Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

40 Pages«<383940
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Madrek  
#781 Envoyé le : mercredi 5 mars 2014 08:35:00(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Épilogue sur la mutinerie du Capitaine Harrigan et de son Second Monsieur Plugg :


Après les discutions agitées sur le sujet des prisonniers, tâches, règlements, sanctions enfin le groupe arriva à une sorte de consensus qui semblait convenir à tout le monde. Une journée c'était déjà écoulée, malgré un bon repas du midi et du soir de Kroop le groupe était épuisé. Néanmoins un code semblait prendre forme et une fois qu'il serait prêt le Capitaine Finnegan pourrait le lire.

Maître Scourge affolé s'était débattu promettant de servir fidèlement le nouveau Capitaine et ses officiers, qu'il était un bon marin et combattant, qu'il n'avait fait qu'obéir à Plugg et le même discours fut tenu par Fipps et la bande de petites mains de Plugg. La terreur se lisait dans leurs yeux. Scourge avait été abandonné à une morte quasi certaine entre la maladie rodant à bord de l'île, les éventuels grindylows et autres dangers comme les étranges créatures des arbres qui avaient attaqués les explorateurs quelques jours plus tôt. Les seconds avaient eut le droit à la clémence du Capitaine et à une seconde chance.

Après avoir laissé le commandement du navire à des personnes de confiance : Sandara et Kroop le groupe alla explorer l'épave repérée. L'Ours-Hibou lui était heureux d'être à bord et même s'il était simple d'esprit il était un bras sur lequel le groupe pouvait compter. Il avait rejoins de lui-même le reste des marins et même si certains s'amusaient de lui cela se faisait avec camaraderie.

Arrivés aux abords de celle-ci, Amandine pu lire qu'il s'agissait de l'Infernus et de part ce qui restait de sa structure et surtout de sa taille estimée : il s'agissait d'un ancien bâtiment de guerre de Cheliax. Profitant de la marée basse le groupe n'eut à plonger qu'à une profondeur de 6 à 8 mètres selon les endroits. Mais à l'arrivée du groupe dans les premières parties de l'épave, il y eut une mauvaise rencontre : une murène géante grosse comme presque deux Uktaho passa à l'attaque. La bête devait avoir fait de cette grande épave son territoire et elle le défendit jusqu'à la mort. Le groupe fut bien blessé durant l'affrontement dans le milieu naturel de la bête. La fouille ne révéla quasi-rien d'intéressant tout avait déjà été pillé par les survivants du naufrage comme les femmes goules et la créature au point d'eau.

C'est ainsi que la Promesse s'éloigna laissant derrière elle l'île, la grotte, l'épave de l'Infernus et Maître Scourge à son sort funeste. Rapidement le navire prit de la vitesse et s'éloigna de l'île maudite il allait devoir décider où ils mettaient le cap et terminer de promulguer leur code.

Les dés étaient jetés et le groupe avait enfin pu prendre sa revanche. Ils étaient maintenant libres, dirigeant un bâtiment après près d'un mois d'esclavage. Il y avait dans l'air comme une odeur qu'ils n'avaient pas sentie depuis bien longtemps, celle d'être maître de son destin quel que puisse en être le prix...

Fouille de l'épave : 3 bouteilles de parfum encore en état (15 po chacune). Une paire de boucle d'oreilles (15 po). J'ai volontairement passé le combat pour avancer. Il ne présentait aucun intérêt si ce n'est celui de perdre du temps.

Fin du tome 1. J'ouvrirai un nouveau sujet pour le prochain tome.


Message secret pour Madrek :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 5 mars 2014 08:46:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
40 Pages«<383940
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET