière, affichant un rictus sardonique encore inconnu de ses compagnons.
Il se tourna vers la magicienne :
« Et puis, je ne voudrai pas tâcher les carpettes de la cours.

Cela dit, vous qui êtes plus familière de l'emplois du temps de nos grandes figures, pensez-vous que la reine prenne le temps de nous voir pour une de ses coquetteries perdues ?

Remarquez, ça ne m'étonnerais pas qu'elle fasse son deuil bien vite.
Ne vous méprenez pas, qu'un malandrin du niveau de Gaedrenn mette la main sur une babiole de cette valeur, ça m'intrigue. »
For a Handful of Dice, le guide Metal et poilu du JDR.
Offline Selenims  
#27 Envoyé le : jeudi 9 décembre 2010 11:43:02(UTC)
Selenims
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/09/2010(UTC)
Messages : 582
La nuit semblait avoir été agitée pour Quaine ; nul n'aurait pu dire s'il regrettait encore son geste de la veille lorsqu'il avait ôté son heaume, toujours était-il que le matin le trouva encore plus taciturne qu'à l'accoutumée, ce qui n'était pas peu dire !
Ainsi, c'est d'une voix glaciale qu'il tendit une fiole le lendemain à Vadim : « Vu l'état dans lequel vous avez laissé la paillasse sur laquelle vous avez dormi cette nuit, vous feriez mieux de boire cette potion ; charge à vous de ma la rembourser dès que vous aurez les fonds nécessaires... et ne vous avisez pas d'omettre mes pièces d'or, il se trouve que je suis à court de patience ces derniers temps... », ajouta-t-il dans un grognement.

Potion de soins légers.
  • Guérison des blessures légères pour Vadim : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7

Après avoir avalé un morceau de ration de survie, il ajusta rapidement son armure et remit son heaume dans la foulée. Il marmonna quelques paroles en procédant à son ajustement mais le métal du casque les rendit inintelligibles.

Enfin, se tournant vers ses compagnons, et plus particulièrement vers Ellyndria, il reprit la parole : « Dame, il me semble que vous êtes la seule à avoir les moyens de nous faire pénétrer dans le château malgré le deuil... Nous comptons sur vous... » Était-ce le heaume qui étouffait les sons ce matin ou sa voix qui avait perdu le peu de chaleur qu'elle contenait habituellement lorsqu'il s'adressait à elle ? Difficile de trancher car, à peine Quaine eût-il terminé sa phrase qu'il se retourna et ouvrit la porte de la demeure de la sorcière varisienne.

Modifié par un utilisateur jeudi 9 décembre 2010 11:44:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Goji  
#28 Envoyé le : jeudi 9 décembre 2010 17:42:28(UTC)
Goji
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/10/2010(UTC)
Messages : 173
« Merci pour la potion, Quayne.
Ne vous en faites pas, je suis peut-être nés dans les bas-fonds et ai vécu de vol et autres, mais j'ai appris à respecter une dette. »


C'était toujours impressionnant de voir la chair se reconstruire par les effets d'une potion.
Vadim pouvait à présent marcher sans soutien, sans douleur et sans séquelles.
Cela dit, il garderait dorénavant une certaine prudence, pour ne pas dire paranoïa, à l'approche de larges plan d'eau.

Marchant, il jetait parfois un coup d'oeil en direction de la partie de chair désormais exposée.
Cette vendetta à failli me coûter stupidement la vie. Au moins, me voilà en meilleur état qu'il y a quelques jours.
Mais je suis déjà endetté et il me faudra trouver une pièce de remplacement pour l'armure...
Saleté de lézard, j'aurais du le dépecer.
For a Handful of Dice, le guide Metal et poilu du JDR.
Offline Eurynomos  
#29 Envoyé le : jeudi 9 décembre 2010 18:49:19(UTC)
Eurynomos
Rang : Rédacteur
Inscrit le : 20/12/2009(UTC)
Messages : 2,982
Localisation : Toulouse / Carcassonne, France
Et les compagnons prirent la route...

Chapitre 3
Gaëlan 1/2 Orc 3/4 Magicien.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages<12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET