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Voilà je recolle ici ce qu'il est nécessaire de savoir pour la création du perso, les premiers arrivés peuvent déjà commencer à faire leur tirage pour les caracs Contexte de début de campagne :Ça commence en Andoran, dans le Val de Sombrelune et plus particulièrement du côté de la petite ville de Nid-du-faucon (voir par là !). mais l'expédition les mènera très vite en Ombreterre à la recherche des ruines de Jernashall mais elles ne seront pas simple à trouver et il faudra monter une expédition et renouer d'anciens liens millénaires ! Création des personnages :- Les personnages sont tous nains. - Trois fois 4d6 selon la méthode habituel on garde la meilleure série. Si sur les trois lancers le total des mods est respectivement inférieur à 1 on peut relancer un tirage. - Des persos qui commencent au niveau 1 et qui sont pas mauvais. - Un choix de classes limités à Barde, Guerrier, Magicien, Paladin, Prêtre (mais pas de Torag) et Roublard. Je sais c'est très restrictif mais y'a des raisons. Par contre tous les archétypes sont possibles. - Connaître un peu l'histoire naine. Si vous avez le manuel des races vous savez on chercher sinon y'a ici : hop- Utilisation de famille d'armes (qu'il faudrait que je mette à jour) pour permettre un accès rapide au armes exotiques. Le lien.- Équipement et or de départ : Queue de chique, j'offre les vêtements de voyages et d'hiver parce qui fait froid et pis c'est tout. Le reste viendra en son temps je vous direz ce que vous avez dans le Rp dès les premiers messages. - 2 traits de sources différentes, je veux dire par là pas deux traits religieux par exemple. - Pour l'avatar, une belle tête de nain, un dessin comme on en trouve plein pas une photo ou un vague crayonné. Je me charge du jeton. - Un BG de 20 lignes max sera à faire il faut qu'il soit ambitieux. Faut quand même faire revivre Jernashall. Il me faut des rejetons d'anciens rois oubliés par exemple. Au sujet de la vitesse : - Un message tous les deux jours, trois max. Je suis pas drôle. Au début on est fougueux on poste tous les jours, on regarde le fil toutes les heures et puis deux mois plus tard c'est une autre chanson. Donc pas de pression faut juste être au rendez vous et me pondre un beau petit texte parce que j'aime bien lire. - Un engagement sur le long terme parce que ça prend du temps de jouer sur forum donc comptez une bonne année. N'hésitez pas si vous avez des questions. Modifié par un utilisateur vendredi 16 mai 2014 17:58:16(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Voilà le code pour faire vos tirages de caracs vous pouvez changer l'ordre, le Jet 1 n'est pas forcément obligé d'être celui de force. Good luck à tertouss ! | |
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ça marche, je fais mes jets maintenant Le premier tirage:1d1 - Jet 1 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [5] + [5] + [4] = 17
- Jet 2 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [5] + [1] + [3] + [4] = 13
- Jet 3 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [1] + [1] + [4] + [2] = 8
- Jet 4 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [1] + [5] + [6] = 15
- Jet 5 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [3] + [2] + [5] = 12
- Jet 6 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [6] + [2] + [2] + [6] = 16
- Le deuxième tirage : 1d1+1 donne [1] + 1 = 2
- Jet 1 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [5] + [4] + [4] = 16
- Jet 2 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [5] + [2] + [2] + [6] = 15
- Jet 3 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [1] + [2] + [3] + [1] = 7
- Jet 4 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [4] + [4] + [5] + [1] = 14
- Jet 5 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [5] + [4] + [3] + [5] = 17
- Jet 6 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [5] + [2] + [5] + [3] = 15
- Le troisième tirage : 1d1+2 donne [1] + 2 = 3
- Jet 1 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [6] + [5] + [2] + [4] = 17
- Jet 2 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [4] + [1] + [3] + [6] = 14
- Jet 3 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [2] + [2] + [6] = 12
- Jet 4 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [1] + [3] + [6] + [3] = 13
- Jet 5 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [3] + [5] + [2] = 12
- Jet 6 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [6] + [4] + [6] + [3] = 19
Edit: je pense prendre la troisième.... Modifié par un utilisateur jeudi 30 janvier 2014 18:08:48(UTC)
| Raison: Non indiquée | Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160 |
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Bon bien c'est parti! Le premier tirage:1d1 - Jet 1 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [4] + [2] + [5] + [5] = 16
- Jet 2 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [4] + [1] + [1] = 8
- Jet 3 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [1] + [6] + [5] + [3] = 15
- Jet 4 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [6] + [2] + [3] + [2] = 13
- Jet 5 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [6] + [1] + [3] + [2] = 12
- Jet 6 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [4] + [2] + [5] + [1] = 12
- Le deuxième tirage : 1d1+1 donne [1] + 1 = 2
- Jet 1 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [4] + [6] + [6] = 18
- Jet 2 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [4] + [3] + [6] = 15
- Jet 3 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [6] + [1] + [3] + [3] = 13
- Jet 4 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [4] + [5] + [4] + [2] = 15
- Jet 5 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [1] + [5] + [1] + [4] = 11
- Jet 6 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [3] + [6] + [1] = 13
- Le troisième tirage : 1d1+2 donne [1] + 2 = 3
- Jet 1 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [5] + [2] + [4] = 13
- Jet 2 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [6] + [2] + [3] + [4] = 15
- Jet 3 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [6] + [1] + [2] = 12
- Jet 4 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [6] + [2] + [3] = 13
- Jet 5 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [4] + [1] + [2] + [1] = 8
- Jet 6 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [6] + [2] + [3] + [5] = 16
Je prend le deuxième tirage, ce qui donne: 16/13/12/13/10/13 Le nom de mon personnage:Uraim Darrakson Modifié par un utilisateur jeudi 30 janvier 2014 18:16:43(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Je te remet mon image: Mon tirage: Le premier tirage:1d1 - Jet 1 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [6] + [3] + [5] = 16
- Jet 2 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [6] + [5] + [1] + [3] = 15
- Jet 3 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [4] + [3] + [6] = 16
- Jet 4 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [5] + [1] + [3] + [1] = 10
- Jet 5 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [3] + [6] + [6] = 18
- Jet 6 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [2] + [2] + [6] = 13
- Le deuxième tirage : 1d1+1 donne [1] + 1 = 2
- Jet 1 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [1] + [1] + [6] + [5] = 13
- Jet 2 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [1] + [4] + [4] = 11
- Jet 3 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [6] + [2] + [1] + [3] = 12
- Jet 4 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [6] + [6] + [4] + [6] = 22
- Jet 5 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [5] + [6] + [4] = 18
- Jet 6 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [6] + [2] + [4] + [6] = 18
- Le troisième tirage : 1d1+2 donne [1] + 2 = 3
- Jet 1 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [1] + [3] + [6] + [1] = 11
- Jet 2 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [6] + [5] + [3] = 17
- Jet 3 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [6] + [4] + [1] = 13
- Jet 4 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [5] + [1] + [3] + [6] = 15
- Jet 5 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [6] + [6] + [2] = 17
- Jet 6 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [5] + [3] + [4] + [3] = 15
Edit: Etonnament je vais prendre le second tirage , 12/10/11/18/15/16 Modifié par un utilisateur jeudi 30 janvier 2014 21:31:08(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Le premier tirage:1d1 - Jet 1 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [4] + [4] + [1] + [1] = 10
- Jet 2 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [4] + [5] + [3] + [1] = 13
- Jet 3 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [2] + [4] + [2] = 10
- Jet 4 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [4] + [2] + [4] + [1] = 11
- Jet 5 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [5] + [4] + [1] = 13
- Jet 6 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [3] + [5] + [4] = 15
- Le deuxième tirage : 1d1+1 donne [1] + 1 = 2
- Jet 1 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [5] + [4] + [2] = 13
- Jet 2 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [3] + [2] + [6] = 13
- Jet 3 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [6] + [4] + [5] = 18
- Jet 4 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [1] + [4] + [1] + [2] = 8
- Jet 5 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [6] + [1] + [2] = 11
- Jet 6 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [6] + [6] + [1] + [6] = 19
- Le troisième tirage : 1d1+2 donne [1] + 2 = 3
- Jet 1 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [4] + [1] + [3] + [5] = 13
- Jet 2 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [6] + [2] + [6] + [3] = 17
- Jet 3 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [6] + [3] + [1] + [5] = 15
- Jet 4 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [5] + [6] + [6] + [3] = 20
- Jet 5 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [2] + [2] + [1] = 8
- Jet 6 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [3] + [1] + [4] = 10
Bon, je sais pas trop , sans doute le deuxième, 18/15/11/11/10/7, le troisième est un peu plus moyen mais il reste deux caracs en dessous de 10 Modifié par un utilisateur vendredi 31 janvier 2014 09:51:02(UTC)
| Raison: Non indiquée | BR-149 MJ CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8 |
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Bonjour à tous, content d'être dans l'aventure. Je jouer faire un rôdeur nain, surement un arpenteur des profondeurs vu le contexte de la campagne. Et spécialisé en arbalète, à priori les combattants au contact ne manquant pas. Je vais me pencher sur les différentes option de création. En attendant, voici mes tirage. Ludiquement, Gref Le premier tirage:1d1 - Jet 1 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [5] + [3] + [2] = 13
- Jet 2 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [4] + [5] + [1] = 12
- Jet 3 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [5] + [3] + [5] + [2] = 15
- Jet 4 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [4] + [4] + [4] + [3] = 15
- Jet 5 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [1] + [2] + [6] + [3] = 12
- Jet 6 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [1] + [2] + [5] = 11
- Le deuxième tirage : 1d1+1 donne [1] + 1 = 2
- Jet 1 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [5] + [6] + [5] + [6] = 22
- Jet 2 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [1] + [6] + [6] + [6] = 19
- Jet 3 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [5] + [5] + [2] + [1] = 13
- Jet 4 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [5] + [1] + [3] + [1] = 10
- Jet 5 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [5] + [1] + [3] + [5] = 14
- Jet 6 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [1] + [4] + [5] + [3] = 13
- Le troisième tirage : 1d1+2 donne [1] + 2 = 3
- Jet 1 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [5] + [4] + [3] = 15
- Jet 2 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [5] + [3] + [3] + [4] = 15
- Jet 3 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [4] + [4] + [5] + [6] = 19
- Jet 4 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [4] + [3] + [6] = 15
- Jet 5 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [3] + [6] + [5] + [3] = 17
- Jet 6 : 1d6+1d6+1d6+1d6 donne [2] + [3] + [2] + [3] = 10
Je prends donc le 2e tirage : 17/18/12/9/13/12 Modifié par un utilisateur vendredi 31 janvier 2014 09:55:09(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Si vous voulez que je vous fasse un BG sous cette forme, trouvez moi un nain de plein pied je vous aiderez à en trouver si vous voulez. | |
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Plus que mon BG, je te l'envoie dés que j'ai le nom du perso de Pyrrho et le nom de notre ville de naissance. Modifié par un utilisateur vendredi 31 janvier 2014 10:16:03(UTC)
| Raison: Non indiquée farenael a joint les image(s) suivantes : Uraim.jpg 68 KB, téléchargé 3 fois.You cannot view/download attachments. Try register.
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Eventuellement ça pour moi. Message secret pour Shait :... Modifié par un utilisateur vendredi 31 janvier 2014 10:19:31(UTC)
| Raison: Non indiquée | BR-149 MJ CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8 |
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Perso ça me gêne pas vous construisez comme vous voulez vous pouvez même le faire ensemble et je vous le conseille pour faire le groupe le plus équilibré possible et le plus complet. J'avais oublié et ça peut-être plus intéressant pour toi Gref qui voulait un lanceur de sort divin le druide est possible ça serait même mieux que le rôdeur. Si ça te gêne pas encore de changer. Pour ceux qui n'ont pas le guide des races j'ai mis une compilation des dieux nains, pas beaucoup d'information ça viendra peut-être un jour. | |
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J'ai collé des feuilles de persos pour les joueurs qui m'ont déjà donné le nom de leur nain à partir d'un modèle existant donc y'a beaucoup de choses à changer vous imaginez bien. Si vous avez des soucis pour la remplir n'hésitez pas à demander. Pour les nouveaux quand vous remplissez ne changez pas la page ou se trouve votre perso sinon toutes les modifications seront vaines car le code ne peut plus être modifié. Je regarde pour les jetons et je vous fais ça ce soir Modifié par un utilisateur vendredi 31 janvier 2014 11:09:39(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Je connais fort peu le druide, il faudra me donner des conseils alors. Nom : Herk'lachner Visuel :
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Je pense que j'ai terminé ça va vite sans équipement a prendre
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Mon BG : (il le fallait court...)
Nargen est un nain fier et fougueux. C’est un soldat, fils de soldat et petit-fils de soldat. Il a toujours vécu avec les armes et voulait toujours les manier de mieux en mieux et toutes. Il rêve de pouvoir rendre à son peuple sa gloire d’antan et de reconquérir toutes les forteresses perdues ainsi qu’anéantir tout les orques et gobelins existant. Il a toujours connu les batailles et les combats, pour lui, il n’y a pas d’autres existence et voies possible. Il a décidé de partir à l’aventure et à la conquête des anciennes forteresse naine. Même s’il n’y arrive pas au moins espère-t-il affaiblir assez les orques pour ceux qui viendront après lui.
Et ma série : 16 / 10 / 12 / 10 / 13 / 15 | Mainleste, halfelin roublard 2, partie T-160 |
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Sinon au vu des tirages mirobolants que j'ai effectué, je risque d'être un prêtre qui ne pourra pas faire de canalisation d'énergie. Ca vous dérange ? | BR-149 MJ CA-157 Sturm de Lumelame guerrier niveau 8 |
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Herk'lachner s’est toujours senti étrangers à ses congénères. Lorsqu'enfants tous admiraient la glorieuse histoire naine et s’imaginaient héros, libérant les antiques forteresses, cela le laissait froid. Il préférait s'échapper et découvrir le monde. Le vrai, pas la surface, celui d'en bas. Pour lui, la Quête du ciel est une absurdité. Les nains sont fait pour habituer dans les profondeurs, pas pour vivre sous le soleil, cet astre elfique. Selon sa philosophie, toute personnelle, la civilisation naine est déjà une forme de décadence, car cela a conduit les nains à se détacher de leur environnement. Au lieu de compter sur leur nature, adaptée aux cavernes, ils ont tentés de dompter les profondeurs. Alors qu'ils auraient faire symbiose avec le coeur de la Terre. L'histoire lui donne d'ailleurs raison, le cataclysme a dévasté leurs présomptueuses cités. Herk'lachner a passé ces dernières années à explorer la terre natale des nains. A s'enfoncer à chaque fois un peu plus, à découvrir les forces telluriques à l'oeuvre. Et plutôt que d'essayer de les maitriser, il a choisit de faire corps, et âme, avec ces forces. Sous terre, il sent la roche qui lui parle, des douces mélopées l'endorment le soir, et il connait la force de la terre. Il sait qu'il n'est rien, mais fait partie de ce tout. Lorsqu'il apprit qu'une expédition se préparait pour Jandershall, il décida de s'y joindre. Non pas pour restaurer la grandeur de la mythique cité, ce dont il se contrefout, mais pour admirer la splendeur naturelle de la Faille de Droskar, ce lieu où la nature a balayé l'orgueil nain. Voyager en compagnie de ceux qui sont soit disant ses frères de race est une torture, lui qui préfère la compagnie des créatures des profondeurs. Mais Herk'lachner sait qu'il est ne peut s'enfoncer plus avant seul, il n'y survivrait pas. Et ses compagnons de route devront faire avec sa misanthropie, le druide est un des meilleurs guides des profondeurs sur qui ils peuvent compter.
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Force : 12 Dextérité : 17 Constitution : 15 (13+2) Sagesse : 20 (18+2) Intelligence : 12 Charisme : 7 (9-2) Traits raciaux alternatifs : - Chante-pierre remplace Connaissance de la pierre - Combattant des profondeurs remplace Entraînement défensif Archétypes : Druide des cavernes Pacte avec la Nature : Domaine de la Terre / Sous-domaine des Cavernes Traits : Adepte doué / Méfiant Don : École renforcée (Convocation) Modifié par un utilisateur vendredi 31 janvier 2014 14:40:51(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Un nom de famille ou de clan tetketa ? Sinon comme je l'ai dit de l'autre côté, l'image que tu as choisi est trop petite j'arrive même pas à voir si c'est un nain ou un azer. Pas de soucis je serais indulgent Gref j'ai préparé ta feuille, t'as plus qu'à compléter Modifié par un utilisateur vendredi 31 janvier 2014 15:02:22(UTC)
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