Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

2 Pages12>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline karadras  
#1 Envoyé le : lundi 3 mars 2014 16:25:02(UTC)
karadras
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/02/2014(UTC)
Messages : 40
Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous car je souhaite ouvrir une nouvelle partie, après l'ouverture de celle de vaidaick je me suis rappelé que j'aurai bien depuis longtemps ouvert une partie de ce genre.

Je vous explique je suis un MJ avec une bonne expérience du jeu IRL et une petite sur forum, cela fait longtemps que j'ai envie de fonder une partie basée sur l'évolution volontaire.

La partie se passe de la façon suivante:
* Toute race non monstre autorisée
* Classe de base (avec leurs variations possibles) autre classe sur demande (je préviens d'avance invocateur et inquisiteur interdit).
* 20 points de caractéristique
* Argent maximum
* 2 traits (aucun trait de campagne)
* Toutes alignements acceptés: mais je refuse les alignements mauvais psychopathe suicidaire, si vous jouez un méchant, jouer le en profondeur pas forcément comme un monstre où une bête.
* N'importe quel âge pourra avoir votre perso (pourvu que ce soit raisonnable, entre 10 et 75 ans à l'échelle humaine)
* Système d'XP accéléré
* Nombre de joueurs: 4 à 5

Je situe la localisation de base à dernier rempart il me semble que c'est une zone géographique qui à souvent la cote au niveau des joueurs, mais je suis ouvert à changer de zone si cela peut vous faire plaisir ou mener votre groupe vers un objectif à vous.

Sur ce lien vous trouverez l'histoire de Dernier Rempart
http://www.pathfinder-fr...ion.Dernier-Rempart.ashx

On va rappeler tout de suite qu'une partie libre sous entend une faculté de proposition de votre part qui soit importante, je ne jouerai le rôle que d'encadrement et d'animation, le scénario vous ressemblera à vous et à vos persos.
Je décourage donc vivement les joueurs débutants à postuler.

Si c'est une équipe de thon buffée aux enfetamines vous étonner pas il y aura du lourd, si vous jouez d'habiles négociateurs, le scénario sera plus axé enquête, je modulerai la puissance de l'adversité par rapport à vous.

Pour postuler:
* Un descriptif rapide de votre perso (race, traits physiques et psychologiques majeurs)
* Un descriptif de votre concept (je me fiche de vos dons et répartition de carac): êtes vous un prêtre adepte de la divination ...
* un BG ouvert dans lequel vous avez de la matière pour broder la suite, une histoire familiale, le rapport avec un objet ... bref surprenez moi.
* Vos aspirations personnelles: qu'attendez vous d'une telle partie, comment imaginez vous l'évolution de votre perso, ...

La partie n'étant pas placée uniquement à dernier rempart vous pouvez bouger donc n'hésiter pas à placer vos objectifs loin de vous dans l'espace où le temps

J'attends de mes joueurs qu'il soit capable de cohabiter entre eux, on pourra pas mener tous les BGs ensemble d'un seul coup ... je serai peut etre amener dans ce cas à recadrer un peu la partie.

Voilà j'ouvre le stand de recrutement à votre bon coeur messieurs dames.

Modifié par un modérateur jeudi 6 mars 2014 18:13:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

AE-164 "Une nuit d'où vous n'en reviendrez pas!" MJ
CF-54 "sur les routes de l'aventure" MJ
D-76 "L'éveil du seigneur des runes" dimbel "évocateur" 1
thanks 4 utilisateur ont remercié karadras pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Dante  
#2 Envoyé le : lundi 3 mars 2014 17:12:07(UTC)
Dante
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 288
Bonjour je serais intéressé pour participer Smile

* Un descriptif rapide de votre perso (race, traits physiques et psychologiques majeurs) : Je jouerais un humain Archer qui à servit au sein de l'armée du dernier-rempart en tant que mercenaire, il a quitté son ancien "job" car garder la frontière du pays pour presque rien.
C'est un homme assez élancé mais marqué par les ravages d'un métier aussi risqué que mercenaire ( cicatrices, visage marqué par des rides précoces ect...). Personne aux premiers abord antipathique il en reste pas moins un homme d'honneur et va toujours au bout de ses contrats (Loyal Neutre)

* Un descriptif de votre concept (je me fiche de vos dons et répartition de carac): J'aimerais jouer un guerrier archétype archer, le genre de type qui reste en seconde ligne qui est discret et assène toujours un coup au but décisif

* un BG ouvert dans lequel vous avez de la matière pour broder la suite, une histoire familiale, le rapport avec un objet ... :
Avant d'être mercenaire, Aérodus était un soldat sous les ordres d'un des princes déchus du Galt. Croyant dur comme fer à la légitimité de son seigneur, Aérodus menait de nombreux raid contre le conseil révolutionnaire du Galt mais un jour tout bascula.
Se qu'il prenait pour une petite troupe armée pour venir déstabilisé le Galt actuel était en fait qu'une troupe de pillard assoiffé de sang, ils avaient reçus ordre de pratiquer une politique de terre brullée. S'insurgeant contre cette infamie, son supérieur le taxa de rebellion et il fut ordonné d’exécuter Aérodus mais ce dernier ne se laissa pas faire et tua son supérieur et prit la fuite pour rejoindre sa femme et ses deux enfants aux royaumes fluviaux. Mais cela ne pu se faire car il fut pris en chasse par quelques hommes du seigneur, ne voulant pas que ses rivaux sache se qu'il faisait. La traque dura de nombreux jours entre la frontière des Royaumes et du Galt mais Aérodus réussit à faire croire à sa mort à ses poursuivant mais du laissé sa famille derrière lui, il fuit au Razmiran en espérant survivre là bas....quelle erreur.
Il faillit finir embrocher par la lame des fanatiques du dieux vivant si une troupe de mercenaire ne l'avait pas sauver ( la raison pour laquelle il a offusqué les suivant du dieu vivant reste flou car Aérodus ne souhaite pas s'étaler dessus).
En gage de remerciement l'ancien soldat se mis aux services des mercenaires avec qui il partit à l'aventure. Aérodus voyagea durant quelques années avant que la petite troupe n'aille au dernier rempart suite aux appels aux armes pour la croisade, le manque de guerrier dans le pays pour le protéger était bas. Pour eux c'était une opportunité de devenir vite riche en devenant des mercenaires sous les ordres des guerriers saint du dernier rempart mais la réalité fut beaucoup plus dur car à peine 3 ans après le debut de leur fonction la majorité de la troupe fut tuée dans une embuscade des orcs du Belzekan, Aérodus étant un des rares indemes. Parmis les survivant beaucoup ne pouvaient plus se battre ou refusaient de le faire à nouveau tellement qu'ils furent marqué par la sauvagerie des orcs.
Aérodus décida alors de quitter ses amis et quitta le service du dernier rempart, se mettant sur les routes et voyant où ses pieds le méneront.

* Vos aspirations personnelles: Des surprises beaucoup de surprises !
Pour mon perso j'attends qu'il tente vraiment trouvé un nouveau but à sa vie vu qu'il a essuyé de nombreux echecs personnels
H58 - Joueur, Fenris rodeur humain
BP146 - MJ, La Couronne Putréfiée
E148 - MJ, La Voie du Mal
AI145 - Joueur, Kael Orim prètre d'Adabar
Offline Melnibone  
#3 Envoyé le : lundi 3 mars 2014 17:59:19(UTC)
Melnibone
Rang : Membre
Inscrit le : 30/09/2013(UTC)
Messages : 17
Bonjour,

Intéressé également, je vais t'envoyer par mp le back-ground que j'avais écrit pour une gnomette cambrioleuse, qui a fuit le Taldor parce qu'elle a failli se faire prendre lors d'une mission. Personnage tendance Robin des bois, mais avec une fâcheuse tendance à faire des crasses (qui ressemblent plus à de mauvaises plaisanteries), en plus de perpétrer ses actions.
Un personnage plutôt discret, mais avant tout habile, et qui a plutôt la pêche et la bonne humeur, en somme.

Le BG la fait rester dans le Taldor, mais je peux très largement changer le nom de la plupart des lieux, rien ne me dérange de ce côté-là. Ah et je ne l'ai pas ajouté, mais je l'aurais bien faite fuir avec un objet dérobé à quelqu'un d'important. Genre un objet magique super important pour lui, mais que personne dans le groupe ne pourra utiliser, juste pour le fun. Et pour te permettre d'avoir de la matière.

J'aime beaucoup le concept de partie, j'étais même très déçu de pas avoir pu essayer de participer à celle de vaidack... Merci à toi de me laisser au moins l'opportunité de proposer quelque chose.
J'attends simplement un bon groupe, équilibré et motivé, et de construire quelque chose de solide, et de sympa. Rien de plus, rien de moins.
Offline Fynneas  
#4 Envoyé le : lundi 3 mars 2014 18:44:19(UTC)
Fynneas
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/03/2014(UTC)
Messages : 72
La dernière fois que j'ai essayé ce genre de partie, j'avais jouer un sorcier de la 3.5 avec des carac nullissimes... et on m'avais collé un scénar enquête... Mais je suis assez confiant dans les conditions que tu énonces.Laugh Je t'envoie le tout par mp.

Modifié par un utilisateur lundi 3 mars 2014 18:44:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline alcazar  
#5 Envoyé le : lundi 3 mars 2014 22:44:40(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332
J'adore ce genre de partie (j'ai d'ailleurs plusieurs parties, dont celle de vaidaick, donc je suis plus la en cas de "manque de personnel")

Donc voici les présentations:

Moro écrit:

MoroSan
-Un descriptif rapide de votre perso (race, traits physiques et psychologiques majeurs)

C'est une Halfeline sauvage, très peu civilisé, mais sympathique et amicale. Elle a la peau tanné par le grand air, même si elle reste plutôt jolie. Elle à les cheveux couleur feuille et les yeux marron.

-Un descriptif de votre concept (je me fiche de vos dons et répartition de carac): êtes vous un prêtre adepte de la divination …

C'est une chef de meute, doué pour le dressage, avec de bonne compétence social. (Buffeur Chevalier/Barde(Orateur animal)/Héraut)

-Un BG ouvert dans lequel vous avez de la matière pour broder la suite, une histoire familiale, le rapport avec un objet ... bref surprenez moi.




-Vos aspirations personnelles: qu'attendez vous d'une telle partie, comment imaginez vous l'évolution de votre perso, ...

Mon perso va chercher à se civiliser, tout en gardant un coté sauvage, cherchant à agrandir sa meute. Elle partira peut être à la recherche de ses origines, sans vraiment savoir par ou commencer.

Modifié par un utilisateur lundi 3 mars 2014 23:52:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline karadras  
#6 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 08:20:40(UTC)
karadras
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/02/2014(UTC)
Messages : 40
Bonjour à tous j'ai reçu déjà quelques candidatures pour la plupart elles sont intéressantes j'annonce déjà le recrutement de:


* Melnibone: une gnomette cambrioleuse
* Peachskin: un demi elf magus (lanceur de maléfice)

Je ne compte pas lancer la partie avant lundi prochain donc n'hésitez pas à postuler et pour ceux qui ont déjà envoyé je ne vous ai pas oublié.

Bonne journée à tous(tes)
AE-164 "Une nuit d'où vous n'en reviendrez pas!" MJ
CF-54 "sur les routes de l'aventure" MJ
D-76 "L'éveil du seigneur des runes" dimbel "évocateur" 1
Offline Fynneas  
#7 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 09:48:30(UTC)
Fynneas
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/03/2014(UTC)
Messages : 72
Donc j'ai aucune chance d'être pris, si je comprend bien :'(
Offline alcazar  
#8 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 10:11:09(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332
Ce n'est pas ce qu'il à dit.
Il a dit qu'il y en a deux qui sont retenu (BG génial, virement banquaire, peut importeBigGrin )
Pour les autres, il attends de voir toute les candidatures pour faire sont choix.
Offline Fynneas  
#9 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 10:37:44(UTC)
Fynneas
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/03/2014(UTC)
Messages : 72
Certes, mais moi aussi j'avais prévu un magus ><. Je continue à c roiser les doigts, hein ? Mais du coup il va y avoir rivalité :-P
Offline karadras  
#10 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 11:38:55(UTC)
karadras
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/02/2014(UTC)
Messages : 40
Ne vous inquiétez pas si 2 classes identiques sont présentes ce n'est pas un problème, il suffira que vous n'ayez pas le même build.
AE-164 "Une nuit d'où vous n'en reviendrez pas!" MJ
CF-54 "sur les routes de l'aventure" MJ
D-76 "L'éveil du seigneur des runes" dimbel "évocateur" 1
Offline Fynneas  
#11 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 11:44:52(UTC)
Fynneas
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/03/2014(UTC)
Messages : 72
Ok. Je n'ai aucun probleme à partir sur une autre classes du genre paladin ou prêtre, de toutes manière. Je te renverrai un BG demain.
Ou alors je fais un magus agile à la rapière... Cool Oui je sais, c'est pas efficace mais c'est classe. Ou alors un magicien invocateur [téléportation] O:-)

Modifié par un utilisateur mardi 4 mars 2014 11:52:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jiji  
#12 Envoyé le : mardi 4 mars 2014 12:47:04(UTC)
Jiji
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2014(UTC)
Messages : 201
Je vais tenter ma chance et postuler à cette partie, et j'en profite pour poser une question. Lorsque tu dis toutes classes acceptées, est-ce que c'est aussi le cas pour le contenu "3rd Party publisher" ? Parceque je compte faire une barbare, mais si ce contenu est accepté, l'archétype sage totémique m'intéresse (il s'agit de passer des pactes avec des esprits et les laisser t'habiter : http://www.d20pfsrd.com/...rchetypes/totemic-sage). Si ce n'est pas le cas, elle restera une barbare classique.

* Un descriptif rapide de votre perso (race, traits physiques et psychologiques majeurs)
Larme Cendre est une humaine, blonde, tatouée. Elle porte une barrette de plume pour cacher son oreille droite, dont il manque un bon morceau. Elle est d'une allure sauvage, mais cela ne reflète pas forcément son caractère. Elle dégage quelque chose de régal, et voit le monde à travers les contes et légendes des siens, ce qui implique qu'elle ne comprend pas toujours le monde civilisé, mais reste ouverte à la découverte. Elle est "brutalement honnête" : lorsqu'elle donne son avis, la plupart des autres l'interprètera comme une insulte.

* Un descriptif de votre concept (je me fiche de vos dons et répartition de carac):

Une princesse barbare, qui effectue un pèlerinage dans le monde pour réveiller les esprits endormis. Sa rage lui vient de son esprit totem plus que de sa colère. Elle est douée pour se montrer conciliante et pour intimider ses ennemis.

* un BG ouvert dans lequel vous avez de la matière pour broder la suite, une histoire familiale, le rapport avec un objet ... bref surprenez moi.

Si Larme Cendre est née pour devenir la nouvelle reine du clan Marche-Cendre, elle n’est pas elle même de cet avis. Au cours de son enfance, elle a appris à se battre aux côtés de sa mère, et à ne pas avoir peur des étrangers aux côtés de son père. L’un des collaborateurs réguliers de son père, un gnome du nom de Babiche, pris en affection la fillette et passait de nombreuses soirées à lui raconter le monde au delà des steppes. Il a éveillé en elle une soif de voyage, une soif qu’elle ne pourra jamais étancher si elle devenait la prochaine reine du clan. Babiche a été très important pour la petite Larme tout le temps de son enfance, mais un beau jour, il disparut. Larme est persuadée qu’il a dû découvrir de nouvelles destinations très loin d’ici et espère le rencontrer de nouveau un jour.

L’adolescence de la jeune princesse fut beaucoup plus difficile. Tiraillée entre son envie de voyage et son amour pour son clan, la petite Larme ne savait tout simplement pas quoi faire de sa vie et sombra dans la mélancolie. Elle se réfugiait dans l’étude des contes des esprits et dans les prières. Ses parents étaient trop occupés par leur fonction pour le remarquer, mais Libre, son petit frère, essayait de lui rendre le sourire, sans succès. Il faut dire qu’il avait lui même ses propres problèmes. Il était tombé follement amoureux d’une fille des villes, l'enfant d’un collaborateur de leur père, et réfléchissait de plus en plus à quitter le clan par amour. Quand il confia à sa sœur son projet, elle essaya en vain de le raisonner : il ne pouvait pas abandonner le clan. En dernier recours, elle répéta toute l’histoire à leurs parents. Se sentant trahi, Libre Cendre explosa de colère et se jeta sur Larme. Le combat fut sanglant, Libre eu le temps d'arracher un morceau de l'oreille de sa soeur avant que leurs parents ne les séparent. Suite à cet incident, le jeune homme décida une bonne fois pour toute de quitter le clan pour vivre son amour loin des steppes. Larme ne s’est jamais vraiment remise de la fugue de son frère. La culpabilité la rongeait, mais pas seulement. Son frère avait eu le courage de quitter le clan par amour, et elle, que faisait elle ? Sa mutilation était le symbole de sa faiblesse, et elle refusait de la cacher.

Larme Cendre confia ses doutes au Rêveur, le mystique du clan, et au Roi Cendre, son grand-père : elle aimait profondément son clan, et ne voulait pas fuir ses responsabilités. Mais le monde l’appelait. Elle voulait voir plus que les steppes. La réponse des deux sages fut unanime : Larme Cendre devait passer l’épreuve de la Nuit de Feu. Ainsi, les esprits répondraient à ses questions. Larme Cendre se rendit alors seule au Sanctuaire : une grotte cachée dans les fondements des steppes. Ici, les courageux affrontent les envoyés des esprits pour changer leurs vies, ou pour mourir. Larme Cendre y passa une nuit sans que rien ne se passe. Alors que l’aube commençait à percer le ciel, une créature entra dans la grotte. Un gigantesque couguar blanc s’avançait vers la jeune fille, la toisant du regard. Totalement hypnotisée par l’animal, Larme Cendre le laissa avancer jusqu’à elle. Il présenta sa tête, aussi grande que la princesse elle même, et Larme Cendre la caressa. Elle se leva et enlaça l’encolure de la bête, et en un battement de cil, la bête avait disparue. Larme Cendre venait de rencontrer Griffe-Véloce, le père de tous les couguars.

Heureuse de sa rencontre, mais incapable de l’interpréter, Larme Cendre se pressa de rejoindre son clan, pour le retrouver attaquer par une tribu kobold. Elle s’élança dans la mêlée, armée de son seul bâton de marche. La jeune fille ne faisait pas le poids face à la dizaine d’hommes lézards, mais quand elle remarqua son père affalé dans une marre de sang, quelque chose hurla en elle. Le temps sembla se figer, et Griffe-Véloce lui apparut de nouveau. Lorsqu’il rugît, Larme Cendre en fit autant. Le temps reprit son court, mais la princesse barbare était maintenant au milieu des cadavres de tous les kobolds, maculée de leur sang. Elle venait de tous les massacrer dans une rage primale.

Le clan pensa ses blessures et remercia les esprits de l’intervention de Larme Cendre, grâce à elle, personne ne perdit la vie. Son père était blessé, mais vivant. Le Roi et le Rêveur apprirent à Larme qu’elle était devenue une Pèlerine : une barbare qui marche à travers le monde aux côtés des esprits. Griffe-Véloce ne faisait plus qu’un avec elle et nourrissait sa colère : de sinistres forces plongent les esprit dans des sommeils éternels et il appartient aux Pélerins de parcourir le monde pour les réveiller et combattre ces sinistres forces.

Larme-Cendre avait donc eu sa réponse. Elle quittait son clan pour une noble mission, et savait qu’un jour, elle reviendrait assumer sa couronne : le roi et ses parents lui offrirent une barrette de plume, symbole de sa future autorité. La princesse barbare, pèlerine de Griffe-Véloce, s’élança dans le monde. Elle était bien décidée à mener à bien son pèlerinage, mais en profiterait également pour retrouver son mentor, Babiche, et son frère, Libre Cendre. De fantastiques aventures l’attendaient et elle était impatiente d’y goutter.

* Vos aspirations personnelles: qu'attendez vous d'une telle partie, comment imaginez vous l'évolution de votre perso, ...

J'attends de cette partie une aventure qui mènera mon personnage à des découvertes inattendus, comme des liens qu'elle posséderait avec d'autres joueurs : une histoire écrite à plusieurs où chacun de nos personnages sont les héros, ou une même histoire vécue à travers différents points de vue.
Quand à Larme Cendre, ce qui la caractérise le plus est sa soif d'aventure. Des esprits endormis, elle en trouvera partout vu leur multitude. Elle mettra plus d'efforts à rechercher son frère et son mentor. Mais si elle trouve des indices sur le fléau qui endort les esprits, elle n'hésitera pas à foncer. Puisqu'elle suivra la voie du totem des esprits, elle sera amenée à en accueillir un grand nombre en son sein. Il lui arrivera de douter quelque fois d'être encore totalement elle même. Est-ce que les esprits ne finiraient pas par l'influencer ?
Ses buts sont donc : retrouver son frère pour s'excuser et régler leurs différents, retrouver Babiche pour s'assurer de son état, réveiller les esprits et combattre le fléau qui endort tout. Et enfin, régner sur son peuple.
Offline karadras  
#13 Envoyé le : mercredi 5 mars 2014 08:04:57(UTC)
karadras
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/02/2014(UTC)
Messages : 40
Bonjour à tous pour faire un petit point ce matin:

Personnages validés:

* Melnibone: une gnomette cambrioleuse
* Peachskin: un demi elf magus (lanceur de maléfice)
* Jiji: une humaine barbare (sage totémique)

Il y a encore une ou 2 places à prendre. J'ai demandé l'ouverture d'une partie, donc en attente pour l'instant. Même si vous n'êtes que 3 il n'y a pas de problème car avec ce genre de partie il n'y aura aucun soucis pour intégrer des nouveaux.

La partie ne sera vraiment lancé que lundi prochain afin de vous permettre d'échanger entre vous suffisamment de chose pour vous permettre de:
* finaliser vos persos
* échanger sur vos BGs et ainsi vous harmonisez votre rencontre, à moins que vous souhaitiez que je ne la face en jeu (j'ai déjà une idée pour ça) directement
* ET SURTOUT que vous ayez une trait vague idée de ce que vous comptez faire ENSEMBLE De cette liberté accordée.

Pour fynnéas MP envoyé.


Bonne journée à tous(tes)
AE-164 "Une nuit d'où vous n'en reviendrez pas!" MJ
CF-54 "sur les routes de l'aventure" MJ
D-76 "L'éveil du seigneur des runes" dimbel "évocateur" 1
Offline Mornelune  
#14 Envoyé le : mercredi 5 mars 2014 08:55:19(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430
Salut! je tente le coup aussi! C'est un perso qui avait été crée pour une autre campagne avorté trop tôt, c'est pas un foudre de guerre, mais j'avais pris beaucoup de plaisir à le jouer. Donc oracle des vagues dhampir.


Descriptif rapide:
Victor lowls, jeune dhampir, l'air d'avoir la vingtaine, la peau pâle, une longue chevelure brune et soyeuse, les traits harmonieux, des mouvements fluides et hypnotiques, des yeux rouges magnétiques.
Toujours bien habillé, Un air de mystère et de solitude.
Victor est charmant et sa compagnie est recherché, il est souriant ouvert aux autres serviable et charitable.
Son héritage est sa malédiction, il veut être l'opposé de ce qu'on raconte sur son engeance, mais son père ne lui a pas seulement légué certains menus avantages de sa condition, les passions qui enflamment son père sont aussi les siennes, le confort et les plaisirs sont des tentations auxquels succombent régulièrement Victor (s'en accommodant très bien).
Mais aussi, son problème majeur: à son grand regret, une attirance pour le sang et une soif qui parfois l'assaille et ne peut être comblée.


Concept:
Gentilhomme de fortune maudit par le destin , tentant de vivre au mieux avec les cartes qui lui on été donnés (les Atouts comme les moins bonnes).


BG:
Victor Lowls est né il y a quarante cinq ans à bord du " Sombre Présage ", le navire de son père Asphodel Lowls, baron vampire déchu d'Ustalav, légende de la piraterie, croque mitaine redouté par tout les marins de la mer intérieure. Sa mère Daphné , une prêtresse de Pharasma , fut capturée lors d'un abordage.

Elle devint l'esclave du vampire, et tomba enceinte quelque mois plus tard. Le vampire fut aussi surpris que la jeune prêtresse, pensant qu'un non-vivant ne pouvait pas transmettre la vie, mais bon il était une exception il ne craignait pas l'eau courante et était devenu pirate grâce à cette particularité. Il devint étrangement soucieux du devenir de cette humaine, et elle lui rappela le sentiment d'attachement qu'il avait oublié depuis longtemps, il détourna ses appétits de sa nouvelle favorite et imagina l'idée d'avoir un enfant.

L'enfant vint au monde, à la faveur d'un frais matin d'été, et grandi dans l'étrange navire. Il fut élevé comme un prince, Asphodel donnant a son fils la meilleur des éducations qu'il put lui offrir. Victor avait hérité de son père ses sens aiguisé, sa longévité, sa personnalité magnétique et son allergie virulente à l'énergie positive. Mais il pouvait se tenir sans problème dans la lumière du soleil.

Les années passant il apprit le métier de marin avec le quartier maître Logan " Perce crâne " (du nom de sa botte d'escrime préférée), un revenant que son père avait fait rappeler pour que son bras droit du temps de sa noblesse humaine puisse poursuivre son œuvre (après lui avoir laissé le choix la non-vie ou rester mort).

Victor eut un jour une révélation, il reçut la visite de nombreux esprits venus des profondeurs de l'océan, morts sans repos et victimes de son père, qui s'attachèrent à lui, comme des poissons à leur récif, lui jouant de nombreux mauvais tours.

Durant le reste de sa vie, Victor vécu partagé entre son père et ses officiers ( seuls deux d'entre eux sont des mort vivants, le second est un nécromant ayant réussi à arrêter son processus de vieillissement) et les esclaves de son père d'une part, véritable cour sur le navire, et le reste de l'équipage vivant qui adule son capitaine, travail d'arrache-pied pour éviter de provoquer son ire, et s’enrichit plus qu'un pirate pouvait rêver.

Les autre compagnons de sa jeunesse furent un prêtre de Besmara qui rejoints l'équipage après un abordage où il fut libéré d'un chasseur de pirate chéliaxien, qui devint l'aumônier pour l'équipage et un noble elfe qui lors d'un des rare débarquement du capitaine demanda asile sur le navire puisque les autorités locales le recherchaient pour un crime qu'il n'avait pas commis, il avait entendu dire que le Capitaine Lowls était de passage en ville et en temps qu'érudit il avait entendu dire que le vampire n'avait qu'une parole, après d'âpres négociations la politesse et le savoir vivre de l'elfe finir par convaincre le vampire qui lui garantie la sécurité à bord de son navire contre dix ans d'engagement à bord.

L'année dernière Daphné s'est éteinte, conformément à son souhait Asphodel ne l'a jamais transformée, et le " Sombre Présage " a fait route vers Magnimar pour qu'elle puisse reposer dans le cimetière du temple qui avait accueilli son ordination.

Depuis Victor aimerait découvrir le monde autrement qu'a bord du navire à la sinistre réputation, son père lui a accordé de pouvoir vivre librement et a décider de le débarquer a port énigme et il a commencé ses pérégrination loin du monde des forbans.

Objets importants: Une chevalière frappé du blason des Lowls, baronnie d'où fut déchu son père et dont les armoiries à la mode pirates servent d’étendard au "Sombre Présage", et un symbole religieux en bois précieux de Pharasma.


Attentes et évolution rêvée:
Ma principale attente est de faire vivre le personnage, ses aspirations d'une vie sereine et ses doutes quand à sa condition, et sa solitude sachant que la majorité des personnes avec qui il noue des liens ne le verront pas vieillir.

Offline karadras  
#15 Envoyé le : mercredi 5 mars 2014 09:58:21(UTC)
karadras
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/02/2014(UTC)
Messages : 40
Bon avis à la populace sélectionnée, je rencontre un soucis.

La candidature de mornelune me pose un soucis je vous explique en 2 mots, dans une partie standard j'aurai refusé un dhampir à cause de ses incompatibilités vis à vis d'un scénario normal (à cause de l'éblouissement au soleil et de la compatibilité à l'énergie négative), néanmoins aujourd'hui nous sommes dans un autre cas de figure.

Nous faisons une partie libre et à ce titre ma tolérance personnel n'a personnellement quasiment aucune limite, mais VOUS les joueurs êtes vous oK.
AE-164 "Une nuit d'où vous n'en reviendrez pas!" MJ
CF-54 "sur les routes de l'aventure" MJ
D-76 "L'éveil du seigneur des runes" dimbel "évocateur" 1
Offline Jiji  
#16 Envoyé le : mercredi 5 mars 2014 10:39:57(UTC)
Jiji
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2014(UTC)
Messages : 201
Concrètement, je n'ai pas de problèmes avec ça pour ma part.

Si la sensibilité à la lumière pose problème, il y a des traits raciaux alternatifs pour ça.
La faiblesse à l'énergie positive est plus embêtante, si par exemple un prètre, un oracle de la vie ou une sorcière avec des maléfices de guérison nous rejoignaient. En gros, ça double les ressources de soins dont on aura besoin, du positif pour nous, et du négatif pour le damphyr. En même temps, vu qu'il est oracle, il a certainement du choisir de quoi se soigner lui même. Donc ça devrait le faire. Si c'est le personnage qu'il a envie de jouer, moi je dis oui.

Modifié par un utilisateur mercredi 5 mars 2014 10:41:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Melnibone  
#17 Envoyé le : mercredi 5 mars 2014 10:49:06(UTC)
Melnibone
Rang : Membre
Inscrit le : 30/09/2013(UTC)
Messages : 17
Je ne suis pas contre non plus. Pour l'énergie positive, pour le moment on en a pas, donc la question se pose pas ? Ou pas encore. Enfin dans tous les cas, il y a quand même une solution : avec une canalisation sélective (qui mine de rien est un don qui est souvent choisi), et le fait qu'il puisse se soigner lui-même ... Et sûrement d'autres solutions. Enfin, dans l'ensemble, du moment qu'il y a une réflexion sur le perso pour l'adapter, je dis oui aussi.
Offline steakz0r  
#18 Envoyé le : mercredi 5 mars 2014 10:56:30(UTC)
steakz0r
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/09/2012(UTC)
Messages : 794
Bonjour,

Aucun prob pour moi : d'une manière générale et sans tomber dans l'excès, plus y'a de contraintes plus ça oblige à être inventif et meilleur c'est pour l'histoire =)
Offline karadras  
#19 Envoyé le : mercredi 5 mars 2014 14:03:13(UTC)
karadras
Rang : Habitué
Inscrit le : 24/02/2014(UTC)
Messages : 40
Bien alors deux bonnes nouvelles, primo bienvenue à Mornelune et deuxièmement l'ouverture de la partie.

Rendez vous partie CF-54 qui nous a été gentiment allouée.

http://www.pathfinder-fr...ics347_Partie-CF-54.aspx

Je laisse les candidatures ouvertes pour une éventuelle 5° personne.

Nous avons donc actuellement:

* Un oracle (de l'eau) dhampir
* Une barbare (sage totémique) humaine
* Une voleuse (cambrioleuse) gnome
* Un magus (des malédictions) demi elf


Je ne prendrai une 5° personne que si celui ci est vraiment de qualité.

A bientot.

Modifié par un utilisateur mercredi 5 mars 2014 18:36:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

AE-164 "Une nuit d'où vous n'en reviendrez pas!" MJ
CF-54 "sur les routes de l'aventure" MJ
D-76 "L'éveil du seigneur des runes" dimbel "évocateur" 1
Offline Dante  
#20 Envoyé le : mercredi 5 mars 2014 16:11:50(UTC)
Dante
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2013(UTC)
Messages : 288
Bonne aventure les sélectionnés Smile
H58 - Joueur, Fenris rodeur humain
BP146 - MJ, La Couronne Putréfiée
E148 - MJ, La Voie du Mal
AI145 - Joueur, Kael Orim prètre d'Adabar
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
2 Pages12>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET