Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

40 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Madrek  
#1 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 11:22:13(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Journée 1


Les deux jours de fêtes étaient déjà terminés chacun avait pu profiter d'un peu de bon temps et tout semblait dans le meilleur des mondes. Étonnamment Kroop fut raisonnable pendant cette période même Nausicaä fut surprise de ce changement soudain d'attitude vis à vis de l'alcool.

Chacun en avait profité pour faire ses emplettes, se laisser plus ou moins aller à divers types de débauches mais celui qui avait été le plus loin c'était Gus. L'ivresse de la victoire ? La sensation de liberté retrouvée ? L'appât du gain ? Le tengu avait tenté de faire quelques coups. Le premier avait fonctionné même si une prise était une prise, la bouteille d'alcool fut offerte à Grok en cadeau de départ avec la promesse de se revoir. Le lendemain le tengu était trop confiant lorsqu'il tenta son action nocturne. Une grande partie de l'équipage était moins saoul et il fut détecté par dans sa tentative.

Arrivés à bord avec l'ensemble de l'ancien équipage de l'Absinthe et cinq marins reconvertis récemment en pirates reçu ces quartiers. Ce fut la première d'une des nombreuses surprises : Sandara et Giffer furent placées avec Fipps et sa bande. Il en fut de même pour les cinq nouveaux... Monsieur Plugg prit naturellement la cabine du capitaine. Maître Scourge s'installa dans la pièce de Fipps et sa bande. L'Ours Hibou et sa chaîne fut conduit par le quartier maître où il disparut une fois la porte refermée. L'Ours semblait un peu perdu par tout ce changement quand le groupe le vit passer.

Les quartiers contenaient des casiers et Maître Scourge qui ne démordait pas de son éternel sourire remit une clé à chacun. Uktaho et Idriss conclurent rapidement que le navire était en sous effectif et que manipuler le navire n'allait pas être une partie de plaisir.

Monsieur Plugg

A peine le temps de s'installer que Monsieur Plugg convoquait l'ensemble de l'équipage à mesure que le navire s'éloignait de l'Absinthe.

Le Second était impeccable à la barre comme bien souvent. Il offrit un court discourt ferme et qui ne souffrait pas de clarté :

« Bienvenue à bord de la Promesse Humaine.

C'est un nouveau navire mais les règles n'ont pas changé. Tâchez de vous graver ça dans le crâne ça vous évitera bien des ennuis et nous nous entendrons bien...

La discipline sera beaucoup plus sévère pour quiconque manque aux règles : tous les crimes seront punis du chat à neuf queues en plus du fouet.

Gus ici présent prit hier soir en train de voler m'a été remit pour bon soin et vous allez voir d'ici peu ce que l'on fait aux voleurs sous mon commandement.

Il est interdit de trainer le soir hors de vos quartiers. Quiconque sera prit même si c'est pour aller pisser recevra six coups de chat. Plus de rhum ça vous tourne le crâne et vous êtes bons à rien le lendemain.

Comme vous l'avez vu nous ne sommes pas nombreux et vous devrez donc bosser plus. Manquez à ça et vous connaissez déjà la sanction, chat et fouet.

J'espère ne pas avoir à me répéter.

A vos postes moussaillons ! »


Le douche n'était pas froide comme le pensait Amandine mais glaciale. Sandara et Giffer échangèrent avec le groupe un regard inquiet.

Maître Scourge

Le quartier maître était non loin au pied du château à savourer silencieusement de la situation et les têtes que faisaient certains.

Il s'occupa de faire attacher Gus par une lourde corde au niveau des mains. Le nœud était extrêmement serré et il était ligoté jusqu'au coude.

Le quartier-maître lui chuchota :

« Eh eh eh eh...c'est pas bien de voler petit oiseau...on va voir comment les tengus nagent... »


Et le pire arriva : Gus fut lancé à l'eau de l'avant du navire pour en être ramené par l'arrière... La Grande Calle... L'un des pires supplices que pouvait avoir à subir un pirate. Le groupe se souvenait l'état dans lequel était ressorti l'homme le premier jour où ils étaient arrivés à bord. Lorsque Gus fut sorti il était vivant...dans un très sale état mais vivant. Le Second de Harrigan ne cilla même pas. Il ordonna à Sandara de le stabiliser et de le mettre dans ses quartiers. Rappelant par la même que les gentillesses du Capitaine Harrigan n'auraient pas cours à son bord.

Les tâches de la journée qu'on leur assignait n'avaient rien d'une partie de plaisir... La seule qui eut une bonne surprise ce fut Nausicaä qui l'eut avec Kroop qui était sobre en cuisine.

Kroop



« Salut Nausicaä, beau discours hein ? A la hauteur de cette petite teigne. Maintenant qu'il a les mains libres il va s'en donner à cœur joie jusqu'à Port Péril. »

  • Grande Cale : 1d6 donne [3] = 3
  • Grande Cale : 1d6 donne [4] = 4
  • Grande Cale : 1d6 donne [3] = 3
  • Grande Cale : 1d6 donne [1] = 1
  • Grande Cale : 1d6 donne [5] = 5
  • Grande Cale : 1d6 donne [6] = 6


Gus peut me faire 6 jets de réflexes DD20 pour diminuer de moitié les dommages.

Le plan de la Promesse Humaine

Monsieur Plugg et Owlbear Hartshorn sont en B7 (la cabine du capitaine).

Maître Scourge, Sandara et Giffer dorment en zone B6 avec Fipps, sa bande, les nouveaux. Vous êtes avec tout le reste de l'équipage en zone B9.

Kroop dort en zone B11.

Vous êtes en sous effectif ce qui se traduit par un +2 de difficulté sur toutes les tâches à bord et un jet de Constitution DD8 sera nécessaire pour les tâches qui ne nécessitaient pas déjà un jet contre la fatigue.

Coté tâche du jour (pensez à rajouter +2 à chaque DD de sous effectif. Si vous faites des actions oubliez pas cela va accroire de 2 encore ce qui passe à +4). Cela est donc non inclus du DD ci-dessous.

Uktaho profession (marin) et Constitution DD10. Si le test de CON est raté tu es fatiguée en fin de journée.

Idriss : Acrobatie ou Force plus un test de Constitution DD10. Si le test de CON est raté tu es fatigué en fin de journée.

Amandine : Force DD12 et Constitution DD10. Si le test de CON est raté tu es fatigué en fin de journée.

Nausicaä : une action supplémentaire possible et tu te la coules douce avec Kroop aux commandes de la cuisine.

Gus : tu es dispensé de tâche pour la journée ça c'est le point positif. Le point négatif c'est que tu goûtes plus que sévèrement à la Grande Calle.

Modifié par un utilisateur lundi 24 février 2014 15:30:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Annonce
Offline ephan  
#2 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 15:44:06(UTC)
ephan
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes

Gus

16 / 16

Calleux



C'était bien sa veine : Grok n'avait pas de cadenas pour sécuriser les casiers. Pas étonnant que la sanction soit si dure pour les voleurs vu la facilité avec laquelle on peut... Enfin bref, non seulement pas de plaisir au vol mais en plus un rendez-vous avec la mort...

« Vous voilà à condamner un tengu... Que Besmara ait pitié de vous tous ! »


  • Réflexes : 1D20+6 donne [5] + 6 = 11
  • Réflexes : 1D20+6 donne [12] + 6 = 18
  • Réflexes : 1D20+6 donne [1] + 6 = 7
  • Réflexes : 1D20+6 donne [7] + 6 = 13
  • Réflexes : 1D20+6 donne [3] + 6 = 9
  • Réflexes : 1D20+6 donne [3] + 6 = 9

Modifié par un modérateur mardi 9 avril 2013 16:22:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Madrek  
#3 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 16:24:51(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Gus tenta dans l'eau d'éviter tant bien que mal d'éviter tous les coquillages coupants comme les lames qu'il avait récupérer sans succès. Le pauvre tengu fut ressorti ruisselant d'eau et de sang inconscient. Visiblement la superstition qu'un tengu portait bonheur ne semblait pas s'appliquer à lui-même.


Sandara

Malgré l'interdiction d'utiliser la magie sauf contre-ordre Sandara profita d'être seule avec le tengu pour le soigner en douce. Celui-ci reprit conscience sous les bienfaits de Besmara.

« Chut...fait le blessé grave reste inconscient. T'auras au moins gagné la dispense de bosser aujourd'hui. T'es hors de danger mais je peux pas te soigner plus ça va se voir. Il te faudra plusieurs jours pour t'en remettre mais au moins tu pourras te vanter d'avoir survécu à la Grande Cale.

Ici ça va être pire que l'Enfer maintenant...tiens toi à carreau où il te manquera pas la prochaine fois... J'ai prié Besmara pour qu'elle t'épargne et visiblement tu as ses faveurs pour en être revenu vivant ! »
finit la prêtresse dans un clin d’œil complice.

« Dit aux autres de pas s'inquiéter c'est pas parce qu'on est avec Scourge et Fipps qu'on se laissera faire. Ils toucheront pas une prêtresse ils oseront pas ils sont pas assez stupides pour ça. »

  • Soin en douce de Sandara quand elle le ramène à son hamac : 1d8+3 donne [5] + 3 = 8


Gus est chanceux il aurait pu mourir dans la Grande Cale ! Mais il se porte finalement pas si mal à 2/16 après les bons soins de Sandara. Il doit faire comme s'il était inconscient pour la journée sur conseil de la prêtresse pour éviter qu'on remarque qu'il a été soigné.

Modifié par un utilisateur mardi 9 avril 2013 16:33:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline ephan  
#4 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 16:51:35(UTC)
ephan
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes

Gus

2 / 16

Conscient



Quand le tengu se réveilla il se croyait au paradis des pirates avant de reconnaître Sandara et de sentir ses plumes poisseuses de sang. La prêtresse le rassura et il n'eût aucun mal à feindre l'inconscience le reste de la journée. Il donna un petit merci du bout du bec avant de sombrer dans la méditation. Il avait perdu son goût pour les jeux de mots à bord de l'Absinthe, peut-être que la Promesse le guérira de sa cleptomanie consciente.

Offline Vrock  
#5 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 18:03:32(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Uktaho *
Rage : 8/8
AC : 14

24 / 24
Le barbare ne savait pas trop que penser de tout cela. Gus était leur ami depuis le début, mais voler un autre marin ! S'il s'était agit de sa propre caisse, Ukthaho aurait balancé lui même le voleur par dessus bord. Il lui faudrait avoir une discussion avec Belles Plumes.

En attendant, il essaya de prendre rapidement ses marques sur ce nouveau rafiot afin de pouvoir organiser la suite. Vu le manque d'hommes, il leur faudrait n'éliminer vraiment que le strict minimum, les trois cités suffiraient. Un point positif quand même, Sandara était devenue officier. Si ça ne lui montait pas à la tête, elle avait là un poste de choix pour garder un œil sur les salops.

  • Profession marin (DD12) : 1d20+3 donne [11] + 3 = 14
  • Jet constitution (DD10) : 1d20+2 donne [12] + 2 = 14



BM privée.

Modifié par un modérateur mercredi 10 avril 2013 08:35:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Setsu  
#6 Envoyé le : mardi 9 avril 2013 21:13:07(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce

sorts : 5/5

12 / 12

Cuisine

Contrairement aux autres membres de son "équipe", la demi-elfe avait préféré rester discrète ses derniers jours... Se faire oublier, et visiblement, cela avait plutôt bien marché !

Elle était contente de voir la bonne humeur de Kroop, et elle était contagieuse. Lorsqu'elle entra dans la cuisine, elle déposa une bise sur la joue du cuistot.

« Salut Kroop ! Beau discours, certes, mais pauvre Gus ! J'essayerais de passer le voir dans la journée. En tout cas, ton humeur s'améliore de jour en jour et elle égaille cette cuisine pour le plus grand plaisir des matelots ! »

Elle se mit aussitôt à la tâche, car Plugg l'avait dit : ils étaient peu nombreux et devaient travaillés d'autant plus. Donc autant donner un repas de qualité aux hommes fourbus de fatigue. Profitant de sa pause, elle alla apporter quelques biscuits secs au Tengu, ainsi qu'un peu d'eau : elle se doutait que l'eau de mer lui avait asséché le bec.

« Alors Gus, comment tu te sens ? Tiens, je t'ai apporté de quoi reprendre quelques forces. »

Cela fait, elle profita d'un court instant pour tailler bavette avec les nouveaux.

« Bonjour les gars... Je sais que la première rencontre ne vous a pas laissé un bon souvenir... Laissez moi me rattraper : Je m'appelle Nausicaä et je suis l'assistante du cuistot à bord. J'aimerais que nous recommencions sur des bases saines : vous êtes d'accord ? »

  • Cuisiner
  • Aller voir Gus
  • Discuter avec les nouveaux membres d'équipages

  • Cuisine : 1d20+4 donne [1] + 4 = 5
  • Diplomatie (nouvel équipage) : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Turquenar  
#7 Envoyé le : mercredi 10 avril 2013 16:08:02(UTC)
Turquenar
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/04/2010(UTC)
Messages : 125
Localisation : Aube

Amandine

16 / 16


Amandine avait la fête et profité de ce moment de détente.
Elle fut ramener à la réalité dès le lendemain, par le discours, mais aussi le supplice de la grande cale que subissait son ami le tengu.

Il faudrait qu'elle se fasse discrète, mais ce n'est pas son habitude. Elle va donc essayer de se faire le mieux voir possible par le nouveau capitaine du navire.
Pour se premier jour de tâche, elle s'applique donc à son travail, ce qui n'est pas habituelle chez elle.

  • force (DD12) : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
  • constitution (DD10) : 1d20+1 donne [13] + 1 = 14


Lorsque son travail lui permis d'approcher ses amis, elle ne se priva pas pour ajouter des petits mots d'encouragements.

Continuons comme cela.
Courage mes amis.
Le calvaire est bientôt fini.
Offline Mandar  
#8 Envoyé le : mercredi 10 avril 2013 16:48:56(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
Ce qui était arrivé à Gus sentait le coup monté ! C'était révoltant ! Après avoir tenté d'assassiner la prêtresse, les grandes têtes pensantes avaient décidé de s'attaquer à l'homme oiseau ! Ce n'était pas le moment d'aller déranger ce pauvre Gus, mais dès demain, Idriss irait faire la lumière sur cette affaire.

Le vieil homme décida d'aller voir faire un tour du bateau pour explorer un peu. Il se dirigea vers le pont inférieur, effectuant son travail par intermittence. Le soir venu, il alla se coucher de bonne heure.
thanks 1 utilisateur a remercié Mandar pour l'utilité de ce message.
Offline Madrek  
#9 Envoyé le : jeudi 11 avril 2013 11:59:03(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
La journée fut difficilement supportable. Déjà il avait fallut retenir son souffle pour Gus qui avait eut à subir la Grande Cale visiblement accusé de vol. Uktaho et Idriss étaient presque prêt à faire une bêtise en sautant au cou de Maître Scourge avant qu'il ne lance le roublard à l'eau. Mais le reste de la journée fut tout aussi difficile. Il y avait peu d'hommes à bord par rapport à la taille du navire et il fallait combler le vide. De plus le quartier Maître surveillait étroitement le groupe pour ne pas rater une erreur qu'ils feraient.

En fin de journée, une fois n'était pas coutume, ce fut Nausicaä et Kroop qui furent fouettés pour la piètre qualité de leur cuisine. Le cuisinier encaissa les coups de fouet sans mot dire à la différence de l'ensorceleuse qui cria sous la cuisante douleur. Le dos de Kroop portait de nombreuses cicatrices preuve qu'il n'en était pas à son premier coup d'essai.

L'heure sanglante était passée mais pas de rhum sous le commandement de Monsieur Plugg et chacun dû manger rapidement sur le pont avant de regagner leur quartier. Là ils trouvèrent Gus gravement blessé mais conscient. Malheureusement le groupe ne pouvait pas faire grand chose pour lui car utiliser de la magie équivaudrait à prendre le risque de se faire détecter...

  • Fouet Nauciscaä : 3d2+6 donne [4] + 6 = 10


J'ai volontairement pas lancé le lendemain car certains d'entre vous voulez parler avec Gus.

Modifié par un utilisateur jeudi 11 avril 2013 11:59:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#10 Envoyé le : jeudi 11 avril 2013 13:22:26(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Uktaho *
Rage : 8/8
AC : 14

24 / 24
Le soir venu, Ukthaho s'approcha de Gus pour éclaircir certains points. Contrairement aux précédentes provocations et aux coups montés de la part de Fipps et sa bande, cette fois, les accusations venaient aussi de marins plutôt amicaux envers leur groupe. Le barbare ne savait pas trop comment aborder le sujet sans avoir l'air de condamner le roublard qui avait déjà passé une sale journée. Il profita d'un moment où Idriss y allait aussi afin de ne pas se retrouver seul avec le Piaf.

« Salut Gus, ça va aller ? On s'est fait du souci pour toi, mais tu es ressorti vivant de sous cette cale. Reste plus qu'à te remettre ! Il va falloir jouer serré si on ne veut pas être trop sous surveillance pour faire ce que vous savez. »

Ukthaho se racla la gorge avant d'enchainer. « A ce propos, il y a plusieurs gars qui disent t'avoir attrapé la main dans le sac. Comment Fipps s'y est pris pour leurs faire croire un truc pareil ? Tu n'as pas réellement tenté de vider une cantine quand même, si ? »


BM privée.

Modifié par un utilisateur jeudi 11 avril 2013 13:25:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mandar  
#11 Envoyé le : jeudi 11 avril 2013 14:29:20(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
Idriss fit un grand sourire à Gus en arrivant.

« Bel exploit que de survivre à la Grande Cale, mon petit ! Ah il en a sous l'aile, notre Gus ! »

Lorsqu'Uktaho évoqua ses doutes, le marin garda le silence, pris d'un doute. Puis il reprit son ait jovial :

« Bien-sûr que non ! Notre champion ferait jamais ça... C'est encore un coup monté par Plugg et sa bande ! »
Puis il regarda vers le tengu, comme pour se rassurer: « Pas vrai Champion ? »
Offline ephan  
#12 Envoyé le : jeudi 11 avril 2013 17:57:29(UTC)
ephan
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes

Gus

2 / 16

Roublard


Le tengu sentit ses plumes s'empourprer de honte. Il était encore bien mal en point et il aurait pu se servir de cette faiblesse pour ne pas répondre. Il aurait pu aussi conter une histoire impliquant leurs ennemis. Il décida d'avouer à ses amis son penchant pour le vol tout en donnant oralement le change :

« Euh... En fait avec tous ces nouveaux marins j'avais peur que nos casiers ne soient plus sûrs. Et pas moyen de se procurer un bon cadenas à bord. J'ai testé la sécurité d'une cantine mais... pas de la mienne. Bonne nouvelle : la serrure a tenu bon. »
Offline Vrock  
#13 Envoyé le : jeudi 11 avril 2013 18:13:28(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Uktaho *
Rage : 8/8
AC : 15

24 / 24
Les explications de Gus n'étaient pas des plus convaincantes, mais le barbare préféra lui accorder le bénéfice du doute, se contentant de remarques générales pour lui faire passer un message.

« Ce n'était pas très futé de ta part Gus ! On a les officiers sur notre dos et en plus, les cantines renferment la part de chacun de nous, obtenue au mérite comme on a pu le voir. Mettre la main sur la part d'un autre marin me parait mal venu. En tout cas, j'aurais tendance à foutre à l'eau un gars que je surprendrais à le faire. Alors tâche de ne pas donner aux hommes l'impression que tu as de mauvaises tentations, surtout si telles n'étaient pas tes intentions ! »



BM privée.

Modifié par un utilisateur vendredi 12 avril 2013 20:20:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Setsu  
#14 Envoyé le : jeudi 11 avril 2013 21:45:58(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce

sorts : 5/5

2 / 12

Cuisine

Nausicaä avait écopée du fouet, ainsi que Kroop. Elle s'en voulait d'avoir entrainé le cuistot dans cette mésaventure...

Heureusement que tu as fait petit, sinon tu me tuais O_o
Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline Madrek  
#15 Envoyé le : dimanche 14 avril 2013 21:26:27(UTC)
Madrek
Rang : Staff
Inscrit le : 10/08/2010(UTC)
Messages : 8,356
Localisation : Morsang sur Orge (91)
Journée 2


Après une rude première journée à Bord de la Promesse Humaine chacun fini par trouver le sommeil. Idriss et Uktaho commençaient à se poser des questions sur une éventuelle mutinerie. Le fruit devait murir dans leurs esprits et ceux de leurs camarades.

Le lendemain monsieur Plugg était déjà sur le pont avec maître Scourge et quelques autres marins. Les ordres furent donnés et ils étaient identiques à la veille chacun avait un tâche particulièrement difficile. Sandara et Giffer étaient sur le pont elles firent un petit signe de tête au groupe pour leur signifier que tout allait bien.

Le ciel était bleu et l'air agréable promettant une belle journée ensoleillée mais l'esprit de nos matelots était bien encombré pour profiter pleinement de ce beau temps.

Chacun pu remarqué que les nouveaux n'étaient pas placé avec le groupe mais toujours en duo avec une personne de la bande à Fipps. Étrange...

Nausicaä elle ne souffrait pas de cette nouvelle situation si elle faisait abstraction des coups de fouet. Avec Kroop en cuisine la vie était plutôt tranquille. L'homme était riche d'histoires et de bonne compagnie. L'ensorceleuse remarqua même qu'il semblait avoir diminué ou stoppé la boisson. Une chose qui lui parut très étonnante tant le Maître Cuisinier était dépendant.

Sauf si vous voulez faire quelque chose de particulier je peux avancer la journée 2 et 3 (cela n'a rien d'obligatoire). Pensez à me donner vos actions et me dire ce que font vos personnages.

Vous êtes en sous effectif ce qui se traduit par un +2 de difficulté sur toutes les tâches à bord et un jet de Constitution DD8 sera nécessaire pour les tâches qui ne nécessitaient pas déjà un jet contre la fatigue.

Pensez à rajouter +2 à chaque DD de sous effectif. Si vous faites des actions oubliez pas cela va accroire de 2 encore ce qui passe à +4 :

Uktaho profession (marin) et Constitution DD10. Si le test de CON est raté tu es fatiguée en fin de journée.

Idriss : Acrobatie ou Force plus un test de Constitution DD10. Si le test de CON est raté tu es fatigué en fin de journée.

Gus : Force DD12 et Constitution DD10. Si le test de CON est raté tu es fatigué en fin de journée.

Amandine : Force ou Constitution DD10. Si le test est raté tu es fatigué en fin de journée.

Nausicaä : une action supplémentaire possible et tu es bien tranquille avec Kroop en cuisine.

Modifié par un utilisateur dimanche 14 avril 2013 21:29:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#16 Envoyé le : dimanche 14 avril 2013 21:53:35(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Uktaho *
Rage : 8/8
AC : 15

24 / 24
Nouvelle journée. Uktaho se demandait s'il ne faudrait pas agir au plus vite, avant que les nouveaux ne soient complètement formatés par la bande de pourris. Mais le travail ne leurs laissait pas le loisir de mettre au point une action.

Le soir, c'est épuisé que le barbare alla se poser sur son hamac. Il se joua un petit air d'harmonica afin de se redonner un rien de moral et essaya de discuter avec les autres pour voir comment ils allaient et ce qu'ils envisageaient.


  • Profession marin (DD12) : 1d20+3+4 donne [16] + 3 + 4 = 23
  • Jet constitution (DD10) : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4



BM privée.

Modifié par un utilisateur lundi 15 avril 2013 11:17:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Setsu  
#17 Envoyé le : mardi 16 avril 2013 21:38:45(UTC)
Setsu
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2012(UTC)
Messages : 609
Localisation : Aix-en-Pce

sorts : 5/5

12 / 12

Cuisine

Nausicaä s'appliqua à la tâche, afin que l'incident d'hier ne se reproduise pas.

  • Travail consciencieux (cuisine) : 1d20+4+4 donne [13] + 4 + 4 = 21

Modifié par un modérateur mercredi 17 avril 2013 08:07:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Quand la vie te fait trébucher, il ne suffit pas de se relever : Il faut lui péter les rotules.
~Cave Johnson~
Offline ephan  
#18 Envoyé le : mercredi 17 avril 2013 09:48:21(UTC)
ephan
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/03/2012(UTC)
Messages : 1,252
Localisation : Luynes

Gus

4 / 16

Pourpre


Gus n'en menait pas large et fit profil bas. Il reprit ses habitudes de travail avec son amie Badger.

Travail consciencieux (aidé). Se coucher.
  • Force : 1d20+4+2 donne [15] + 4 + 2 = 21
  • Constitution : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17

Rien de particulier pour Gus, il se fait discret et récupère.
Offline Mandar  
#19 Envoyé le : mercredi 17 avril 2013 11:36:33(UTC)
Mandar
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 29/06/2011(UTC)
Messages : 4,067
De nouveau, Idriss décida d'aller explorer le bateau. Il se dirigea cette fois vers les chaloupes.

La nuit tomba il alla voir les autres et leur dit discrètement :

« Ils font tout pour nous épuiser, c'est évident. Il va falloir agir vite. Je vous propose de faire un point individuel avec chacun de nos alliés. Une réunion de groupe serait trop louche. Il faut qu'on se débarrasse des parasites, et le plus vite le mieux.

Dès demain, chacun d'entre nous pourra aller voir une personne pour lui parler de notre projet. Lorsque tout le monde sera averti et aura donné son accord, on pourra lancer l'opération. Qu'en dites-vous ? »
Offline Turquenar  
#20 Envoyé le : mercredi 17 avril 2013 14:06:36(UTC)
Turquenar
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/04/2010(UTC)
Messages : 125
Localisation : Aube

Amandine

16 / 16


Amandine travaillait normalement. Elle ne voulait pas attirer le regard sur elle.
Cela était assez rare.

  • Constitution : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13


Lorsqu'elle croisa le capitaine, elle ne put que répondre par l'affirmative à ses propos.
je suis d'accord, et il faudra faire vite, très vite pour prendre le contrôle de ce navire.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
40 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET